GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

+77
mario25
Fredifredo
wiiwii007
iral
amplitude16
elwing35
Mastergurt
petitevieille
oofwill
damspirit
Lenoox
Urbinou
rivbise
le_ben
ShiningBZH
MoustacheGolden
Shura93
Brume
Ouais_supère
Seb
jazon49
iwillbeback
Frank Drebin
theWave
Ataré
Dr House
iGeekPSG
JBec
chiss
Neocarter
JekFaust
killvan
Sybillin
philip
kenshiraoh
Phils
MajorTom
jejej54
eldrix
twinsen21
Kaméha
zyta2000
sebnec
G-fly
Psyon
kementari
Ned_Flanders
Maskass
dw85
cammalleri
lechatperché
Paradis
FK-corporation
Snoz
Cathedrale
CornedBeer
mateo
Amy
Nodoka75
Voltali
azerty312
Earthworm jo
DRX1
lessthantod
Brice1612
lulrik
Chô Aniki
heyjoe07
Doc_Skunkovitch
Fellock
Sigmax
vingazole
Iroquois-Plissken
Reyn
suisseretrogaming
leZone
drfloyd
81 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par G-fly Ven 6 Mar 2015 - 10:44

Ahah,la meuf qui s'excite parce qu'on lui met des "-" sur ses p'tites chansons favorites.
Détendez-vous un peu,c'est un forum. Enfin,c'est une suggestion.

G-fly
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Cathedrale Ven 6 Mar 2015 - 10:50

la meuf elle s'excite parce que ça fait 15 minutes que pas l'un de vous a été fichu de m'expliquer l'utilité du truc :)

De plus, j'ai pas peur de m'en prendre plein la tronche en postant que ça me saoule.
je me cache pas derrière mon égo à clamer qu'on s'en bat, qu'on vaut plus que ça , blablabla.

même si toi, et lui, et lui, vous vous en foutez, pas une seconde vous avez pensé que certains sont plus sensibles (ou je ne sais quoi) et qu'ils n'ont pas forcément envie d'être jugé anonymement , sans explications.


:)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par G-fly Ven 6 Mar 2015 - 10:54

Vous n'êtes pas jugés,on juge ce que vous postez. Vous n'êtes l'auteur de rien du tout,et quand bien même?
Toi tu nous comprends pas mais là c'est toi que j'comprends pas trop.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Cathedrale Ven 6 Mar 2015 - 10:56

On s'en contrefout un peu, de savoir qu'X ou Y juge utile ou inutile nos posts, non?

en tous cas moi, j'ai autre chose à foutre.

ça me pique les yeux, cette barre, et ce machin en dessous de ma photo.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 10:59

Cathedrale a écrit:ça sert à quoi?

Bah même si c'est un rouge, tu sais au moins que ton post a été lu par quelqu'un .. Dans certains topics, parfois, c'est utile de le savoir.
Et puis dans le topic d'estimations, par exemple, lorsqu'un "gugusse" vient lancer une saucisse, se prendre une pluie de rouges montrerait au vendeur que cette estimation est à oublier.

Après, si certains se trouvent perturbés, agressés dans leur ego lorsqu'un inconnu leur met un rouge, au point de ne plus avoir envie de poster .. Hormis que ce soit un cliché très grossier du caractère féminin (dont l'équivalent masculin serait d'en devenir agressif), je ne sais pas quoi répondre ..  saispas

PS: pourquoi mettre de grands espaces partout entre tes posts Cathédrale ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 11:00

Cathedrale a écrit:d'ailleurs, quelle barre du haut??

Laisse la barre (de notifications) tranquille, elle n'a rien à voir là-dedans Mr. Green
Sinon c'est vrai que cette histoire de +/- c'est de la m.... Laissons ça à Facebook ou Youtube...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par kementari Ven 6 Mar 2015 - 11:02

pourquoi en faire toute une cathédrale ? Very Happy
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par G-fly Ven 6 Mar 2015 - 11:03

Moi c'est clairement le truc qui m'en touche une sans faire bouger l'autre... T'acceptes pas la critique,c'est tout.  😄 
Et on s'en tape que ce soit constructif ou non.
Perso je comprends pas qu'il faille toujours se justifier quand on aime ou qu'on aime pas un truc. Du coup le +/- j'approuve à fond.
Les arguments quand on aime pas un truc,c'est bon pour les bobos qui vont à un vernissage pétés à la suze.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Cathedrale Ven 6 Mar 2015 - 11:04

Tout comme l'absence momentanée de majuscule, ça sert à illustrer mes propos
(irl, je me gratouille le nez, jrenifle, je regarde ailleurs)

Cela sert également à notifier les changements de ton, les gestes, tout ça , tout ça :)



tu sais que ton post a été lu par quelqu'un


wow. Shocked Shocked

j'en suis toute bouleversée. 




Hormis que ce soit un cliché très grossier du caractère féminin (dont l'équivalent masculin serait d'en devenir agressif), je ne sais pas quoi répondre

What the fuck ?!?




Breeeef, j'ai notifié mon désaccord, j'ignorerai cette barres crasseuse,
éclatez-vous bien à vous sentir 'exister', que ce soit à coup de rouge ou de vert,
de + ou de - .
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 11:05

Cathedrale a écrit:On s'en contrefout un peu, de savoir qu'X ou Y juge utile ou inutile nos posts, non?

Tu t'en contrefous !! Nuance Wink
Et ceci surement parce que la plupart de tes posts donnent ton avis ou raconte ta vie..

Mais imagine une personne qui donne une idée ou propose un service, et bien sans avoir 36 réponses, elle saura que son initiative a plu ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Cathedrale Ven 6 Mar 2015 - 11:07

G-fly a écrit:Moi c'est clairement le truc qui m'en touche une sans faire bouger l'autre... T'acceptes pas la critique,c'est tout.  😄 

T'as rien compris, mec.
Je ne produis rien qui amène à la critique.
justement.

c'est là le fond du problème.

Je le répète, nos posts ne demandent pas à être jugés, pour la simple et bonne raison qu'ils sont sans prétention.
On ne 'produit' rien, on ne 'vend' rien.

promis, j'arrête , faites ce que bon vous semble, je n'y participerai pas, tout simplement Wink
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Cathedrale Ven 6 Mar 2015 - 11:08

Warhol a écrit:
Cathedrale a écrit:On s'en contrefout un peu, de savoir qu'X ou Y juge utile ou inutile nos posts, non?

Tu t'en contrefous !! Nuance Wink
Et ceci surement parce que la plupart de tes posts donnent ton avis ou raconte ta vie..

Mais imagine une personne qui donne une idée ou propose un service, et bien sans avoir 36 réponses, elle saura que son initiative a plu ..


et prendre le temps de cliquer "répondre" , ça t'est pas venu à l'esprit que c'était une toute aussi chouette façon de montrer à quelqu'un que son initiative a plu??
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par G-fly Ven 6 Mar 2015 - 11:10

Putain qu'est-ce que j'ai horreur qu'une fille m'appelle "mec"... Je sais pas pourquoi. J'ai l'impression d'être le seul à ressentir ça sur cette putain de planète mais fallait que je le dise. Ne me mettez pas trop de "-".  😄
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par cammalleri Ven 6 Mar 2015 - 11:11

tu l'as appelée "meuf" plus haut c'est tout aussi ridicule ...  MDR
je sort moi j'aime bien les +/-  Razz
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Cathedrale Ven 6 Mar 2015 - 11:11

G-fly a écrit:Putain qu'est-ce que j'ai horreur qu'une fille m'appelle "mec"... Je sais pas pourquoi. J'ai l'impression d'être le seul à ressentir ça sur cette putain de planète mais fallait que je le dise. Ne me mettez pas trop de "-".  😄

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Tumblr_mrhj89RkSl1r3k1m8o1_500
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par G-fly Ven 6 Mar 2015 - 11:13

Bah meuf on peut non? 
On est des mecs,on peut tout dire/faire.
Bon,ça va...
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Cathedrale Ven 6 Mar 2015 - 11:14

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 435303
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par sebnec Ven 6 Mar 2015 - 11:15

+1 : depuis deux jours je me demande à quoi sert cette barre d'appréciation des messages. Du coup je mets des + un peu partout, n'importe comment et à n'importe quoi, pour montrer l'absurdité de la chose. Ca fait très cour d'école ce système, très bon point / image, et je comprends que certaines personnes sensibles (cf Cathedrale, aka Dral-TK, du Gamopat sound system) puissent être vexées par le fait de se récolter des moins alors qu'elles mettent du coeur à partager avec les autres.

Enfin, faut bien trouver de quoi divertir les gens.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Invité Ven 6 Mar 2015 - 11:21

Cathedrale a écrit:Cela sert également à notifier les changements de ton, les gestes, tout ça , tout ça :)

Mais au détriment d'une lecture agréable de tes posts, surtout sur un smartphone Wink

Cathedrale a écrit:
Warhol a écrit:tu sais que ton post a été lu par quelqu'un
wow. Shocked Shocked

j'en suis toute bouleversée. 

Plus, ou moins bouleversée que lorsque tu vois un rouge après une des tes "critiques" ?  Mr. Green

Cathedrale a écrit:Breeeef, j'ai notifié mon désaccord, j'ignorerai cette barres crasseuse,
éclatez-vous bien à vous sentir 'exister', que ce soit à coup de rouge ou de vert,
de + ou de - .

Se "sentir exister" à travers le forum, ce ne serait pas aussi ton cas ? Wink
Je ne vois pas où est le mal à cela et je t'aime bien, mais je trouve la réplique assez drôle venant de toi Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Cathedrale Ven 6 Mar 2015 - 11:32

bah attends, c'est le jeu , non? à partir du moment où tu poses ton popotin derrière l'écran,
que tu te choisis un blaze et que tu passes du temps à partager des mots avec d'autres,
tu "existes" virtuellement, en quelque sorte.

Je ne vois pas le soucis scratch

ça à l'air d'en étonner certains, ma manière de poster..

J'assume parfaitement, il m'arrive souvent d'agrémenter mes posts de trucs arrivés IRl, un peu comme d'autres sur les topics retour de broc', ou achats divers. on s'en fout de ma vie

mais clairement MDR

et alors?

Perso, je me sens bien sur ce forum, c'est la première fois que sur la toile je croise des gens vraiment 'cools' , qui rentrent dans mes délires, qui se prennent pas la tête, etc.. etc..



Je ne vois pas où est le mal à cela et je t'aime bien, mais je trouve la réplique assez drôle venant de toi

Je préfère me 'sentir exister' aux yeux de gens qui apprécient mes interventions, plutôt que de continuellement avoir l'oeil rivé sur une barre notifiant que beaucoup d'anonymes s'en cognent.

On sait tous que nos interventions ne plaisent pas à tout le monde, mais est-ce nécessaire que ce soit notifier en ROUGE?
c'est plus intelligent je trouve de se prendre des fois un peu le bec par écrit que d'juste cliquer en rat, voilà 😄
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par drfloyd Ven 6 Mar 2015 - 11:50

un sacré débat s'est ouvert autour du réseau social +- de Gamopat Mr. Green

_______________________________________________________
LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par sebnec Ven 6 Mar 2015 - 12:04

A qui la faute, docteur Mabuse ? sunglass
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3212
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par zyta2000 Ven 6 Mar 2015 - 12:27

Earthworm jo a écrit:Franchement y'a assez d'émissions où l'on note la bouffe, et les mariages des autres à la TV. Je trouve qu'on peut s'exprimer tout seul comme un grand et dire, hey mec arrête toi c'est HS tes propos  Very Happy
Puis ça peu amener à un développement, c'est cool ça.

SVP, mettez +1 à ce post  LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 418468
hey super je mets +1!!!! MDR
(depuis que je suis sur le forum c'est une première mais je préfère largement ça à la "jolie petite barre"...)


....

(je vais avoir un coup de stress!mon post a-t-il été utile???)
zyta2000
zyta2000
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1388
Age : 47
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Earthworm jo Ven 6 Mar 2015 - 12:37

On peut aussi faire des menaces, si tu ne mets pas +1 à mon post, je ne te vendrais plus rien à l'avenir tongue

Disont le autrement, je ne vais jamais sur facebook car je n'aime pas le principe d'exposer des idées et de voir des gens applaudir à coups de "j'aime". C'est niais, ça donne une fausse impression d'importance à son opinion. "Je n'aime pas".
Alors si ça affecte même les forums, c'est qu'on a un problème plus grave car je ne regarde pas ma TV il va falloir se tourner vers les livres pour éviter tout ce phénomène nombriliste..?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par zyta2000 Ven 6 Mar 2015 - 12:38

MDR 



(tu es trop fort petit posteur ou petite posteuse!!!)
(d'avoir jugé mon post utile....)
zyta2000
zyta2000
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1388
Age : 47
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Earthworm jo Ven 6 Mar 2015 - 12:43

Si vous êtes pour George, tapez 1.
Si c'est Nadia qui vous a plus ému, tapez 2.
Et si c'est Alexis vous a fait la meilleure impression, faites le 3.

L'avenir de ces artistes est entre vos mains, saurez vous faire le bon choix ?


La réponse, après une page de publicité.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par zyta2000 Ven 6 Mar 2015 - 12:46

Alors par contre là heu...c'est carrément du délire:
je vais dans mon portrait où on me dit"Bienvenue" et je vois "réputation"....


Désolée c'est trop pour moi,je passe mon temps avec des préado qui parlent de "réputation" c'est pas envisageable que je sois polluée par ça...avec des adultes!!!

J'espère que ce débat débouchera sur un retrait de la chose... pale
zyta2000
zyta2000
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1388
Age : 47
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Cathedrale Ven 6 Mar 2015 - 12:55

Devrait même pas y'avoir de débat, à partir du moment où l'on est plusieurs que cela gène .

Et que Gamopat n'est pas une biatch avide de popularité.

Et qu'un clique anonyme n'a jamais rien apporté de constructif.

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 946Bb
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Iroquois-Plissken Ven 6 Mar 2015 - 13:17

G-fly a écrit:Moi c'est clairement le truc qui m'en touche une sans faire bouger l'autre... T'acceptes pas la critique,c'est tout.  😄 
Et on s'en tape que ce soit constructif ou non.
Perso je comprends pas qu'il faille toujours se justifier quand on aime ou qu'on aime pas un truc. Du coup le +/- j'approuve à fond.
Les arguments quand on aime pas un truc,c'est bon pour les bobos qui vont à un vernissage pétés à la suze.
Mec, je ne te connais pas, je ne t'ai jamais croisé sur ce forum, mais en quelques posts tu as réussi à me donner une image de tocard ultime de toi, bravo. Je n'ai pas le souvenir que ça soit déjà arrivé aussi vite.

En tout cas perso je trouve ce truc bien pourri. Alors oui ça peut-être utile dans certains cas, ou certains topics (et encore), donc limitez-le à ces sous-forums ? C'est chiant, mais faut toujours prendre en compte la connerie et la méchanceté humaine, d'autant plus planqué derrière un écran. Je suis sûr que si les pseudos des gens qui "jugent" apparaissaient, y'en aurait pratiquement aucun vote négatif. Je parirais n'importe quoi là-dessus, la plupart des gens qui font ça c'est parce qu'ils n'ont aucune couille d'assumer leur opinion en public.

Quelqu'un parlait des estimations, où celui qui fait une estim pourrie se prendrait du vote négatif. Qu'est-ce qui l'empêche lui de mettre du - aussi aux autres ? Et il ramène ses potes qui en mettront aussi, et les autres feront pareil, etc etc... Bref à part foutre la merde je ne vois pas trop où ça va mener.

La plupart du temps les gens sont cons, font n'importe quoi et détournent toutes les bonnes idées potentielles en immense fosse à merde. C'est dommage mais c'est comme ça.
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Psyon Ven 6 Mar 2015 - 13:24

@ Iroquois-Plissken: alléluia pour notre roi du topic de bouffe!!
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES - Page 8 Empty Re: LES EVOLUTIONS DE L'HOPITAL / LA BOITE A IDEES

Message par Iroquois-Plissken Ven 6 Mar 2015 - 13:29

Merci, tu m'as bien léché les bottes, tu as mérité ton + mon brave.

(Joke, t'auras rien du tout !)
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum