GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer

3 participants

Aller en bas

besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer  Empty besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 14:49

salut

je souhaiterais vendre vite fait ceci

besoin de votre aide Wink


besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer  P1030731


besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer  P1030732


Dernière édition par b0ya13 le Mar 14 Oct 2014 - 15:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer  Empty Re: besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer

Message par perfectneo Mar 14 Oct 2014 - 15:25

"ceci".

Sas savoir si c'est complet, ça va être compliqué ;-).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer  Empty Re: besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 15:31

c'est surtout pour debarassé Wink pas pour faire des millions lool

je pensait vendre sa 30 euro sa peut etre correct sans savoir si c'est complet ou non
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer  Empty Re: besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer

Message par perfectneo Mar 14 Oct 2014 - 15:36

En fait je viens de tilter, tu as la boîte de la première photo avec des trucs dedans plus le contenu des boite de la deuxième photo, ou alors la première boîte est vide?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer  Empty Re: besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer

Message par NinjaStorm_banni Mar 14 Oct 2014 - 15:38

je pensait vendre sa 30 euro sa peut etre correct sans savoir si c'est complet ou non
LoL
Tu parles de ça comme les gens parleraient d'un JV sur une brocante ou sur LBC. Genre le truc qu'ils connaissent pas du tout et pour lequel ils veulent simplement tirer un peu d'argent. En somme, c'est comme dire :
"J'ai un truc là, Mario machin ou je sais pas, ça vaut des sous ?"
Sans préciser ni le support, ni l'état de complétion, ni la région ou autre.

Moi, en tant que néophyte Warhammer je me dis que 30€ ça fait carrément cher pour quelqu'un comme moi pour un truc comme ça en vrac, mais peut-être que pour quelqu'un qui s'y intéresse c'est pas mal quand on voit le prix des figurines.
Si tu souhaites le vendre, ça sera forcément à un connaisseur (grandes chances en tous cas)
Et en tant que connaisseur, il voudra très certainement savoir ce qu'il y a dedans, par rapport à ce qu'il devrait y avoir.
Fais au moins un inventaire, une fois que tu auras lister le contenu original de cette boite Warhammer.

Indice : mini31 en a une dans sa collection il me semble
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer  Empty Re: besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 15:45

merci ninjastorm je vais regarder de plus prêt Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer  Empty Re: besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 15:46

perfectneo a écrit:En fait je viens de tilter, tu as la boîte de la première photo avec des trucs dedans plus le contenu des boite de la deuxième photo, ou alors la première boîte est vide?

la premiere boite c'est celle de droite sur la deuxieme photo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer  Empty Re: besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer

Message par perfectneo Mar 14 Oct 2014 - 16:19

Je vois des fig peintes, des pots de peinture, des fig pas depunché. 30€ me semble cohérent au vus de ce qu'il semble y avoir.

Si t'as pas envie de t'embêter, tu balances ça tel quel sur le coin coin, 30€ pour tout ce qu'il y a, tu étales un peu et je pense que ça devrait partir.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer  Empty Re: besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 16:39

Oki je voulais faire profiter ici

Merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer  Empty Re: besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer

Message par perfectneo Mar 14 Oct 2014 - 18:23

Bah tu peux essayer ici aussi, mais je pense qu'on te demandera plus de détails que sur le coincoin.

Montre déjà combien de pots tu as, comment sont peintes les fig et la quantité de fig non depunchées.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer  Empty Re: besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer

Message par Kaméha Mar 14 Oct 2014 - 19:07

J'avoue, on sait pas ce qu'il y a dedans, donc comment l'évaluer ?

Ça fait très mamie en brocante avec son carton de vieux jeux tout nazes de NES ton histoire ! "Combien que ça peut valoir de milliards d'euros mon carton? Je l'ai vu sur le internet que c'est très cher la disquette là!"  MDR
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer  Empty Re: besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 19:07

Merci de poster utile, pour estimer, obtenir des informations, etc.
Si vous ne pouvez pas, ne postez pas. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer  Empty Re: besoin d'aide pour estimé ceci plz warharmmer

Message par Invité Mar 14 Oct 2014 - 22:21

meme si sa vaut 200 euro pas grave je demande juste si pour 30 euro sa peut se vendre sans que je prene la tete a tout verifier etc ^^

c'est vraiment pour debarassé ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum