GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] DS console et jeux / VITA console et jeux

3 participants

Aller en bas

[EST] DS console et jeux / VITA console et jeux Empty [EST] DS console et jeux / VITA console et jeux

Message par JN2B Mer 5 Nov 2014 - 16:35

Coucou les gars,

je prépare une boutique multi supports et voudrais vos avis là dessus. Merci d'avance (j'édit le post de la boutique au fur et à mesure)

Nintendo DS:

Une Nintendo DS Lite rouge, en boîte, sans cale avec notices. Elle est en bon état, pas de rayures mais console ayant été utilisée donc plus pour joueur que collectionneur. Ecran du bas qui "flashouille" un peu, c'est dur à définir, ça ne nuit pas vraiment, tout répond bien tout fonctionne bien, mais il faut le préciser. Je pense un souci de très léger faux contact, mais j'ai pas la foi de démonter. La boite est en très bon état et les notices idem.


Agrandir cette image
[EST] DS console et jeux / VITA console et jeux 20140810


Trois jeux DS:

- Mario et Luigi, Voyage au centre de Bowser, jeu en excellent état, carte non grattée

- Super Mario 64 DS, jeu en très bon état, carte grattée

- Professeur Layton et la boîte de Pandore, jeu en parfait état, carte non grattée. Si utilisé, ce doit être 20 secondes... acheté neuf à la base pour ma mère, mais elle a préféré que je lui prenne l'entrainement cérébral... super  [EST] DS console et jeux / VITA console et jeux Icon_biggrin donc état mint.


Agrandir cette image
[EST] DS console et jeux / VITA console et jeux 20140811


Agrandir cette image
[EST] DS console et jeux / VITA console et jeux 20140812


Agrandir cette image
[EST] DS console et jeux / VITA console et jeux 20140813


Agrandir cette image
[EST] DS console et jeux / VITA console et jeux 20140814


Agrandir cette image
[EST] DS console et jeux / VITA console et jeux 20140815


PS VITA:


Console en parfait état, pack complet, boite, notice, facture, c'est le pack Uncharted/Gravity Rush en démat.
Ces jeux sont du coup sur mon compte psn, je ne sais pas comment les transferer. J'ai gardé les cartes de Uncharted et Gravity rush, grattées proprement. Si l'acheteur sait comment je peux lui transferer les jeux, je le ferai.

- Donc cette vita a été achetée neuve par moi même. C'est ce pack (photo prise sur le net car l'emballage est dans mon placard, mais je ferai des photos ultérieurement):


Agrandir cette image
[EST] DS console et jeux / VITA console et jeux Psvita-bundle-pack-wifi-4go-uncharted-gravity-rush-noel-christmas_03C002D000373162


Agrandir cette image
[EST] DS console et jeux / VITA console et jeux 20140816

Elle est en PARFAIT état, pas une rayure, je suis un gros maniaque. On voit également la pochette qui est une officielle Sony (sous la console) qui est vraiment très bien. Carte mémoire 4go fournie dans le pack

- Carte mémoire additionnelle: 16Go

Tous les jeux sont complets:

- Tearaway état mint

- Assassin's Creed Liberation état mint

- Dungeon Hunter excellent état

- Reality Fighters très bon état

- Army Corps Of Hell très bon état
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3500
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] DS console et jeux / VITA console et jeux Empty Re: [EST] DS console et jeux / VITA console et jeux

Message par benlabrocante Mer 5 Nov 2014 - 16:52

salut
alors le DS en boite je dirais 35€
les 3 jeux :
mario 64 : 8€
mario et luigi : 10€
layton : 10€

cela fait un lot ds a 59.90€ Razz

 
la partie vita, je n'y connais RIEN !!!! Mr. Green
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] DS console et jeux / VITA console et jeux Empty Re: [EST] DS console et jeux / VITA console et jeux

Message par Kest Mer 5 Nov 2014 - 16:56

La DS avec les jeux je pense que tu peux la vendre 60 euros maxi et mini 50 euros si tu l'as met sur Leboncoin elle devrait partir rapidement, pour la PS Vita 150, 160 euros fera l'affaire
Kest
Kest
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] DS console et jeux / VITA console et jeux Empty Re: [EST] DS console et jeux / VITA console et jeux

Message par JN2B Mer 5 Nov 2014 - 17:10

Merci à vous deux ! Je suis assez d accord avec vous. Sur la ds j aurai réparti le prix différemment en baissant la console et en augmentant légèrement les jeux. Je referai un topic d estim sur deux trois titres snes et saturn
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3500
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum