GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelle Manette pour jouer à ds jeux Wii sur Wii U ?

3 participants

Aller en bas

Quelle Manette pour jouer à ds jeux Wii sur Wii U ?  Empty Quelle Manette pour jouer à ds jeux Wii sur Wii U ?

Message par marchapite Jeu 18 Juin 2015 - 14:41

Hello ! 

 Je compte me faire les jeux classiques Wii sur ma Wii U, mais je me pose néanmoins des questions par rapport aux manettes.

Je souhaite une manette confortable, qui me permette de jouer à la fois à mes jeux Wii U (Zelda WW, Mario 3D Worlds) et mes jeux Wii (Zelda Skyward Sword, Twilight Princess, Mario Galaxy ...), et surement quelques jeux rétro (Super Metroid).

 Je souhaite m'acheter la Wii U Pro, mais elle n'est apparemment pas compatible avec les jeux Wii ? 

 Les manettes Classic et Classic Pro Wii ont l'air particulièrement inconfortables ... Ce n'est qu'une impression ? Je dois en plus m'acheter un wii mote je crois ? 

 Quelle est donc la meilleure manette / solution pour mon cas please ? 

 Merci :)
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Manette pour jouer à ds jeux Wii sur Wii U ?  Empty Re: Quelle Manette pour jouer à ds jeux Wii sur Wii U ?

Message par avalon471 Jeu 18 Juin 2015 - 14:57

les manettes classique et pro se connectent en effet sur un wii mote,perso je trouve la prise en main horrible,surtout au niveau des joystick ( la pro est un peu moins merdique)
En tout cas si tu comptes jouer a mario party,tu seras OBLIGÉ (merci Big N) d acheter une wii mote,voir même 4..


la wii u pro est terrible par contre pas encore testée sur des jeux wii.
la meilleure solution? je dirais qu il n y en a pas.a toi de tester et de prendre ce que tu sens le mieux.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23354
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Manette pour jouer à ds jeux Wii sur Wii U ?  Empty Re: Quelle Manette pour jouer à ds jeux Wii sur Wii U ?

Message par marchapite Jeu 18 Juin 2015 - 15:03

Merci pour le retour. 

J'aimerai bien tester en effet, mais ce serait synonyme d'achat d'une Wii U Pro, d'une Classique et d'une Pro, chose que je souhaite éviter ^^ ! 

 Je ne joue pas aux jeux "Casu" type Mario Party, donc pas de soucis à ce niveau là :)
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle Manette pour jouer à ds jeux Wii sur Wii U ?  Empty Re: Quelle Manette pour jouer à ds jeux Wii sur Wii U ?

Message par wiiwii007 Jeu 18 Juin 2015 - 15:26

Sauf erreur de ma part, il me semble que la wii u pro n'est pas compatible avec les jeux Wii.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum