GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim pour achat] Fighter's History Dynamite

3 participants

Aller en bas

[Estim pour achat] Fighter's History Dynamite Empty [Estim pour achat] Fighter's History Dynamite

Message par Juurok' Sam 7 Fév 2015 - 22:44

Juste une petite question. On me propose Fighter History Dynamite AES quasi Mint contre mon stick état moyen mais très fonctionnel + mon Fatal Fury Special + 20€,  ça vaut le coup ? J'ai déjà jouer à ce jeu sur Saturn et le côté Street Fighter m'avait plus. Intéressant le deal ou pas ?
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] Fighter's History Dynamite Empty Re: [Estim pour achat] Fighter's History Dynamite

Message par tilou Dim 8 Fév 2015 - 7:18

coté prix  Fighter History Dynamite AES est a 45 voir 50 euros maximum
et fatal fury spécial a 25 voir 30euros si tu rajoute 20 euros de ta poche tu fait pas une supere affaire
sinon mon coeur va du coté de fatal fury spécial...rien que pour le casting,il faut dire que Fighter History Dynamite est un peu une caricature de street fighter 2 entre mizoguchi et ray (leurs tete d'ecrans de selection est a se tordre de rire et je parle pas des digits de coup spéciaux)...
kARNOV le dernier boss .......lol
Sinon on ne peux lui pas enlever son gameplay chiadé fighter hystory dynamite est un régal de se coté la les coups sortent super bien il n'est pas rare que je ressorte ma cartouche pour des tournois entre potes 
vu son prix rajoute une trentaine d'euros et garde ton fatal fury spécial (a moins que tu l'ai en double)
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5856
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] Fighter's History Dynamite Empty Re: [Estim pour achat] Fighter's History Dynamite

Message par Menadel Dim 8 Fév 2015 - 9:29

A moins que tu veuilles vraiment y jouer ou avoir une piece mint, le deal est plutot naze.

Apres je suis un joueur, j'ai du mal à imaginer ceder un stick fonctionnel, un tres bon jeu et rajouter du pognon pour juste pour karnov's revenge.
Ca aurait ete un samurai spirit 3, fatal fury 3 ou KOF 96 dans le meme ordre de prix pourquoi pas mais là bof bof.
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] Fighter's History Dynamite Empty Re: [Estim pour achat] Fighter's History Dynamite

Message par Invité Dim 8 Fév 2015 - 10:22

Je déplace en estimations (pour achat).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim pour achat] Fighter's History Dynamite Empty Re: [Estim pour achat] Fighter's History Dynamite

Message par Juurok' Dim 8 Fév 2015 - 16:29

Ok merci pour vos conseils Wink
Juurok'
Juurok'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 41
Localisation : Entre deux mondes
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum