GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Ma collection de guides officiels

5 participants

Aller en bas

[EST] Ma collection de guides officiels Empty [EST] Ma collection de guides officiels

Message par Insane Dim 28 Déc 2014 - 14:51

Bien le bonjour  Mr. Green

J' aurai souhaité avoir une estimation pour ce lot de guides sortants tout juste de ma vitrine (ou au détail si le courage vous en dit), concernant l' état: Le FF XIII-2 collector est neuf sous blister, pour tous les autres c' est proche du neuf, je m' explique: je les ai tous déblisté avec de grandes précautions (et en portant des gants comme d' habitude) puis posés directement dans ma vitrine (j' ai peut etre jeté un coup d' oeil a certains mais vite fait et toujours dans les memes conditions, je ferai des photos précises de chaque guide et les vérifierai un a un si je me décide a m' en séparer)

Voici donc la liste:

FF XIII-2 collector (sous blister)
Final Fantasy Christal Chronicles
Final Fantasy VIII
Final Fantasy IX
Final Fantasy X
Final Fantasy X-2
Final fantasy XII (édition limitée 337 pages)
Final Fantasy XIII
Final Fantasy Tactic Advance
Final Fantasy III
Final Fantasy VII (US)
Final Fantasy VII Crisis Core
Fallout 3
Résident evil 5 collector
Résident evil 3 nemesis (avec son petit livret "plan de la ville")
Résident Evil zero
Résident evil 4
Dragon quest l' odyssée du roi maudit
The legend of Zelda Twilight princess

J' ai aussi celui de rogue galaxy et bien d' autres mais je ne les ai pas sous la main...
Ps:pour ceux qui souhaitent les faire au détail, j' ai mis la liste au début, suffit juste de faire un copié-collé
Un grand merci d' avance pour votre participation  [EST] Ma collection de guides officiels 418468
[EST] Ma collection de guides officiels <a href=[EST] Ma collection de guides officiels Img_2412" />
[EST] Ma collection de guides officiels <a href=[EST] Ma collection de guides officiels Img_2413" />
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Ma collection de guides officiels Empty Re: [EST] Ma collection de guides officiels

Message par hemi Dim 28 Déc 2014 - 15:53

Ce sera pas facile à estimer, il faudra attendre des gars ayant une connaissance des guides.

Les Final fantasy sont plutôt recherché en principe.
hemi
hemi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Rhone alpe
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Ma collection de guides officiels Empty Re: [EST] Ma collection de guides officiels

Message par Phenix Jon Dim 28 Déc 2014 - 22:19

Ton guide le plus côté est sans doute celui de Tactics Advance qui vaut entre 150 et 200 euros. Le reste oscille entre 10 et 50 euros pour les plus recherchés.
Phenix Jon
Phenix Jon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 293
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Ma collection de guides officiels Empty Re: [EST] Ma collection de guides officiels

Message par NintenWorld Lun 29 Déc 2014 - 7:42

Phenix Jon a écrit:Ton guide le plus côté est sans doute celui de Tactics Advance qui vaut entre 150 et 200 euros. Le reste oscille entre 10 et 50 euros pour les plus recherchés.

Assez d'accord. Après prends en compte la notion de poids, ce qui n'est pas forcement évident, notamment pour des ventes à l'unité.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Ma collection de guides officiels Empty Re: [EST] Ma collection de guides officiels

Message par Insane Lun 29 Déc 2014 - 11:50

Cool merci pour vos estimes !
Concernant le poids ç est vrai que ca pese un âne mort le tout...
Je me tâte a mettre les guides avec les jeux qui vont avec (meme etat) sur le forum à la vente, à voir mais il faudrait que je refasse un topic d estime
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Ma collection de guides officiels Empty Re: [EST] Ma collection de guides officiels

Message par eldrix Lun 29 Déc 2014 - 11:57

A titre d'info, le guide FF crystal chronicles se vend encore neuf à 14.99€... je l'ai pris semaine dernière Wink

Pour le reste d'accord avec les autres estims !
eldrix
eldrix
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1433
Age : 45
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Ma collection de guides officiels Empty Re: [EST] Ma collection de guides officiels

Message par Insane Mar 30 Déc 2014 - 10:28

Un petit up pour le lot ou au détail  santa
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum