GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos jeux terminés en 2015

+109
Mialana
Supertriskel
Shadax
KhayMarn
bioazarx
Snoz
Pikomer
nahnomercy
gohan
vintage
skyw4lkr
barbarian_bros
Kouris
rugalwave
BobGaming
jujar69
xglobe
jimpqfly
2014fralit
MD-psychedoomelic
jemenvais
Leammatt
Habano
BozBob
sloth
Lequintal
omhux
Emeldiz
Vidok
naoned_west
medi31
Ezekiel
ace76
kaamelott34
captain_orgasmo
maldoror68
Klaahude
Midian974
TheoSaeba
Jazzy
Cathedrale
wiiwii007
Cyril0726
delpiero013
meridian640
saturnz
Ataré
Toerka
CaptainSushii
Yann71
MAINORDAVOS
kardinall
fiston
AFpingouin
NinjaStorm_banni
Elfanor
Thes
kisamaka
Frank Drebin
Bavouillou
anachronox
OptiLiX
juanito16
greg1982
P.Wright
rif raf
copel
ryuji22
milodiid
painkiller830
jobec
Sam88
TrAkA
hattrick
soijin
G-fly
PAGO
MajorTom
sick'
FK-corporation
killvan
Sybillin
F.L
ulquiorra35
SirDanielFortesque
spaceranger
Phils
DogmA
goutbulgare
Raiser
RobertWellson
Bigfootmanu
mateo
Kaméha
sylesis
Doc_Skunkovitch
Enkidu02
jack oneil
GR
Maldamiibo
iwillbeback
baalst
Sejakun
DePouLe02
ekarrissor
ShiningBZH
petitevieille
drfloyd
alphee25
113 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par baalst Dim 3 Mai 2015 - 10:24

rain PS3 fini a fond, besoin de 2 run pour le 100% et pas de platine à débloquer seulement des trophées or,argent,bronze il est assez court je pense avoir mis 4h pour le premier run avec quelque fail et 2h40 pour le second run.

Un jeu de plateforme poétique qui n'a pas de parole des phrases s'affichent au fur et a mesure qu'on avance et des mélodies harmonieuses.
Une histoire intrigante, j'ai voulu voir la fin pour savoir ce qu'il arrive a ce pauvre petit perdu dans un rêve cauchemardesque.Quelques énigmes sans grande difficulté.
Une promo a un moment sur le PSN, je regrette pas mon achat.

Sly cooper voleurs à travers le temps PS3 fini a fond aussi, platine débloquée au bout de 20h a peu près,c'est rare que je platine les jeux celui ci fait parti des jeux possible a platiné sans passer plus de 50h et d'une série que j'aime bien.
Il reprend les mêmes mécaniques de gameplay que les anciens sly il ont ajouté un ancêtre de sly jouable par épisode,plus de gameplay avec carmelita,l'ajout d'un vêtement par épisode avec des compétences particulières et le reste pareil un mini open world par épisode a la recherche des bonus planqués sur la map.

Tales of abyss 3DS fini en 32h18 pas a fond franchement ce jeu m'a déçu le gars Ion qui se fait enlevé 3 fois en 4h de jeu désolé mais  quel manque d'inspiration,l'histoire je suis complétement passé a coté au bout de 6h de jeu sa m'a gavé j'ai zappé tous les discours.Les aller-retour inutile avant d'avancer dans l'histoire m'ont bien fait bouillir,faire 3-4 villes totalement a l'opposé juste pour avoir des scénes non désolé.Heureusement il y a le systéme de combat qui est intéressant et encore après le lvl30 quand on débloque le mystic artes(hi ougi) et des skills en farmant les combats.
Le début de jeu on te casse le rythme avec une tonne de scène et dommage car j'ai complétement décroché,je joue a un RPG pas un visual novel.
Je me demande pourquoi il a eu de bonne critique car il est moyen comme jeu bref sa doit venir du fait que j'ai jamais vraiment aimé le système de combat de tales of symphonia et vesperia.

baalst
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2781
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Sejakun Dim 3 Mai 2015 - 18:37

Hop 3 hit combo finish Mr. Green 

Super Street Fighter IV (XBOX360)
Fini avec tout le monde en moyen pour voir les toutes fins, fini en maître, battu Gouken, fait la plupart des succès et terminé les défis combo à 96% (ça me saoulait de passer encore des heures dessus pour faire ceux qui restent). Pas envie de faire la version ultra (j'avais déjà fait la version de base à 100% avec tous les succès), capcom fait chier à sortir 36 versions du même jeu.

Street Fighter X Tekken (XBOX360)
Pareil
Je l'avais trouvé super merdique à sa sortie mais en creusant un peu, sans être un bon jeu, il n'est pas si merdique que ça.

Tekken 6 (XBOX360)
C'est de la merde (mais fini quand même).
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par SirDanielFortesque Lun 4 Mai 2015 - 14:44

ENFIN!!! J'ai fini quelques jeux dont:

Soul Sacrifice (Vita): Je suis resté sur le cul tellement j'ai aimé la (presque) totalité du jeu! Seul mauvais point il manque peut-être un peu d'originalité au niveau des missions sur la fin même si les conditions viennent pimenter le jeu. Mais sinon j'ai adoré! amoureux amoureux

Wipeout (PS1): N'étant pas fan de jeu de courses j'en ai bavé pour la Rapier class avec quelques cauchemar sur la dernière course...

Space Funky B.O.B: J'ai vraiment été surpris par ce jeu! Je n'en attendais pas grand-chose et pourtant il m'a fait passer du bon temps sur ma Super Famicom! Sauf pour le dernier monde où ma ténacité fut testée! rambo

Puyo Puyo 2: Fini en 4 heures chez un ami. A jouer en mode versus pour s'éclater ^^
SirDanielFortesque
SirDanielFortesque
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par P.Wright Lun 4 Mai 2015 - 15:51

Bravely default / Pokemon SA 3ds / Duck tales remastered ps3 / Heavy rain ps3  ( pas eu le temps cette année   Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 517947
P.Wright
P.Wright
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Tanger
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par DePouLe02 Sam 9 Mai 2015 - 20:10

Mes jeux terminés en 2015


Bravely Default - 3DS
Bayonetta 2 - Wii U
Deus Ex : Human Revolution - PS3
Inversion - PS3
Aliens : Colonial Marines - PS3
Call of Duty 2 - Xbox 360
Fallout : New Vegas - Xbox 360
Super Mario World 2 : Yoshi's Island - Super Nintendo
Super Castlevania IV - Super Nintendo
Castlevania : Dracula X - Super Nintendo
The Order : 1886 - PS4
Alien Isolation - PS4
Bloodborne - PS4
Captain America : Super Soldier - Xbox 360
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par greg1982 Dim 10 Mai 2015 - 9:44

Shenmue - Dreamcast (je l'avais commencé à l'été 2014  Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 517947 )
Shenmue 2 - Dreamcast (bien moins soporifique que le 1 à mon goût... non!! ne pas frapper Razz )
Phoenix Wright Ace Attorney - DS
greg1982
greg1982
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 41
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Bigfootmanu Lun 11 Mai 2015 - 12:13

Rappel des épisodes précédents :

Tom & Jerry - NES : 
Pas la première fois que je le termine mais quel plaisir ce jeu. Un des meilleurs jeux de plateforme sur NES selon moi. Difficulté pas énorme sauf le dernier niveau bien plus chiant. En gros ce n'est sûrement pas la dernière fois que je le terminerai cette année  

Professeur Layton et l'étrange village - DS :
Première fois que je joue à la série. Terminé en 9h environ avec 114 énigmes sur les 120. J'avoue j'ai un peu la flemme de fouiller pour trouver les 6 dernières... Au final comme attendu, sans grosse surprise. Un bon jeu pour jouer dans le métro/RER (ce que j'ai fait). 

Lylatwars - N64 :
Terminé en utilisant uniquement le chemin le plus difficile. J'ai de beaux restes sur ce jeu même si j'ai plus galéré qu'attendu pour me faire Star Wolf sur le dernier niveau... Ce jeu reste un plaisir de rejouabilité. Le refaire en entier n'a pas assouvi mon envie d'y retourner, au contraire. J'ai hâte de remettre cette cartouche et de recommencer sur Corneria


Nouveaux jeux terminés :

International Superstar Soccer 98 - N64 : 
Que d'heures passées sur ce jeu étant gosse avec mes frères. Résultats je l'ai rebranché et me suis lancé :
- Coupe du monde terminée au niveau 5 avec le Mexique
- Tous les scénarios bouclés au niveau 5
Il ne me reste plus que la World League... mais là c'est long... très long.

Kirby's Dreamland - GB : 
J'ai été relativement déçu de la très grande facilité du jeu dans son premier passage, mais alors le saut de difficulté surprend pour le second !
Résultat donc plutôt intéressant. Très content de l'avoir rallumé après toutes ces années !

Super Pang Collection - PS1 : 
Tour du monde du jeu Super Pang terminé pour au moins la dixième fois cette année dont quelques-unes en duo. Je crois que ce jeu et Bubble Bobble reste mes chouchous en jeu à deux...
Bigfootmanu
Bigfootmanu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par juanito16 Lun 11 Mai 2015 - 21:42

Un petit Probotector II sur Gameboy 1x normal 1x hard et la je test le mode maniac. Soyez indulgent svp je sort d'un long, très long coma.
juanito16
juanito16
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Binche (Be)
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par OptiLiX Lun 11 Mai 2015 - 22:02

Child of light Xbox one
Wolfenstein new order Xbox one
Battlefield 2 modern combat PS2
Voilà pour 2015 j'ai plus beaucoup le temps de jouer malheureusement .
OptiLiX
OptiLiX
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : 55
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par anachronox Mer 13 Mai 2015 - 16:12

Je viens de finir Fez.

- Portal 2 : Bien plus long que le 1er et toujours bien
- Crysis 2 : Pour le côté défouloir
- Fez : Vraiment sympa à faire
anachronox
anachronox
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2459
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par DePouLe02 Ven 15 Mai 2015 - 22:34

Mes jeux terminés en [b]2015[/b]


Bravely Default - 3DS
Bayonetta 2 - Wii U
Deus Ex : Human Revolution - PS3
Inversion - PS3
Aliens : Colonial Marines - PS3
Call of Duty 2 - Xbox 360
Fallout : New Vegas - Xbox 360
Super Mario World 2 : Yoshi's Island - Super Nintendo
Super Castlevania IV - Super Nintendo
Castlevania : Dracula X - Super Nintendo
The Order : 1886 - PS4
Alien Isolation - PS4
Bloodborne - PS4
Captain America : Super Soldier - Xbox 360
Castlevania : The New Generation - MegaDrive
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Bavouillou Ven 15 Mai 2015 - 22:58

-Muramasa (Vita), platine un peu relou.
-Gravity Rush (Vita).
-Never Alone (PS4) Facile, court et buggé mais sympa à faire avec sa copine le temps d'une soirée.
-MKX (Ps4) bien retourné.
Bavouillou
Bavouillou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Sejakun Sam 16 Mai 2015 - 16:06

- Prototype 2 (XBOX360) 1000 GS
A part quelques imprécisions dans la jouabilité quand y'a du monde sur le champ de bataille, c'est du tout bon. Super jouissif, un sentiment de puissance comme aucun autre jeu ne peut en procurer, du fun à l'état pur. La fin est géniale bref, un jeu excellent.

- Infamous 2 (PS3) trophée platine
Pffff passer à ça après Prototype, c'est la misère. C'est mou, c'est poussif, c'est lourd. Le pauvre Cole qui met une demie heure à grimper sur la façade d'un immeuble, qui galère contre un simple hélico alors que dans Prototype on leur met une patate et c'est réglé... En plus y'a des bugs de collision, des freezes qui font planter le jeu... la totale quoi. Carrément moins bien que le 1.

Y'a pas à dire, la saga Prototype pulvérise Infamous sur tous les points.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par baalst Mar 19 Mai 2015 - 13:20

Eiyuu densetsu ken no kiseki PS3 en 46h15 (+ 22h dans le vent à cause d'une suppression de fichier système j'ai eu le courage de reprendre depuis le début) 5 semaines sur le même jeu qui m'été pas arriver depuis un bail.

C'est similaire à persona mais le jeu se situe dans une école militaire et les jours défilent de la même façon, le système de combat est un tour par tour ou l'on peut se déplacer durant ses combats.
Une difficulté mal dosé on tombe sur des méchants boss avec des effets négatifs qui m'on fait rager du coup un peu de lvl up et de tune pour acheter de l'équipement mais c'est long car on gagne presque rien par combat.

Techniquement il est bien optimisé pour la console ce qui est rare pour un J-RPG.
Il faut quand même proche des 5 go pour l'installation obligatoire du jeu et c'est bien dommage que l'on récolte les mauvais/moyen J-RPG en Europe.
La barrière de la langue ne dérange pas car des points d'exclamations pour l'histoire ou quêtes secondaires sont présent sur la carte, au pire il y a des walkthrough en cas de soucis.

Bref pour savoir la fin de l'histoire il faut acheter la suite qui est déja prévu mais mal barré sur nin nin game pas de réponse de leur part depuis 5 jours.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Frank Drebin Ven 22 Mai 2015 - 9:38

Spec ops the line: téléchargé en gratuit en aout 2013 sur ps3, j'y suis revenu de temps en temps depuis. Scénario qui fait bien réfléchir sur la réalité de la guerre. Je l'ai trouvé plus long et dur que ce que beaucoup en disent, mais je suis peut être pas très bon joueur non plus!Razz
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4667
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Invité Lun 25 Mai 2015 - 1:22

Jeux finis en 2015 :
 - Donkey kong tropical freeze
 - Resident evil revelations
 - Dragon age Inquisition, voici mon avis : https://www.gamopat-forum.com/t75481p75-dragon-age-inquisition#2085690

Je pense attaquer the order maintenant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Sejakun Lun 25 Mai 2015 - 18:36

Hop, je reviens d'un stage virtuel en archéologie : MDR

Tomb raider anniversary (XBOX360) 1000 GS
Le remake qui est censé offrir une meilleure jouabilité que le jeu original... mais ça reste à voir. Lara souffre assez souvent du bug "non-là-j'ai-pas-envie-de-m'accrocher-au-rebord-je-préfère-tomber-dans-le-vide" plutôt pénible Mr. Green  Je ne me souviens pas avoir eu ce problème à l'époque. Du coup ça rend les speedruns un peu random mais bon, on y arrive. Un jeu sympa au final.

Tomb raider (XBOX360)
Ouah, je ne m'attendais pas à un jeu aussi grandiose. Une direction artistique magnifique, un scénario excellent, une jouabilité sublimée, un gameplay au poil. Uncharted empruntait à TR et là c'est TR qui emprunte à UC pour une toute nouvelle expérience, une putain d'aventure que j'ai adoré. Comparé au foireux Last of us, là j'ai kiffé de bout en bout. Une méga claque.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par baalst Mer 27 Mai 2015 - 12:11

Sejakun a écrit:
Y'a pas à dire, la saga Prototype pulvérise Infamous sur tous les points.

Personnellement, j'ai préféré infamous à prototype que je trouve bien trop bourrin,surpuissant et ton perso est un semi dieu quasi indestructible, une maniabilité plus rigide que dans infamous.

Strider PS3 fini en 5h58 en mode difficile car j'ai lu qu'il est facile en mode normal. 
N'ayant fait aucun jeu de la série j'ai bien aimé celui ci, à part la maniabilité de merde en gravité et le fait de ne pas choisir de jouer avec la croix directionnelle m'a posé un soucis pour un jeu 2D.
je l'ai pris en promo sur le PSN et je ne regrette pas cet achat.

Pac man ghostly adventure PS3 fini et platiné entre 7h-8h de jeu extrêmement facile,destiné pour les fans du dessin animé , jeu de plate-forme bien mais sans plus,les niveaux vraiment court, level design assez répétitif,cut scène histoire inexistant, gros plagiat de mario pour la sélection du niveau.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par kisamaka Mer 27 Mai 2015 - 12:22

Dark Souls 2. Très bon mais (trop) additif. Je vais pouvoir reprendre une vie normale. Une vie où le moindre truc n'a pas été crée pour te détruire d'une façon vicieuse. 
Je vous le conseille. 
Maintenant, j'hésite à enfourner la galette de Demon Souls et repartir pour 40h (my god).
kisamaka
kisamaka
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : réunion
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Sejakun Mer 27 Mai 2015 - 22:08

baalst a écrit:Personnellement, j'ai préféré infamous à prototype que je trouve bien trop bourrin,surpuissant et ton perso est un semi dieu quasi indestructible, une maniabilité plus rigide que dans infamous.

Ouais mais non, c'est plutôt l'inverse en fait. Dans Prototype, tout est bien huilé, y'a aucun problème. Dans Infamous, outre le fait que le perso est super lent à se déplacer et à escalader des trucs ce qui rend le gameplay assez lourd, la jouabilité est vraiment mal pensée et mal fichue :
quand t'es en mode tir en maintenant L1, tu vises avec le stick droit et tu tires des grenades/roquettes avec carré/triangle. Donc à moins d'avoir une 3e main, tu ne peux pas viser et tirer en même temps ce qui, surtout en hard quand les ennemis bougent sans arrêt autour de toi, transforme les combats en une véritable tannée. Ajouter un système de lock était visiblement au-delà des capacités intellectuelles des développeurs.
Et puis franchement : un type dont le super pouvoir c'est tirer des étincelles qui font "piou... piou... piou..." le truc qui fait trop pitié quoi MDR
Nan, Prototype est 100 fois mieux.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par ryuji22 Mer 27 Mai 2015 - 22:24

kisamaka a écrit:Dark Souls 2. Très bon mais (trop) additif. Je vais pouvoir reprendre une vie normale. Une vie où le moindre truc n'a pas été crée pour te détruire d'une façon vicieuse. 
Je vous le conseille. 
Maintenant, j'hésite à enfourner la galette de Demon Souls et repartir pour 40h (my god).


bou diou c'est pareil pour moi je suis a 160h de jeux en new game +1 et je suis toujours pas lassé
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Thes Mer 27 Mai 2015 - 22:59

Pour moi une arlésienne sur PC (ne me jettez pas de cailloux, j'ai galéré à trouver du temps pour y jouer!) : SKYRIM !
Quelle claque ce jeu, visuelle, sonore, liberté de destination... des myriades de lieux à visiter, des quêtes nombreuses, un poil répétitif dans l'IA cependant, et aussi un système monétaire mal pensé (arrive à plus de 500000 gold... je ne sais plus quoi en faire MDR ).
Thes
Thes
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2011

http://insertdisk2.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par mateo Jeu 28 Mai 2015 - 16:58

New Super Mario Wii U + Luigi Wii u finis à 100%

J'ai du retard mais j'ai acheté une wii u il y a peu de temps 😄
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Invité Sam 30 Mai 2015 - 1:45

J'ai finalement été au bout de The order 1886, je me lance dans bloodborne prochainement

Jeux finis en 2015 :
 - Donkey kong tropical freeze
 - Resident evil revelations
 - Dragon age Inquisition
 - The order 1886
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par greg1982 Mar 2 Juin 2015 - 9:56

Je viens de finir hier soir Duck Tales sur Nes.
Mon premier jeu fini étant gamin, j'avais jamais réussi à finir un jeu vidéo avant celui-là Embarassed
Rien d’extraordinaire cependant, car il est d'une facilité et d'une durée de vie très courte. Mais qu'il est bon !
greg1982
greg1982
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1200
Age : 41
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par mateo Mar 2 Juin 2015 - 15:12

Myrage a écrit:J'ai finalement été au bout de The order 1886, je me lance dans bloodborne prochainement

Jeux finis en 2015 :
 - Donkey kong tropical freeze
 - Resident evil revelations
 - Dragon age Inquisition
 - The order 1886

Fini à 100% le DK ? Car je galère pour avoir tout Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Sejakun Mar 2 Juin 2015 - 18:06

Je viens de finir Injustice ultimate (XBOX360)

Un jeu hyper décevant (pourtant j'aime bien Mortal Kombat). Une jouabilité hyper rigide où sortir ne serait-ce qu'un 5 hit combo est hyper galère, une gestion des priorités foireuse, un jeu mal équilibré (empiré par l'interaction avec le décor), pas énormément de coups (d'ailleurs la plupart sont des copier-coller de MK), une seule furie, pas de taunt, une seule pose de victoire et surtout putain où sont passés les heroic brutality de MK vs DC ?!!

Le mode story est plutôt sympa, même s'il engendre bon nombre de contradictions avec l'univers DC. Le mode star labs est une tannée. 300 missions qui sont un mélange de match avec handicaps mega abusés, de QTE et de mini-jeux à la con. Bref, à peu près aussi amusant que de se coincer les doigts dans une porte.
Un jeu très moyen à oublier.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par mateo Mar 2 Juin 2015 - 22:04

Comme quoi il ne faut pas se fier uniquement aux tests des sites car il était plutôt pas mal noté


Dernière édition par mateo le Dim 7 Juin 2015 - 0:43, édité 1 fois
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par Elfanor Sam 6 Juin 2015 - 14:21

BloodBorne sur PS4 ( super )
Witcher 2 sur 360 ( avant de prendre le 3 )
Dragon Ball Xenoverse
avatar
Elfanor
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par baalst Sam 6 Juin 2015 - 19:30

lost planet 3 PS3 le jeu est moyen mais largement meilleur que le 2, mon préféré reste le spin off Ex troopers sorti uniquement au Japon.
L'histoire générique déja vu, les quêtes annexes se ressemblent et ennuyantes, peu d'armes, pas vraiment de nouveaux akrids, le doublage français comment dire un peu raciste avec le stéréotype de l'accent anglais,canadien mexicain.Le perso principal nicolas cage avec la barbe WTF!!!
Les combats en méca mou et pas mal de QTE contre les boss et gros akrid.
Bref chopé à 10e en neuf il y a un bon moment donc je me suis pas ruiné.

golden axe beast rider PS3 fini en 8h27 beat them all sympathique mais la difficulté est mal dosée dans les niveaux et pas mal de bug au niveau de la hitbox , du personnage qui reste figé en se protégeant, relance 3 fois du niveau pour un boss qui plante dans son script.
Les ennemies en groupe te mettent la misère les petits sournois quand la caméra te troll en se plaçant de façon a jamais voir derrière soi.
Le système de contre attaque vraiment chiant à la micro seconde de réflexe sur les derniers ennemies.
Boss vraiment simple par rapport aux mob normaux.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Vos jeux terminés en 2015 - Page 4 Empty Re: Vos jeux terminés en 2015

Message par mateo Dim 7 Juin 2015 - 0:43

8h27 c'est précis au moins Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum