GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamekult et sa version premium

+82
perfectneo
Jack O'Lantern
Tryphon
iduBZH
mysato
skool213
tongpall
NonAUXMENTEURS
rugalwave
Djam
rastlin
corben
Syvys
Beaulaireau
shinjilestat
NinjaStorm
upsilandre
Reyn
nullos1er
kementari
louloute
Fleetwood
dimahoo
Supasaya
xinyingho
Kenshinro
Fellock
mic
acid-cry
retrocasual
kainrijames
Karlrozen
jemenvais
oldgamer24
avalon471
TotOOntHeMooN
jejej54
Vaval
gasteropodekiller
Bahamut
yannick10
PC-kid
Vortex
ced64k
locals
BenjaminLSR
Zwei
saeba13
otoman
ekarrissor
junta128
DRX1
petitevieille
Mastergurt
Menadel
pckid
eraserhead
Dr.gigowat
barbarian_bros
azerty312
rezga
sebchoq
Evola
kjbstar
Urbinou
wilek
Snoz
Ouais_supère
drfloyd
Earthworm jo
Azerty0210
MAINORDAVOS
naoned_west
MajorTom
Captain Obvious
Sejakun
sebnec
Cyril0726
lessthantod
RePtiLe
florent1980
mateo
86 participants

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Bahamut Mar 28 Mar 2017 - 11:54

bon je ne sais pas où poster ma demande... ici me semble le plus approprié...

GK a changé de formule et donc de tête. Soit.

Seulement impossible pour moi de me connecter là bas car mon pseudo, ***Bahamut***, a des caractères spéciaux et GK ne les accepte plus. Sympa ! Quelqu'un ayant un compte peut-il faire une demande pour moi ? A savoir comment puis-je me connecter désormais... Je ne veux pas un pseudo avec des chiffres !!

Bahamut
Patient contaminé

Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Mar 28 Mar 2017 - 15:24

Bon les gars faut qu'on parle. Depuis quelques temps GK me fait très peur. A toujours vouloir jouer le chevalier blanc j'ai de plus en plus l'impression que GK essaie de nous la mettre.
Entendons nous bien, je suis lecteur GK depuis trèèèèès longtemps, j'ai pleuré le départ de Trunks (moins choca, il était relou)... Ils se sont longtemps drapé dans un linge blanc, clamant à qui voulait l'entendre qu'ils n'étaient pas des vendues.

Sauf que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il ne se passe maintenant quasiment plus un jour sans une news "Promo sur Amazon", "Bonnes affaires..." et si on regarde le lien qu'ils donnent, il est sponso... l'air de rien. Ce n'est même pas indiqué dans le news que c'est un lien sponso (même GB le précise...). Bref ca la fout mal. Et là, je tombe sur cette news:

https://www.gamekult.com/actualite/gamekult-propose-ses-configs-officielles-3050794101.html

Avec le petite astérisque "Materiel.net", avec le Stoon qui fait son télé achat tranquillou... Et derrière ca veut jouer les chevaliers blancs du journalisme.

Au moins GB et JVC n'ont pas cette prétention... ils font le tapin pour vivre et l'assume MDR
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par gasteropodekiller Mar 28 Mar 2017 - 15:36

Faut pas oublier qu'il y a des actionnaires qui veulent du retour sur investissement, que derrière il y a des holding de Bouygues, que la femme de Puyo bosse au Figaro... 

Il faut bien remplir son frigo nous dira-t-on...

Et pour celui qui a cité canard pc, Matériel.net en détient 15 %, et ils ont un accord sur la présentation de configs, ça n'empêche pas la liberté éditoriale, car 85 % de la boîte appartient aux créateurs du magazine. 

Je doute que ce soit le cas pour gamekult.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3748
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par sebnec Mar 28 Mar 2017 - 15:40

@Bahamut : t'as pas un compte Twitter ou Facebook (même bidon) pour leur poser directement la question ?

@MAINORDAVOS : je comprends que certains sites fassent du partenariat, ce n'est pas nouveau. Même CanardPC propose des configs en partenariat avec Materiel.net, faut bien qu'ils se fassent un peu de sous. A côté de ces bonnes affaires / pubs déguisées Gamekult propose tout de même des dossiers et vidéos de qualité depuis qu'ils ont lancé l'offre Premium, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3215
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Mar 28 Mar 2017 - 16:11

sebnec a écrit:@Bahamut : t'as pas un compte Twitter ou Facebook (même bidon) pour leur poser directement la question ?

@MAINORDAVOS : je comprends que certains sites fassent du partenariat, ce n'est pas nouveau. Même CanardPC propose des configs en partenariat avec Materiel.net, faut bien qu'ils se fassent un peu de sous. A côté de ces bonnes affaires / pubs déguisées Gamekult propose tout de même des dossiers et vidéos de qualité depuis qu'ils ont lancé l'offre Premium, il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain.

C'est clairement de la pub déguise, quand c'était le cas de GB, tout le monde se jetait sur eux (à juste titre).
Il faut faire exception pour GK parce qu'ils font de bon article payant? scratch

D'autant que pour avoir été premium plusieurs fois, je n'ai jamais trouvé leur article "de fond" premium si bien que ca. Ca se tripote pas mal.

Ils font clairement de la pub déguisé, pour le chevalier blanc de la presse vidéoludique désolé ca la fout super mal.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Bahamut Mar 28 Mar 2017 - 16:48

Sebnec : oui j'ai bien un compte FB... Je vais voir ça merci.

Édit : en fait je n'arrive pas à les contacter... Ça ne fonctionne pas...
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Vaval Mar 28 Mar 2017 - 20:32

Sérieux les mecs, vous voulez du contenu de qualité, gratuit, sans pub, sans partenariat, sans placement de produit, sans bannières... Vous êtes au courant qu'il faut faire vivre les gens qui travaillent sur ces sites?

En plus, il est précisé dans l'article que c'est du contenu sponsorisé, faut pas déconner quand même. Alors oui c'est de la pub "déguisée", mais c'est toujours plus sympa que les placements immondes et le tout référencement dont use et abuse Gameblog. Regardez les titres des articles, c'est une catastrophe.

Gamekult, comme tout autre, a besoin de générer des revenus publicitaires pour vivre. Tant que le contenu sponsorisé n'empiète pas sur la qualité du reste, je ne vois pas où est le problème. Et Gamekult est suffisamment pro et transparent pour qu'on ne leur crache pas dessus, tout le contraire d'un Gameblog.

Pour ceux que ça intéresse, je rédige mon mémoire de fin d'étude sur le sujet (appliqué aux réseaux sociaux, mais c'est le même principe). Si vous me donnez votre adresse mail je vous l'enverrai avec plaisir.
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Invité Mar 28 Mar 2017 - 20:33

Vaval a écrit:Sérieux les mecs, vous voulez du contenu de qualité, gratuit, sans pub, sans partenariat, sans placement de produit, sans bannières...

Venez sur Gamopat Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Mar 28 Mar 2017 - 20:49

Vaval a écrit:Sérieux les mecs, vous voulez du contenu de qualité, gratuit, sans pub, sans partenariat, sans placement de produit, sans bannières... Vous êtes au courant qu'il faut faire vivre les gens qui travaillent sur ces sites?

En plus, il est précisé dans l'article que c'est du contenu sponsorisé, faut pas déconner quand même. Alors oui c'est de la pub "déguisée", mais c'est toujours plus sympa que les placements immondes et le tout référencement dont use et abuse Gameblog. Regardez les titres des articles, c'est une catastrophe.

Gamekult, comme tout autre, a besoin de générer des revenus publicitaires pour vivre. Tant que le contenu sponsorisé n'empiète pas sur la qualité du reste, je ne vois pas où est le problème. Et Gamekult est suffisamment pro et transparent pour qu'on ne leur crache pas dessus, tout le contraire d'un Gameblog.

Pour ceux que ça intéresse, je rédige mon mémoire de fin d'étude sur le sujet (appliqué aux réseaux sociaux, mais c'est le même principe). Si vous me donnez votre adresse mail je vous l'enverrai avec plaisir.

Ouh je serai curieux de lire ton mémoire si pour toi de la pub déguisée, pour le chevalier blanc du journalisme vidéoludique, n'est pas un problème  MDR

Nan mais c'est fou ce 2 poids 2 mesures, GB et le Dorito gate "Haaan Julien Chiasse il fait de la pub déguise", GK en fait "Nan mais les mecs faut bien manger..."
Ok on est pas dans la même mesure, mais merde, soit on l'accepte pour tout le monde (pour rappel ca reste illégal  Mr. Green), soit pour personne.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Vaval Mar 28 Mar 2017 - 21:16

MAINORDAVOS a écrit:(pour rappel ca reste illégal  Mr. Green)

Voilà, comment te décrédibiliser en 4 mots. Tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas visiblement.

D'ailleurs, si tu m'avais lu correctement, tu aurais remarqué que ce n'est pas le contenu sponsorisé de Gameblog que je critique, mais ses pubs "putaclick" hors sujet et sa rédaction qui se concentre uniquement sur le référencement (qui entraîne un contenu totalement merdique).
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Evola Mar 28 Mar 2017 - 21:41

Ce n'est pas parce que GB fait de la merde, que la ligne éditoriale de GK est exempte de tout reproche...

Mais je comprends GK. S'ils ne dénigraient pas la concurrence gratuite, ils auraient du mal à vendre leurs abos premiums


Dernière édition par Evola le Mar 28 Mar 2017 - 21:59, édité 1 fois
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6973
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Mar 28 Mar 2017 - 21:57

Vaval a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:(pour rappel ca reste illégal  Mr. Green)

Voilà, comment te décrédibiliser en 4 mots. Tu parles d'un sujet que tu ne maîtrises pas visiblement.

D'ailleurs, si tu m'avais lu correctement, tu aurais remarqué que ce n'est pas le contenu sponsorisé de Gameblog que je critique, mais ses pubs "putaclick" hors sujet et sa rédaction qui se concentre uniquement sur le référencement (qui entraîne un contenu totalement merdique).

Ce que je lis surtout dans ton post plus haut, c'est que "comme les autres font de la merde, GK peut en faire un peu, spa grave".  Wink

Pff ca y est, on a un étudiant expert, ca faisait longtemps tiens  Rolling Eyes

Nan je suis lecteur GK depuis longtemps, ca me déçoit de leur part, d'autant que j'étais réceptif au laius de Yukishiro sur cette volonté de vouloir montrer l'exemple. Bah là ca pue. Et surtout le faire style de rien, genre personne l'aurait vu. Bref c'est pas demain que je reprendrais un premium chez eux.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Vaval Mar 28 Mar 2017 - 22:23

MAINORDAVOS a écrit:Ce que je lis surtout dans ton post plus haut, c'est que "comme les autres font de la merde, GK peut en faire un peu, spa grave".  Wink

Non non, ce n'est pas ce que j'ai écrit. Donc soit tu lis mal, soit tu es un expert en interprétation foireuse. Au choix Mr. Green

MAINORDAVOS a écrit:Pff ca y est, on a un étudiant expert, ca faisait longtemps tiens  Rolling Eyes

Expert, pas encore, j'espère le devenir d'ici un an avec l'obtention de mon diplôme. Mais merci du compliment Gamekult et sa version premium - Page 10 435303

Bref, je ne vais pas aller plus loin avec toi. Si t'as cru qu'un site pro pouvait vivre d'amour et d'eau fraîche, tu te goures. Après y'a des manières de faire: soit tu cèdes au "putaclick" crasseux et polluant en faisant la promotion des "29 images les plus puissantes jamais photographiées" (ce qui, de surcroît, ne veut rien dire), soit tu fais du contenu sponsorisé traitant d'un sujet qui intéresse un minimum ton lectorat (genre des config pc) et qui s'intègre pas trop mal dans ta charte graphique. Pour moi le choix est vite fait.
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Mar 28 Mar 2017 - 23:37

MAINORDAVOS a écrit:Nan je suis lecteur GK depuis longtemps, ca me déçoit de leur part, d'autant que j'étais réceptif au laius de Yukishiro sur cette volonté de vouloir montrer l'exemple. Bah là ca pue. Et surtout le faire style de rien, genre personne l'aurait vu. Bref c'est pas demain que je reprendrais un premium chez eux.
Rhaaa, ça me fait mal de l’avouer ... mais je me reconnais complètement dans ce que tu dis.
Je suis un lecteur assidu de GK depuis leur tout début (Raggal amoureux et Hosteel  Cool  ) mais je les vois petit à petit dériver du mauvais côté ... depuis le départ de Poischich et la prise de pouvoir de Yukish, et encore plus depuis le départ de Choca en fait. GK L’émission est de plus en plus aseptisé (Choca tu nous manque Sad ), et que penser des supercheries Stoon + Kamui?
Bon, je reste fidèle à GK parce que c'est toujours tellement mieux que tout le reste et parce que Puyo + Boulapoire ... mais à m'en donné, va falloir redresser la barre.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Bahamut Mer 29 Mar 2017 - 22:05

bon je les ai contacté via FB et aucune réponse. Je ne suis même pas sûre qu'ils reçoivent les MP...

J'ai vu sur un ancien topic que mon pseudo s'est transformé en bahamut_1 (super...) et malgré tout, impossible de me connecter, ça me met utilisateur non valide !!

Ya pas qq'un qui peut m'aider auprès d'un modo là bas please ?

edit : c'est bon, j'ai créé un autre compte pour râler.
Bahamut
Bahamut
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 876
Age : 105
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par sebnec Sam 1 Avr 2017 - 11:02

MAINORDAVOS a écrit:
C'est clairement de la pub déguise, quand c'était le cas de GB, tout le monde se jetait sur eux (à juste titre).
Il faut faire exception pour GK parce qu'ils font de bon article payant? scratch

Je ne vois pas de pub déguisée, il y a écrit partout "avec notre partenaire Materiel.net", comme lorsque CanardPC propose ses configs. Je ne vois pas où le fait qu'ils passent par un assembleur en ligne (vu que GK n'a pas de boutique et de techniciens pour cela) est un crime.

Je ne vois pas en quoi cette offre est scandaleuse. Peut-être que je fais moins une fixation sur ce que disent ou font les rédacteurs des différents sites, d'où le fait qu'une chose anodine ma paraisse... anodine.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3215
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par drfloyd Sam 1 Avr 2017 - 13:49

Gamokult n'a toujours pas fermé en tout cas....

Mais pour Gamopat c'est plié.... j'ai décidé de mettre à terme aux soins prodigués par cet hopital... d'autant que mon sponsor Sony lache aussi l'affaire.

Je pense fermer fin juin, date à laquelle je vais monter un studio de développement et embaucher Vetea, Bfg et FL pour produire des jeux sur Switch. On verra bien ce qua ca donnera.

Désolé pour tous les fans du forum, je suis suggère d'aller sur jeuxvideo.com où il est quand meme possible d'avoir des discut sympa.

Je vous tiens au courant pour la date précise de fermeture du forum et du blog.

_______________________________________________________
Gamekult et sa version premium - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Vortex Sam 1 Avr 2017 - 13:52

C'est un peu gros là Doc' , non ? :)
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5787
Age : 49
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par jejej54 Sam 1 Avr 2017 - 13:58

Il a oublié de préciser que le forum deviendra payant MDR
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par TotOOntHeMooN Sam 1 Avr 2017 - 14:24

Et de m'embaucher... Mais bon, j'étais trop cher apparemment.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17947
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par drfloyd Sam 1 Avr 2017 - 15:38

Non mais Tot' sera co Directeur.... un peu le Miyamoto du studio, avec Risky Rick en mascotte

Bon ok mon poisson d'avril était pourri

_______________________________________________________
Gamekult et sa version premium - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par avalon471 Sam 1 Avr 2017 - 16:23

Annoncer une partie payante pour financer le site aurait été plus crédible en effet..
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23399
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par oldgamer24 Sam 1 Avr 2017 - 17:46

avalon471 a écrit:Annoncer une partie payante pour financer le site aurait été plus crédible en effet..

Un partie payante garantie sans trolls du Doc histoire d'avoir un max d'abonnés ! MDR

(qui aime bien châtie bien ^^)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21005
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par drfloyd Dim 2 Avr 2017 - 10:44

la partie payante, je l'ai proposée...

1€ l'annonce, et 15% dans la poche du Doc à chaque vente...

et pour vous remercier j'achete une villa en Californie et j'organise une boom chaque année, la convention Gamopat pour remercier tout le monde !

Gamekult et sa version premium - Page 10 Le-loup-piscine

_______________________________________________________
Gamekult et sa version premium - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Mer 5 Avr 2017 - 17:06

lessthantod a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Nan je suis lecteur GK depuis longtemps, ca me déçoit de leur part, d'autant que j'étais réceptif au laius de Yukishiro sur cette volonté de vouloir montrer l'exemple. Bah là ca pue. Et surtout le faire style de rien, genre personne l'aurait vu. Bref c'est pas demain que je reprendrais un premium chez eux.
Rhaaa, ça me fait mal de l’avouer ... mais je me reconnais complètement dans ce que tu dis.
Je suis un lecteur assidu de GK depuis leur tout début (Raggal amoureux et Hosteel  Cool  ) mais je les vois petit à petit dériver du mauvais côté ... depuis le départ de Poischich et la prise de pouvoir de Yukish, et encore plus depuis le départ de Choca en fait. GK L’émission est de plus en plus aseptisé (Choca tu nous manque Sad ), et que penser des supercheries Stoon + Kamui?
Bon, je reste fidèle à GK parce que c'est toujours tellement mieux que tout le reste et parce que Puyo + Boulapoire ... mais à m'en donné, va falloir redresser la barre.

Pfiou, heureux de voir que je ne suis pas le seul.

Stoon, Kamui et Gautoz, mon Dieu.... Kamui se tripote quand il écrit (lire ses tests de Xenoblade X et Persona pour comprendre, le mec ne se sent plus quand il écrit), mais à écouter c'est à mourir de rire dans Gaijin Dash (que j'écoute surtout pour Greg), il ne dit que des conneries. C'est d'ailleurs assez drôle de voir le regard de Puyo à chaque connerie qu'il dit, on l'impression de lire ses pensées "mais ferme ta gueule putaiiiin" MDR
Stoon, pff stoon je ne sais même pas par où commencer, pour rappel il a été repêché parce que l'excellent Exserv s'est barré à Strasbourg. Stoon s'il n'y a pas de "panpan" c'est de la merde.
Et Gautoz, le mélomane à 2€... fin voilà.

Comme toi j'apprécie beaucoup Boulap et Puyo, même si j'ai vraiment le sentiment que Puyo commence à en avoir sa claque. Il prend de moins en moins de plaisir à jouer (il le dit lui même). Boulap j'ai moins ce sentiment là. Bref c'est pour eux que je suis encore lecteur GK.
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par MAINORDAVOS Mer 5 Avr 2017 - 17:12

Vaval a écrit:
MAINORDAVOS a écrit:Ce que je lis surtout dans ton post plus haut, c'est que "comme les autres font de la merde, GK peut en faire un peu, spa grave".  Wink

Non non, ce n'est pas ce que j'ai écrit. Donc soit tu lis mal, soit tu es un expert en interprétation foireuse. Au choix Mr. Green

MAINORDAVOS a écrit:Pff ca y est, on a un étudiant expert, ca faisait longtemps tiens  Rolling Eyes

Expert, pas encore, j'espère le devenir d'ici un an avec l'obtention de mon diplôme. Mais merci du compliment  Gamekult et sa version premium - Page 10 435303  

Bref, je ne vais pas aller plus loin avec toi. Si t'as cru qu'un site pro pouvait vivre d'amour et d'eau fraîche, tu te goures. Après y'a des manières de faire: soit tu cèdes au "putaclick" crasseux et polluant en faisant la promotion des "29 images les plus puissantes jamais photographiées" (ce qui, de surcroît, ne veut rien dire), soit tu fais du contenu sponsorisé traitant d'un sujet qui intéresse un minimum ton lectorat (genre des config pc) et qui s'intègre pas trop mal dans ta charte graphique. Pour moi le choix est vite fait.

Après l'obtention de ton diplôme tu seras expert MDR
T'es mignon et tu me fais beaucoup rire, merci.

Mais j'adore ton dernier point, parce qu'avant leur changement de charte graphique la semaine passée, GK avait tout à fait ce genre de lien pute à click sous leurs articles (en partenariat avec Buzz je sais pas quoi...) Wink
Là on dirait qu'ils ont compris il les ont viré.

Encore une fois je ne suis pas contre la pub, évidemment qu'il faut gagner sa vie, mais quand on joue au chevalier blanc, on se doit d'être irréprochable Wink
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par lessthantod Mer 5 Avr 2017 - 23:30

MAINORDAVOS a écrit:Kamui se tripote quand il écrit (lire ses tests de Xenoblade X et Persona pour comprendre, le mec ne se sent plus quand il écrit), mais à écouter c'est à mourir de rire dans Gaijin Dash (que j'écoute surtout pour Greg), il ne dit que des conneries. C'est d'ailleurs assez drôle de voir le regard de Puyo à chaque connerie qu'il dit, on l'impression de lire ses pensées "mais ferme ta gueule putaiiiin" MDR
Mais tellement +10 000
Moi je ne le supporte plus ce gars qui intervient partout, dans tous les podcast du monde pour dire répéter à l'infinie que des conneries et dire répéter à qui veux bien l'entendre que "Sonic ça a toujours été de la grosse merde" et que "lui, il détient la vérité absolue sur tout" alors que "nous, nous n'avons rien compris".

EDIT : je me remémore maintenant son passage dans Silence On Joue, il s'était fait démolir sur le forum de l’émission dans Libé. Ce fut une telle polémique et ça a fait tellement garnd bruit, qu'Erwan s'était senti obligé de faire un disclaimer la semaine suivante.

MAINORDAVOS a écrit:j'ai vraiment le sentiment que Puyo commence à en avoir sa claque. Il prend de moins en moins de plaisir à jouer (il le dit lui même).
Non mais c'est clair, il n'intervient presque plus pendant GK l'émission, il se fait de plus en plus silencieux et fait une tronche pas possible (la grosse déprime apparemment) ... je te parie que d'ici 1 ou 2 ans, il se barre (aka Hosteel, Poischiche, Trunks et Choca).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Mastergurt Jeu 6 Avr 2017 - 2:17

Il y a encore des gens ici pour aller visiter Gamekult? Entre les blasés et les types qui surnotent des merdes japo-niaises il n'y a rien à voir.
Ok pour les petits jeunes. Un Gamopat n'a rien à apprendre la bas si ce n est donner des sous pour faire des payes a des mecs qui ne  méritent pas (plus).
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par ekarrissor Jeu 6 Avr 2017 - 8:07

Puyo il cherche un poste chez Nintendo  Gamekult et sa version premium - Page 10 418468
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par jemenvais Jeu 6 Avr 2017 - 10:02

Leur podcast Gaijin Dash est très sympa. Après le reste commence vraiment à désirer.
Comme pour le jeu vidéo : GK c'était mieux avant
avatar
jemenvais
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3387
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gamekult et sa version premium - Page 10 Empty Re: Gamekult et sa version premium

Message par Vaval Jeu 6 Avr 2017 - 11:52

Spoiler:

L'odeur de la rage et de la frustration, c'est si bon amoureux
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum