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Message par ace76 Lun 14 Sep 2015 - 18:03

Ca déglingue!
Pour moi pas de doutes,watermelon nous prépare un hit.

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Message par ace76 Lun 14 Sep 2015 - 18:05

Quote du dessus:
C'est pas une impression.....c'est super coloré. amoureux
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Message par MD2B Lun 14 Sep 2015 - 20:47

TotOOntHeMooN a écrit:La taille des sprites et identique à ce qu'on trouve en arcade... Les jeux d'arcades ont toujours été mieux que sur console, ou l'on avait des limitations techniques. Je ne comprends pas pourquoi l'on peut à un seul moment penser que ne pas avoir des sprites au rabais comme dans SoR serait un handicap... On marche sur la tête !


Ce n'est pas une critique mais un ressenti, surtout sur le peu de chose que l'on peut apercevoir, donc un ressenti sûrement grandement faussé, ce n'est certainement pas un avis définitif sur ce jeux que j'attends avec impatience, mais pour le peu que l'on voit, pour l'instant je partage grandement les remarques de touko Wink

Après si tu dis que la taille des persos ne pose aucun problème, tant mieux et je prends l'info en considération Wink
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Message par tbp Mer 16 Sep 2015 - 21:52

Je ne comprends pas l'inquiétude et le doute qui sévit ici encore quant à la qualité du jeu.
Fonzie et son équipe disposent d'outils optimisés, de compétences pointues (tant hard que soft, techniques et créatives), de connaissances des jeux du même genre et d'une culture ludique bien plus riche d'enseignement qu'il y a 20 ans. On parle d'un projet mûrement réfléchi qui a nécessité une mutualisation de talents, pas d'un homebrew fait dans un sous-sol par deux énièmes taïwanais en mal d'inspiration et en 3 mois.
Ce qu'on peut voir dans la vidéo, même si c'était perfectible et pas exempt de défauts, personne n'avait encore atteint un tel résultat avant sur Megadrive avec de si gros sprites. Excepté Final Fight mais sur MegaCD.
En tous cas, visuellement parlant, entre PJY et les SOR (même le 3), y'a pas photo.

Et vu les dernières optimisations, les changements réalisés ces derniers mois, et surtout la volonté de travailler sur le Gameplay, on peut être optimiste.
Je cite Luis : "So! recently Fonzie has been working on Sound programming, fixing some small things, adding new art elements and discussing added gameplay elements that will be disclosed later....
We are constantly discussing gameplay, improving our story tie-in with gameplay and discussing improving different scenarios and stages."

Quoiqu'il en soit, le verdict ne tardera pas à tomber puisque le jeu sortira en fin d'année 2015 ou au pire début 2016 dixit Luis :
"I cant promisse a specific date due to all the work Fonzie also has managing other projects and manufacturing.
But we both agree that late 2015 - early 2016 is the desirable date."

Entre temps, nous aurons peut-être bientôt un aperçu des progrès accomplis dans une prochaine vidéo Tea Time.

Source : http://www.magicalgamefactory.com/en/boards/projecty-about_8/DEVELOPMENT-NEWS_18991/?from=60
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Message par Paradis Jeu 17 Sep 2015 - 14:36

Donc, plus ou moins 6 mois a attendre, c'est presque rien bounce
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Message par flyz57 Jeu 17 Sep 2015 - 17:41

autant j'ai pas de doute sur la qualité futur du jeu autant s'avancer sur une date de sortie...
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Message par jeff buckley Jeu 17 Sep 2015 - 18:27

Mais qu'ils nous balance des tofs ou des vidéos même filmées à l'arrache !
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Message par Invité Jeu 17 Sep 2015 - 18:29

non mais il se branle avec le truc de son "mystère" autour du jeu.

De l'époque de l'age d'or des mags, avant les internets, t'avais meme des captures de jeu en dev sur des consoles. jeux qui d'ailleurs ne sont pas sortis. A l'instar de Strider sur SGX.

Bref. faut arreter à un moment. 2 / 3 sreenshots par semaine ca tuera pas l'interet du plaisir de la découverte.
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Message par Paradis Jeu 17 Sep 2015 - 19:46

jeff buckley a écrit:Mais qu'ils nous balance des tofs ou des vidéos même filmées à l'arrache !
Bah, il y a au moins 1 an, t'en a déjà eu une de vidéo faite a l'arrache, ça ne te suffis pas? Mr. Green
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Message par vingazole Jeu 17 Sep 2015 - 22:00

rodmynameisrod a écrit:Bref. faut arreter à un moment. 2 / 3 sreenshots par semaine ca tuera pas l'interet du plaisir de la découverte.
Ben si, si le jeu sort dans deux ans (je suis optimiste...) ça fait 100/150 screenshots d'ici là Mr. Green
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Message par mateo Jeu 17 Sep 2015 - 22:04

rodmynameisrod a écrit:non mais il se branle avec le truc de son "mystère" autour du jeu.

De l'époque de l'age d'or des mags, avant les internets, t'avais meme des captures de jeu en dev sur des consoles. jeux qui d'ailleurs ne sont pas sortis. A l'instar de Strider sur SGX.

Bref. faut arreter à un moment. 2 / 3 sreenshots par semaine ca tuera pas l'interet du plaisir de la découverte.

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Message par ace76 Ven 18 Sep 2015 - 14:46

En tout cas les samples audio,on l'air bien propres.
Y'a des chances qu'il aient empruntés le driver de Stef?
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Message par Stef Ven 18 Sep 2015 - 15:59

Nope aucune chance, le driver que j'ai développé est assez récent comparé au développement de project Y, mais effectivement les samples sont claires :) Et puis-je j'ose espérer qu'ils m'en auraient parlé :p
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Message par tbp Ven 18 Sep 2015 - 17:01

Ce qui prouve qu'on pouvait faire souvent mieux en la matière sur Megadrive que ce qu'on a pu entendre à l'époque dans certains jeux.
Street Fighter II CE en est un "parfait" exemple connu malgré les moyens de Capcom, mais en creusant on pourrait en trouver bien d'autres !
Bref, je pense qu'on peut là aussi sans trop s'avancer que la série SOR va être battue sur ce terrain là également par PJY Wink

Reste à savoir quel est le "meilleur" Driver : celui de Stef ou celui de Fonzie ? ^^ Ce qui serait intéressant pour Stef ou Fonzie, c'est de voir comment l'un et l'autre en sont arrivés à leur résultat respectif et d'en tester les limites/performances.
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Message par Stef Ven 18 Sep 2015 - 18:55

Y'a une bonne raison à ce que les samples soient si claires dans Project Y :)
En tout cas j'ai un peu amélioré mon driver dernièrement et la qualité des PCM est encore améliorée si on l'utilise correctement (je gère mieux la contention avec le DMA qu'avant).
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Message par Agathon Mar 22 Sep 2015 - 21:18

Question de place je suppose?
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Message par Invité Jeu 24 Sep 2015 - 16:33

Fonzie cherche un driver sons :
http://gendev.spritesmind.net/forum/viewtopic.php?f=21&t=2133

Je sais pas si c'est pour project Y, mais il y a de forte chance, car je vois pas pk il chercherait un driver pour un futur projet si il en avait déjà un pour PY .

Peut être que stef serra intéressé .

PS: 
Y'a une bonne raison à ce que les samples soient si claires dans Project Y :)
Et c'est quoi la raison ???
La raison c'est que c'est pas joué sur la MD ??


Dernière édition par TOUKO le Jeu 24 Sep 2015 - 16:44, édité 2 fois
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Message par Invité Jeu 24 Sep 2015 - 16:37

ouais, allez Stef !!! montre lui c'est qui le taullier :)
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Message par collectionista Jeu 24 Sep 2015 - 16:43

va y Steffff !!!!!!
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Message par ShiningBZH Jeu 24 Sep 2015 - 18:37

Haha , Go Stef , tu as moyen de te faire un peu d'argent de poche !
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Message par Stef Jeu 24 Sep 2015 - 19:58

En fait je suis actuellement en discussion avec Fonzie.
Je ne peux pas trop parler de nos echanges mais pour le moment y'a pas grand chose a dire de toute manière  Mr. Green
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Message par Invité Jeu 24 Sep 2015 - 20:58

Stef a écrit:En fait je suis actuellement en discussion avec Fonzie.
Je ne peux pas trop parler de nos echanges mais pour le moment y'a pas grand chose a dire de toute manière  Mr. Green
Vous vous mettez d'accord sur nombre de 0 à mettre sur le chèque ??  Mr. Green
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Message par Stef Jeu 24 Sep 2015 - 22:12

On discute surtout technique ;-)
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Message par MD2B Jeu 24 Sep 2015 - 22:34

Ce que je vois surtout, c'est qu'il y a pas mal de personnes qui touchent leur bille en programmation et chiptune, à quand un jeu produit par la commuté gamopat 😉
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Message par Francklin29 Jeu 24 Sep 2015 - 22:39

J'ai l'impression que ça fait des années que j'entends parler de ce jeu^^
En espérant  qu'il sorte un jour et pas dans des années..
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Message par ShiningBZH Jeu 24 Sep 2015 - 22:41

Francklin29 a écrit:J'ai l'impression que ça fait des années que j'entends parler de ce jeu^^
En espérant  qu'il sorte un jour et pas dans des années..

ça fait belle et bien des années qu'on en parle  MDR
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Message par Invité Jeu 24 Sep 2015 - 22:42

ca fait presque 4 ans. 

:)
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Message par Francklin29 Jeu 24 Sep 2015 - 22:53

Une des dernières fois que j'ai vu JB de feu Gemu Otaku (Game Heaven), c'était y'a bien 2 ans, il m'a dit qu'il était le distributeur officiel de WaterMelon pour l'Europe et que projet Y devait sortir incessamment sous peu, genre sous 6 mois max ^^
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Message par woliv Jeu 24 Sep 2015 - 23:06

Et il devait même y avoir une soirée au Kawaii Café en collaboration avec Gemu Otaku pour présenter le jeu, les créateurs… JB était en contact effectivement avec WM, on en avait parlé également…
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Message par Francklin29 Jeu 24 Sep 2015 - 23:46

Y'a plus qu'a prier que le jeu sorte un jour et qu'il soit à la hauteur de ce qui a été annoncé et des attentes..
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Message par Invité Ven 25 Sep 2015 - 12:19

De toutes façons si stef devient dev (même si c'est juste pour le driver son), je pense qu'il pourra mettre la main sur le jeu non ??
Donc sans rien dévoiler, il pourra surement dissiper les doutes sur la qualité (et troller sur les BTU snes en même temps Mr. Green), ou pas .
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