GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+42
Abraxas76
painkiller830
Azerty0210
pouletmagique
iwillbeback
lechatperché
Neocarter
antoniomontana71
damien13100
Elkantar
Sentenza
vintage
Doc_Skunkovitch
gohan
ereek
sebnec
benlabrocante
Captain Obvious
raditz
hydace
Jlp
GR
Jayseb64
kenshiraoh
Ataré
ben24
nsn5
kimi941
Evola
ropy
Lequintal
twinsen21
Frank Drebin
lessthantod
Kouris
FK-corporation
drfloyd
nicolpodo
Albibak
Snoz
Amy
fredinho67
46 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par antoniomontana71 Lun 6 Avr 2015 - 19:27

Mon fredo qui a la victoire modeste il faut le souligner !!! Comme quoi la défaite de l'OM a du bon !!!

antoniomontana71
Interne
Interne

Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Lun 6 Avr 2015 - 20:28

On a pas gagné  0-4 puis on est tombé sur une très bonne équipe marseillaise  et enfin ça fais plaisir d'avoir un vrai classico dans le jeu.
franchement le titre est loin d'être acquis pour paris avec lyon dans les pattes, l'om n'est qu'à 5 points donc pas d'enflammade
et puis y a pas eu de guerre sur le forum que demander de +
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Lun 6 Avr 2015 - 20:56

fredinho67 a écrit:Y sont toujours chaud à jouer les verts, puis celui dés 2 qui passe aura de très grande chance de la gagner cette coupe donc je pense qu'ils vont tout donner sur ce match, leur dernière chance de jouer l'Europe

ca fait combien de temps que QSG a pas perdu au parc...
faut pas rever pour les petits verts malheureusement, y a trop de difference et ce meme si paris mettait 5 ou 6 remplacants  Mad , le gouffre est trop grand entre QSG et le reste des clubs francais

QSG va faire le triplé et ca risque de se reproduire pendant plusieurs saisons

en plus on joue sans nos hommes de devoir Cohade, Bayal, Pogba, enfin bref encore une purge ou alors des pénos
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10450
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Lun 6 Avr 2015 - 21:01

Roh ya rien qui est fait en football ....

j’appréhende chaque match du PSG mais pas comme le Doc :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Lun 6 Avr 2015 - 21:06

oui c'est sur ca reste du foot mais quand y a autant de difference, la probabilité diminue, je vais pas au parc car je sais que je vais etre decu..

qu'est ce que j'aurais aimé que l'ASSE aille au stade de France Embarassed
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10450
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Lun 6 Avr 2015 - 21:18

L'ASSE a de la qualité, sur 1 ou 2 contres c'est jouable... sauf que Pastore quoi  Cool
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 6 Avr 2015 - 22:20

Le verdict est tombé pour David Luiz et Motta, ce sera minimum 4 semaines pour le 1er et 10 jours pour le second. On peut donc espérer voir Motta contre le BARCA, mais j'espère qu'il ne sera aligné que s'il est rétabli à 100%. A la limite je préfère voir un Cabaye à 100% contre le BARCA, plutôt qu'un Motta pas complètement rétabli qui affaiblirait l'équipe.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Lun 6 Avr 2015 - 22:27

Meme à 50% Motta c'est mieux que Cabaye.

Motta est tellement complementaire avec Matuidi et Veratti.

D'ailleurs, je me demande combien de matchs Paris a perdu avec ces 3 joueurs alignés au milieu en meme temps ? ca doit etre famélique
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10450
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Lun 6 Avr 2015 - 22:57

Je n’arrive décidément pas à m'enthousiasmer devant le jeu de Motta, c'est sobre et efficace mais je suis sûr que d'autres feraient bien mieux à sa place. On surestime son intelligence de jeu et sa technique ballon au pied, je ne lui voit aucun défaut mais rien de spécial non plus! saispas
Après on ne peux pas discuter les stats, le PSG est quasi invincible avec lui sur le terrain, mais encore une fois ... ça ne prouve pas qu'avec un autre joueur de calibre international on ne ferait pas encore mieux que lui! Le soucis avec la rumeur de Pogba au PSG, c'est qu'il ne pourra pas remplacer poste pour poste Motta ... alors qui d'autre pourrions nous attirer cet été pour le remplacer en véritable poste 6? saispas
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Lun 6 Avr 2015 - 23:00

lessthantod a écrit:Le verdict est tombé pour David Luiz et Motta, ce sera minimum 4 semaines pour le 1er et 10 jours pour le second. On peut donc espérer voir Motta contre le BARCA, mais j'espère qu'il ne sera aligné que s'il est rétabli à 100%. A la limite je préfère voir un Cabaye à 100% contre le BARCA, plutôt qu'un Motta pas complètement rétabli qui affaiblirait l'équipe.


c'est une bonne nouvelle.... ils joueront la finale de la LDC remportée 3-0 face au Bayern apres avoir sorti Chelsea, Barca, Real.

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181941
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mar 7 Avr 2015 - 18:45

lessthantod a écrit:Je n’arrive décidément pas à m'enthousiasmer devant le jeu de Motta, c'est sobre et efficace mais je suis sûr que d'autres feraient bien mieux à sa place. On surestime son intelligence de jeu et sa technique ballon au pied, je ne lui voit aucun défaut mais rien de spécial non plus! saispas

Ben c'est simple, tu verras demain soir ou encore face au barca la semaine prochaine un match SANS motta et tu verra ce qu'il apporte ( ou plutôt ce qu'il va manquer )
Motta il est essentiel à son poste, c'est pas du jeu spectaculaire comme verratti mais c'est diablement efficace, faut aussi regarder son jeu sans le ballon, il a très souvent un coup d'avance sur l'adversaire.
Son remplaçant pour + tard c'est Luiz.
Moi je verrai bien l'an prochain
sirigu
dani alves- marqui- silva- maxwell
luiz
verratti matuidi
lucas di maria
zlatan

di maria remplaçant cavani, de bruynes ou hernanes ou Freddy guarin remplaçant lavezzi, et dani alves libre de tout contrat
Avec ça on dépense quasi rien et ça laisserait encore un gros morceau des 60M autorisés par le FPF pour un autre joueur, Falcao ? van persie ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par antoniomontana71 Mar 7 Avr 2015 - 19:16

Clairement Motta est un élément essentiel du dispositif parisien. C'est le régulateur, celui qui sans être meneur de jeu accélère ou ralentit le jeu. De plus on le souligne pas assez, mais Motta le jeu de passe est vraiment clean. Peu de fioritures et des passes au bon endroit au bon moment toujours dans un soucis de faire avancer le PSG à la vitesse désiré (l'école barcelonaise te marque à vie dans ta pensée footbalistique et ta manière de juxtaposer ton jeu à celui de tes adversaires pour faire déjouer je pense). Il a un rôle un peu batard et je ne vois pas beaucoup de joueur dans son registre car pas box2box, ni relayeur-meneur, ni sentinelle mais un peu tout à la fois.

Edit : Coté recrutement, j'avais imaginer le PSG essayé de rapatrier du frigo le vaillant Hulk ... Ca serait un profil très intéressant !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lechatperché Mar 7 Avr 2015 - 20:45

lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par vintage Mar 7 Avr 2015 - 21:10

Verrati, marquinhos, pastore c'est ça la future colonne vertebrale du psg. Marco on l'aime ou non mais il ne laisse pas indifferent.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Mar 7 Avr 2015 - 22:35

Personne a souligné les notes de l'équipe du match de dimanche , Verratti 5  et Lemina 6 MDR

Merci à l'equipe de démontrer leur incompétence..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10450
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par lessthantod Mar 7 Avr 2015 - 22:43

Cavani blessé, maintenant ça nous fait 3 joueurs en moins pour affronter le Barca. Il faut absolument mettre LUCAS dans la glace, que surtout il ne se blesse pas à son tour.

Lequintal a écrit:Verratti 5
Shocked
Lequintal a écrit:Lemina 6
Shocked  Shocked
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par drfloyd Mar 7 Avr 2015 - 23:36

Passer le Barca dans ces conditions, franchement ca tiendrait de l'exploit historique.

Dommage qu'on ne soit pas au complet pour un vrai match à armes égales :/

_______________________________________________________
[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181941
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 8 Avr 2015 - 13:47

lessthantod a écrit:Cavani blessé, maintenant ça nous fait 3 joueurs en moins pour affronter le Barca. Il faut absolument mettre LUCAS dans la glace, que surtout il ne se blesse pas à son tour.


Pour cavani ça serait juste préventif, pour pas que ça s'aggrave et surtout pour le faire souffler pour samedi
+ haut j'avais marqué qu'on aurait une semaine complète après le match de sainté pour jouer le barca mais j'avais zappé cette fichu coupe de la ligue Mad
Lucas je pense qu'il sera là samedi mais c'est toujours chiant ces retours de blessures car les joueurs sont rarement au top

Bref ce soir faut passer !!!! surtout quand on voit le premier finaliste, celui des 2 qui passe aura d'énormes chances de gagner le trophée
Mais je redoute le 11, ça sent le digne aurier papus rabiot bahebeck tout ça
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Mer 8 Avr 2015 - 17:16

antoniomontana71 a écrit:Clairement Motta est un élément essentiel du dispositif parisien. C'est le régulateur, celui qui sans être meneur de jeu accélère ou ralentit le jeu. De plus on le souligne pas assez, mais Motta le jeu de passe est vraiment clean. Peu de fioritures et des passes au bon endroit au bon moment toujours dans un soucis de faire avancer le PSG à la vitesse désiré (l'école barcelonaise te marque à vie dans ta pensée footbalistique et ta manière de juxtaposer ton jeu à celui de tes adversaires pour faire déjouer je pense). Il a un rôle un peu batard et je ne vois pas beaucoup de joueur dans son registre car pas box2box, ni relayeur-meneur, ni sentinelle mais un peu tout à la fois.
+1000
 C'est le rouage qui fluidifie notre jeu. Il est toujours bien placé et nous permet d'avoir un équilibre attaque/défense. Y a qu'a voir le nombre de contre que l'on prend lorsqu'il est là et lorsqu'il est absent. Il permet à Matuidi et Verratti de se projeter sans créer de déséquilibre.
Je vois effectivement peu de joueur dans son registre. Xabi alonso ou Lahm (lorsqu'il évolue devant la défense) seraient les joueurs qui me semble s'en rapprocher le plus.

Je vois mal David Luiz être milieu de terrain toute la saison prochaine. Il a un profil intéressant lorsqu'on a besoin de rajouter de la densité physique au milieu mais ne permet pas de créer autant de jeu que Motta. Contre les équipes très regroupées ça risque d'être difficile. Et il me semble qu'il n'est pas très fan de cette position.

En l'absence de David Luiz, je suis curieux de voir le duel VDW/Aurier. Il y a clairement une place à prendre pour la fin de saison et l'année prochaine. Mais je pense que Blanc privilégiera l'expérience de VDW face au Barça.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 8 Avr 2015 - 18:24




Je viens de regarder quelques souvenirs des anciens classico et quel choc de voir celui là, non pas par le résultat vu que l'om était nettement supérieur à cette époque là mais par la qualité du terrain Shocked C'est quand on voit ça qu'on peut se dire qu'on a un super jardinier !
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Jlp Mer 8 Avr 2015 - 18:41

Je ne sais pas ce qui me choque le plus : l'état du terrain ou le fait qu'on ai eu Apoula Edel Boulet pour gardien...
C'est quand on voit ça qu'on peut se dire que Douchez est un super gardien!
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 8 Avr 2015 - 18:44

Ouais ce mec est une énigme et pourtant j'avais vu des matchs ou il avait sorti des parades de grande classe mais c'est pas arrivé souvent.
Il a quand même fini champion ... d'inde pour leur premier championnat Very Happy par contre personne ne sait son age réel ... même pas lui
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Mer 8 Avr 2015 - 18:49

clairement quand tu vois ce match tu te dis que la marche franchie en quelques années est énorme ....
l’équipe etait carrément pas terrible et l'om était pas trop mal armé ...
j'espere juste que l'on ne se remémorera pas cette victoire comme une relique du temps jadis ou l'om faisait plus que se defendre ...
Cette année, malgré un bilan defavorable , le club a sorti 2 bons matches ... c'est deja bien plus appreciable que les purges de Mr Baup ...
et fredinho qui craignait pour la pelouse de l'om (qui a été tres bonne malgré le RCT) ... que dire de celle du psg de l'epoque qui n'avait meme pas besoin du rugby pour etre de la merde ^^)
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 8 Avr 2015 - 18:59

C'est vrai la pelouse y avait rien à dire pas comme lens-psg au stade de France ou c'était aberrant de jouer sur un tel champ.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 8 Avr 2015 - 19:14

benlabrocante a écrit:
Cette année, malgré un bilan defavorable , le club a sorti 2 bons matches ... c'est deja bien plus appreciable que les purges de Mr Baup ...

Sur les 2 dernières années les 4 matchs de championnat se ressemblent quand même beaucoup, au niveau du score déjà 2-0 : 2-0 au parc 1-2 : 2-3 au vélodrome
au niveau des effectifs y a pas eu de gros changements mis à part valbuena et nkoulou absent, l'effectif de l'om est quand même alléchant sur ces 2 années
au niveau du jeu on avait largement dominé au parc l'an dernier mais au vélodrome on en avait chier et c'était une sacrée perf que de gagner à 10 en étant mener, cette année y a eu 2 premières bonnes mi temps puis 2 secondes mi temps faméliques. au vélodrome c'est quand même 0 occas après la pause, à la 89 ème motta sort et le psg passe a 10 ce qui annonce 6 minutes de folie mais finalement rien du tout.
Au final faire un match moyen/bon et faire un match 1ère mi temps excellente/ 2 ème mi temps très médiocre je trouve ça quasi pareil. Pour moi la "réussite" de l'om cette saison est en grande partie du au fait que l'om ne joue pas de coupe d'Europe ni les coupes nationales, tout ce pignolage sur les méthodes de travail de bielsa sont exagérés


Dernière édition par fredinho67 le Mer 8 Avr 2015 - 19:16, édité 1 fois
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 8 Avr 2015 - 19:15

J'avais totalement zappé le match de ce soir j'y fonce ^^

Allez Paris ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Snoz Mer 8 Avr 2015 - 20:38

Cabaye titulaire, j'espère pour lui qu'il va faire enfin un bon match, sans être un cador, il devrait normalement s'en sortir en L1... 

Pareil pour Digne j'ai envie de dire...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par fredinho67 Mer 8 Avr 2015 - 20:52

Cabaye ça va le faire
digne c'est autre chose
allez paris faut passer
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Mer 8 Avr 2015 - 20:55

il fait pas tourner Blanc.....
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10450
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par benlabrocante Mer 8 Avr 2015 - 20:56

il fera tourner en finale contre l'aja MDR
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 15 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Lequintal Mer 8 Avr 2015 - 20:57

ca va vite etre lassant s'ils font le triplé tous les ans..
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10450
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum