GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Witcher 3 vous dit merci...

+81
SMR
Enju
Kamehameha
baalst
Mbx
FK-corporation
ankhar
Ouais_supère
mellika2010
Vaval
Anomax
mael_b
Goldorak79
pocahontos
Bahamut
B.A.T.
Supasaya
TortillaChips
The Bouncer
jaymzwise
sebnec
HkFarewell
Oma_pika
kalo99
jObiwan
milodiid
ikamalus
enza
punkapatride
Titoulechien
JN2B
pouletmagique
Mastergurt
Redshark
Azerty0210
Sentenza
RePtiLe
NintenWorld
Vreid
Loneken
jejej54
painkiller830
Cathedrale
Psyon
kroko43
Bavouillou
TrAkA
guilmoon
Choval
coq2comb4t
Yann71
Toerka
Kaméha
kosmos
kenshiraoh
cyph
kaamelott34
Iron_Bowser
retroactionman
calimero
meridian640
Insane
sylesis
Miella
falawide
zoe
thibaultF
anachronox
Captain Obvious
MajorTom
Snoz
saeba13
Ataré
spaceranger
Aztlan
Icebolts
MastaYoda
drfloyd
wiiwii007
barbarian_bros
NinjaStorm_banni
85 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 9:25

Doc qu'est ce qui peut te surprendre encore aujourd'hui ? Doom et wolfstein ???

Je crois savoir qu'a la base, les rpg c'est pas ton truc?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 10:03

Du TPS?????????????????????? Comme Bloodborne donc??????? MDR MDR MDR MDR MDR

C'est l'ensemble qu'il faut regarder (cohérence de l'univers, direction artistique, aspect technique, détails graphiques). A ce niveau là, The Witcher 3 se place comme le plus bel open world jamais conçu (devant GTA V, oui monsieur). De toute façon, tu vas y jouer deux heures, alors bon...

J'ai terminé le "prologue" (qui dure bien 8h) hier. En fait, Blanchefleur, c'est de la gnognotte comparé à la suite. Quelle immensité, c'est fantastique!!! affraid


Dernière édition par vavalboss le Jeu 21 Mai 2015 - 10:20, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Bavouillou Jeu 21 Mai 2015 - 10:19

Tin, j'ai trop envie de me le prendre j'ai tellement aimé le deux... Mais ma copine m'avait fait un foin à cause des scènes de sexe... et je crois que le 3 c'est pareil donc il va falloir que je prenne le temps de lui expliquer que c'est qu'un jeu et que je me moque des nénés en pixels fichtre...
Bavouillou
Bavouillou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 10:32

Ou change de copine MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 10:33

Bavouillou a écrit:Tin, j'ai trop envie de me le prendre j'ai tellement aimé le deux... Mais ma copine m'avait fait un foin à cause des scènes de sexe... et je crois que le 3 c'est pareil donc il va falloir que je prenne le temps de lui expliquer que c'est qu'un jeu et que je me moque des nénés en pixels fichtre...

La mienne est cool, elle dit rien. Heureusement, vu comme je fais mon no-life quand je rentre Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 10:54

drfloyd a écrit:J'ai pu essayer hier soir le début du jeu...

Pas de claque graphique, ni technique comme on avait pu en avoir dans le passé avec les Elder Scroll (ou meme avec Witcher 2 sur 360)... ce n'est pas du tout photo réaliste. Mais effectivement beaucoup de détails à l'image. Moins immersif qu'un Elder scroll (surement du fait que c'est un TPS)

Sinon systeme de jeu ca a l'air très classique mais très complet.

+1 pour le packaging à l'ancienne !!!!
Un peu d'accord avec le Doc (pour une fois) sur l'aspect technique, il est au top mais il n'y a pas de gouffre avec ce qui a été fait jusqu'à aujourd'hui. Ce n'est clairement pas une claque graphique. Après le gameplay, la DA et le scénario semblent excellents.
En fait pour résumer c'est un GTA médiéval Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Jeu 21 Mai 2015 - 11:02

Gringos10 a écrit:
drfloyd a écrit:J'ai pu essayer hier soir le début du jeu...

Pas de claque graphique, ni technique comme on avait pu en avoir dans le passé avec les Elder Scroll (ou meme avec Witcher 2 sur 360)... ce n'est pas du tout photo réaliste. Mais effectivement beaucoup de détails à l'image. Moins immersif qu'un Elder scroll (surement du fait que c'est un TPS)

Sinon systeme de jeu ca a l'air très classique mais très complet.

+1 pour le packaging à l'ancienne !!!!
Un peu d'accord avec le Doc (pour une fois) sur l'aspect technique, il est au top mais il n'y a pas de gouffre avec ce qui a été fait jusqu'à aujourd'hui. Ce n'est clairement pas une claque graphique. Après le gameplay, la DA et le scénario semblent excellents.
En fait pour résumer c'est un GTA médiéval Mr. Green
Plutôt un mélange red dead/skyrim 😄 ...
C'est vrai qu'il n'y a pas de gouffre technique mais par contre si on apprécie l'univers la DA est fabuleuse... Le jeu à l'air gigantesque, reste à voir si ça tiendra sur la durée. Je trouve qu'il corrige pas mal de défauts qu'avait Skyrim.
Les principales différences techniques PC/console se situent au niveau du clipping et des fps...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 11:08

Posez-vous en haut d'une colline et admirez le levé du soleil caressant les arbres, et osez revenir me dire que The Witcher III n'est pas une claque graphique Wink

drfloyd a écrit:Moins immersif qu'un Elder scroll (surement du fait que c'est un TPS)

Tu affirmes ça après 30 minutes de jeu? Bref, comme d'habitude j'ai envie de dire The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par falawide Jeu 21 Mai 2015 - 11:09

Bavouillou a écrit:Tin, j'ai trop envie de me le prendre j'ai tellement aimé le deux... Mais ma copine m'avait fait un foin à cause des scènes de sexe... et je crois que le 3 c'est pareil donc il va falloir que je prenne le temps de lui expliquer que c'est qu'un jeu et que je me moque des nénés en pixels fichtre...

Putain qu'est ce que ça doit être si elle te chope en train de te pogner devant un boulard urgence
falawide
falawide
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 976
Age : 48
Localisation : Fontenay aux roses
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par kroko43 Jeu 21 Mai 2015 - 11:17

Pas trop d'accord sur le coup. Mis à part les gros plans sur les personnages, bien meilleur que sur GTA 5, la qualité technique de ce dernier reste inégalé, surtout que son moteur doit gérer beaucoup plus de choses que The Witcher. Cela dit, je suis pas aller bien loin dans le jeu, mais il me fait plutôt penser à Red dead redemption qu'à un GTA.
avatar
kroko43
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : France - Paris
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 11:35

vavalboss a écrit:Posez-vous en haut d'une colline et admirez le levé du soleil caressant les arbres, et osez revenir me dire que The Witcher III n'est pas une claque graphique Wink
Une claque, ce n'est pas quand tu vas chercher un détail pour l'admirer, c'est quand tu lances le jeu et que dès les premières secondes tu te dis WHAAA.
Witcher est beau, mais il est dans la continuité de ce que l'on a vu précédemment (GTA, Red Dead, WitcherII, Skyrim, Far Cry...etc)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 11:36

Après, c'est l'ensemble que je trouve vraiment magique. Ce Witcher III est une très belle surprise, d'autant plus que je ne l'attendais pas particulièrement drunken

Quelqu'un sait comment atteindre le point d'interrogation situé sous la terre dans Blanchefleur (à côté du cimetierre avec le spectre et la stèle)? C'est le dernier qui manque, mais aucune idée de comment y accéder...

Gringos10 a écrit:Une claque, ce n'est pas quand tu vas chercher un détail pour l'admirer, c'est quand tu lances le jeu et que dès les premières secondes tu te dis WHAAA.
Witcher est beau, mais il est dans la continuité de ce que l'on a vu précédemment (GTA, Red Dead, WitcherII, Skyrim, Far Cry...etc)

Tout dépend de chacun.

Ma première ballade, par temps orageux avec les arbres bougeant au gré du vent et les biches gambadant dans les prés, m'a foutu une sacrée baffe. C'est à ce moment que je me suis dit: "ouais, ok, ça envoie vraiment du lourd" amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MastaYoda Jeu 21 Mai 2015 - 11:47

Après qqs heures dessus qui m’ont littéralement asséché les yeux et gonflé le slip…
Je le trouve techniquement et graphiquement génial ! Les arbres, les feuilles, les couleurs, les détails sont superbement réalisés, le tout dans une ambiance et un univers fidèlement rendu à ce que j'ai pu lire dans les bouquins. Le gameplay a été largement amélioré par rapport au précédent opus (surtout dans les combats) et plus de couloir/script ce qui était le défaut majeur du 2.
 

A voir sur la longueur mais selon moi ça pourrait devenir le nouvel étalon du rpg occidental, exit elder scrolls.
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par kosmos Jeu 21 Mai 2015 - 12:04

qu'est ce qu'il est bon ce jeu ! amoureux

je prends un plaisir fou à me balader au hasard rien que pour voir sur quoi je tombe ... et pourtant je ne suis pas loin 😄 à la recherche de toutes les quêtes, les lieux inexplorés etc ... j'ai vraiment envie de prendre mon temps !

il m'a fallu qqes heures pour le prendre en main, c'est pas facile au début dans les combats ( difficulté au 3/4 ), j'ai pas encore tout pigé, y a bcp à assimiler au début mais ça va de mieux en mieux Cool

C'est assez long de faire évoluer son personnage question exp, level .. ça va mieux par la suite ou ce sera tjrs comme ça ? ( je viens seulement de quitter Blanchefleur )

kosmos
kosmos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 41
Localisation : Entre le 069 de Belgique et le 59 de France !
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Jeu 21 Mai 2015 - 12:14

Arrivé à Velen hier soir, il faisait beau, je me baladais tranquille (toujours à l'affut tout de même), puis des éclairs ont commencé à zébrer le ciel au loin, de gros nuages noirs se sont amoncelés, le vent a redoublé, la pluie est tombé, les coups de tonnerre, les arbres devenus fous, Roach qui hénissait, vraiment pas tranquille...
Put*ain, ils ont fait fort. Je me suis surpris à chercher un abri pour mediter, genre vieille cabane délabrée (alors que ce n'est absolument pas nécessaire) mais à ce moment, j'étais Gerald, sur mon cheval pris dans la tempête.

Comment jouez vous?
Pour ma part, j'ai désactivé tout le hud sauf la mini carte et le logo de la quete. Plus de point d'interrogation, plus de point d'exclamation, je trouve que l'immersion est décuplée. Je prends mon temps, j'explore, j'écoute, je parle aux gens. Car je ne compte absolument pas finir ce jeu en 2 semaines...

difficulté :  sang et larme. Le 1er boss fut épique.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Bavouillou Jeu 21 Mai 2015 - 12:25

MajorTom a écrit:Arrivé à Velen hier soir, il faisait beau, je me baladais tranquille (toujours à l'affut tout de même), puis des éclairs ont commencé à zébrer le ciel au loin, de gros nuages noirs se sont amoncelés, le vent a redoublé, la pluie est tombé, les coups de tonnerre, les arbres devenus fous, Roach qui hénissait, vraiment pas tranquille...
Put*ain, ils ont fait fort. Je me suis surpris à chercher un abri pour mediter, genre vieille cabane délabrée (alors que ce n'est absolument pas nécessaire) mais à ce moment, j'étais Gerald, sur mon cheval pris dans la tempête.

Comment jouez vous?
Pour ma part, j'ai désactivé tout le hud sauf la mini carte et le logo de la quete. Plus de point d'interrogation, plus de point d'exclamation, je trouve que l'immersion est décuplée. Je prends mon temps, j'explore, j'écoute, je parle aux gens. Car je ne compte absolument pas finir ce jeu en 2 semaines...

difficulté :  sang et larme. Le 1er boss fut épique.
Ta description du jeu est le coup fatal qui m'est porté, tant pis pour la scène de ménage qui suivra quand je croiserai des boobs!
Bavouillou
Bavouillou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Jeu 21 Mai 2015 - 12:49

vavalboss a écrit:Après, c'est l'ensemble que je trouve vraiment magique. Ce Witcher III est une très belle surprise, d'autant plus que je ne l'attendais pas particulièrement drunken

Quelqu'un sait comment atteindre le point d'interrogation situé sous la terre dans Blanchefleur (à côté du cimetierre avec le spectre et la stèle)? C'est le dernier qui manque, mais aucune idée de comment y accéder...
spoiler:
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Jeu 21 Mai 2015 - 12:55

MajorTom a écrit:

Comment jouez vous?
Pour ma part, j'ai désactivé tout le hud sauf la mini carte et le logo de la quete. Plus de point d'interrogation, plus de point d'exclamation, je trouve que l'immersion est décuplée. Je prends mon temps, j'explore, j'écoute, je parle aux gens. Car je ne compte absolument pas finir ce jeu en 2 semaines...

Bonne idée.

Sinon, vous ne trouvez pas qu'il y a un peu trop de loot? Et que le "ramassage des objets" est un peu imprécis?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 13:10

Spoiler:

MajorTom a écrit:difficulté :  sang et larme. Le 1er boss fut épique.

Il est bien cool le premier boss drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 13:28

A vous lire et de ce que j'en ai vu. il me fait penser a dragon age inquisition aussi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Jeu 21 Mai 2015 - 14:50

vavalboss a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 15:34

Spoiler:

Par contre, c'est moi où la plupart des messages placardé sur les panneaux d'affichages ne servent à rien (si ce n'est à raconter de petites anecdotes)?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MastaYoda Jeu 21 Mai 2015 - 15:36

vavalboss a écrit:
Spoiler:

Par contre, c'est moi où la plupart des messages placardé sur les panneaux d'affichages ne servent à rien (si ce n'est à raconter de petites anecdotes)?
il me semble que ce sont des quêtes non?
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 15:36

Pas tous justement, certains ne servent à rien...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MastaYoda Jeu 21 Mai 2015 - 15:47

byzarre
c'est con alors
je pensais que c'était tous des quêtes donc je les ramasse sans vraiment les lire en me disant que ça se met dans le journal
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 15:51

Justement non, c'est pour ça qu'il faut les lire. Certains papiers font référence à des charrettes à construire ou à des cours de langue.

Pas grave, ils réapparaissent de toute façon Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Jeu 21 Mai 2015 - 15:56

MastaYoda a écrit:byzarre
c'est con alors
je pensais que c'était tous des quêtes donc je les ramasse sans vraiment les lire en me disant que ça se met dans le journal
Seulement celles avec le sceau rouge il me semble...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par MajorTom Jeu 21 Mai 2015 - 18:07

Bavouillou a écrit:
MajorTom a écrit:Arrivé à Velen hier soir, il faisait beau, je me baladais tranquille (toujours à l'affut tout de même), puis des éclairs ont commencé à zébrer le ciel au loin, de gros nuages noirs se sont amoncelés, le vent a redoublé, la pluie est tombé, les coups de tonnerre, les arbres devenus fous, Roach qui hénissait, vraiment pas tranquille...
Put*ain, ils ont fait fort. Je me suis surpris à chercher un abri pour mediter, genre vieille cabane délabrée (alors que ce n'est absolument pas nécessaire) mais à ce moment, j'étais Gerald, sur mon cheval pris dans la tempête.

Comment jouez vous?
Pour ma part, j'ai désactivé tout le hud sauf la mini carte et le logo de la quete. Plus de point d'interrogation, plus de point d'exclamation, je trouve que l'immersion est décuplée. Je prends mon temps, j'explore, j'écoute, je parle aux gens. Car je ne compte absolument pas finir ce jeu en 2 semaines...

difficulté :  sang et larme. Le 1er boss fut épique.
Ta description du jeu est le coup fatal qui m'est porté, tant pis pour la scène de ménage qui suivra quand je croiserai des boobs!

C'est beaucoup plus calme côté boobs pour l'instant. Dans les précédents opus, tu culbutais les serveuses, les prostitués, les magiciennes, les paysannes, les elfes, les vampires... On est quand même dans un rpg "mature" qui traite de tous les aspects de la vie, et le sexe en fait partie, tout comme la misère, la cupidité, l'arrogance, le racisme, la violence. Les mecs qui marmonnent "freak" quand tu passes pas loin, les mecs bourrés dans les tavernes qui te prennent de haut, à toi de choisir comment gérer avec les conséquences qui en découlent.
Spoiler:
Bref, rassures toi (enfin, ta moitié surtout) c'est pas du tout un jeu "porno". c'est adulte (pegi 18 Mr. Green ), les couples sortant du lit après l'amour sont à poil, normal quoi! on est pas chez disney.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Captain Obvious Jeu 21 Mai 2015 - 19:04

Le deuxième patch (1.03) est sorti sur pc.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Kaméha Ven 22 Mai 2015 - 8:35

Le jeu est quand même beaucoup moins beau que sur les vidéos de gameplay de 2013... Et je sais pas pourquoi CD Projekt a également décidé d'utiliser des couleurs chaudes plutôt que froides comme dans ladite vidéo  scratch

Une petite vidéo de Witcher 2 (de 2011 quand même) sur PC en ultra pour comprendre un peu pourquoi le 3 n'a pas les graphismes qu'il aurait du avoir :



Donc oui le jeu de 2011 est plus beau que celui de 2015...


Dernière édition par Kaméha le Ven 22 Mai 2015 - 16:47, édité 1 fois
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

The Witcher 3 vous dit merci... - Page 8 Empty Re: The Witcher 3 vous dit merci...

Message par Invité Ven 22 Mai 2015 - 8:54

Première rencontre avec un loup garou hier. Quel combat se fût, ce jeu est incroyable drunken

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum