GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

+14
Menzo33
Cladstrife
saeba13
zoe
kalo99
MajorTom
Captain Obvious
NeoBob
kosmos
NinjaStorm_banni
Kaméha
Snoz
deika
drfloyd
18 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par NinjaStorm_banni Sam 9 Mai 2015 - 21:45

*gloups* pale
On verra bien.
Après peut-être qu'avec le nombre de bestiaux qu'ils ont ajouté tout le long, j'arriverai sur place en étant haut-SL et que du coup je vais survoler la zone.
Mais j'en doute qd même, la faute aux casters qui te voient de super loin, qui font super mal ET qui utilisent le sort genre flèche d'âme à tête chercheuse, qui s'ils étaient seuls passeraient à peu près bien, mais sont secondés par les saloperies dans la flotte, les prêtres qui te courrent après, et la flotte dans laquelle tu te traines de fou. Le rêve ^^

Mais j'ai le temps, j'en suis à peine aux quais de la désolation là. Gentiment :) <3

NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Nombre de messages : 4607
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par Invité Sam 9 Mai 2015 - 23:21

Est ce que  le fait que les aemes soient plus fragiles n'est pas un moyen d'augmenter artifielement ka difficulté du jeu,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par Yamato Dim 10 Mai 2015 - 3:17

Nope, c'est un bug qui doit d'ailleurs être ENFIN corrigé dans la prochaine mise à jour

Quand ? on sait pas  Mr. Green
Yamato
Yamato
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2015

http://www.lesnumeriques.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par NinjaStorm_banni Dim 10 Mai 2015 - 15:11

Yep, le plus tôt serait le mieux quand même ^^
Après, c'est quand même un TRÈS BON système que j'aime beaucoup car ça t'oblige à avoir vraiment 2 armes différentes minimum sur toi. Il faudrait qu'ils trouvent un juste milieu entre des armes qui peuvent se péter au bout de 5 ennemis à peine (ça m'est arrivé, c'est vraiment la loose, surtout en early) et des armes increvables qui te font une Zone complète sans sourciller.

Pas besoin d'augmenter artificiellement la difficulté, le jeu EST difficile de base. Disons qu'il est même plus intransigeant que difficile. Il ne pardonne rien.
La différence de difficulté m'a bien sauté à la tronche en reprenant DKS2 après 1 an d'abandon et plusieurs run sur Bloodborne. Ce dernier est vraiment plus facile, c'est indéniable (j'ai dit "plus facile" pas "facile" non plus)

A conserver dans DKS3 de Bloodborne ou à implémenter :
- Des build orienté esquive (pas tous les build donc),
- Des armes à feu,
- Certaines armes en double-stance,
- Des attaques chargeables pour certaines armes,
- Le fait de pouvoir récupérer un peu de vie en tapant après avoir été blessé,
- La suppression des Boss à Patterns changeant en fonction de leur barre de vie.  L'idée de départ est bonne, mais au final souvent ça ne sert à rien, voire même ça rendait les Boss bien buggés dans Bloodborne. Ou alors en pas le faire forcément pour tous "juste pour le faire".
- Une VRAIE classe "A distance" avec des compétences propres gérées de la même façon que les sorts/miracles/maléfices,
- Une usure des armes bien dosée,
- Un retour à l'ensemble des statistiques de DKS2 ou équivalent,
- Une grande diversité d'armes dans chaque type (=pour chaque move set)
- Le retour de la barre de PV qui diminue au moins un peu à chaque mort (c'est une foutue bonne idée, même avec l'anneau de lien)
- Du crafting/infusion varié,
...etc
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par Yamato Dim 10 Mai 2015 - 17:29

En fait, dans la pratique, avec la plupart des armes ça me dérange pas outre mesure, mais quand tu veux jouer des armes plus fragile, ça devient invivable et ça les rend inexploitable, genre la Malformed Skull (la demi tête de dragon) qui est géniale à jouer en PVP, tu mets 5 coups R2 avec elle se casse ... sérieux quoi.
Yamato
Yamato
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2015

http://www.lesnumeriques.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par Invité Dim 10 Mai 2015 - 21:19

Ce qu'il y a de biens c'est que ca devrait etre corrigé avant que je m'y mette, tout comme bloodborne qui aujourd'hui n'a plus ou moins de soucis de chargement lors des morts.. et que j'ai toujours pas commencé ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par saeba13 Lun 11 Mai 2015 - 14:50

J'arrive pas a trouver l'objet qui permet d'avoir accés au premier DLC du coup j'ai retourner dans tout les sens le DLC 2 et 3 Sad
Si quelqu'un a une idée je suis preneur car la je bloque ....


edit: a noter que sur les versions ps360 les objets sont donnés automatiquement en achetant les DLC et en lançant le jeu alors que sur les nouvelles versions il faut trouver les objets.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par Yamato Lun 11 Mai 2015 - 15:24

saeba13 a écrit:J'arrive pas a trouver l'objet qui permet d'avoir accés au premier DLC du coup j'ai retourner dans tout les sens le DLC 2 et 3 Sad
Si quelqu'un a une idée je suis preneur car la je bloque ....


edit: a noter que sur les versions ps360 les objets sont donnés automatiquement en achetant les DLC et en lançant le jeu alors que sur les nouvelles versions il faut trouver les objets.

si mes souvenirs sont bons, la griffe pour le DLC 1 se trouve dans le puit de Majula, t'as une salle fermée avec une clé que tu obtiens avant le Rotten tout au fond, ils ont rajouté ladite clé
Yamato
Yamato
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2015

http://www.lesnumeriques.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par saeba13 Lun 11 Mai 2015 - 18:02

Merci je vais tester ça 😄
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par saeba13 Lun 11 Mai 2015 - 18:44

Tu as bonne mémoire Yamato c'était bien ça cheers
J'avais pas vu que dans le puit il y avait 3 ouvertures : une menant au dépotoir l'autre au tombeau des saints et cette fameuse porte que j'avais pas vu menant a quelques trésor  Mr. Green
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par NinjaStorm_banni Mar 12 Mai 2015 - 5:54

Pour le moment je n'ai trouvé que l'un des 3 objets il me semble (sympa d'ailleurs ces ajouts), celui allant avec la Zone enneigée j'imagine, vu la description.
Vraiment très bon en tous cas ce portage, un vrai plaisir de refaire une nouvelle fois le jeu dans sa version 60fps (aucun ralentissement, des effets de lumière et de particules en plus, des loading très rapides sous la barre des 10s voire 5, et pas mal de petites nouveautés très agréable à découvrir au fil des zones.
Je kiffe toujours autant, si ce n'est plus :)
(je trouve le jeu un poil plus facile que la première mouture sinon, une fois passé le cap du SL1, et ce sans tenir compte du fait que je connais déjà bien le jeu)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par Yamato Mar 12 Mai 2015 - 11:47

Bon bah il parait que le patch pour corriger le bug est dispo sur PC et devrait arriver genre cette semaine sur PS4 et One, ça fait plaisir de pouvoir tuer un ennemi entier avec la Louche sans qu'elle se casse Very Happy
Yamato
Yamato
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2015

http://www.lesnumeriques.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par NinjaStorm_banni Mer 13 Mai 2015 - 22:07

LoL j'avais tenté une Louche de feu +10 pour voir, pour le fun.
Et ben ça reste de la merd* Very Happy 

Sinon quelques heures plus tard, je trouve que ce "souci" est moins handicapant qu'en tout début de jeu et début SL1. L'inventaire permet d'avoir pas mal de choix et de varier les plaisirs. Et en se débrouillant bien on peut porter 3 armes sans perdre en vivacité.
En fait, l'idéal ne serait pas un bête retour en arrière mais un équilibrage de la durabilité.
Il faudrait que ça reste une contrainte mais que celle-ci soit juste moins buggée.

En tous cas, j'ai eu le temps de récupérer (et péter) ma Lance de Santier donc c'est cool :)
(même si en +5 elle n'est pas si extraordinaire, c'est surtout pour le style)

Perso DEX/ADP surtout et j'avoue que c'est super classe !
Je redécouvre l'arc (je ne suis pas fan de cette "classe/arme" normalement) et franchement je parviens à faire pas mal de dégâts de loin.
Du coup, j'ai passé Amana (j'en suis juste juste après) les doigts dans le nez.
Petit reproche : les ennemis sont vraiment aveugles de loin, ce qui n'était PAS DU TOUT le cas dans la version PS3. Le placement est moins sadique aussi en règle générale quand il y a eu des modifs.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par Invité Mer 13 Mai 2015 - 23:02

Alléliua :

Oyez, oyez ! Vous allez pouvoir reprendre votre aventure dans Dark Souls II: Scholar of the First Sin sans craindre de vous énerver à cause des armes qui se brisent trop vite. Liée au framerate, la durabilité de l'arsenal était une vraie plaie jusqu'à maintenant. Mais ce problème est désormais de l'histoire ancienne grâce au patch 1.2 déployé sur PlayStation 4 et Xbox One. Gros ouf de soulagement !

Voici le changelog complet de la version 1.2 de Dark Souls II: Scholar of the First Sin (sur PS4) :

  • Il arrivait que la durabilité d'une arme soit considérablement réduite lorsqu'elle était utilisée sur les cadavres des ennemis, etc. Ce problème a été corrigé ;
  • Une marque d'invocation apparaissait toujours au Château de Drangleic et au Trône du Désir, même lorsque le joueur avait vaincu tous les boss de la zone. Ce problème a été corrigé ;
  • Les actions nécessitant de maintenir une touche et d'utiliser le joystick gauche (attaque sautée, brise-garde) n'étaient pas correctement prises en compte. Ce problème a été corrigé ;
  • Certaines taches de sang ne permettaient pas de rejouer la mort en ligne. Ce problème a été corrigé ;
  • Un problème de serveur survenait lors de la cinématique de Gilligan l'artisan à l'Aiguille de Terre. Ce bug a été corrigé.
  • Il arrivait que l'hôte ne puisse pas charger les données sauvegardées après avoir arrêté le jeu pendant une phase de matchmaking en ligne. Ce problème a été corrigé.


À noter que le bug a également été corrigé sur PC.

 Source : gamergen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par NinjaStorm_banni Dim 17 Mai 2015 - 12:08

Jeu "terminé" une première fois (en gros j'ai fini l'histoire principale de base du jeu sans les DLC)
Il me reste également à peaufiner pas mal de petites choses aussi.
J'ai bien envie de me le re-platiner un jour, mais plus tard et si j'ai le temps. D'autant que j'ai l'impression qu'1 des Trophées a buggé. Celui avec le forgeron Mc Duff en lui donnant la braise mourante qui ne s'est pas débloqué alors que je lui ai filé, du moins c'est ce qu'il me semblait (il va falloir que je creuse)
Puis restera les pires : Avoir tous les Sorts et Miracles, nécessitant un NG++ à 2/3.

Sinon Premier DLC fait (Crown of the Sunken King), je ne connaissais pas car je n'achète généralement pas les  DLC. A nouveau les détracteurs de Dark Souls 2 n'ont pas dû le faire car déjà que je n'avais pas de reproches particulier à faire au LD, mais là c'est une totale réussite. C'est grand, c'est grandiose, c'est malin, c'est torturé, et c'est carrément dur aussi Very Happy
Un vrai plaisir de découvrir une Zone totalement inconnue, de trembler à chaque intersection, de ne pas savoir où mène ce couloir sombre, de n'avoir aucune idée des pièges et ennemis que l'on va rencontrer, etc... Le pied.
J'ai mis vraiment beaucoup de temps, je pense même y avoir passé facilement 5-7h. A la fois dans ma partie en Solo, ou en déposant ma marque d'invocation pour me faire invoquer dans d'autres parties pendant que je jouais tranquillement. Le top.

J'ai hâte de me lancer dans le deuxième DLC (Crown of the Old Iron King) voir ce qu'il a à proposer. Mais rien que l'arrivée jusqu'au premier feu est super classe.

A nouveau : Oui oui oui, il faut le racheter si on est fan, ou si on n'avait pas peaufiné sa partie sur OldGen, ou si on n'a pas fait les DLC ou si on ne l'a pas fait du tout... etc :)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par saeba13 Dim 17 Mai 2015 - 16:25

Il me semble que pour le succés de Mcduff faut recuperer son equipement ou un objet pour débloquer le succés en lui parlant vers la fin du jeu Wink

Sinon oui les 3 DLC sont géniaux, pour moi ils font partis intégrante de l'aventure puisque j'ai découvert le jeu avec et on en a pour son argent avec un level design très très bon.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par Invité Lun 7 Mar 2016 - 1:58

Gros up de topic!

J'ai acheté le jeu la semaine dernière, et je dois dire que j'ai beaucoup de mal à décrocher. Le gameplay est terriblement bien calibré et la richesse de l'aventure est fascinante. Niveau difficulté, je m'en sors pas trop mal. Le jeu devient vraiment dur quand on se laisse submerger, mais si on joue intelligemment ça passe sans trop de soucis. Le loot est également bien foutu, je n'ai pas eu besoin de farmer outre mesure, ça me change d'un Bloodborne. Côté boss, ça manque un poil de diversité, mais rien de bien méchant. Je les trouve pas bien durs par contre, Le Poursuivant et les Sentinelles des Ruines étant les seuls à m'avoir posé véritablement problème, le reste c'est quasiment du premier coup.

Niveau classe, j'ai opté pour un clerc, une classe bien équilibrée qui me permet de jouer à la fois avec des armes de corps à corps mais aussi d'utiliser des miracles (très pratiques). Petite photo de famille pour marquer le coup:

Spoiler:

Pour l'instant, j'ai une quinzaine d'heures de jeu à mon actif. J'attaque la "Vallée des Récoltes", ça s'annonce assez laborieux avec tout ce poison et ces mages. J'ai hâte de continuer en tout cas, cette version PS4 est de très grande qualité thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par Invité Lun 7 Mar 2016 - 8:18

Perso j'ai pas pu car j'ai voulu le le faire apres bloodborne, et je l'ai trouvé bien trop mou par rapport à ce dernier
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par Invité Lun 7 Mar 2016 - 10:10

Moi aussi je le fais après Bloodborne, que j'ai re-terminé très récemment. Le gameplay est différent, mais c'est plus tactique et réfléchi. Perso j'adore, je ne dirai pas qu'il est mou, il est plus posé, moins nerveux. Je pense (et espère) que Dark Souls 3 réussira à mêler les deux types de gameplay.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par Invité Lun 7 Mar 2016 - 13:30

C'est en tout cas ce qui ressort des previews : dark souls 3 mixe demon souls, dark souls et bloodborne.
Pour le 2 j'essayerais de m'y remettre plus tard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par kosmos Mar 8 Mar 2016 - 17:57

je l'ai re-terminé aussi il y a peu, c'est indéniable que le 1080 60fps offre un confort accru par rapport aux versions old-gen, bien plus plaisant à jouer 😄 c'est tjrs aussi moche et peu inspiré mais c'est plus fin et fluide maintenant  MDR

je n'ai pas eu de soucis pour m'adapter à la maniabilité après bloodborne, en revanche j'ai eu plus de mal à me remettre sur le dlc de bloodborne après ! ( ou est ce put.. de bouclier ? ah ouais, y en a pas ! Rolling Eyes )
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par Invité Mar 8 Mar 2016 - 19:35

kosmos a écrit:c'est tjrs aussi moche et peu inspiré

Ah bon? Je trouve le jeu superbe, et les environnements défoncent! J'en ai entendu certains critiquer le manque de cohérence entre les zones, mais perso ça ne m'a absolument pas choqué. Je trouve, au contraire, que les zones se suivent bien et qu'il y a un réel lien entre elles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par Captain Obvious Mar 8 Mar 2016 - 19:43

vavalboss a écrit:
kosmos a écrit:c'est tjrs aussi moche et peu inspiré

Ah bon? Je trouve le jeu superbe, et les environnements défoncent! J'en ai entendu certains critiquer le manque de cohérence entre les zones, mais perso ça ne m'a absolument pas choqué. Je trouve, au contraire, que les zones se suivent bien et qu'il y a un réel lien entre elles.
J'ai eu ce sentiment aussi surtout après avoir joué au 1er.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par Invité Sam 12 Mar 2016 - 12:50

Dark Souls 2 terminé, il ne me reste plus que les DLC. Quel jeu en tout cas, une aventure incroyable qui m'a fait prendre un pied fou. Mention spéciale à la direction artistique et à certains lieux (L'Aire du Dragon est splendide), qui m'aura ébloui tout du long. Un jeu indispensable!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par Invité Sam 12 Mar 2016 - 14:06

A ce point ? Tu me donnes presque envie de retenter l experience
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par Invité Sam 12 Mar 2016 - 14:29

Clairement et, même si c'est un remake, il se place sans sourciller dans mon top 5 des meilleurs jeux sur PS4. Ca vaut vraiment le coup que tu retentes, le gameplay est excellent une fois qu'on apprend à le maîtriser Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par drfloyd Sam 12 Mar 2016 - 14:32

oui mais a qq jours de la sortie du 3.... j'hésiterai à prendre le 2...

_______________________________________________________
Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par kosmos Sam 12 Mar 2016 - 16:01

je reprendrai bien le 1er dès aujourd'hui au prix plein si il sortait en hd et 60 fps et ce, même sans le  dlc  MDR
kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par Invité Sam 12 Mar 2016 - 16:27

drfloyd a écrit:oui mais a qq jours de la sortie du 3.... j'hésiterai à prendre le 2...

Il y a encore un mois avant la sortie du 3, ce qui laisse largement le temps de faire le 2 Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par Invité Sam 12 Mar 2016 - 17:12

Je l'ai trouvé tantot a 20 euros d'occaz' ,  je vais suivre ton conseil vaval et faire un clerc.  Wink
p.s : j'ai aussi pris gravity rush neuf.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ??? - Page 7 Empty Re: Faut il racheter Dark Souls 2 sur PS4 ???

Message par Invité Sam 12 Mar 2016 - 18:31

C'est une très bonne classe de départ, tu as un bon niveau en force, une massue qui frappe fort et un miracle bien utile. Par contre, tu as très peu d'endurance, concentre tes premiers points dessus Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum