GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart super circuit : true or false ?

4 participants

Aller en bas

Mario Kart super circuit : true or false ? Empty Mario Kart super circuit : true or false ?

Message par rif raf Dim 17 Mai 2015 - 11:28

Salut à tous. Je pense pas être au bon endroit pour ce que je vais vous demander mais j'ai pas trouvé où poster ça donc n'hésitez pas à déplacer le sujet s'il le faut.
Alors volià ma question. J'ai chopé ce Mario Kart en brocante il y a pas longtemps et je me demande s'il ne s'agirait pas d'une contrefaçon.
Plusieurs détails attirent mon attention :
- Le logo sur la boîte est un " G " alors que le numéro de série de la cartouche finit par NEU6;
La " qualité " de la boîte me paraît bizarre (carton épais glacé);
- l'impression de la notice est dégueue...
J'ai testé le jeu, il passe nickel. Je vous mets des photos en espérant que vous pourrez m'aider...
Mario Kart super circuit : true or false ? Img_3519
Mario Kart super circuit : true or false ? Img_3520
Mario Kart super circuit : true or false ? Img_3521
Mario Kart super circuit : true or false ? Img_3522
Mario Kart super circuit : true or false ? Img_3523
avatar
rif raf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 31/10/2007

https://www.haroldharman.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart super circuit : true or false ? Empty Re: Mario Kart super circuit : true or false ?

Message par Chô Aniki Dim 17 Mai 2015 - 12:07

Sujet déplacé.

Pour ton jeu on dirait une version Australienne (le G sur la boite, le Australia à l'arrière de la notice).
En Europe on a eu ce genre de boite bien dégueu en carton glacé sur des jeux bien légit comme Street Alpha 3, mais je ne sais pas pour ton Mario Kart, faudrait ouvrir la cartouche.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart super circuit : true or false ? Empty Re: Mario Kart super circuit : true or false ?

Message par rif raf Dim 17 Mai 2015 - 12:22

Chô Aniki a écrit:Sujet déplacé.

Pour ton jeu on dirait une version Australienne (le G sur la boite, le Australia à l'arrière de la notice).
En Europe on a eu ce genre de boite bien dégueu en carton glacé sur des jeux bien légit comme Street Alpha 3, mais je ne sais pas pour ton Mario Kart, faudrait ouvrir la cartouche.
Merci pour le déplacement. J'ai maté sur le net il est dit qu'il y a une sorte de ligne de texte sur les " contacts " de la cartouche et je n'ai rien vu la mienne...
avatar
rif raf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 31/10/2007

https://www.haroldharman.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart super circuit : true or false ? Empty Re: Mario Kart super circuit : true or false ?

Message par lessthantod Dim 17 Mai 2015 - 12:58

C'est clairement une contrefaçon, la notice n'est pas du bon format et je parie qu'elle ne possède que 6 ou 8 pages alors que l'officiel est bien épaisse.

rif raf a écrit: J'ai maté sur le net il est dit qu'il y a une sorte de ligne de texte sur les " contacts " de la cartouche et je n'ai rien vu la mienne...
Oui il faut qu'il y ait l'inscription NINTENDO sur le circuit imprimé et c'est visible sans ouvrir la cartouche.

Mario Kart super circuit : true or false ? GBA_bootlegs-vgo-05
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart super circuit : true or false ? Empty Re: Mario Kart super circuit : true or false ?

Message par rif raf Dim 17 Mai 2015 - 13:34

Donc c'est un faux lol
avatar
rif raf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 31/10/2007

https://www.haroldharman.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart super circuit : true or false ? Empty Re: Mario Kart super circuit : true or false ?

Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 14:17

C'est marrant ,j'avais trouvé il y a quelques années exactement le même Mario Kart en vide greniers ! Et donc c'était un faux alors  MDR
Accompagné d'un Batman qui n'existe pas sur GBA, le 1 er Batman Nes dans une cartouche GBA  Mario Kart super circuit : true or false ? 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart super circuit : true or false ? Empty Re: Mario Kart super circuit : true or false ?

Message par rif raf Dim 17 Mai 2015 - 16:20

J'métions fait eu ! La notice me paraissait vraiment bizarre, mais je l'ai vu qu'en rentrant chez moi... Mince ! Du coup je suppose que ça vaut que dalle cette " version " ?
avatar
rif raf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 31/10/2007

https://www.haroldharman.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart super circuit : true or false ? Empty Re: Mario Kart super circuit : true or false ?

Message par lessthantod Dim 17 Mai 2015 - 16:33

Yep ça vaut que dalle, vraiment que dalle! saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73724
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart super circuit : true or false ? Empty Re: Mario Kart super circuit : true or false ?

Message par suisseretrogaming Dim 17 Mai 2015 - 17:02

Le jeu en lui-même coûte pas grand chose donc même en version copie y'aura pas grande différence de prix. Si le jeu reste le même et que c'est pour y jouer...j'vois pas trop le problème.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart super circuit : true or false ? Empty Re: Mario Kart super circuit : true or false ?

Message par rif raf Dim 17 Mai 2015 - 17:24

Lol j'm'en doutais...
Pour te répondre suisseretrogaming, j'achète des jeux pour moi mais également, dans certains cas, pour la revente. En effet, même si je ne veux pas tomber dans le business de la revente professionnelle car j'ai déjà un métier, je ne croule pas sous la thune donc si je veux me faire une collec' sans trop me ruiner, je suis bien obligé de faire malgré tout un peu de deal quand je (pense) chope(r) de bons trucs en brocantes (je n'écume pas non plus la France et l'Europe dans cette optique ni ne scrute la moindre occase sur internet). Pour le coup, j'ai toper ce Mario Kart pas cher donc si à la revente il avait pu me financer une partie de ma brocante du jour ça aurait été parfait. Mais bon vu que c'est une copie, je vais pas m'amuser à tenter le diable sur le net et je vais donc le garder pour m'amuser avec !
avatar
rif raf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 31/10/2007

https://www.haroldharman.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum