GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+49
vintage
Monsieur Sega
john l'élégant
NintenWorld
lechatperché
jejej54
Abraxas76
iceberg_slim
Goldust
copel
Foxtv
Bolras
sebnec
kloz24
erikrom2
Kouris
ropy
painkiller830
ereek
Captain Obvious
gohan
pouletmagique
nicolpodo
ben24
danxavier85
Frank Drebin
theWave
pongiste25
Rok
GR
CityStars
damien13100
kimi941
steve95000
Evola
Ataré
lessthantod
Le Breton
Elkantar
saeba13
twinsen21
Lequintal
Snoz
Jlp
Amy
drfloyd
benlabrocante
antoniomontana71
fredinho67
53 participants

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 05 Avr 2015, 10:04 pm

Captain Obvious a écrit:Comme gros matchs il reste
Marseille : Bordeaux et Monaco
Lyon : Saint Etienne et Bordeaux
Paris est plus tranquille en ligue 1...

Il reste 2 affiches en gros :

Lyon St Etienne et Monaco OM... je ne sais plus qui recoit par contre.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181722
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Captain Obvious Dim 05 Avr 2015, 10:05 pm

Lyon reçoit c'est sûr...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Dim 05 Avr 2015, 10:06 pm

Je l'ai dis mais je le redis, le championnat se gagne contre les petites équipes
Paris va à nice et c'est le match qui pue par excellence quand on connait les relachements des joueurs
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 05 Avr 2015, 10:09 pm

Non désolé ca se jour contre les gros... car y a 6P d'ecart possible à chaque fois... c'est la que ca se joue avant tout.

Meme si les petits matchs sont important aussi

Bon en fait tout est important, mais les matchs au sommet le sont encore plus.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Dim 05 Avr 2015, 10:12 pm

Ils le sont tous mais quand tu vas jouer à marseille tu y va à 200%, le problème de paris c'est que d'aller à nice ça se peut qu'ils y aillent à 50% et repartir avec les 0 points
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Lun 06 Avr 2015, 7:45 am

drfloyd a écrit:BIELSA ca ma fait bien rire... le type considéré comme un génie :

- des tactiques des années 1970
- Sortir GIGNAC !!! Shocked
- aucune victoire de la saison contre le TOP4 (!!!!!!)

On critique Blanc qui a mis une raclée à BIELSA et MOURINHO, seul entraineur au monde qualifié dans toutes les compets, meilleur ratio de trophées de tous les temps en Ligue 1... pas mal pour quelqu'un qui doit etre viré dixit le vieux port.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Footix-600x356

On devrait interdir au beauf de parler football bien que ce soit contradictoire MDR
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Lun 06 Avr 2015, 7:51 am

doc est au foot ce que la gx4000 est a la collec de JV, inutile mais rigolo !!!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par erikrom2 Lun 06 Avr 2015, 4:44 pm

Snoz a écrit:
drfloyd a écrit:BIELSA ca ma fait bien rire... le type considéré comme un génie :

- des tactiques des années 1970
- Sortir GIGNAC !!! Shocked
- aucune victoire de la saison contre le TOP4 (!!!!!!)

On critique Blanc qui a mis une raclée à BIELSA et MOURINHO, seul entraineur au monde qualifié dans toutes les compets, meilleur ratio de trophées de tous les temps en Ligue 1... pas mal pour quelqu'un qui doit etre viré dixit le vieux port.
Sauf qu'aucun joueur de l'om n'aurait sa place au psg...
mandanda et ayew auraient pas la place ?  tu les connais mal alors , et je te rappelle que tu parle d'un concurrent qui n’était qu'a un point de ton extraordinaire équipe .
Bielsa n'est pas si apprécié que sa , hier il a été nul .
erikrom2
erikrom2
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3288
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 18/10/2005

http://retrogamer.blog4ever.com/blog/index-199671.html

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Lun 06 Avr 2015, 4:53 pm

Mandanda oui
ayew mouais
le Gignac de cette année oui, payet aussi
Après les joueurs s'adaptent à l'équipe. Fout payet à lens je doute qu'il soit aussi bon.

Bielsa on fera les comptes en fin de saison mais son marquage individuel on dirait les anciennes défenses à PES ou les joueurs font n'importe quoi
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Mer 08 Avr 2015, 7:48 pm

Comment ne pas être fan sans déconner ?



antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Mer 08 Avr 2015, 8:28 pm

benlabrocante a écrit:doc est au foot ce que la gx4000 est a la collec de JV, inutile mais rigolo !!!
+100 mais il est pas le seul ,on lit de ces trucs sur ce topic....on voit les connaisseurs de football MDR
Et après on s'étonne que notre ligue 1 est ridicule et que la France n'est pas un vrai pays de foot
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Mer 08 Avr 2015, 8:32 pm

antoniomontana71 a écrit:Comment ne pas être fan sans déconner ?



Peut etre ne rien connaitre au football ? y'a qu'ici en grand site de connaisseur de football que ça crache sur Bielsa.
Meme sur les site de foot les parisiens le trouvent formidable ayant donné un coup de boost a notre championnat par son atypisme, son comportement et sa façon de faire jouer son équipe vers l'avant.
Mais ici non , c'est un autiste et j'en passe .
Elie Baup reviens !!!!
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Lequintal Mer 08 Avr 2015, 8:47 pm

en tout cas moi qui déteste Marseille, j'ai pris du plaisir à les voir jouer cette année et ca on ne peut pas nier que ca soit l'effet Bielsa

le plus dingue c'est que Marseille soit pas encore assuré de jouer la C1
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Mer 08 Avr 2015, 9:05 pm

"Ça crache " pas sur bielsa 
il a ces qualités comme beaucoup d'entraîneurs mais aussi pas mal de défauts 
il apporte de la nouveauté et ça a toujours du bon le changement mais de là à l'idolâtrer ...
personnellement j'espère qu'il restera à l'om rien que pour voir comment il gérera une compétition en + avec la C1

La vidéo des vestiaires franchement. Y faudrait juste mettre la musique de gladiator en fond pour encore faire mieux. Et combien comprennent son speach alors qu'ils ont déjà du mal à s'exprimer en français?  
Un discours d'entraîneur rien de +
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Jlp Ven 10 Avr 2015, 3:28 pm

Je trouve que c'est plutôt le fait de prendre Bielsa pour un génie qui serait ne rien connaitre au football.
C'est un bon entraineur avec de très bonne qualité (notamment son côté mobilisateur de vestiaire) mais il a aussi des lacunes. Il y a des nuances entre le génie et la nullité.
Après on est d'accord, il pratique un beau football et à réussi à remobiliser une équipe à la dérive l'année passée. Je comprends que vous l'adoriez et que vous soyez enthousiasmés par le jeu.
J'ai également pris du plaisir à voir jouer l'om cette année et c'est clairement à lui qu'on le doit.
Si il pouvait rendre le championnat français plus offensif, je pense qu'on serait tous ravis!

J'espère le voir l'année prochaine avec un vrai milieu de terrain et des joueurs qu'il aura choisi et qui correspondront à son style. Et là, on pourra voir si il a réussi à gommer les lacunes défensives de son équipe.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Ven 10 Avr 2015, 4:00 pm

Il aurait apparemment accepté de rejoindre la très grande équipe de l'arabie saoudite et son jeu fantastique Rolling Eyes
J'espère pour les marseillais que c'est une fausse rumeur car partir pour une telle proposition ...

http://sports.orange.fr/football/ligue-1/om-bielsa-aurait-dit-oui-a-l-arabie-saoudite-newsweb-sports_CNT0000008WLDm.html
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par kloz24 Ven 10 Avr 2015, 4:29 pm

j'ai pas pu m'empêcher [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 435303   Wink

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 16048310
kloz24
kloz24
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2057
Age : 43
Localisation : Bergerac "Bordeaux"
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Ven 10 Avr 2015, 4:30 pm

Fredinho , 10m€ annuel !!!!!!! soit le double de blanc !!!!

il y a certaines propositions qui ne se refusent pas, demande a HULK, JUNINHO, NENE, RAUL, DESAILLY, EFFENBERG, BATISTUTA, ANDERSON, OKOCHA .....

si il part bah tant pis pour l'om ... je suis sur que le coup de projecteur amené par bielsa (car il s'agit aussi de ca) , servira a faire venir un coach ambitieux ....
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Ven 10 Avr 2015, 5:37 pm

Il gagne combien à l'om ?
Franchement vous vous focalisez trop sur l'argent. Gagne 10M à l'euromillion, tu change de maison, t'en achète une 2 ème et une 3 ème pour les vacances, 5 voitures pour toi et ta famille, tout ce qui te fait plaisir comme les JV ou je ne sais quoi, tu visite le monde. T'auras fait tout ça que t'auras toujours pas dépensé la moitié.  10M te retombent sous le nez tu saurais même pas quoi faire avec !
Les joueurs/ entraineurs c'est pareil. zlatan il fait quoi de tout son pognon ? à un moment t'en a tellement amassé que ça ne te sers plus à rien.

Je pense que Bielsa a l'air assez intelligent ( et certainement assez fortuné aussi ) pour passer à coté de ça non ?
l'argent oui mais l'arabie saoudite quoi ! Encore une nation avec de l'ambition je comprendrai
Après c'est sur que personne n'est irremplaçable et y aurait bien un autre à prendre sa place au cas ou
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Ven 10 Avr 2015, 5:42 pm

Surtout que le connaissant un peu si il y va pour la cdm 2022 , il restera jamais 7 ans sur ce projet ... Étrange tout de meme
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Jlp Ven 10 Avr 2015, 6:01 pm

On a toujours le choix. Certains privilégient l'aspect sportif ou affectif à l'argent : Totti, De rossi, Gerrard, Adebayor (1.3 millions par mois Shocked ).

Je trouve ça triste de privilégier l'argent quand on a la chance de faire de sa passion un métier et qu'en plus on est déjà relativement blinder financièrement. Je sais ceux qui font du foot par passion sont de plus en plus rare mais je suis un grand sentimental Embarassed

Effectivement Bielsa était peut être la pour amener un coup de projecteur sur l'om et attirer un grand entraineur mais attention à la fin de saison. Sans ligue des champions difficile d'en recruter un. Je ne crois pas trop au retour de Monaco vu leur dernière prestation mais on ne sait jamais.

J'espère qu'il restera.
Jlp
Jlp
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 872
Age : 36
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Ven 10 Avr 2015, 6:23 pm

monaco devra deja gagner a caen et ca c'est pas encore fait !!!!
la fin de saison de l'om peut etre tres longue (cela sera la seconde de suite ...)
clairement la defaite contre le psg a detruit l'union sacrée à l'om ....
il faut desormais s'accrocher et esperer des faux pas devant ... je pense que l'ol n'est pas a l'abri de faux pas ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Amy Dim 12 Avr 2015, 8:49 pm

Ce soir marseille se fait voler comme jamais. Il y a minimum 2 penaltys oublié + 1 carton rouge..

Je pense voir le pire arbitrage que l'on est vu cette année.. Faut vraiment qu'on fasse quelque chose pour l'arbitrage en L1, car là ce n'est plus possible..  saispas
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Captain Obvious Dim 12 Avr 2015, 8:52 pm

Deux potaux et deux décisions très discutables en effet, avec ce qu'on à vu hier niveau arbitrage ça risque de beaucoup jaser, et Marseille descends injustement du Podium...


Dernière édition par Captain Obvious le Dim 12 Avr 2015, 9:03 pm, édité 1 fois
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Lequintal Dim 12 Avr 2015, 9:02 pm

Bordeaux a une chatte rambo
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 12 Avr 2015, 9:06 pm

quel pied ce soir.... Marseille en crise Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Lequintal Dim 12 Avr 2015, 9:18 pm

le rouge oublié pour Khazri....

les pénos..

j'avoue que c'est enorme la carotte pour Marseille cette saison, surtout contre les gros
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Dim 12 Avr 2015, 9:22 pm

Razz A ce rythme la baup aura mieux fait que bielsa Razz
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 12 Avr 2015, 9:29 pm

D'après vous pourquoi Bielsa est venu à Marseille ? Un si grand entraineur (dixit l'OM il y 8 mois)... qui vient signer en ligue 1.... MDR 
lui qui ne tient jamais plus de 2 ans dans chaque club qu'il entraine....

Le type se comporte comme un autiste avec les gens, s'assoit sur une glaciere, boit du café pendant le match, a des tactiques d'un autre temps... oui mais c'est parce que c'est un génie du football voyons ! Wink

Je trolle, je trolle Mr. Green

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Lun 13 Avr 2015, 7:10 am

Faut arrêter de dire n'importe quoi, je vous invite a consulter un minimum la fiche de Bielsa sur Wikipédia plutôt que de dire la même connerie que le voisin. Bref...

je suis dégouté du match d'hier soir Bx-OM, l'arbitrage français est à pleurer...

L'arbitrage n'explique pas toutes les carences de l'OM, mais quand même, cette enfilade à froid... Plus Payet suspendu, un but pas vu qui coûte TRES cher etc... ça commence à faire bcp.

Petite stat issue de RMC hier soir: sur la partie aller du championnat, Marseille est 1er avec 7 poinst d'avance il me semble sur le 2eme, partie retour l'OM est... 14ème de L1!

Vivement PSG-Barça qu'on voie du bon foot.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 20 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Lun 13 Avr 2015, 9:55 am

L'arbitrage est à pleurer mais le réalisme de l'om l'est encore + sur le match de hier
Beaucoup d'occasions de gâché. A la mi temps il aurait du y avoir 0-2 voir 1 but sur le poteau de bordeaux.
Bordeaux cadre 1 fois et fait mouche, match parfait 
la faute avant la mi temps oui je pense qu'il y a faute, la main c'est  + discutable. Tant qu'il ne siffleront pas systématiquement ces mains volontaires ou non ça restera toujours un problème. 
Moi comme règle je voterai : faute du défenseur  ... penalty

faute de main volontaire ou non ... coup franc direct au lieu de la faute

Bref bielsa remonte dans mon estime. C'est le seul qui ne pleurniche pas. Par contre le reste avec labrune en tête de file mon dieu de sacrées chouineuses
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 34 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum