GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test du RaspBerry Pi 2 Model B

+8
Thotol
PacMen
Cyril0726
sebnec
Enkidu02
Kristof
L@ndo
iGeekPSG
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par iGeekPSG Dim 22 Mar 2015 - 22:43

Salut a tous aujourd'hui je vais vous présenté le nouveau RaspBerry Pi 2 Model B qui possède 4 cœur de ARMv7 Cortex-A7 à 900 MHz et de 1Go de ram en DDR2 il dispose de 4 usb en 2.0 d'un port Micro-SD et l'alimentation se fait par le mini-usb dorenavent dont le voici en image.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir:
Test du RaspBerry Pi 2 Model B Dsc_0010Test du RaspBerry Pi 2 Model B Dsc_0011Test du RaspBerry Pi 2 Model B Dsc_0012

Donc j'ai déjà commencer par tester avec un clavier car je ne possède pas de manette en USB sachant que avec le Pi 2 la manette de XBOX 360 et reconnu automatiquement (en filaire) J'ai tester :

- Secret of Mana PAL FR sur NSES (Tourne parfaitement bien)
- Crono Trigger (Traduit en français) sur SNES (Tourne parfaitement bien)
- Zelda (1er du nom) sur NES (Tourne parfaitement bien)

Je vais essayer prochainement FFXII sur PSX et Zelda Ocarina of Time sur N64 et vous faire des retours sur ceci.

Si vous avait la moindre question n’hésiter pas Very Happy


Dernière édition par iGeekPSG le Mer 25 Mar 2015 - 20:26, édité 1 fois
iGeekPSG
iGeekPSG
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par L@ndo Lun 23 Mar 2015 - 10:12

C'est  bien de vouloir faire un test mais précise un peu ce que tu testes exactement car là c'est quand même fait à l'arrache.

Je suppose que tu testes ton pi avec une distribution Recalbox qui est une distribution modifiée de raspbian (debian pour raspberry) et dédiée à l'émulation développé par un francais est présenté il y a peu sur un salon info.

Pour info, par défaut le pi ne gére pas une manette de 360 c'est la distribution recalbox qui a était modifiée par son créateur pour y intégrer les pilotes de la manette de la 360.

Pour la petite histoire il faut voir le pi comme un micro pc a cout ultra réduit favorisant l’environnement ouvert libre linux.

A l'heure actuelle il y a 3 version du pi avec des mémoire et processeurs différents.

Pour ma part j'ai un pi version 2 que j'utilise avec une raspbian avec des scripts maisons pour faire de la vidéo surveillance et de la sécurité réseau. Je l'utilise aussi comme mediacenter avec raspbmc ou openelec qui désormais s'appelle Kodi qui est également intégré à recalbox (trés bon produits qui lit quasiment tous les formats).


J'utilise également recalbox et je peux vous dire qu'elle marche bien aussi avec la manette de jeux fournie avec les freebox revo.
J'ai testé avec ma manette fillaire 360 mais j'ai des problèmes avec.
La distribution recalbox marche avec tous les modèles de pi mais il faut garder en tête que le dernier modèle, a savoir le pi2, etant le plus puissant ferra mieux tourner l'émulation pour les consoles qui demandent plus de ressources (ps1, mame,...).

Quelques liens sympa:
http://www.recalbox.com/ (distribution rapbian modifiée et dédiée à l'emulation)
http://kodi.tv/ (mediacenter pour raspberry)
http://www.kubii.fr/ (revendeur de raspberry, j'ai acheté mon matos ici)
http://www.raspbian.org/ (distrib debian pour raspberry).

Ps: dsl si je te parai un peu sec mais dés que l'on parle de quelque chose de libre j'aime que se soit bien présenté quand on voit le temps personnel que les gens passent dessus et ce de façon bénévole on se doit de respecter leur travail et donc de bien faire les choses.
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par iGeekPSG Lun 23 Mar 2015 - 13:00

Salut non je te comprend juste que j’allais agrandir le tout par la suite la c’était juste un début Very Happy Et je suis sur Retropie qui intègre les pilote de la manette 360 par default et je te confirme que avec se nouveau modèle sa tourne comme une horloge Very Happy
iGeekPSG
iGeekPSG
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par Kristof Lun 23 Mar 2015 - 13:26

Très sympa de faire partager ton test. C'est intéressant.

(par contre, sans les fautes, ca sera bien plus sérieux:
"je vais vous présenté" ==> Je vais vous mordre ==> ER
"j'ai déjà commencer" ==> J'ai déjà mordu ==> é
)

Merci pour ce partage d'info.
Kristof
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 50
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par Invité Lun 23 Mar 2015 - 13:48

Je me tâtes vraiment à un prendre un pour mes films et l’émulation !!!

Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par L@ndo Lun 23 Mar 2015 - 13:56

Koma a écrit:Je me tâtes vraiment à un prendre un pour mes films et l’émulation !!!

Merci
Pour un mediacenter ça vaut vraiment le coup mais achètes juste la carte mère et le boitier le reste prend le ailleur.
Pour ma part pour l’alimentation je le branche en usb a ma freebox.
regardes Kodi. (voir mon lien plus haut).
Je l'utilise a travers mon réseau pour récupérer les films de mon nas et même ceux de + de 2gigas passent bien.
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par Invité Lun 23 Mar 2015 - 14:00

L@ndo a écrit:
Koma a écrit:Je me tâtes vraiment à un prendre un pour mes films et l’émulation !!!

Merci
Pour un mediacenter ça vaut vraiment le coup mais achètes juste la carte mère et le boitier le reste prend le ailleur.
Pour ma part pour l’alimentation je le branche en usb a ma freebox.
regardes Kodi. (voir mon lien plus haut).
Je l'utilise a travers mon réseau pour récupérer les films de mon nas et même ceux de + de 2gigas passent bien.

j'ai déjà du mal à allumer mon pc et je t'explique pas le reste Test du RaspBerry Pi 2 Model B 435303 mais vais me documenter sérieusement Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par L@ndo Lun 23 Mar 2015 - 16:09

Sincèrement il y a rien de plus simple.
Il te faut:
- un pc sous windows
- ton raspberry
- un cable micro usb ver usb (pour l'alim)
- Une carte sd d'au moins 4 go
- le programme Win32 Disk Imager (pour l'instll du systeme)
- l'iso de kodi (dispo sur le site)

Ensuite (je la fait rapide).
Su ton pc Windows tu mets ta carte sd, tu lances le programme Win32 Disk Imager tu choisir l'iso de kodi que tu viens de dl, tu choisis en destination ta carte sd et tu cliques sur "Write".
Test du RaspBerry Pi 2 Model B Win32

Quand ça a fini, tu mets la carte sd dans ton raspberry, tu le branche à ta tv, tu le branches en usb; il s'allume et c'est fini.
En plus avec un peu de chance si ta tv gère l'anymet ta télécommande serra reconnu par ton raspberry et tu pourra le commander avec.
J'ai une samsung de 6 ans et ça marche super.

En espérant t'avoir un peu aiguillé, mais regarde sur le net il y a pleins de tutos.
http://www.place4geek.com/blog/2012/11/tuto-raspberry-pi-installer-openelec-xbmc-depuis-windows/
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par iGeekPSG Lun 23 Mar 2015 - 16:30

Bon bah sa résume tout et oui avec un DD externe 1 To tu mets ta collection de film musique série etc .. Et tu peut tout lire grâce au media center et franchement le Pi 2 et parfait mais galère a trouver ou attente très longue pour recevoir

PS: je pense en mettre un en vente par contre en MP sur Paris pour les intéresser (je vais le rajouter dans ma boutique) vendu avec son carton complet quoi Very Happy
iGeekPSG
iGeekPSG
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par iGeekPSG Lun 23 Mar 2015 - 16:31

Et de rien a tous Very Happy Le but et de faire partagé nos expérience Very Happy
iGeekPSG
iGeekPSG
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par L@ndo Lun 23 Mar 2015 - 19:16

Sinon pour avoir tester retropie je te conseille plutôt recalbox qui gère pas mal de truc notamment les pilotes des manettes et tu n'a pas besoin de clavier.
Il y a un topic à ce sujet là.
https://www.gamopat-forum.com/t77431-la-recalbox-qui-connait
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par iGeekPSG Lun 23 Mar 2015 - 20:08

Oui j'ai déjà vu mai je trouve que le menu de retropie et plus classe tu ne trouve pas ?
iGeekPSG
iGeekPSG
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par L@ndo Lun 23 Mar 2015 - 20:50

C'est le même que recalbox.
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par Enkidu02 Lun 23 Mar 2015 - 21:30

L@ndo$ a écrit:Pour un mediacenter ça vaut vraiment le coup mais achètes juste la carte mère et le boitier le reste prend le ailleur.
Pour ma part pour l’alimentation je le branche en usb a ma freebox.
regardes Kodi. (voir mon lien plus haut).
Je l'utilise a travers mon réseau pour récupérer les films de mon nas et même ceux de + de 2gigas passent bien.

Je suis surpris ! Le port USB de ta Freebox sort du 2A qui permet au Rpi 2 de tourner comme il faut ?
Sinon je confirme ce que tu écris à propos des films, et là j'étais bluffé : j'ai un DD de 1To branché en USB sur ma Livebox, sur lequel il y a les films, et le Rpi est en wifi, et aucun problème de flux même pour des films de 1,4Go en .mkv, c'est quasi-instantané ! Je ne m'y attendais pas !
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par iGeekPSG Lun 23 Mar 2015 - 22:12

C'est la révolution le RaspBerry Very Happy La je pense faire un dual-boot, le media-center et le retropie on verra se que sa donne .
iGeekPSG
iGeekPSG
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par L@ndo Mar 24 Mar 2015 - 8:27

Enkidu02 a écrit:Je suis surpris ! Le port USB de ta Freebox sort du 2A qui permet au Rpi 2 de tourner comme il faut ?
Sinon je confirme ce que tu écris à propos des films, et là j'étais bluffé : j'ai un DD de 1To branché en USB sur ma Livebox, sur lequel il y a les films, et le Rpi est en wifi, et aucun problème de flux même pour des films de 1,4Go en .mkv, c'est quasi-instantané ! Je ne m'y attendais pas !
Oui il consomme rien, je n'ai aucun souci comme ça. il me semble que 5 volt suffit.
Pour ma part je ne l'ai jamais utilisé avec un dd en usb dessus je passe toujours par le reseau en attanquant mon Nas.

iGeekPSG a écrit:C'est la révolution le RaspBerry Very Happy La je pense faire un dual-boot, le media-center et le retropie on verra se que sa donne .

Les premiers Raspberry on 2 ans, j'ai le mien depuis quasiment le début.
Pour le dual boot il faut un peu tatter (installation de Grub, partitionnement manuel de ta carte sd), si tu n'as pas trop l'habitude des Os Linux tu risques d'être vite perdu.
Si tu ne veux pas t’embêter, installes recalbox qui intégre en natif la partie emulation et Kodi.
Mais bon j'ai l'impression que tu veux faire un peu mumuse avec ton raspberry alors je te conseille l'install de raspbian, tu pourra t'amuser à faire pas mal de choses avec, partage samba (equivalent du partage de fichier mais sur Linux), serveur ftp, serveur web,...
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par Invité Mar 24 Mar 2015 - 13:13

Merci L@ndo pour ton tuto super détaillé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par sebnec Mar 24 Mar 2015 - 13:20

Merci pour ce topic, vu que j'hésite à investir à (court) terme dans un Pi 2.

Question : on peut utiliser le récepteur sans fil Microsoft sur la chose (pour les pads et sticks sans fil Xbox 360) ?

Pour gérer la machine avec ma télécommande Harmony, j'ai vu qu'il existe un module dédié. J'espère que ça fonctionne au poil avec le Pi 2.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par Cyril0726 Mar 24 Mar 2015 - 13:26

Je ne connaissais pas recalbox, cela semble plus perfectionné que retropie que j'avais galéré a utiliser à ses débuts et qui me faisait ensuite des "sautillements" d'image.
J'essayerai recalbox !
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par L@ndo Mar 24 Mar 2015 - 21:05

sebnec a écrit:Merci pour ce topic, vu que j'hésite à investir à (court) terme dans un Pi 2.

Question : on peut utiliser le récepteur sans fil Microsoft sur la chose (pour les pads et sticks sans fil Xbox 360) ?

Pour gérer la machine avec ma télécommande Harmony, j'ai vu qu'il existe un module dédié. J'espère que ça fonctionne au poil avec le Pi 2.
Pour le récepteur sans fil de la 360 il me semble que recalbox le gére mais j'en suis pas sur.
Vas faire un tour sur le site officiel de recal box (voir mon premier post sur ce topic).
Si ta tv gére anymet ça roulera sans problème pas besoin d'un télécommande autre. Il me semble que j'ai un pot qui fait fonctionner xbmc avec une télécommande de tv logitech donc ça peut marcher.
Pour ton investissement contentes toi de prendre le raspberry pi et son boitier.
Le reste (alim, carte preformaté,...) c'est superflue mais il te faut quand même un cable hdmi.

Cyril0726 a écrit:Je ne connaissais pas recalbox, cela semble plus perfectionné que retropie que j'avais galéré a utiliser à ses débuts et qui me faisait ensuite des "sautillements" d'image.
J'essayerai recalbox !

Oui j'ai pas trop poussé recalbox mais pour ma part j'ai laissé retropie de coté trop chiant et long a configurer.
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par Enkidu02 Mar 24 Mar 2015 - 21:37

Ton pote a une télécommande Harmony, L@ndo ? Je serais curieux de savoir si ça fonctionnerait avec Kodi sur Recalbox Mr. Green
Si c'est le cas pour moi il n'y aurait plus que quelques fonctionnalités à ajouter et deux ou trois choses à améliorer et ce serait parfait !
Il faut que j'essaie d'alimenter le Rpi 2 avec le port USB du décodeur Livebox Play, il sort du 1A, je suis quelque peu dubitatif, mais ça ne coûte rien d'essayer :)
Enkidu02
Enkidu02
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2350
Age : 38
Localisation : Le froid
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par L@ndo Mer 25 Mar 2015 - 13:20

Il me semble que ça devrait fonctionner sans souci sous kodi par contre je ne pense pas que ce soit le cas sous recalbox.
Il y a meme un appli pour android qui te permet de controle xbmv (kodi). En gros ton smartphone peut faire office de telecommande via le reseau wifi/filaire.
Regardes un peu ça:
http://forum.kodi.tv/showthread.php?pid=571238%23pid571238
http://wiki.openelec.tv/index.php/Config_harmony
http://www.gaducated.com/the-perfect-xbmc-setup-on-the-raspberry-pi/
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par iGeekPSG Mer 25 Mar 2015 - 14:25

En tout cas avec retropie la manette 360 et reconnu par défaut les pilote son déjà installer par contre avec le câble USB Wink
iGeekPSG
iGeekPSG
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par L@ndo Mer 25 Mar 2015 - 18:40

OKi j'avais testé retropie il ya peut être 6 ou 7 mois. Le mec a du pas mal modifier sa distro.
Sinon pour le titre de ton topic il vaudrait mieux mettre " Test du Raspberry Pi 2 modèle B".
Je ne suis pas sur que "de la raspberry" soit trés français.
C'est un peu la wifi et le wifi.
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par iGeekPSG Mer 25 Mar 2015 - 20:27

Tu n'a pas faux j'ai modifier cela.

Merci :)
iGeekPSG
iGeekPSG
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par PacMen Jeu 9 Avr 2015 - 13:59

le RAsp PI B et bien sympa, prends pas de place et rempli ces roles multimedia a merveille!
PacMen
PacMen
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par Thotol Dim 4 Oct 2015 - 23:27

Merci pour ces commentaires, j'en ai moi même un gagné à un concours de programmation, seulement le pti' malin qui a fait les paquets à oublié de mettre le câble d'alimentation dedans, sans doute pensant que l'alimentation d'un micro USB bateau suffirait. Bref il est dans une armoire et attends Razz
Thotol
Thotol
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par oswald Ven 13 Nov 2015 - 16:36

Bonjour à tous,

Pour étoffer un peu le sujet vous pouvez aller voir la ditribution happi game center créée par un francais en indé.

Pour le moment Happi utilise l'interface EmulationStation mais cela va bientôt changer.
Les émulateurs utilisés ne sont pas forcément les mêmes que sur les autres distributions, puisque Happi ne se contente pas de compiler mais optimise également différents émulateurs (Happi a été la première distribution à proposer des shaders sur la GBA, à proposer la PSP, l'Amiga 1200 avec un rendu très proche de l’ordinateur original, ...).

Voici une petite liste des consoles émulées.

VECTREX
ATARI 2600
ATARI 7800
ATARI LYNX
NES
FAMILY COMPUTER
SUPER NES
NINTENDO 64
GAME BOY
GAME BOY COLOR
GAME BOY ADVANCE
VIRTUAL BOY
SG 1000
MASTER SYSTEM
MEGADRIVE
MEGA CD
SEGA 32X
SEGA GAMEGEAR
3DO
PC ENGINE
SUPER CD ROM 2 SYSTEM
SONY PLAYSTATION
NEO GEO Pocket Color
WONDERSWAN Color
BORNES D'ARCADE
NEO GEO
CPS
PGM
FBA 0.2.97.29
MAME 0.78
ORDINATEURS
VIDEOPAC
MSX
AMSTRAD CPC 6128
DIVERS
DOOM + DOOM 2
AMIGA
SCUMMVM

Bonne découverte,

oswald
oswald
oswald
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 07/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par mateo Ven 13 Nov 2015 - 18:13

Merci pour l'info, je vais aller voir
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Test du RaspBerry Pi 2 Model B Empty Re: Test du RaspBerry Pi 2 Model B

Message par Earthworm jo Ven 27 Nov 2015 - 13:05

Question, on peut s'en servir sous Mac aussi, j'ai pas de Windows ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum