GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Ps3 60 Go retrocompatible en boite

Aller en bas

[Estim] Ps3 60 Go retrocompatible en boite Empty [Estim] Ps3 60 Go retrocompatible en boite

Message par MrBruce Jeu 2 Avr 2015 - 16:21

[Estim] Ps3 60 Go retrocompatible en boite Img_0220

[Estim] Ps3 60 Go retrocompatible en boite Img_0221 [Estim] Ps3 60 Go retrocompatible en boite Img_0222

[Estim] Ps3 60 Go retrocompatible en boite Img_0223 [Estim] Ps3 60 Go retrocompatible en boite Img_0224

Je souhaite avoir une idée du prix de vente d'une PS3 FAT 60 Go (rétrocompatible PS2 et PS1) que j'avais acheté il y a déjà un bout de temps sur ebay.
La console était vendue avec le lecteur Blu-ray Hs (ne lisez plus que les jeux PS2, mais pas PS3).
J'ai racheté une lentille sur Amazon. En essayant de le changer, j'ai un peu trop forcer sur la fixation de la nappe que j'ai cassé d'un côté. Pourtant on peut toujours refermer la fixation de la nappe (voir les photos 2 et 3).
[Estim] Ps3 60 Go retrocompatible en boite Img_0218

[Estim] Ps3 60 Go retrocompatible en boite Img_0219

Depuis (ou peut-être pas, la console était dans son carton depuis la dernière fois que je l'avais essayé depuis 1an), malgré une lentille neuve (que j'ai retourné au vendeur, donc je ne l'ai plus) acheté sur amazon, le lecteur ne marche visiblement plus du tout. Aucun cd, ou DVD n'est reconnu. En fait quand on introduit un Dvd l'horloge de l'interface comme quoi il cherche/charge (en haut à droite) tourne indéfiniment mais rien ne se passe.
Je ne sais pas exactement si le problème vient du lecteur, d'éventuellement une nappe (n'en ayant pas en double je n'ai pu tester) ou de la pâte de fixation sur la CM ou tout autre chose (peut-être un pb de remontage, ou une mauvaise manip) et j'ai plus trop envie de m'embêter avec ça.
La console se destine plutôt à une personne avertie.

Hormis cela, la console fonctionne. Elle est en V4.41. Personnellement je ne l'ai utilisé quelques heures depuis que je l'avais acheté (uniquement pour tester sly 3 sur PS2). La plasturgie est en très bon état globalement (le précédent vendeur était soigneux).
La console est vendue avec son disque dur de 60Go dans boite avec manuel et cordon mais sans la manette.

Je pensais la mettre à 65€ ce la vous semble correcte ?

Merci d'avance pour votre aide
MrBruce
MrBruce
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 790
Age : 99
Localisation : Terre
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum