GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

+58
lechatperché
killvan
HkFarewell
kawickboy
Rudolf III.
nullos1er
Elgregou
Maskass
Emeldiz
antifrog
Reyn
polton
Wedsys12
ramzabsg
SMR
darkramy
Supasaya
otoman
tongpall
Rompeprop
milodiid
shtmup
Beaulaireau
vintage
ShiningBZH
Ataré
kainrijames
sebnec
CityStars
Vortex
chiss
SpaRtiZe
Cutts
Kaméha
Chô Aniki
oldgamer24
Snoz
PC-kid
kalo99
barbarian_bros
danxavier85
Earthworm jo
Ninja_SCX
Enkidu02
woliv
fairyliar
dunkill
saeba13
marchapite
drfloyd
Cathedrale
wiiwii007
NeoBob
Agathou
scaravagor
Fellock
NeoNuke
Shura93
62 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par Earthworm jo Mer 2 Déc 2015 - 9:27

Idem, j'ai pensé à Golden axe.

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 15814
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par wiiwii007 Mer 2 Déc 2015 - 15:07

Pareil  lol!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par Invité Mer 2 Déc 2015 - 18:10

J ai jamais eu de Megadrive moi ! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par vintage Mer 2 Déc 2015 - 18:51

moi ça me fait penser à un gars qui vient de lutter dur et qui se repose dans la foret. queen
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par drfloyd Mer 2 Déc 2015 - 18:54

Myrage a écrit:J ai jamais eu de Megadrive moi ! MDR

Mais que fais tu sur Gamopat alors ?????

Va tout de suite t'en payer une !!!!!! spiderman

_______________________________________________________
Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par ShiningBZH Mer 2 Déc 2015 - 19:05

La Megadrive c'est la base 
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par Invité Mer 2 Déc 2015 - 19:11

Hop hop hop j ai pas dis que j'y ai jamais touché hein. Ma cousine en avait une, et ma femme aussi mais je la connaissais pas encore Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par Kaméha Mer 2 Déc 2015 - 19:27

ShiningBZH a écrit:La Megadrive c'est la base 

lolz !  Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 418468 Mr. Green

C'est clair, la MD c'est la base. La base du marketing bullsh*t sur les jeux vidéo, de la hype toute naze, et des périphériques abscons !  Cool Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 435303
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par drfloyd Jeu 3 Déc 2015 - 8:07

Bon il est clair qu'il y a eu un debut de dérive avec la MD en fin de carrière avec les idées de 32X et Mega CD.... Mais bon la MD de 1988 et 1991 c'etait vraiment de la bombe vidéoludique sans compromis.

La base, ca reste l'Atari 2600 et la Colecovision. Et pour les jeunes de moins de 40 ans la Nes, SMS et PC Engine.

_______________________________________________________
Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par Invité Jeu 3 Déc 2015 - 8:48

A bah ca va, j'suis dans les clous quand meme, j'ai commencé sur NES, puis super NES, N64, Playstation, game cube, ps2...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par Kaméha Jeu 3 Déc 2015 - 12:28

Apparemment l'amiibo Shovel Knight est dispo. En plus d'être super zoli tout plein, il n'a pas de sticker métallique sous son socle, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de le sortir de sa boîte pour le lire sur sa New 3DS ou sa Wii U. Wink 

Sur Wii U il débloque le mode coopératif, sur 3DS il débloque des costumes je crois.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par Rompeprop Jeu 3 Déc 2015 - 14:08

Kaméha a écrit:Sur Wii U il débloque le mode coopératif


HOLY SHIT!!! Il y a un mode coop dans Shovel Knight!!!!!!

Ca fait VRAIMENT chier que l'amiibo soit nécéssaire et que ce soit que sur Wii U mais il va me le falloir!!!!!!!!
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par ShiningBZH Sam 12 Déc 2015 - 18:26

Je viens de le finir à l'instant , j'ai kiffé du début à la fin , y'a des moments qui sont vachement dur quand même ! 

Là ça ma débloquer le mode défis et un nouveau mode histoire avec " Plague Knight "  amoureux
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par Snoz Sam 12 Déc 2015 - 18:31

Je n'ai pas accroché au gameplay de plague knight finalement :/

On s'éloigne du gameplay typique 8bits de shovel knight en plus je trouve.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par ShiningBZH Sam 12 Déc 2015 - 18:37

Je testerais sûrement demain , les niveaux sont les mêmes qu'avec Shovel Knight ? 

Ils vont nous sortir une nouvelle histoire avec tout les boss vous pensez ?
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par Invité Sam 12 Déc 2015 - 19:35

le jeu est sympa mais devoir rebattre tout les boss avant le dernier ça gonfle un peu quand même.

 Alors oui shovel knight ça marche pour la nostalgie, de là à l'idolatrer, ya de la marge quand même
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par wiiwii007 Sam 12 Déc 2015 - 20:01

Franchement, pour moi ça marche sur la nostalgie du style de jeu mais bon, au delà de ça c'est terrible comme gameplay. L’idolâtrer non, mais reconnaître qu'il est plus fun qu'énormément de grosses productions du moment, ça oui !  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par tongpall Ven 25 Mar 2016 - 14:26

Hello hello,

C'est vraiment rare que je donne mon avis sur un jeu, mais la franchement, je suis sur le cul.

Mon frère m'a offert ce jeu dans sa version boite sur WiiU et j'ai mis plus de deux mois à le commencer.

Et la, je suis tombé sur ce que j'ai proclamé "Un de mes jeux préféré".

- Bande son qui défonce
- Graphismes et animations de grande classe (mention spéciale pour Polar Knight)
- Scénario trippant et vraiment bien amené
- Gameplay au millimètre
- Une très bonne entrée en matière pour se lancer dans le platformer

Surtout que la, je viens de le finir, et je viens de voir qu'on pouvait le refaire avec Plague Knight, la je me suis dis,... Mouais... mais en fait c'est mortel !! Car tout à été revu ! Gameplay, lvldesign, scénario, tout, tout !!

Un incontournable pour moi.
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par otoman Ven 25 Mar 2016 - 14:55

Ce jeu rappel de nombreux d'autres, il est sympa mais pas  original...
otoman
otoman
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Saint Malo
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par Supasaya Ven 25 Mar 2016 - 15:10

Personnellement, même s'il n'invente rien, j'ai quand même trouvé ce jeu d'une fraîcheur incroyable, et d'une réalisation impeccable. Pour moi la surprise de la gen.
Conseil : sur vita, c'est juste parfait Very Happy
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par darkramy Ven 25 Mar 2016 - 17:31

Quelqu'un a t il essayé le mode coopération déblocable avec l'amiibo ?
darkramy
darkramy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par sebnec Ven 25 Mar 2016 - 18:49

Moi, j'y joue souvent avec un ami, on a acheté chacun notre Amiibo.

J'ai fait un retour assez complet dans un autre forum, je cherche ma prose et je viens la copier - coller ici ! Wink

Ah, voilà, j'ai retrouvé ma prose !



Il faut utiliser l'Amiibo constamment : le passer sur le lecteur permet de lancer le jeu à deux et de charger / sauvegarder les caractéristiques des chevaliers en début ou en cours de partie, dans le cas où on utiliserait chacun son personnage modifié avec amour. Un pote vient d'ailleurs d'acheter son Amiibo afin qu'on puisse jouer à deux simultanément, chacun avec sa figurine et donc son chevalier customisé avec soin. Explications ci-dessous.
 
A l'aide des Amiibo, Shovel Knight se joue de deux manières :
 
- avec deux Amiibo, chacun peut jouer avec son chevalier custom s'il le désire (j'expliquerai plus bas comment ça fonctionne),
 
- avec un seul Amiibo, on peut lancer une partie à deux en décidant si l'un des deux joueurs se servira de la figurine pour avoir un chevalier customisé, ou bien si on préfère que les deux joueurs jouent selon les règles d'upgrade classique du jeu pré-patch Amiibo.
 
 
La différence : en suivant les règles d'évolution de base du jeu, avec l'argent récolté en cours de partie on achète de la vie, de la magie, des objets et aptitudes qui finiront dans l'inventaire et que les deux joueurs pourront utiliser. Ca respecte à 100% le déroulement du jeu avant qu'il ne soit patché et que sorte l'Amiibo.
 
Par contre, nouveauté, si les joueurs utilisent chacun leur Amiibo, ils peuvent jouer de leur côté (sur 3DS et/ou Wii U) afin de faire gagner de l'expérience à leur chevalier au fil des niveaux, et ainsi débloquer des aptitudes en jouant (comme dans un RPG : on tue des ennemis, on vainc des boss, on parcourt des stages, on découvre des objets, et hop on gagne un niveau, ce qui nous permet d'avoir plus de vie ou plein de nouveaux objets dans l'inventaire).
 
Ca permet d'avoir un chevalier à sa convenance, qu'on peut même customiser physiquement et auquel on peut assigner quelques aptitudes à débloquer (des mouvement spéciaux, qui n'existent que dans ce mode). Ca apporte un vrai plus, ça permet à chaque joueur de rendre son chevalier plus fort en jouant de son côté, puis de le porter avec soi et de s'en servir lorsqu'il joue avec ses amis, et ça change réellement le rapport au jeu. Exemple concret, j'ai fait du solo sur ma New 3DS en sauvegardant les évolutions de mon personnage en cours de partie. Du coup, quand on se fera l'aventure à deux simultanément avec mon pote qui y joue également, mon chevalier sera différent du sien, car j'aurai débloqué des objets différents des siens mais je l'aurai également façonné à son goût (avec le risque qu'un des deux soit plus fort que l'autre : dans mon cas c'est moi qui ai pris de l'avance en passant près d'une heure sur le jeu hier soir).
 
 
J'espère que vous avez compris le principe, qui est vraiment sympa. Tenez, le lien vers un article de Destructoid (en Anglais), qui explique également la chose (mais moins bien que moi  Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 435303 ) : http://www.destructoid.com/looking-at-it-like-13-dlc-the-shovel-knight-amiibo-is-worth-it-333128.phtml
 
A noter que plein de contenu supportant l'Amiibo est prévu dans une prochaine mise à jour, les développeurs ayant décidé de bichonner les joueurs qui possèdent l'Amiibo. Toujours chez destructoid : http://www.destructoid.com/yacht-club-shares-what-s-next-for-shovel-knight-with-destructoid-334074.phtml
 
En gros, sont dans les plans du studio plusieurs choses dont un mode VS ou une aventure à traverser en incarnant certains des boss affrontés en cours d'aventure. Ca augure du meilleur : pour la seconde fois (après Captain Toad), l'achat d'un Amiibo se justifiera par des apports de gameplay. Ce qui est un luxe de nos jours !


Dernière édition par sebnec le Mer 30 Mar 2016 - 7:42, édité 1 fois
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par sebnec Mer 30 Mar 2016 - 7:41

Ben tiens, ça tombe bien qu'on ait parlé du jeu la semaine dernière parce que cet aprem je continuerai ma partie à deux, avec mon pote.

On devrait le boucler aujourd'hui, j'espère que quelques mises à jour apportant du contenu débouleront bientôt. Je cite le développeur : "In terms of what's next, we still have Body Swap mode, Specter Knight's campaign, King Knight's campaign, and Battle Mode". Entre les deux campagnes supplémentaires, le mode battle et el mystérieux body swap mode (ça me fait penser au Skylanders dans lequel on peut échanger les parties du corps des personnages), le contenu (gratuit ?) à venir est alléchant. Ca fait plaisir de voir un aussi bon jeu s'enrichir autant au fil des mois.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par tongpall Mer 30 Mar 2016 - 8:36

Si deux nouvelles campagnes débarquent gratuitement, ce sera définitivement un des meilleurs heu auquel j'ai jamais joué Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 418468Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 418468
tongpall
tongpall
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6140
Age : 38
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par sebnec Mer 30 Mar 2016 - 10:27

Oui, c'est prévu et ce sera gratuit, je suis allé vérifier sur le compte Twitter du développeur, qui justifie la gratuité par le fait que c'est financé par l'argent récolté à l'époque sur Kickstarter. Pas de date de sortie pour l'heure (non plus pour le mode battle, qui me semble sera jouable à quatre).

Le jeu a tellement rapporté de sous (et continue certainement d'en rapporter) qu'ils se permettent de telles largesses ; de nos jours, c'est assez rare pour souligner la noblesse du geste (même si le coup du multi déblocable par l'Amiibo est quelque peu mesquin).
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par darkramy Mer 30 Mar 2016 - 18:55

Merci pour les éclaircissements.
D'autres amiibo seraient également les bienvenus.
darkramy
darkramy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par sebnec Jeu 31 Mar 2016 - 7:21

Je t'en prie.

On a donc bouclé le jeu en duo hier. On a mis un peu plus de 8h en tout, ça m'a permis de débloquer l'intégralité des items dans l'inventaire (ils se débloquent au fil de la prise de niveaux) ainsi que des aptitudes et costumes propres aux custom knights (via Amiibo, donc). Notamment le double saut ou la possibilité de tirer des boulettes explosives qui remplacent la pelle, très pratiques.

Faut qu'on se fasse le mode défi qui s'est débloqué, j'ai commencé à jouer en solo à la campagne additionnelle Plague knight (également déblocable via cheat code pour ceux qui n'ont pas bouclé Shovel knight) : la maniabilité du perso est space au début, sinon c'est un plaisir de traverser les lieux déjà visités et de les redécouvrir. Bien entendu j'ai tenté d'utiliser l'Amiibo dans ce scénario et j'ai eu droit à un message m'informant qu'il n'est pas compatible avec ce mode... pour l'instant. A voir s'ils débloqueront un mode deux joueurs pour Plague knight. Je vais leur poser la question sur un réseau social, tiens.
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3211
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par Supasaya Ven 2 Déc 2016 - 17:34

Nouvelle extension… GRATUITE ! santa 


Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par Vortex Ven 2 Déc 2016 - 17:42

Je possède Showel Knight toujours sous blister, ça vaut le coup que j'ouvre le jeu ? Est-il difficile ? (je suis nul en jeux de plate forme...)
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par Vortex Ven 2 Déc 2016 - 17:45

Myrage a écrit:Hop hop hop j ai pas dis que j'y ai jamais touché hein. Ma cousine en avait une, et ma femme aussi mais je la connaissais pas encore Mr. Green

Je n'en ai jamais eu non plus.
Pourtant j'adorais Golden Axe, Ghouls'n Ghosts, les Shinobi...
Par contre, une partie de "jeu de foot vu de dessus sur Megadrive"  chez un copain m'a niqué les doigts et dégouté à jamais de la manette de cette console Mr. Green
Vortex
Vortex
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5738
Age : 48
Localisation : Riom
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro  - Page 4 Empty Re: Shovel Knight le jeu Next Gen 100% Retro

Message par Invité Ven 2 Déc 2016 - 17:45

Génial ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum