GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+45
Earthworm jo
Sentenza
PC-kid
Soulwarrior
naoned_west
RePtiLe
meilleuir
oldgamer24
Azerty0210
dw85
Shura93
Mateors1
outoff26
sick'
Yann71
Frank Drebin
MD-psychedoomelic
mateo
TheoSaeba
kroko43
wiiwii007
Voltali
Bolras
link953
pouletmagique
fredinho67
Kaméha
pempam
nicolpodo
Fellock
JBec
fouman
Lequintal
chiss
JungleRat556
PR180.2
meridian640
Sigmax
calimero
Amy
Snoz
kalo99
antoniomontana71
saeba13
drfloyd
49 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Dim 25 Jan 2015 - 12:32

drfloyd a écrit:Quel est votre top 3 des jeux que vous attendez le plus avant cet été sur Xbox One ? (pas forcement en exclu)

Car j'ai la Xbox One et je voudrais quand meme l'alimenter un peu Mr. Green
Si c'est pas exclu, c'est superior sur PC/PS4, non ?

Je vois Ori and the blind forest, c'est tout.

Snoz
Interne
Interne

Nombre de messages : 7543
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Dim 25 Jan 2015 - 14:01

Snoz a écrit:
drfloyd a écrit:Quel est votre top 3 des jeux que vous attendez le plus avant cet été sur Xbox One ? (pas forcement en exclu)

Car j'ai la Xbox One et je voudrais quand meme l'alimenter un peu Mr. Green
Si c'est pas exclu, c'est superior sur PC/PS4, non ?

Je vois Ori and the blind forest, c'est tout.

Et ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Dim 25 Jan 2015 - 14:07

Je vois pas pourquoi tu t’embêtes sur ce topic antonio ni meme pourquoi tu te casses la tete a faire un test qui sera descendu de toute maniere par ceux qui chie sur microsoft et qui sont les premiers a dire qu'on est des fanboy qui defendent la veuve et microsoft.

Ptain on s'en fout que les jeux xbox one sortent sur pc.. on s'en fous qu'ils soient superieur ailleur. Sérieux acheter vous une vie, sortez un peu ou allez sur jeuxvideo.com; c'est de votre niveau
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Dim 25 Jan 2015 - 14:08

Encore une offre promo pour la One 

http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Xbox-One/Console-Xbox-One/MICROSOFT/4933358-Console-XBOX-ONE-Manette-Sans-fil-Noire-Xbox-One.htm#moid:MO-CCADCM46047982
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Dim 25 Jan 2015 - 15:21

Je ne comprenais tout simplement pas pourquoi le doc voulait alimenter sa One de jeux multi alors qu'il a une PS4 et qu'il préfère tout sur cette dernière dont le pad  scratch d'où ma réponse, kisscool guys, ya pas mort d'hommes.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 25 Jan 2015 - 15:27

bah oui j'ai une PS4 mais le disque dur est plein à craquer, plus de place !!!!!

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Dim 25 Jan 2015 - 15:31

On ne peut pas rajouter un dd externe ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 25 Jan 2015 - 15:33

Amy a écrit:Je vois pas pourquoi tu t’embêtes sur ce topic antonio ni meme pourquoi tu te casses la tete a faire un test qui sera descendu de toute maniere par ceux qui chie sur microsoft et qui sont les premiers a dire qu'on est des fanboy qui defendent la veuve et microsoft.

Ptain on s'en fout que les jeux xbox one sortent sur pc.. on s'en fous qu'ils soient superieur ailleur. Sérieux acheter vous une vie, sortez un peu ou allez sur jeuxvideo.com; c'est de votre niveau


??? on se calme, on est ici pour s'amuser Wink

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 25 Jan 2015 - 15:35

antoniomontana71 a écrit:Moi j'ai bien envie de me laisser tenté par Dragon Ball Z Xenoverse. Sinon Ori and the Blind Forest m'a l'air vraiment très artistique et j'aimerai bien l'essayer.
Quantum Break sort quand pour ceux qui ont l'info ?

je prendrais bien le Dragon Ball sur XOne, je pense qu'il sera egal à la version PS4

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 15:45

antoniomontana71 a écrit:
Myrage a écrit:Sérieusement moi aussi je m'en fous de qui est devant, le principal c'est que chacun s'amuse avec sa/ses machine(s), et je l'ai déjà dis plus d'une fois que la One a des titres intéressants.

 Allez bisou Wink

Venant de toi ça me fait sourire ...

 Et te voir le prendre ainsi me fait exactement le même effet, mais décuplé...

Car tu lis bien ce que tu veux car j'ai toujours dis que des jeuix tels que Halo collection, forza, et même quantum break à venir sont des jeux qui me tente mais bon...

 Toi et amy (et ozoran en son temps... Tiens ça fait comme les 2be3 free il n'en reste plus que 2 MDR ), de toute façon dès qu'on dit un truc (même si c'est pas mechant) vous etes :

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 2012_09_22_calimero_trop_injuste

Mais c'est très amusant, car comme on dit pas besoin de vous appuyer sur le ventre pour vous faire raler. Et quand vous dites " vous avez rien de mieux à faire", et vous? Car monter sur vos grands chevaux pour si peu, cest plutôt à vous de vous "achetez un vie" comme vous dites si bien ou d'aller sur JV.com
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Dim 25 Jan 2015 - 15:56

Je dirai plutot que la plupart des possesseurs de One ici vont chercher des infos ailleurs moi le premier donc c'est normal qu'il n'y est plus pêrsonne ici. Sur 100 pages de ce topic, 90 sont des trolls. On peut pas dire un mot sans qu'un pignouf n'ayant rien a faire de sa vie vienne balancer une merde comme un ado de 15 ans.

Et si ton seul plaisir sur les forums c'est de venir chercher la merde pour le plaisir d'allumer les gens ta vie et celles d'autres doit être bien moisi. Mais je t'en pris continue ta fanfaronnade..

C'est bizarre comme la règle du spam ne s'applique jamais sur le topic de la One..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Dim 25 Jan 2015 - 16:09

Ca c'est sur que le topic de la One c'est devenu n'importe quoi...Certains a part critiquer ou dire "la PS4 c'est Superior ou Maj incessante" ne servent strictement a rien et pire alimente ce pseudo débat inutile.
Faut faire le tri et les ignorer, c'est le mieux a faire.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 16:13

@ amy : Oh ne t'en fais pas pour ma vie, elle est bien occupée (et je ne vois pas ce que vient faire ce genre d'attaque personelle  sur un topic JV... et encore pour parler d'attaque il faufrait que je ressente le besoin de me défendre or tes propos me font ni chaud ni froid).

 Oui je fanfaronne car ça m'amuse de voir comment vous réagissez, tu es le premier à "nous" comparer avec des ados de quinze ans, mais te rends  tu  seulement compte à quel point tu es en adéquation avec les termes que tu nous flanques ???

 Comme le dit le proverbe : on voit la paille qui est dans l'œil du voisin mais pas la poutre qui est dans le sien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 16:14

Je crains que ça ne soit pas spécifique à la Xbox One. On ne peut pas parler de revente, de blister sans avoir le même genre de comportements à lire sur le forum. Cela dit, je n'écris pas ça pour légitimer le parti pris anti xbox One du Doc.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 25 Jan 2015 - 16:21

je dois etre un peu à l'origine de l'ambiance moyenne sur ce topic !

Je n'ai rien contre la Xbox One, je cherche justement à me faire une petite ludothéque en 2015, ayant privilégié la PS4 en 2014.

Allez, retour à la bonne humeur !!!!!

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 16:31

Comme pour la PS3, aucun parti pris. Wink Wink Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Dim 25 Jan 2015 - 16:31

drfloyd a écrit:Quel est votre top 3 des jeux que vous attendez le plus avant cet été sur Xbox One ? (pas forcement en exclu)

Car j'ai la Xbox One et je voudrais quand meme l'alimenter un peu Mr. Green

Moi j'attend Dragon ball Xenoverse, Witcher 3 et Phantom Pain sur One meme si pour ce dernier on a pas de date précise il me semble.

Pour Quantum Break toujours pas de date précise non plus a part un vague 2015. Ori and the blind forest j'attend les premiers retours avant de me décider.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 16:33

drfloyd a écrit:

Je n'ai rien contre la Xbox One
MDR
Qu'est-ce que serait si tu ne l'aimais pas!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Dim 25 Jan 2015 - 16:46

Oui je fanfaronne car ça m'amuse de voir comment vous réagissez, tu es le premier à "nous" comparer avec des ados de quinze ans, mais te rends  tu  seulement compte à quel point tu es en adéquation avec les termes que tu nous flanques ???

Ouais comme si c'étais moi qui cherchais les autres.. Qu'es ce qu'il faut pas entendre.. L'hopital qui se fout de la charité.

Oui revenons aux jeux jusqu'au prochain troll.. c'est a dire apres demain.. Rolling Eyes
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 17:55

En attendant le prochain troll, je redis que la machine m'interesse mais pas au point encore de l'acheter.
Et honnetement en ce moment sur play4 il n'y a pas  vraiment de jeu qui me donne cette envie "need day one".
Ms a revu sa politique et moi mon point de vue vis a vis de la console. Et je suis parfaitement conscient que Sony allait dans le meme sens, mais comme MS a servi de "chair a canon" en se lançant à l'e3,  Sony s'est radouci pour mieux lancer la ps4.
Et si j'avais deja la one j'aurais tout autant mis les chiffres de vente de la U devant elle. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Dim 25 Jan 2015 - 19:35

Perso, j'attends de voir le Tomb Raider sur la One (ok c'est en fin d'année) car j'ai adoré celui sur PS3/Xbox360 et il pourrait me faire craquer

Je sais que c'est une exclu temporaire, mais à voir la durée de l'exclu
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 20:06

Sérieux Amy, achète un Bescherelle, j'ai saigné des yeux pendant deux pages!

M'enfin, heureusement que vous êtes là, l'actualité est tellement morose ces derniers temps... Ca fait plaisir de voir que les topics continuent d'être alimentés malgré tout MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Sigmax Dim 25 Jan 2015 - 20:15

vavalboss a écrit:Sérieux Amy, achète un Bescherelle, j'ai saigné des yeux pendant deux pages!

Hop, tu l'as changé de pantalon, là, direct!  MDR

J'adore ce topic.  Cool
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fredinho67 Dim 25 Jan 2015 - 20:35

C'est pas pour troller mais j'avais le pad de la One dans les mains pendant 2 heures cette aprem et définitivement ce dernier n'arrive pas à la cheville du pad ps4.
J'en entend encore beaucoup louer les mérites du pad one ben je pige pas vraiment ou
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 25 Jan 2015 - 20:38

je suis d'accord, le pad PS4 est bien meilleur. Et pourtant : j'etais le premier a casser le pad PS3 qui etait catastrophique et vanter le pad X360 qui est bon.

(meme si le pad XOne est un tres bon pad, encore meilleur que celui de la X360)

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181748
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Dim 25 Jan 2015 - 20:38

fredinho67 a écrit:C'est pas pour troller mais j'avais le pad de la One dans les mains pendant 2 heures cette aprem et définitivement ce dernier n'arrive pas à la cheville du pad ps4.
J'en entend encore beaucoup louer les mérites du pad one ben je pige pas vraiment ou

MDR MDR
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 20:40

fredinho67 a écrit:C'est pas pour troller

Nooooooon, bien sûr que non Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Dim 25 Jan 2015 - 20:42

vavalboss a écrit:Sérieux Amy, achète un Bescherelle, j'ai saigné des yeux pendant deux pages!

M'enfin, heureusement que vous êtes là, l'actualité est tellement morose ces derniers temps... Ca fait plaisir de voir que les topics continuent d'être alimentés malgré tout MDR  

Désolé mais étant sur tablette j'ai pas que sa a faire.. Apres faut pas non plus abuser hein.. Tu veux que je cherche les tiennes.

S'est pa ke je sé pa aicrire met gé la flaime de rellire


@ fred : Chacun ses gouts.. saispas
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 20:44

Amy a écrit:Désolé mais étant sur tablette j'ai pas que sa a faire.. Apres faut pas non plus abuser hein.. Tu veux que je cherche les tiennes.

Avec grand plaisir, ça me permettra d'apprendre de mes erreurs!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 20:51

Faut quelque chose pour s'engueuler, alors on compare jusqu'aux pads.

Sinon, vous l'avez compris, quand on poste depuis une tablette ou un smartphone, on a le droit d'écrire n'importe comment, même si on sait faire autrement. Mr. Green
C'est un droit vendu avec l'appareil (cher).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 11 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 20:55

onels4 a écrit:Sinon, vous l'avez compris, quand on poste depuis une tablette ou un smartphone, on a le droit d'écrire n'importe comment, même si on sait faire autrement. Mr. Green

Seulement si c'est un Ipad, les autres marques sont indignes de ce genre de chose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum