GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+45
Earthworm jo
Sentenza
PC-kid
Soulwarrior
naoned_west
RePtiLe
meilleuir
oldgamer24
Azerty0210
dw85
Shura93
Mateors1
outoff26
sick'
Yann71
Frank Drebin
MD-psychedoomelic
mateo
TheoSaeba
kroko43
wiiwii007
Voltali
Bolras
link953
pouletmagique
fredinho67
Kaméha
pempam
nicolpodo
Fellock
JBec
fouman
Lequintal
chiss
JungleRat556
PR180.2
meridian640
Sigmax
calimero
Amy
Snoz
kalo99
antoniomontana71
saeba13
drfloyd
49 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fouman Lun 5 Jan 2015 - 18:48

drfloyd a écrit:les mois passent et rien ne change sur Xbox One...

Je viens de rallumer la console, et comme d'hab : MAJ de la console, 2Go...

Incroyable.

Mais ! lol en mettant l'option pour dl les maj quand la console est en veille ! tu n'auras plus ce problème !  Wink

fouman
Infirmier

Nombre de messages : 3963
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Lun 5 Jan 2015 - 18:50

fouman a écrit:
drfloyd a écrit:les mois passent et rien ne change sur Xbox One...

Je viens de rallumer la console, et comme d'hab : MAJ de la console, 2Go...

Incroyable.

Mais ! lol en mettant l'option pour dl les maj quand la console est en veille ! tu n'auras plus ce problème !  Wink
Ca fait un an qu'on le dit au Doc mais rien a faire ça doit consommer trop de courant MDR
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fouman Lun 5 Jan 2015 - 19:20

Le prob surtout c'est que ceux qui ne connaissent pas la console peuvent être rebutés par ce faux problème...
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fouman Mar 6 Jan 2015 - 17:14

Hello ! que pensez vous de la BA de "Scalebound" ? un mélange de DMC et Panzer Dragoon ?  Very Happy en tout cas ça en jette pas mal ! 

fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Voltali Mar 6 Jan 2015 - 17:33

Scalebound m'a l'air d'être un hit à ne pas manquer !!
Voltali
Voltali
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fouman Mar 6 Jan 2015 - 17:58

J'aime beaucoup la BA et j'espère que la suite sera aussi bien !  Very Happy
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Voltali Mar 6 Jan 2015 - 17:59

J'ai pas suivi ce jeu auparavant , y'a une date de sortie ? :)
Voltali
Voltali
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 6 Jan 2015 - 18:00

Ca à l'air jolie mais ce n'est pas du tout un univers que j'affectionne !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fouman Mar 6 Jan 2015 - 18:05

Un jeu de Platinum Games tout de même (Bayonetta 1 et 2, Vanquish etc) sans doute un jeu d'action /  Beat Them All, prévu pour 2015 ET surtout une exclue Xbox One ! Very Happy
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 6 Jan 2015 - 19:01

Je l'avais complètement oublié j'espère que c'est un Beat em all.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mar 6 Jan 2015 - 20:27

Encore une future tuerie qui va pas se vendre, la malédiction de Platinium Games...
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par fouman Mar 6 Jan 2015 - 20:28

Aller on croise les doigts pour celui-ci, surtout que ce style de jeu ferait du bien ! ça changerait des fps !  Very Happy
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 6 Jan 2015 - 21:00

La malédiction de tous les bon jeux depuis call of! Y a qu'a voir ico, shadow of the collosus, Shenmue, bayonetta, madworld, virtua fighter..
Oui sega a la poisse!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pouletmagique Mar 6 Jan 2015 - 21:05

Y a des phases de gameplay ? J'accroche pas trop au visuel du perso mais je pardonne tout à ce studio s'il est aussi fun que Vanquish, qui reste, pour moi, l'un des meilleurs jeux d'action de la PS3/Xbox 360
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7312
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 6 Jan 2015 - 21:53

Article intéressant sur les drm et stratégie pre e3. De plus en plus, je me dis qu'ils avaient raison.

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21865.html
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pouletmagique Mar 6 Jan 2015 - 22:14

Oui, enfin, c'est un peu facile de dire ça après coup. Si ça se trouve, ils (tous hein, Sony, MS etc etc) auraient mis les jeux aux mêmes prix que ceux auxquels ils sont actuellement, soit plus cher que dans les boutiques physiques (sauf promo).

Perso, ça me gave ce genre de bullshits corporate ou on te fait croire que ces sociétes ne visent que notre bonheur.

Déjà, maintenant, on paye des éditions collector pour avoir l'équivalent de ce qu'on avait il y a quelques années quand on payait un jeu "normal" (avec une vraie boite, des manuels etc etc).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7312
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mar 6 Jan 2015 - 22:14

kalo99 a écrit:Article intéressant sur les drm et stratégie pre e3. De plus en plus, je me dis qu'ils avaient raison.

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21865.html

J'aime beaucoup Microsoft mais je ne suis pas du tout d'accord avec cette article. Passer au tout numérique pour moi non merci.
Si ils nous laissent le choix ok mais sinon pour moi c'est niet, je prefere encore payer mes jeux plus cher et avoir quelques choses dans les mains.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par wiiwii007 Mar 6 Jan 2015 - 22:19

+1

Pour moi le démat' doit rester un plus et non une obligation.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mar 6 Jan 2015 - 22:20

L'avenir c'est le démat' que vous le vouliez ou non... vous verrez en 2O2O, c'est inéluctable sauf comme le dit le doc' si nintendo décide de sortir une console physique à cartouches !!!
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 6 Jan 2015 - 22:27

Oui c'est obligatoire qu'on le veuille ou non. Y a qu'a voir la musique ou les films.
Si c'est a bon prix moins de 40€ day one et la possibilité de revendre sa licence plus des promo a la steam voir des humble bundles je dis oui.

Et pourquoi pas une console d'1 ou 2 To sans bluray a 300€. Ils auraient fait un malheur après les premières retissences passées.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 6 Jan 2015 - 22:30

Quel bullshit cet article, c'est risible.

"On veut détruire les méchants que sont Gamespot et Amazon pour vous proposer des jeux moins chers". Mon cul oui. Ils auraient empochés plus de royalties, c'est tout. M$ n'est pas un bon samaritain (comme les autres d'ailleurs), tout ce qui les intéresse c'est les dollars en plus dans leur bourse.

" On veut devenir la machine centrale de votre salon, avec des services télévisés, Youtupe, Skype & co". Et après ça ose parler de jeux vidéos, je me bidonne! M$, pas assez riche visiblement, voulait conquérir le marché télévisuel et internet du séjour du manant. A force de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, on finit par se brûler les ailes.

"Kinect 2.0, c'est l'avenir". Oui, tu peux aussi t'asseoir sur mon majeur. La seule justification du Kinect, c'était d'attirer le casual gamer kékétisé à Just Dance vers une autre plateforme que la Wii tout en imposant un nouveau mode de contrôle de leur media center One. Encore une fois, il n'est nullement question de JV, c'est un outil subsidiaire qui sert à faire des trucs subsidiaires qui n'ont rien à voir avec une console de jeu. On fait passer une "innovation" quelconque pour quelque chose de formidable afin de justifier des applications qui n'ont rien à faire la et les imposer à l'acheteur. C'est louable, mais extrêmement mal exécuté dans les faits.

Bref, Microsoft a pété plus haut que son fondement et s'est ramassé les dents. Oui, ils avaient raison d'essayer, mais ce n'était pas dans l'intérêt du consommateur comme certains ici semblent le croire. Je pars enfiler ma peau de loutre...


Dernière édition par vavalboss le Mar 6 Jan 2015 - 22:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mar 6 Jan 2015 - 22:31

Non mais moi je m'en fou que ce soit l'avenir, la on est dans le présent, et dans mon présent le démat c'est niet sauf exceptions pour quelques jeux.
Au pire si seul Nintendo sort encore des consoles avec des jeux physiques et ben j'acheterai juste une console Nintendo et boycotterai le reste, c'est aussi simple que cela.
Dans ce cas la autant passer sur Steam.

Dailleurs petite parenthése, je suis le premier a défendre la One mais faut dire aussi les choses. Quand y'a eu la mini panne de 4 heures le 25 Décembre il était impossible de lancer certains jeux en solo, juste INADMISSIBLE, j'ai meme contacté Microsoft qui ne savait pas quoi me répondre. Bon ça a pas duré longtemps mais quand meme.....
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 7 Jan 2015 - 7:28

Ce que je voulais dire est que ce n'est pas impossible qu'ils auraient vendus beaucoup en restant sur la politique de base. Si bien sur les jeux étaient prevus vraiment moins chers et pas de connexion obligatoire toutes les 24h. Ça c'était vraiment le plus gros blocage je pense. Avec le demat abordable ils auraient même pu sortir une xone arcade sans br.

J'avais lu l'interview d'un autre employé de ms qui s'indigniait du don mattrick gate. La communication a oublié de parler de tous les bons points, prix, biensur tous les autres avantages du demat, et surtout il parlait d'un prêt possible a 5 personnes en même temps (tu possèdes 6 licences en fait), jouer avec ton compte et tes jeux sur n'importe quelle xone et la possibilité de revendre tes licences a ms.

Si c'est comme ça j'aurais préfère le demat, je n'ai plus de place non plus et j'ai degommé mon dvd de forez 3 complète l'autre jour. J'ai plus les porsche 😢
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 7 Jan 2015 - 7:31

Si Microsoft s'etait lancé dans le full demat, je peux t'assurer qu'aujourd'hui la ocnsole n'existerait déjà plus.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 7 Jan 2015 - 7:33

vavalboss a écrit:Quel bullshit cet article, c'est risible.

"On veut détruire les méchants que sont Gamespot et Amazon pour vous proposer des jeux moins chers". Mon cul oui. Ils auraient empochés plus de royalties, c'est tout. M$ n'est pas un bon samaritain (comme les autres d'ailleurs), tout ce qui les intéresse c'est les dollars en plus dans leur bourse.

" On veut devenir la machine centrale de votre salon, avec des services télévisés, Youtupe, Skype & co". Et après ça ose parler de jeux vidéos, je me bidonne! M$, pas assez riche visiblement, voulait conquérir le marché télévisuel et internet du séjour du manant. A force de vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, on finit par se brûler les ailes.

"Kinect 2.0, c'est l'avenir". Oui, tu peux aussi t'asseoir sur mon majeur. La seule justification du Kinect, c'était d'attirer le casual gamer kékétisé à Just Dance vers une autre plateforme que la Wii tout en imposant un nouveau mode de contrôle de leur media center One. Encore une fois, il n'est nullement question de JV, c'est un outil subsidiaire qui sert à faire des trucs subsidiaires qui n'ont rien à voir avec une console de jeu. On fait passer une "innovation" quelconque pour quelque chose de formidable afin de justifier des applications qui n'ont rien à faire la et les imposer à l'acheteur. C'est louable, mais extrêmement mal exécuté dans les faits.

Bref, Microsoft a pété plus haut que son fondement et s'est ramassé les dents. Oui, ils avaient raison d'essayer, mais ce n'était pas dans l'intérêt du consommateur comme certains ici semblent le croire. Je pars enfiler ma peau de loutre...

tu as tout dit.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 7 Jan 2015 - 7:33

C'est ce qu'on disait au début de steam.
Mais si tu devais comparer 60€ le jeux sur ps4 et 40€ sur one pas sur que ça aurait pas fonctionné vue la crise.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kroko43 Mer 7 Jan 2015 - 9:01

Les débuts de Steam n'avait rien à voir avec le full demat... Par ailleurs, Steam permet pour les jeux solo le jeu Offline. Le problème n'est pas le vecteur d'installation du soft, mais son utilisation. Le Xbox One bashing était surtout axé, et à raison, sur la connection obligatoire. le Full demat, pourquoi pas. L'impossibilité d'utiliser son achat parce qu'il y a de la friture sur la ligne, c'est no-way pour la plupart de gamers aujourd'hui.
avatar
kroko43
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 7 Jan 2015 - 9:06

Oui c'est ce que j'ai dit plus haut..
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 7 Jan 2015 - 9:17

kalo99 a écrit:C'est ce qu'on disait au début de steam.
Mais si tu devais comparer 60€ le jeux sur ps4 et 40€ sur one pas sur que ça aurait pas fonctionné vue la crise.

detrompe toi, ca aurait été un massacre, la Xbox One n'existerait plus aujourd'hui.

Deja les jeux PS4 si t'es futé tu les trouves plutot a 49e.... puis rapidement en seconde main à 30e...

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lequintal Ven 9 Jan 2015 - 8:45

saeba13 a écrit:Volgarr c'est chaud pour le finir, plus dur que DK ce jeu je trouve surtout qu'on peut pas sauvegarder, faut tout recommencer a chaque fois ça m'a vite saoulé alors que j'aime beaucoup.
Je viens de verifier, quand tu as fini un monde et que tu y rejoues, on a la possibilité de choisir notre niveau.

Perso j'ai fini que le 1, j'ai pu redémarrer au 2 en allant dans les options.

Ouf ^^
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 9 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par wiiwii007 Ven 9 Jan 2015 - 14:17

kalo99 a écrit:Oui c'est obligatoire qu'on le veuille ou non. Y a qu'a voir la musique ou les films.
Je ne comprends pas trop là, vous vivez dans une autres dimensions ? les Bluray n'existent plus ? les CD également ? Perso, dans mon monde je peux toujours en acheter et je ne pense pas rêver, enfin je crois...  scratch


Dernière édition par wiiwii007 le Ven 9 Jan 2015 - 14:23, édité 1 fois
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum