GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamekult et sa version premium

+82
perfectneo
Jack O'Lantern
Tryphon
iduBZH
mysato
skool213
tongpall
NonAUXMENTEURS
rugalwave
Djam
rastlin
corben
Syvys
Beaulaireau
shinjilestat
NinjaStorm
upsilandre
Reyn
nullos1er
kementari
louloute
Fleetwood
dimahoo
Supasaya
xinyingho
Kenshinro
Fellock
mic
acid-cry
retrocasual
kainrijames
Karlrozen
jemenvais
oldgamer24
avalon471
TotOOntHeMooN
jejej54
Vaval
gasteropodekiller
Bahamut
yannick10
PC-kid
Vortex
ced64k
locals
BenjaminLSR
Zwei
saeba13
otoman
ekarrissor
junta128
DRX1
petitevieille
Mastergurt
Menadel
pckid
eraserhead
Dr.gigowat
barbarian_bros
azerty312
rezga
sebchoq
Evola
kjbstar
Urbinou
wilek
Snoz
Ouais_supère
drfloyd
Earthworm jo
Azerty0210
MAINORDAVOS
naoned_west
MajorTom
Captain Obvious
Sejakun
sebnec
Cyril0726
lessthantod
RePtiLe
florent1980
mateo
86 participants

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Fellock Lun 25 Mar 2019 - 10:24

Pour ma part, (le passage au premium mis à part) ce sont surtout les départs des cadres qui ont rendu le site de moins en moins intéressant à mes yeux. Les nouveaux ne me plaisent pas vraiment, et l'ambiance n'est plus la même. Les premières émissions étaient fantastiques. Bref, d'une manière générale, je m'intéresse de moins en moins à la presse vidéoludique.

Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 11682
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par mateo Lun 25 Mar 2019 - 10:28

MAINORDAVOS a écrit:
C'est pas du tout mon problème, désolé. Je suis lecteur, leur problème de financement n'est pas vraiment le miens. Ils ne font que subir ce que la presse papier a subi à leur arrivée début 2000. Perso je vois qu'un site sur lequel j'aimais bien me balader, parce que maintenu par des passionnés, des mecs qui pourraient être des potes, est devenu un club élitiste où pour lire le moindre article faut payer. Désolé c'est pas la mentalité de GK à la base (en tout cas dans mon souvenir).
GK survit, soit, mais pour moi ce n'est plus GK.

Complètement, le site a changé d'orientation afin de devenir plus mature et plus élitiste, mais il a perdu son âme et son ambiance.

MAINORDAVOS a écrit:Mais carrément, je rejoins tout le monde sur le forum, je n'y ai pas mis les pieds depuis le nouveau design, c'est infect. On se croirait presque sur Gameblog (j'ai dis presque  Mr. Green)

Attends tu n'as pas encore vu la nouvelle version de Gameblog... enfin celle qui doit sortir prochainement...
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Lun 25 Mar 2019 - 10:50

Non j'ai pas vu et je ne veux pas voir  MDR

Mais grave, et ce sont surtout les nouveaux qui ont un boulard terrible, les mecs sont aussi hautain que des critiques ciné (c'est pas un compliment  Mr. Green)
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Lun 25 Mar 2019 - 14:57

yannick10 a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:
lessthantod a écrit:Dans ce cas c'est quoi qui est mieux que GK, je suis bien curieux de savoir ...
Ah ouais mais attention, que les autres soient pires que GK ne veut pas dire que GK n’est pas moins bien qu’avant Mr. Green
Mais là rien qu’une news tu te tape un paywall quoi...
Oui c'est sûr, si on considère qu'un travail ne doit pas être rémunéré, alors c'est clair qu'on peut dire que Gamekult c'est nul...
C'est un peu le fléau du tout gratuit sur internet ça. Sous couvert d'un voisin qui accepte de se prostituer pour faire des choses gratis et rafler des part d'audience, on doit désormais accepter le travail non rémunéré.
+10 000 as usual Wink
mateo a écrit:le site a changé d'orientation afin de devenir plus mature et plus élitiste, mais il a perdu son âme et son ambiance.
GK a toujours été plus mature, élitiste et blasé que les autres ... c'est sa marque de fabrique depuis son tout premier jour d'existence, depuis Raggal et Nanark.
Alors bien sûr que passé la trentaine on gagne un peu en sagesse et on est moins chien fou ... et heureusement!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par mateo Lun 25 Mar 2019 - 15:02

lessthantod a écrit:GK a toujours été plus mature, élitiste et blasé que les autres ... c'est sa marque de fabrique depuis son premier jour, depuis Raggal et Nanark.
Alors bien sûr que passé la trentaine on gagne un peu en sagesse et on est moins chien fou ... et heureusement!

Certes mais je trouve que depuis l'arrivée de Yuki à la tête du site tout a changé et dans le mauvais sens.

Comment expliquer que le forum de Gamekult soit autant déserté ?

Pourquoi le site est devenu bordélique ?

Quand tu n'es pas premium c'est le sapin de Noël

Gamekult et sa version premium - Page 21 Gk10
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par tongpall Lun 25 Mar 2019 - 15:03

Moi je kiffe toujours autant Gamekult, et je raque pour profiter de leur contenu.

Sinon Yukishiro se barre ?

Pas compris
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par mateo Lun 25 Mar 2019 - 15:05

Oui comme indiqué dans le titre Mr. Green

Et less a posté une vidéo à ce sujet
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Lun 25 Mar 2019 - 15:28

mateo a écrit:Comment expliquer que le forum de Gamekult soit autant déserté ?
Les jeunes désertent les forums, il n'y a vraiment que les  trentenaires et les quadragénaire à fréquenter encore les forums.
Tous les forum se cassent la gueule face à Twitter et Instagram, leur fréquentation n'est plus l'indicateur de bonne santé d'un site depuis bien longtemps ... le forum n'est plus la priorité de GK et c'est un constat qui vaut pour tous les autres sites d'info.

Edit : et perso je suis fan de GK depuis ses tout premiers jours, sans avoir jamais fréquenté son forum! saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73749
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par tongpall Lun 25 Mar 2019 - 15:36

Idem
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Lun 25 Mar 2019 - 15:39

mateo a écrit:
lessthantod a écrit:GK a toujours été plus mature, élitiste et blasé que les autres ... c'est sa marque de fabrique depuis son premier jour, depuis Raggal et Nanark.
Alors bien sûr que passé la trentaine on gagne un peu en sagesse et on est moins chien fou ... et heureusement!

Certes mais je trouve que depuis l'arrivée de Yuki à la tête du site tout a changé et dans le mauvais sens.

Comment expliquer que le forum de Gamekult soit autant déserté ?

Pourquoi le site est devenu bordélique ?

Quand tu n'es pas premium c'est le sapin de Noël

Gamekult et sa version premium - Page 21 Gk10

Et dire que certains se plaignait de gameblog avec sa pub invasive... là sans déc c'est imbuvable.
Soyez honnête les gars, me dites pas que vous trouvez que ce screen ressemble à GK.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par dimahoo Lun 25 Mar 2019 - 15:45

Pareil. Je vais tous les jours sur GK mais jamais sur leur forum.

Je suis premium et consulte uniquement via mon telephone, j'ai 0 pub qui s'affiche.
dimahoo
dimahoo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : Par la
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Lun 25 Mar 2019 - 15:48

dimahoo a écrit:Pareil. Je vais tous les jours sur GK mais jamais sur leur forum.

Je suis premium et consulte uniquement via mon telephone, j'ai 0 pub qui s'affiche.

Vu que tu es premium, heureusement que tu n'as pas de pub  MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par dimahoo Lun 25 Mar 2019 - 15:51

Je peux donc te retouner cet argument,  vu que tu es non premium, dommage, t'as de la pub intrusive.
dimahoo
dimahoo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : Par la
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par mateo Lun 25 Mar 2019 - 15:52

C'est un avantage d'être premium j'avoue

Maintenant le prix n'est pas justifié pour me faire passer le cap
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Lun 25 Mar 2019 - 15:56

dimahoo a écrit:Je peux donc te retouner cet argument,  vu que tu es non premium, dommage, t'as de la pub intrusive.

Dommage pour le pauvre qui ne paie pas, t'as compris tout mon problème avec le premium  Wink
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Syvys Lun 25 Mar 2019 - 16:03

Oui c'est sûr, si on considère qu'un travail ne doit pas être rémunéré, alors c'est clair qu'on peut dire que Gamekult c'est nul...
C'est un peu le fléau du tout gratuit sur internet ça. Sous couvert d'un voisin qui accepte de se prostituer pour faire des choses gratis et rafler des part d'audience, on doit désormais accepter le travail non rémunéré.

Cela pourrait s'entendre si Gamekult et consort ne s'était pas "amusés" à détruire la presse écrite en usant de l'argument de la gratuité.
Si le marché de la publicité s'est effondré, ils n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-mêmes.
Si le site perd de l'audience parce-qu'ils ont refusé de mettre en place des outils communautaires que n'importe quel site amateur possède, c'est entièrement de leur faute.
Aujourd'hui n'importe quel youtubeur a dix fois plus d'audience sur son twitch pour couvrir l'E3 que Gamekult.

Le modèle économique qu'ils ont créé ne tient plus, c'est un fait. L'info continuera à circuler mais sous d'autres formes. Je ne vois pas bien ce qu'apporte un site comme Gamekult aujourd'hui. Ils ne parlent pas assez (et ont trop tardé à le faire) des à cotés du jeu vidéo, ils ont une culture jeu vidéo et associés bancale, certains sont politisés...

C'est un constat qu'on retrouve également pour les autres presses, surtout politique.

Les gens n'étant plus obligés de se coltiner l'avis d'une personne avec laquelle ils ne sont pas d'accord pour avoir l'information, ils la trouvent ailleurs.

D'un point de vue plus large, je pense que la presse à papa est moribonde et que les journalistes n'arrivent pas à créer de modèle économique adapté à l'évolution des moeurs et des générations. Si on ajoute la politisation des débats qui mettent une pression énorme sur les journalistes, on a la presse actuelle. Qui ne tient que par les subventions qu'elle touche.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 755
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Mar 26 Mar 2019 - 11:10

Tiens je pense à un truc, je voulais regarder la vidéo de Blood and Truth, et ayant parlé de GK sur ce topic je me dis que je vais voir si je peux voir la vidéo dessus à cette adresse:
https://www.gamekult.com/actualite/sony-annonce-avoir-vendu-plus-de-quatre-millions-de-playstation-vr-3050815197.html

Je me tape un paywall, classique, mais ce qui me dérange c'est que la vidéo diffusé par Sony, se trouve derrière un paywall. Est ce normal que GK mettent une vidéo dont ils ne sont pas les créateurs derrière un paywall? Et donc engendrer des revenus?
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par skool213 Mar 26 Mar 2019 - 11:40

Jamais je paierai et pourtant j'ai toujours aimé les test de Gk.
Pourquoi devenir payant ou d'autres sont gratuits....

Le vieux Chieze s'en sort mieux tout seul sur youtube...

Ya vraiment une gestion de merde chez gk, ils ont pas su saisir les nouvelles technologies quand il fallait, leur émission est arrivée alors qu'on en avait déjà des tonnes des youtubeurs gaming... Ils auraient pu rentrer de la monnaie indirectement autrement.

Bref le site est devenu obsolète comme leur forum.
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par mateo Mar 26 Mar 2019 - 13:51

Mouais les tests pas du tout objectifs de Chièze et ses titres putes à clic... on peut en parler
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par skool213 Mar 26 Mar 2019 - 14:38

c’est de la merde mais ça lui a sauvé son cul...

Si gamekult avait pris le pli sur youtube etc et avec un twitter un facebook plus actif et plus intéressant ils en seraient pas là..
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par corben Mar 26 Mar 2019 - 14:48

skool213 a écrit:c’est de la merde mais ça lui a sauvé son cul...

Si gamekult avait pris le pli sur youtube etc et avec un twitter un facebook plus actif et plus intéressant ils en seraient pas là..


tu sembles ne pas avoir accepté du tout le passage au payant de Gamekult. Mais je pense que tu te trompes. Gamekult  d'après ses membres va bien d'un point de vue financier, ne t'en déplaise. A mon avis ils vont même beaucoup mieux que Julien Chièze qui multiplie les ménages au contraire du site Gamekult.

Personnellement je ne trouve pas que cela soit déconnant de payer 3 euros par mois pour avoir un véritable contenu exclusif jeu vidéo. il y a beaucoup de points à améliorer sur gamekult mais le site actuel me donne bien envie d'essayer l'abonnement gratuit pour voir
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par corben Mar 26 Mar 2019 - 14:50

tongpall a écrit:Moi je kiffe toujours autant Gamekult, et je raque pour profiter de leur contenu.

Sinon Yukishiro se barre ?

Pas compris


oui il l'a annoncé sur le site même.

Est ce que cela vaut le prix ? j'hésite à m'abonner
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Mar 26 Mar 2019 - 14:52

Crois bien que, si ca n’allait pas, tu ne le saurais pas...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par mysato Mar 26 Mar 2019 - 14:53

Mouai, Gamekult c'est devenu le bras armé du marketing du jeu vidéo. Ça a toujours été plus ou moins le cas depuis longtemps pour ce type de presse. Mais ces dernières années avec Webedia et ses méthodes douteuses tous les sites plus ou moins populaires ont emboîté le pas sur la méthode de propagande via les systèmes d'influenceurs et autres pubs déguisés dont justement GK abuse de façon très hypocrite en rédigeant par exemple des articles qui font passer ces méthodes pour des pratiques normales voir cool.
 
Un très bon article ici même : https://www.acrimed.org/Jeux-video-une-presse-sous-influence
 
Sans parler d'un post titré "Lettre ouverte à la rédaction" et qui été effacé 2 fois très très vite. Alors que même les spam restent plusieurs heures.
 
Ce post provenait d'un membre qui était dégoutté de la façon de fonctionner de GK et qui pour le coup donnait des exemples bien concrets notamment au sujet des articles écrits par exserv. On trouve encore des traces de ce post via le cache google. Et c'est très instructif.
 
Bref on ne peut plus se fier à ces sites. La plupart des gens qui travaillent la bas sont des loosers qui n'ont pas trouvé le moyen d'avoir un vrai métier pour gagner leur vie. Alors ils passent leur journée à pipoter et à être les larbins des éditeurs. Je ne suis même pas navré, c'est juste pathétique.
avatar
mysato
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Tokyo III
Date d'inscription : 07/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par skool213 Mar 26 Mar 2019 - 14:57

"Ne t'en déplaise" ou pas, j'ai rien contre eux mais à part le côté "payant".

Chacun paie s'il a envie, sinon oui tu peux tout payer et avoir tout c'est génial :)

Un netflix, un gamepass, un live, un psn tout tout tout.

Tout ce que je dis c'est que financièrement si ça va si bien pour eux (j'ai pas vérifié) pourquoi faire payer une niches d'abonnés pour de l'exclusivité ?

Et pourquoi tout le monde se barre.
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par mateo Mar 26 Mar 2019 - 15:29

MAINORDAVOS a écrit:Crois bien que, si ca n’allait pas, tu ne le saurais pas...

+1

Je ne vois pas l'intérêt de payer pour un site à la ramasse tant sur les news que sur les tests

mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par corben Mar 26 Mar 2019 - 16:20

pour moi ce sont les meilleurs tests des sites de jeux vidéo et de loin
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par corben Mar 26 Mar 2019 - 16:22

MAINORDAVOS a écrit:Crois bien que, si ca n’allait pas, tu ne le saurais pas...
si tu as des éléments qui prouvent que cela va mal financièrement, balances. je laisse la présomption de bonne foi à tous. pourquoi gamekult n'en profiterait pas ?
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par corben Mar 26 Mar 2019 - 16:23

skool213 a écrit:"Ne t'en déplaise" ou pas, j'ai rien contre eux mais à part le côté "payant".

Chacun paie s'il a envie, sinon oui tu peux tout payer et avoir tout c'est génial :)

Un netflix, un gamepass, un live, un psn tout tout tout.

Tout ce que je dis c'est que financièrement si ça va si bien pour eux (j'ai pas vérifié) pourquoi faire payer une niches d'abonnés pour de l'exclusivité ?

Et pourquoi tout le monde se barre.

ça va bien parce qu'ils ont demandé à payer.

Tout le monde ne se barre pas. il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité. encore une fois ils affirment avoir plus d'abonnés payants que jamais, si tu as un élément contraire, démontre le.
corben
corben
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9431
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par dimahoo Mar 26 Mar 2019 - 16:25

Par curiosité, vous consultez maintenant quel site pour lire des tests ?
dimahoo
dimahoo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 584
Age : 44
Localisation : Par la
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 21 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par mateo Mar 26 Mar 2019 - 16:25

corben a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Crois bien que, si ca n’allait pas, tu ne le saurais pas...
si tu as des éléments qui prouvent que cela va mal financièrement, balances. je laisse la présomption de bonne foi à tous. pourquoi gamekult n'en profiterait pas ?

Si tu as des éléments qui démontrent que tout va bien, balances les, mis à part les on dit que
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum