GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug !

+8
Croaker
Antosaeba
perfectneo
zebassprophet
Kosmicat
Spike_Spiegel
Ryo Hazuki
jf
12 participants

Aller en bas

Après le plantage :

Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Vote_lcap9%Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Vote_lcap0%Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Vote_lcap45%Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Vote_lcap45%Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Empty Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug !

Message par jf Jeu 29 Avr 2010 - 15:11

Bonjour,

une spéciale dédicace aux jeux que vous n'avez pas pu ou plus voulu finir à cause d'un bug.

Pour ma part une spéciale dédicace à :

Thème hospital - niveau 5
Résident Evil 3 - après le combat dans les égouts contre Némésis
Doom 2 multiplayer - le passage du saut sur les pylones qui se détruisent.

Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! CopyLes jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! FaviconLes jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Trans
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Empty Re: Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug !

Message par Ryo Hazuki Jeu 29 Avr 2010 - 15:30

Le seul avec lequel ça m'est arrivé c'est Soul Calibur III sur la PlayStation 2... En fait je crois que lorsqu'on sauvegarde un autre jeu après avoir fait une save de Soul Calibur III, ça corrompt la sauvegarde de celui-ci... J'avais passé beaucoup beaucoup beaucoup de temps dans le mode campagne et eu de nombreuses crises de nerfs suite à la difficulté qui était devenue presque ingérable...

Mais je continuais surtout pour le challenge alors quand ça a bug, j'ai laissé tombé et énervé j'ai revendu le jeu ( que j'ai racheté depuis :lol: )
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Empty Re: Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug !

Message par Spike_Spiegel Jeu 29 Avr 2010 - 15:31

Ca m'est arrivé une seul fois sur legacy of kane.
Je suis resté bloqué dan une petite salle. Impossible d'en sortir.
Ca remonte à loin je me souvien plus trop ou j'en était. A mon avis, pas loin de la fin.
J'ai jamais eu le courage de recommencer Confused
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Empty Re: Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug !

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 15:32

On ne se moque pas ... Le boss de fin du monde 5 (dans les nuages) de mario bros 3 sur nes ... Il est passé par la fenêtre... mort out of time, et le pire c'est qu'il n'est pas revenu ... (j'ai du recommencer a zéro :p)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Empty Re: Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug !

Message par Kosmicat Jeu 29 Avr 2010 - 15:32

Fear Effect 2, après le boss de fin au tout début de la dernière cinématique Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Icon_pale
Kosmicat
Kosmicat
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2010

http://maevadasilva.com

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Empty Re: Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug !

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 15:35

J'ai pu le finir une fois, mais ensuite, c'est devenu impossible: Secret of Mana sur SNes. A chaque fois, vers la fin du jeu, lorsqu'on se retrouve avec Jean, l'écran frise, les pixels commencent à se mélanger, je n'ai plus qu'à éteindre et rallumer ma console pour constater que toutes mes files sont devenues vierges...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Empty Re: Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug !

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 15:36

Panzer Dragoon Orta :

J'étais pas au courant qu'il ne passait pas sur X360 (Bug à deux balles sur une cutscene entre les niveaux 3 et 4 si je me souviens bien)...
Résultat : je me suis offert une Xboîte et je vais m'y remettre peinard Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Empty Re: Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug !

Message par Ryo Hazuki Jeu 29 Avr 2010 - 15:36

o_o' la poisse ! Il a du en prendre un coup dans la patate ( pareil pour mon Zelda Link's Awakening ceci dit =( )
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Empty Re: Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug !

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 15:38

Shion a écrit:J'ai pu le finir une fois, mais ensuite, c'est devenu impossible: Secret of Mana sur SNes. A chaque fois, vers la fin du jeu, lorsqu'on se retrouve avec Jean, l'écran frise, les pixels commencent à se mélanger, je n'ai plus qu'à éteindre et rallumer ma console pour constater que toutes mes files sont devenues vierges...


T'as du etre furax Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Icon_exclaim
Moi un coup comme ca, et c'est direction l'etau direct Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Icon_arrow
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Empty Re: Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug !

Message par zebassprophet Jeu 29 Avr 2010 - 16:32

arf + 1 pour theme hospital Sad

j'ai eu ufo ennemi unknown aussi comme ca avec le boss de fin Sad

zelda awakening... reboot puis sauvegarde effacé :'(
zebassprophet
zebassprophet
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1292
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Empty Re: Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug !

Message par perfectneo Jeu 29 Avr 2010 - 16:46

moche pour SOM!!!!

Perso, Paper Mario sur 64, pour progresser je devais parler à un PJN, je me pointe devant lui et là, l'icône pour parler n'apparaît pas, je pouvais parler à tout le monde sauf à lui....Je m'étais mis à ce jeu alors que je détestais les RPG, ça m'avait pas mal plu jusqu'à ce moment-là...je vous explique pas les boules que j'ai eu!! T_T
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Empty Re: Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug !

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 16:53

Dans ton cas aussi Perfect y de quoi etre bien furax :!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Empty Re: Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug !

Message par Antosaeba Jeu 29 Avr 2010 - 16:57

Sonic adventure 2 sur Dreamcast dans un des derniers niveaux avec robotnik, il y a un gros bug, on ne voit plus son personnage, puis ont meurt !

J'ai du attendre d'avoir la version Gamecube pour enfin terminer le jeu !
Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Empty Re: Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug !

Message par perfectneo Jeu 29 Avr 2010 - 17:13

Y a surtout de quoi dégouter encore plus des RPG XD mais bon, un jour je le finirai, oh oui! un jour je le finirai.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Empty Re: Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug !

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 17:46

Shenmue III a écrit:
Shion a écrit:J'ai pu le finir une fois, mais ensuite, c'est devenu impossible: Secret of Mana sur SNes. A chaque fois, vers la fin du jeu, lorsqu'on se retrouve avec Jean, l'écran frise, les pixels commencent à se mélanger, je n'ai plus qu'à éteindre et rallumer ma console pour constater que toutes mes files sont devenues vierges...


T'as du etre furax Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Icon_exclaim
Moi un coup comme ca, et c'est direction l'etau direct Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Icon_arrow

J'y ai pensé aussiLes jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Icon_twisted
Mais le pire dans l'histoire, c'est que j'avais levellé toutes les armes à fond, ça m'avait pris des heures, tout ça pour avoir une partie parfaite...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Empty Re: Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug !

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 17:50

En plus :!: Grrrr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Empty Re: Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug !

Message par Croaker Jeu 29 Avr 2010 - 20:03

Prince Of Persia 2... c'etait un bug, a ce qu'il parait, tres tres courant sur le cube. Juste avant le combat final, le reservoir de sable qui permet de voyager dans le temps ne fonctionne tout simplement plus. Et comme il y a un point de sauvegarde, le con que je suis s'et fait avoir... Impossible de revenir en arriere, et je ne peux pas aller en avant. Ca s'est passe en 2005, je crois. Je n'ai fii ce jeu que l'annee derniere.
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Empty Re: Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug !

Message par cauna Jeu 29 Avr 2010 - 20:05

pool of radiance sur pc... un sale bug sui m'a empêcher de finir le jeu :/
cauna
cauna
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1096
Age : 32
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Empty Re: Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug !

Message par Invité Jeu 29 Avr 2010 - 20:06

On peut se retourner contre le magasin/contructeur dans ce cas Confused:
Le jeux est plus vraiment vendable :!:

Un peut comme une rayure trop profonde en somme...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Empty Re: Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug !

Message par Chô Aniki Jeu 29 Avr 2010 - 21:07

Little Big Adventure sur PC , une échelle impossible à monter au début d'une ile pas très loin de la fin du jeu , j'ai refait le jeu et j'ai eu le même bug, le genre de truc qui rend fou.

Secret of Mana : magie mana qui ne fait rien du tout sur les armes ... impossible de battre le boss final, j'avais déjà fini le jeu donc je ne l'ai pas refait.

FFIV advance: sauvegarde perdue après une bonne quinzaine d'heure de jeu ... idem que pour SoM.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Empty Re: Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug !

Message par Chrysaor Jeu 29 Avr 2010 - 22:14

KGB sur PC, un bug au niveau des dialogues dans le dernier chapitre, impossible de faire bouger le scénario Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Icon_confused
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Empty Re: Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug !

Message par Exoseth Ven 30 Avr 2010 - 18:16

jf a écrit:Bonjour,

une spéciale dédicace aux jeux que vous n'avez pas pu ou plus voulu finir à cause d'un bug.

Pour ma part une spéciale dédicace à :

Thème hospital - niveau 5


Les jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! CopyLes jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! FaviconLes jeux que vous n'avez pas pu finir à cause d'un bug ! Trans
Ze bug qui m'a pourri la vie pendant des années. Et en fait, il se corrige simplement en enlevant le type qui vous donne des conseils.Vous le saviez peut être déjà mais je le dis pour les autres ! ^^
Exoseth
Exoseth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 830
Age : 39
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/03/2010

http://www.exoseth.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum