GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(ESTM) Orlitronic Ms PAC-MAN, Maison Hantée et G&W Parachute

3 participants

Aller en bas

(ESTM) Orlitronic Ms PAC-MAN, Maison Hantée et G&W Parachute Empty (ESTM) Orlitronic Ms PAC-MAN, Maison Hantée et G&W Parachute

Message par Sanjuro Dim 24 Mai 2015 - 18:01

salutations

pouvez vous me donner une estim de ces petits jeux svp ?
j'ai un peu de mal à trouver une cote selon la condition et l'état

un Ms Pac Man en loose en BE/TBE fonctionnel cache pile présent, la tige support à l'arrière a légèrement cranté le plastique à la base, du coup le jeu est plus penché
(ESTM) Orlitronic Ms PAC-MAN, Maison Hantée et G&W Parachute Bb42cd411460777 (ESTM) Orlitronic Ms PAC-MAN, Maison Hantée et G&W Parachute 0d70cb411460848

un Maison Hantée loose en BE, Fonctionnel, cache pile présent
(ESTM) Orlitronic Ms PAC-MAN, Maison Hantée et G&W Parachute E6b9df411460860 (ESTM) Orlitronic Ms PAC-MAN, Maison Hantée et G&W Parachute 19f19a411460819

un Parachute loose en état moyen, abimé un peu partout, écran "passé", cache pile présent, fonctionnel
(ESTM) Orlitronic Ms PAC-MAN, Maison Hantée et G&W Parachute 32cf9c411460793 (ESTM) Orlitronic Ms PAC-MAN, Maison Hantée et G&W Parachute 80ffc6411460890

merci à vous
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

(ESTM) Orlitronic Ms PAC-MAN, Maison Hantée et G&W Parachute Empty Re: (ESTM) Orlitronic Ms PAC-MAN, Maison Hantée et G&W Parachute

Message par Enkidu02 Dim 24 Mai 2015 - 18:13

Salut camarade claudélien :)

Pour le G&W je dirais 25-30 !
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

(ESTM) Orlitronic Ms PAC-MAN, Maison Hantée et G&W Parachute Empty Re: (ESTM) Orlitronic Ms PAC-MAN, Maison Hantée et G&W Parachute

Message par fredolococo Dim 24 Mai 2015 - 19:42

Jamais de la vie pour un g&w loose abîmé avec l'écran dont il faut changer le filtre polarisant !!!

Je dirai 10/15€ maxi
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(ESTM) Orlitronic Ms PAC-MAN, Maison Hantée et G&W Parachute Empty Re: (ESTM) Orlitronic Ms PAC-MAN, Maison Hantée et G&W Parachute

Message par Enkidu02 Dim 24 Mai 2015 - 19:51

Oh je te trouve un peu dur Fred, l'état n'est pas nickel mais ça reste convenable... Les sprites ont l'air encore bien visibles, le filtre ne semble pas urgent. Bon certes, c'est un des modèles les plus courants... Aller, 20€ max :)
Suis plutôt l'avis de Fred, s'il y a une référence c'est bien lui Wink
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

(ESTM) Orlitronic Ms PAC-MAN, Maison Hantée et G&W Parachute Empty Re: (ESTM) Orlitronic Ms PAC-MAN, Maison Hantée et G&W Parachute

Message par Sanjuro Dim 24 Mai 2015 - 20:31

merci à vous les gars, 15 pour le G&W c'est à peu près ce que je me disais
par contre personne pour les deux autres ?

pour Ms Pac-Man j'ai trouvé qu'une vente de 2011 sur forum à 38 euros en moins bon état
pour Maison Hantéé un exemplaire ebay est parti à 40

en dehors de ça je trouve rien d'autre...
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum