GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

+43
Murmelantes
CPC6128
kawickboy
tyler-durden76
gau
woliv
pouletmagique
Lesarthois
flo_oh_oh
zzoreil
Evola
Nodoka75
zyta2000
kitano77
pckid
Pumbly
Flink
Cathedrale
florent1980
petitevieille
copel
Nextome
onizukakun
Tanooki
iral
fiston
jimpqfly
salocin
drfloyd
Johnny16Bit
fanfoua
fabbe
JBec
Francklin29
Earthworm jo
Torken
shubibiman
Fellock
lessthantod
mateo
cammalleri
Djam
drogon
47 participants

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par Invité Dim 21 Juin 2015 - 18:59

lessthantod a écrit:
Warhol a écrit:http://www.ebay.fr/itm/NEC-Turbografx-16-console-PAL-New-Boxed-/111629383112?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item19fda135c8

Ah zut, j'imagine que tu ne savais pas que la TurbografX PAL existe .. [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 435303
170 EUROS fdpin ... c'est vrai que c'est donné oups:

Elle est neuve Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par Invité Dim 21 Juin 2015 - 19:10

lessthantod a écrit:
Warhol a écrit:Si tu veux, mais quand bien même, ton point de vue ("une collection SNES coûte moins chère qu'une collection PCE") reste indéfendable ..
J'ai jamais parlé de collection, je parle pour "jouer" ... je respecte ceux qui se lancent dans le full-set, mais moi ça ne m'intéresse pas.
Et au risque de me répéter, jouer à un Mario sur SNES ou à un Sonic sur MD ça revient beaucoup moins chère que d'investir dans une PCE pour jouer à un PC-Kid.

T'as jamais parlé de collection ? Bah voyons ..

lessthantod a écrit:Bah ça confirme donc bien ce que je dis depuis le début, une collection PCE ça revient vite très chère par rapport à une collection SNES/MD ... je persiste et signe! saispas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 517947

lessthantod a écrit:
Warhol a écrit:"une collection SNES coûte moins chère qu'une collection PCE"
Oui une collection PCE "full-set" coûte beaucoup moins chère qu'une collection SNES "full-set", mais c'est normal vu les 2 ludothèques ... c'est pas très fairplay de ta part de vouloir comparer les 2, les 2 ludothèques étant incomparables.

Mais même sans aller jusqu'au full set, tu fais le top 50 ou le top 100 des deux ludothèques, et tu compares les prix des jeux en loose (puisque maintenant c'est devenu "pour jouer") Wink

lessthantod a écrit:Ha mais c'est le gros défaut de la PCE, c'est très onéreux même en Hucard.

Et bah non ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par Earthworm jo Dim 21 Juin 2015 - 19:39

Entièrement d'accord avec Andy Warhol, une collec PCE loose pour jouer ça coûte pas bien cher, mais c'est certain que si tu prends de l'import avec les coûts d'envoi / de douane, ça va vite chiffrer.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par Invité Dim 21 Juin 2015 - 19:54

Si t'évites EMS (donc Airmail ou SAL), il n'y a JAMAIS de douane Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par lessthantod Dim 21 Juin 2015 - 19:57

Warhol a écrit:T'as jamais parlé de collection ? Bah voyons ..  
Ma définition de "collection" n'est pas la même que la tienne, je ne collectionne que mes jeux préférés .... on est loin du full-set.
La PCE je l'avais prise pour les PC-Kid et les shoots principalement, y a maximum 20 ou 30 jeux que je voulais avoir absolument ... mais entre le prix de la console et la difficulté à trouver les jeux chez nous, j'ai estimé que ça ne valait pas le coût. Pour moi, 20 Euros ça commence à faire chère pour un jeu rétro. Heureusement que le principal de ma collection SNES/MD s'est faite entre 2009 et 2012.
Après c'est sûr que si tu te lances sur le full-set ça rentabilise assez vite le prix de la console.

Warhol a écrit:Si t'évites EMS (donc Airmail ou SAL), il n'y a JAMAIS de douane Cool
C'est à dire? EMS c'est bien le plus rapide et donc le plus chère, c'est bien ça?

EDIT : aprés vérification c'est bien ça, EMS c'est avec numéro de suivi ... mais moi j'opte toujours pour le SAL, j'ai donc bon?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par Invité Dim 21 Juin 2015 - 20:20

Eh bien moi je m'éclate sur PC Denjin, ce jeu est génial! C'est coloré, c'est vif, les graphismes sont à tomber et les musiques sont dantesques! Par contre, il est pas si évident que ça. Il faut s'accrocher un minimum après le stage 3.

D'ailleur, que vaut l'épisode CD (CD Denjin)? Mieux ou moins bien?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par lessthantod Dim 21 Juin 2015 - 23:14

Warhol a écrit:
lessthantod a écrit:Ha mais c'est le gros défaut de la PCE, c'est très onéreux même en Hucard.

Et bah non ..
Et bah si ... Mr. Green

Ohhh et puis non, je lâche l'affaire "encore une fois" ... oups:

Allé, on trinque et on oublie tout ... drunken

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Giphy
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par lessthantod Dim 21 Juin 2015 - 23:26

vavalboss a écrit:Eh bien moi je m'éclate sur PC Denjin, ce jeu est génial! C'est coloré, c'est vif, les graphismes sont à tomber et les musiques sont dantesques! Par contre, il est pas si évident que ça. Il faut s'accrocher un minimum après le stage 3.
Il y a plein de shoot délirants sur PCE, c'est vraiment la reine des shoot parodiques. J'ai jamais joué à PC Denjin mais ça semble être dans la même lignée que l’excellent Star Parodier et l'excellentissime Parodius Da.

vavalboss a écrit:D'ailleur, que vaut l'épisode CD (CD Denjin)? Mieux ou moins bien?
T'as le SUPER CD-ROM?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par Invité Lun 22 Juin 2015 - 2:26

lessthantod a écrit:
Warhol a écrit:T'as jamais parlé de collection ? Bah voyons ..  
Ma définition de "collection" n'est pas la même que la tienne, je ne collectionne que mes jeux préférés .... on est loin du full-set.
La PCE je l'avais prise pour les PC-Kid et les shoots principalement, y a maximum 20 ou 30 jeux que je voulais avoir absolument ... mais entre le prix de la console et la difficulté à trouver les jeux chez nous, j'ai estimé que ça ne valait pas le coût. Pour moi, 20 Euros ça commence à faire chère pour un jeu rétro. Heureusement que le principal de ma collection SNES/MD s'est faite entre 2009 et 2012.

Mais je ne parle pas de fullset non plus ..
Par exemple, fais toi un top 50 des meilleurs jeux SNES, et la même chose PCE, et tu verras que la PCE est moins onéreuse ..

PS: Tu sais, j'avais la même vision que toi en commençant à m'intéresser à la PCE, et puis je me suis rendu compte que des hits monumentaux comme Pc Genjin, Super Star Soldier, Final Match ou Bomberman 94 étaient bien plus accessibles que Super B.C. Kid (oui, c'est à lui qu'il faut comparer Pc Genjin, et non pas à Mario), Super Aleste, Smash Court et Super Bomberman 2  Twisted Evil

lessthantod a écrit:[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Giphy
Allé, on trinque et on oublie tout ...

Je sors de la Fête de la Musique ( principalement dans un resto Jap de Montmartre: le Guilo Guilo pour les connaisseurs), donc je ne suis plus à un verre ..
Santé ma poule !! drunken


Dernière édition par Warhol le Lun 22 Juin 2015 - 20:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par lessthantod Lun 22 Juin 2015 - 7:14

Warhol a écrit:Tu sais, j'avais la même vision que toi en commençant à m'intéresser à la PCE, et puis je me suis rendu compte que des hits monumentales comme Pc Genjin, Super Star Soldier, Final Match ou Bomberman 94 étaient bien plus accessibles que Super B.C. Kid (oui, c'est à lui qu'il faut comparer Pc Genjin, et non pas à Mario), Super Aleste, Smash Court et Super Bomberman 2  Twisted Evil
Et où as-tu trouvé tes Hu Card? C'est quoi le meilleur plan? ... dans une boutique jap, sur la bay (Hit-japan)?

Et même question pour la console, c'est lequel le meilleur modèle pour juste jouer aux Hu Card sans se ruiner dans divers adaptateurs/extensions?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par Invité Lun 22 Juin 2015 - 7:18

lessthantod a écrit:
vavalboss a écrit:Eh bien moi je m'éclate sur PC Denjin, ce jeu est génial! C'est coloré, c'est vif, les graphismes sont à tomber et les musiques sont dantesques! Par contre, il est pas si évident que ça. Il faut s'accrocher un minimum après le stage 3.
Il y a plein de shoot délirants sur PCE, c'est vraiment la reine des shoot parodiques. J'ai jamais joué à PC Denjin mais ça semble être dans la même lignée que l’excellent Star Parodier et l'excellentissime Parodius Da.

vavalboss a écrit:D'ailleur, que vaut l'épisode CD (CD Denjin)? Mieux ou moins bien?
T'as le SUPER CD-ROM?

Star Parodier c'est un jeu CD Rom et non Hucard comme Parodius ou PC Denjin. En parlant de Parodius, je l'ai, il est très bon, mais je lui préfère PC Denjin. Dans la même veine, il faudrait que je choppe Toilet Kid et Hana Tahka Daka, qui ont l'air excellents.

Non, pas de lecteur CD Rom, mais ce ne saurait tarder tant la ludothèque a l'air de qualité 😄
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par mateo Lun 22 Juin 2015 - 10:35

lessthantod a écrit:
Warhol a écrit:Tu sais, j'avais la même vision que toi en commençant à m'intéresser à la PCE, et puis je me suis rendu compte que des hits monumentales comme Pc Genjin, Super Star Soldier, Final Match ou Bomberman 94 étaient bien plus accessibles que Super B.C. Kid (oui, c'est à lui qu'il faut comparer Pc Genjin, et non pas à Mario), Super Aleste, Smash Court et Super Bomberman 2  Twisted Evil
Et où as-tu trouvé tes Hu Card? C'est quoi le meilleur plan? ... dans une boutique jap, sur la bay (Hit-japan)?

Et même question pour la console, c'est lequel le meilleur modèle pour juste jouer aux Hu Card sans se ruiner dans divers adaptateurs/extensions?

Il suffit de s'acheter une core 1 ou une core 2 pour jouer tout simplement. Je ne comprends pas pourquoi tu parles d'adaptateurs ou extensions. Ok pour jouer à plusieurs il faut un multitap mais bon mis à part ça je ne vois pas

Ok si tu veux jouer en RGB, il te faut un av booster mais tu peux t'en passer

Pour les Hu-Cards, je les choppe sur les forums (oui on en trouve Mr. Green ) ou sur ebay à des prix corrects (cela existe Mr. Green )

Donc il faut arrêter de dire que cela coûte cher de jouer à la PC Engine
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par mateo Lun 22 Juin 2015 - 10:36

Warhol a écrit:Si t'évites EMS (donc Airmail ou SAL), il n'y a JAMAIS de douane Cool

+1 je prends airmail et j'ai même un numéro de suivi
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par Invité Lun 22 Juin 2015 - 10:38

Sur Ebay tu peux faire de très bonnes affaires en PCE, les enchères ne montent jamais bien haut (pour preuve, mon PC Genjin complet m'a coûté 23$). Sinon, tu as Yahoo Auction, mais faut avoir un intermédiaire qui accepte de prendre en charge tes achats, sinon c'est mort!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par mateo Lun 22 Juin 2015 - 10:40

Tu peux aussi trouver facilement des jeux sur le mauvais coin

Bref, en cherchant un peu on trouve très facilement
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par Invité Lun 22 Juin 2015 - 10:55

Warhol a écrit:

Je sors de la Fête de la Musique ( principalement dans un resto Jap de Montmartre: le Guilo Guilo pour les connaisseurs), donc je ne suis plus à un verre ..
Santé ma poule !! drunken
Ça se voit Wink
Wharol a écrit:et puis je me suis rendu compte que des hits monumentales comme Pc Genjin, Super Star Soldier, Final Match ou Bomberman 94

Sinon je rejoins vos avis, la PCE est bien plus accessible que la Snes. Je m'y suis mis il y a un an, histoire de découvrir quelques jeux dont j'entendais le plus grand bien et aujourd'hui, j'ai une coregrafx et une PCE, ainsi qu'une trentaine de (bons) jeux complets (principalement shoot et plateformes, PC KID 2, Punkic cyborg, Bomberman, R-type, Burning Angels, Super star soldier, SonSon, etc...) en ayant débourser max 300 euros...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par Invité Lun 22 Juin 2015 - 11:09

170 EUROS fdpin ... c'est vrai que c'est donné [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 1782275467
Perso je te suis complètement, les consoles NEC sont très (trop) chères je trouve.
Une PCE en loose se trouve difficilement à moins de 80€, alors qu'une snes ou une Md c'est souvent dans les 20/30€, avec la même recherche je précise .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par mateo Lun 22 Juin 2015 - 11:47

Encore une fois comme l'a dit Warhol


Donc oui, une SNES loose (c'est à dire console + câbles + pad), c'est un peu moins cher qu'une CoregrafX (Sodipeng ou pas) loose, mais ça s'arrête là ..
Si tu veux te faire les bons titres de chaque console, même en loose, ta SNES explose les prix PCE ..

mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par lessthantod Lun 22 Juin 2015 - 12:23

mateo a écrit:Encore une fois comme l'a dit Warhol

[i]Donc oui, une SNES loose (c'est à dire console + câbles + pad), c'est un peu moins cher qu'une CoregrafX (Sodipeng ou pas) loose, mais ça s'arrête là ..
Donc non, pas un peu moins chère ... beaucoup moins chère! Il faut multiplier par 3 ou par 4 le prix d'une console SNES loose pour avoir une chance de dénicher une console PCE loose.
Après pour les jeux Hu Card, là je veux bien admettre que c'est pas si chère que ça surtout en loose ... mais il faut "presque" obligatoirement passer par des enchères sur la bay au japon. C'est pas quelque chose qui me rebute vraiment "voir pas du tout", mais quand même quoi! saispas
Bon j'avais dit que je laissais tomber l'affaire, mais décidément ... j'aime avoir le dernier mot oups:


Dernière édition par lessthantod le Lun 22 Juin 2015 - 12:52, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par Invité Lun 22 Juin 2015 - 12:48

lessthantod a écrit:Bon j'avais dit que je laissais tomber l'affaire, mais décidément ...

Ce serait bien, je préférerais causer des jeux, de l'histoire de la console, des accessoires, etc. Les prix, c'est vraiment le sujet de discussion le moins intéressant de l'univers oups:

A propos, je réitère ma question:

vavalboss a écrit:D'ailleur, que vaut l'épisode CD (CD Denjin)? Mieux ou moins bien?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par lessthantod Lun 22 Juin 2015 - 12:58

Oui tu as raison, moi même je me trouve lourd ... Confused

Pour le CD Denjin, j'ai jamais joué ... et moi aussi j'aimerais savoir ce qu'il en est, surtout comparé à PC Denjin. A un moment il avait même été envisagé de faire un PC Kid en mode Action/RPG à la Zelda, j'aurais été curieux de voir ça! scratch
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par Invité Lun 22 Juin 2015 - 13:21

Malheureusement le projet a été avorté, c'est dommage. J'ai cru comprendre que PC Genjin 3 est sortit sur support Super CD Rom2, si quelqu'un peut confirmer...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par lessthantod Lun 22 Juin 2015 - 13:28

Oui, mais quand il existe une version Hu card et CD ROM du même jeu ... perso j'opte sans hésiter sur le Hu Card, y a rien de mieux que le support cartouche! love console
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par Invité Lun 22 Juin 2015 - 13:28

Après les musiques sur CD sont largement plus agréables...



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par Fellock Lun 22 Juin 2015 - 14:58

PC Genjin 3 n'est sorti qu'en Hucard, c'est Bonk III, son équivalent US qui est sorti en version SCD (et Turbochip).
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par Invité Lun 22 Juin 2015 - 14:59

Merci pour la précision Fellock thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par JBec Lun 22 Juin 2015 - 23:59

mateo a écrit:
lessthantod a écrit:
mateo a écrit:300€ c'est le prix d'un jeu SNES en boîte MDR
J'ai pas souvenir qu'un F-Zero, ou un Starwing, ou un Mario ... coûtaient 300 Euros Rolling Eyes

Évidemment si l'on parle des jeux courants. Mais vu la flambée des prix sur SNES tu as plein de jeux qui dépassent facilement les 300€ et ce ne sont pas forcément les meilleurs

Sur PCE, en Hu-Card aucun jeu n'atteint ce prix là

Magical Chase, tu connais?
Coryoon, Tatsujin, Artist Tool, pour n'en citer quelques uns, flirtent allègrement avec les 300 euros.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par Invité Mar 23 Juin 2015 - 7:05

Mais tu cites vraiment le top 4 des plus chers .. et sur SNES, le top 4, ça flirte plutôt avec les 3000 € [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par Invité Mar 23 Juin 2015 - 7:08

La Neo Geo est dans les cordes. Ca va faire grimper les prix en AES. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par Invité Mar 23 Juin 2015 - 7:13

Sur AES, il y a encore des jeux à moins de 3000 ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC GENERALISTE] La PC Engine - Page 7 Empty Re: [TOPIC GENERALISTE] La PC Engine

Message par mateo Mar 23 Juin 2015 - 7:49

JBec a écrit:
mateo a écrit:
lessthantod a écrit:
mateo a écrit:300€ c'est le prix d'un jeu SNES en boîte MDR
J'ai pas souvenir qu'un F-Zero, ou un Starwing, ou un Mario ... coûtaient 300 Euros Rolling Eyes

Évidemment si l'on parle des jeux courants. Mais vu la flambée des prix sur SNES tu as plein de jeux qui dépassent facilement les 300€ et ce ne sont pas forcément les meilleurs

Sur PCE, en Hu-Card aucun jeu n'atteint ce prix là

Magical Chase, tu connais?
Coryoon, Tatsujin, Artist Tool, pour n'en citer quelques uns, flirtent allègrement avec les 300 euros.

Oui je connais vu que j'ai Coryoon et Magical Chase 😄

300€ c'est le prix spécial pigeons. Je peux te dire que je n'ai pas payé ce prix pour les deux jeux et ils sont venus depuis le Japon

Tatsujin à 300€ ce sont les prix de neomars et tokyofacotory qui prennent les acheteurs pour des imbéciles. On peut le trouver moins cher avec le temps

Pour Artist Tool c'est plus compliqué ok

mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 34 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum