GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le topic des jeux que vous avez racheté de nombreuses fois...

+3
Tibob
nabil
maldoror68
7 participants

Aller en bas

le topic des jeux que vous avez racheté de nombreuses fois... Empty le topic des jeux que vous avez racheté de nombreuses fois...

Message par maldoror68 Dim 19 Oct 2014 - 2:49

Bonjour,

il arrive parfois que l'on se sépare d'un truc et que l'on regrette..ou pire qu'un jeu casse et qu'on le rachète Confused
quels sont les jeux que vous avez rachetés le plus de fois dans votre vie de gamer ? (2x et plus) (on ne compte pas les consoles)

pour moi:

-racheté 3 x :
buck rogers CtD megadrive. fini, vendu, racheté, prêté, reracheté je garde définitivement!

-racheté 2 x :
 halo 1 vendu la 1ère fois avec la xbox racheté car rétrocompatible sur la 360
 chromehounds sur xbox360 . je l'aime bien ce petit jeu ! amoureux
 Fuel xbox360 . pareil déja fini mais racheté quand même ! Rolling Eyes
 jet set radio dreamcast . erreur réparée !
 halo 3 : la 1ère version "collector" s'est fendue au milieu (attache de m**e) .racheté en normal pas cher avec pgr4
 mass effect 1 + mass effect 2. rachetés quand le 3 est sorti Rolling Eyes (me souvenais plus de l'histoire What a Face  )
phantasy star online dreamcast. racheté avec un BBA la seconde fois joueur fou.puis viré et passé à la version pc schthack
maldoror68
maldoror68
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1068
Age : 42
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 22/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

le topic des jeux que vous avez racheté de nombreuses fois... Empty Re: le topic des jeux que vous avez racheté de nombreuses fois...

Message par nabil Dim 19 Oct 2014 - 4:17

Sans parler des trouvailles de brocantes à bon prix, j'ai au moins acheté 3 fois en neuf Rise of nation sur PC joueur fou

Soit je ne le retrouvé plus, la clé ne fonctionnait pas ou une subite envie de faire une partie le topic des jeux que vous avez racheté de nombreuses fois... 418468
nabil
nabil
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1769
Age : 46
Localisation : 44.948 573 | 4.909 082
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

le topic des jeux que vous avez racheté de nombreuses fois... Empty Re: le topic des jeux que vous avez racheté de nombreuses fois...

Message par Tibob Dim 19 Oct 2014 - 8:54

C'est 20 ans après, par nostalgie, que j'ai voulu racheter de nombreux jeux.

- Phantasy Star III (MD)
- Rocket Knight (MD)
- Thunderforce IV (MD)
- The legend of thor (MD)
- Zelda 3 A link to the past (SNES)
- Gunship (CPC)

A partir des 128 bits j'ai tout gardé, donc plus la peine de racheter  tongue

J'aurai aussi voulu racheté Earthbound, mais quand j'ai vu sa cote, j'ai préféré me résigner et pleurer sur le prix dérisoire auquel je l'avais vendu il y a 17 ans...

Par contre sur un forum comme celui là, certains risque d'avoir des listes interminables... Shocked
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

le topic des jeux que vous avez racheté de nombreuses fois... Empty Re: le topic des jeux que vous avez racheté de nombreuses fois...

Message par RustineMan Dim 19 Oct 2014 - 17:13

Il me semble que le seul jeu que j'ai acheté plusieurs fois est Morrowind : une fois en édition normale et quelques années plus tard en édition Game of the year.

Si on compte les remakes il faut que j'ajoute Monkey Island 2.
RustineMan
RustineMan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/09/2014

http://rustineman.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le topic des jeux que vous avez racheté de nombreuses fois... Empty Re: le topic des jeux que vous avez racheté de nombreuses fois...

Message par Vzurkr Lun 20 Oct 2014 - 9:36

LoK Soul Reaver sur PS1 acheté à sa sortie... puis racheté 3 fois par la suite, dont un sur Dreamcast.
 Et Gargoyle's Quest sur Gameboy en 93/94... puis racheté 4 fois par la suite, dont un exemplaire jap complet... la classe! Cool
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

le topic des jeux que vous avez racheté de nombreuses fois... Empty Re: le topic des jeux que vous avez racheté de nombreuses fois...

Message par Dynamix Mer 29 Oct 2014 - 11:14

Star océan 2 que j ai acheté en neuf a l époque puis echangé contre suikoden 2 pour 25 francs ( affaire de ouf quand j y repense^^), je l ai retrouvé quelques années plus tard a pas cher en version us puis j ai recracké quand je l ai trouvé sur leboncoin a 40 euros en début d année

Front mission 3 pareil je l ai eu revendu , trouvé en américain puis récuperé a nouveau en version fr comme cadeau pour une transaction foireuse :)

Red dead rédemption sur xbox 360 , j ai acheté toutes les versions qui sont sorties , le limité d abord , l édition undead nigthmare puis l édition jeu de l année ( j attends le 2 avec impatience)
Dynamix
Dynamix
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : vendée
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

le topic des jeux que vous avez racheté de nombreuses fois... Empty Re: le topic des jeux que vous avez racheté de nombreuses fois...

Message par Fellock Mer 29 Oct 2014 - 11:51

J'ai racheté des jeux que j'avais parce que je n'ai pas pu emmener ce que j'avais au Japon (et je n'en voyais pas l'intérêt).
Après, il m'est arrivé d'acheter un même jeu plusieurs fois parce que j'en trouvais un autre en meilleur état. Ca a notamment été le cas pour Street Fighter Zero 2 sur SFC que j'ai acheté 3 fois.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum