GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE EVIL WITHIN

+53
dami1
Karuga
Tonkatsu
perfectneo
Captain Obvious
pouletmagique
Gearsbox
baalst
tongpall
MD-psychedoomelic
Ouais_supère
venox
nicolpodo
the fool iggy
2ndPlayer
pulsare2445
DogmA
RePtiLe
spartha
chepawam
YouTube06
jelly jam
naoned_west
DDragnotti
Ben-j
Viriel
Starfox18
captain_orgasmo
iral
TrAkA
ankhar
busty12
Noiraude
Cathedrale
le basque
milo54
papychico
DePouLe02
MajorTom
Snoz
MeteK
lechatperché
kalo99
NeoNuke
Otacon94
NeoBob
kimi941
tilou
NinjaStorm_banni
JungleRat556
FK-corporation
SuperConnard
drfloyd
57 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par baalst Sam 14 Oct 2017 - 9:58

Bon j'ai attaqué le 2 et dommage l'univers vraiment malsain crade a disparu pour d'autre il seront ravi.
Cette fois on sait dans quoi on s'embarque donc la compréhension de l'histoire par rapport au 1er est plus simple.

J'ai l'impression de jouer à MGS sérieux se cacher attendre que le monstre face sa ronde ensuite par derrière et bim one shoot au couteau pour les plus faibles bien sur "j'ai bien était surpris en essayant sur le monstre femme avec son couteau xD" par contre au corps à corps, ils te font regretté de t'approcher aussi près.

Pour répondre à l'arbalète du futur du post précèdent , c'est au début de jeu juste un passage tuto qui t'apprends à utiliser l'environnement avec la flèche électrique et 3 balles dans la tête encore faut t-il enlevé l'assistant de visée, je peux te dire vu à la vitesse d'un monstre te fonçant dessus t'as pas le temps de bien viser à part dans les jambes pour l'immobiliser à peine quelques secondes et t'as pas assez d'endurance pour le semé.
C'est bizarre pour le bruit de flingue , j'ai testé avec 2 monstres pas loin l'un de l'autre , j'ai tué le premier au flingue l'autre m'a capté. 

Je suis au chapitre 3 dans la map semi ouverte , c'est une bonne idée les événements un peu partout , par contre un nouveau truc ajouté rend le jeu beaucoup plus facile dans une salle de repos , moi je le trouve très facile pour l'instant par rapport au 1er, on trouve trop d'objet pour se crafter des balles ou du soin, je joue en moyen toujours le premier run.
Le gameplay reste un peu le même "moins rigide " on a des améliorations pour la vitesse.

baalst
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2781
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par baalst Mar 17 Oct 2017 - 19:45

J'ai fini evil withing 2 en 17h30 malheureusement je l'ai trouvé largement moins bon que le 1er.
L'ambiance bien malsaine et crade me manque ainsi que la difficulté peu élevé pour un mode normal, j'étais jamais en rade de balle comme le premier , j'ai dû mourir 3 fois en normal au long du jeu et je me suis pas soigné une seule fois pendant mon affrontement contre le dernier boss...

L'histoire est intéressante jusqu'au premier boss notre ami le photographe mystérieux dès nos premières heures de jeu ensuite comme RE 7 la suite s'essouffle.
La mise en scène est excellente mais niveau gameplay j'ai vraiment eu l'impression de jouer à the last of us , sur les maps ouvertes me cacher et tuer les monstres en toute discrétion.
L'exploration est bien implémentée j'ai aimé partir à la recherche des ressources pour me craft des munitions.

On a une tonne de référence au premier evil within , des easter egg provenant des jeux de la licence Bethesda, le bestiaire est renouvelé,un peu plus d'armes que le 1er, on débloque pas mal de chose en finissant le jeu.
j'en attendais peu être trop de la suite et un peu de déception au final.

Bordel ou est passé le savoir faire japonais qui me cloué à mon siège pendant des heures maintenant je me lasse de leur jeu d'année en année, il vont me faire arrêter le jeu vidéo ces boulets.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Invité Jeu 14 Déc 2017 - 1:00

Petit up de topic, pour dire que la demo du 2 est dispo sur PSN/live et qu'elle va jusqu'à la fin du chapitre 3, avec conservation de la progression sur al version complète.
J'ai pas tout à fait fini cette dernière, mais je suis presque à 3H. Ca semble etre un bon jeu, mais je lui trouve un leger manque d'identité il est à mi chemin entre un bon Resident evil (4 et 7) et Last of us. Je le ferais plus tard peut etre, mais ce n'est pas le genre de jeux auquel je veux jouer en ce moment.
Ne connaisant pas le 1er, je suis peut etre "meilleur client" pour le jeu, que ceux qui ont fait le premier
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par MajorTom Ven 15 Déc 2017 - 10:14

j'ai beaucoup aimé le 1er, j'ai donc testé la démo du 2, et acheté la version complète dans la foulée. 

Je commence le chapitre 5.
Il y a bon nombre de références à l'histoire du 1er opus. Le gameplay laisse plus de choix dans le sens où l'on peut la jouer discret ou bourrin. Sauf que aller à l'affrontement  frontal reste une alternative risquée, la mort rode, mais c'est un bon moyen de looter pour améliorer ensuite son perso. L'ambiance est pesante, moins glauque et bien moins gore que l'épisode précédent. Notre héros est toujours ballotté au gré de la folie de la narration. 
Très bon jeu solo pour l'instant  thumleft
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Invité Ven 15 Déc 2017 - 22:21

Justement dans la démo qui va jusqu'au chapitre 3, j'ai vu pas mal d reference au 1...
Du coup même si elles semblent assez claires, je suis parti à la recherche du 1er, et Oh joie il est à 6 euros en ce moment sur le PSN.  J'ai donc craqué car même si il parait plus trash et gore (ce que tu confirmes et qui m'a fait l'esquiver) que le 2, je me suis dis qu'à ce tarif si j'adhère pas c'est pas grave. 
En tout cas je tenterais le 2 quelque soit le resultat de la decouverte du premier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Invité Mar 19 Déc 2017 - 0:34

Ca y'est j'ai commencé le premier, malgré une certaine "lenteur" de l'ensemble, le jeu me plait pour l'instant bien (je viens d'arriver au chap.3). Le jeu même si il est, semble t il, assez linéaire on a quand même envie de fouiller ici et là.
Il me semble qu'à l'époque de sa sortie, il avait mis en parrallèle de Resident evil 4, ce qui est pour le coup indéniable.

A voir sur les futures sessions si cette bonne impression perdure. Cependant, ayant donc fait la démo du 2, ce qui m'a frappé c'est le gap graphique entre les 2 opus qui est assez impressionnant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Ouais_supère Jeu 21 Déc 2017 - 9:44

Tu nous en diras des nouvelles, de ce Evil Within premier du nom.

Les "boss" sont fantastiques je trouve.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Invité Jeu 21 Déc 2017 - 15:27

Franchement j suis au chap 5, j'aime beaucoup. Pas mal de bonnes choses surtout ce p'tit coté exploration ( gel vert, clés etc...). J'aime bien le fait que rien soit en surbrillance ca renforce l'immersion dans cet univers
Du coup je m'suis commandé le 2 pour 10euros, il est a 30 sur fnac et j avais 20 euros de cheques cadeaux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Snoz Jeu 21 Déc 2017 - 16:12

Tu aurais du faire le 2 puis le 1  Razz

Le 1 a un bestiaire, un univers bien plus travaillés
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Invité Jeu 21 Déc 2017 - 17:40

Oui j aurais pu, mais vu que c'est sa suite directe et que les references sont nombreuses, je fais dans l'ordre.
Surtout a 6 euros, ca aurait eté dommage de pas decouvrir la licence depuis son origine. Et si vraiment en cas de grosse deçeption, j'aurais gagner l'achat du second.

Perso, je le vois comme ce qu'aurait pu etre la suite de RE4... A la place du 5.

Est ce qu'on sait si la licence se vend bien, car franchement c'est une ip que j'apprecie et, pour ce que je la connais je pense que ca serait dommage qu'elle s'arrete
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Ouais_supère Ven 22 Déc 2017 - 7:49

Myrage a écrit:
Perso, je le vois comme ce qu'aurait pu etre la suite de RE4... A la place du 5.

C'est exactement "l'idée de base" du projet, en effet !
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Invité Ven 22 Déc 2017 - 15:26

Ok ca se ressent, mais je me souviens plus si Mikami a bossé sur le 5 ou pas. C'est par contre une bonne chose qu'il soit parti avec "ses idees" et qu'il en fasse une nouvelle licence "à lui".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par perfectneo Dim 31 Déc 2017 - 17:57

Je viens de terminer le 2 et franchement, il est top!

Il a quelques défauts mais j'ai du mal à comprendre comment on peut le trouver moins bien que le premier. Le personnage principal gagne en épaisseur, le scénar est plus évolué, le jeu est moins linéaire. Franchement c'était que du plaisir. A faire en mode cauchemar directement je pense, pour que ce soit le plus intéressant possible.

Et puis que dire des petites références culturelles ici et là!

[spoiler] "je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule“
“Je suis pas venu ici pour souffrir ok!?“
“Je me suis mal démerdé...monde de merde!“[spoiler]

Du pur plaisir! =)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par iral Dim 31 Déc 2017 - 18:59

Ouaip j'ai vraiment bien aimé le 2 aussi!

Je lui reproche juste d'être moins "malsain" et un poil plus proche de la réalité que le premier.

L'univers est connu, donc pas facile de surprendre.

Mais un de mes plus grand kif de cette année.
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Snoz Dim 31 Déc 2017 - 19:10

Le bestiaire en dessous du 1er, tout est plus consensuel, connu, suite feignante sans génie, à aucun moment je n'ai été surpris, une suite 1.5, après chacun ses goûts, tant mieux pour vous  😄
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par MajorTom Dim 31 Déc 2017 - 19:22

Etre développeur aujourd'hui, ça doit pas être facile...faut pas être susceptibles tellement les critiques fusent. Qualifié de suite sans génie, c'est dur. Les devs doivent faire une suite, avec le même héro (c'est ce qu'attend le public), sans trop changer les mécaniques de jeu, mais sans être un copié/collé du précédent, tout en gardant l'esprit. Bonjour le casse tête...
J'apprécie beaucoup cette licence, que je place loin devant RE, mais faut reconnaitre que le second opus a les défauts et les qualités que vous avez évoqués. Bestiaire moins inspiré, + facile même en mode cauchemar (même si certains passages sont tendus, ça passe plus facilement que dans le 1er opus). Histoire plus intéressante, progression des chapitres mieux maitrisée. C'est moins malsain, moins gore (qualité ou défaut? à chacun de voir). 
En tous les cas, j'ai passé 17h dessus, et je ne me suis pas ennuyé.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par iral Dim 31 Déc 2017 - 21:32

Oui moins malsain c'est pas forcément un tort :)

Je voulais surtout dire que je le trouvais moins hallucinatoire, moins propice à te propulser face à un inconnu, un univers vraiment étranger au tien qui vraiment te fait perdre tes repères.

Un peu comme les Silent Hill, qui, par leur étrangeté, t'envoient vraiment ailleurs.
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par drfloyd Lun 1 Jan 2018 - 11:49

The Evil Within 1 mériterait un vrai remaster car l'univers et l'ambiance sont géniaux

60 FPS
commandes totalement revues (ridicule le gameplay du jeu)

_______________________________________________________
THE EVIL WITHIN - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181736
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par iral Lun 1 Jan 2018 - 12:29

Sur PC c'est le cas maintenant: 60fps, avec ou sans barres noires...

Pourquoi gameplay ridicule?
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par MajorTom Lun 1 Jan 2018 - 12:43

quoi? il tourne pas en 60fps sur ps4? il est même à la ramasse sur console? j'y crois pas, j'ai pourtant entendu dans les couloirs que tous les jeux tournaient aussi bien voir mieux sur ps4 que sur pc. Une telle nouvelle participe à ma gueule de bois pour ce début d'année Mr. Green
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par drfloyd Lun 1 Jan 2018 - 12:49

Ce n'est pas une question de PC ou de PS4, ce jeu est super mal programmé.

Mais on connait son auteur, ce n'est pas une surprise.

_______________________________________________________
THE EVIL WITHIN - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181736
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par iral Lun 1 Jan 2018 - 12:50

Mais pourquoi mal programmé et gameplay ridicule? Je vois vraiment pas ce que tu veux dire...
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par MajorTom Lun 1 Jan 2018 - 12:59

Les reproches sont généralement que le perso est trop rigide, la caméra mal placée et que c'est pas optimisé et donc que ça rame à certains passages. C'est vrai que sur console il y avait un filtre cache misère dégueulasse et les fameuses bandes noires. Ca en a traumatisé plus d'un.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Invité Ven 5 Jan 2018 - 1:15

Voilà jeu fini, je ne me plains pas du gameplay honnêtement, ni de la technique (il y a bien quelques bugs mais peu de jeux en sont dépourvus).
On voit ça et là tout les clins d'œil à Resident evil, d'ailleurs je ne trouve pas TEW plus malsain, ou contraire c'est tellement too much que ça ne peut pas l'etre (bon pas pour un gamin de 10 ans je l'accorde).
L'histoire et le background ont su me tenir en haleine pendant près de 20H, pendant lesquelles j'ai suivi cette chute en avant entre folie et horreur du héros.
Vraiment une bonne pioche pour moi (surtout à 6 euros n'est ce pas). J'ai déjà le 2 mais je me le ferais le plus tard dans l'année.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Invité Lun 28 Mai 2018 - 22:52

Je commence doucement le 2, dès le départ on est dans l'ambiance, ça nous prend très vite, mais le passage en "monde ouvert" attenue l'aspect pesant de la prmeière 1/2H c'est dommage. Je suis au chapitre 3, à voir donc…
Le "couloir" du 1 me convenait pas mal en fait ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Invité Dim 3 Juin 2018 - 23:08

J'en suis au chapitre 11 et je le  trouve moins bon que le premier, ce semi open world casse trop le rythme de tension permanente, et je le trouve plus derangeant que le premier: j'accroche carrément moins à ce contexte de "torture" là où le premier était plus à mi chemin entre folie et horreur, mais c'était tellement trop que ça en devenait presque grotesque (dans le bon sens du terme) comme un resident evil en fait… dans le 2 il y a un coté plus "realiste" qui me derange plus.
Autant je pense que je pourrais me refaire le 1 plus tard autant celui là une fois fini, ça sera bien. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Invité Mer 6 Juin 2018 - 0:48

Voilà fini en 15h, jeu sympa mais moins marquant que le premier selon moi. Je regrette notament les boss, moins nombreux et moins marquants. Par contre c'est cool ces références ça et là au premier épisode. La fin est touchante je trouve, mais il est dommage que
Spoiler:

 Autant je referais peut etre le 1, autant celui là, je ne pense pas en avoir envie plus tard.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Tonkatsu Ven 6 Nov 2020 - 14:23

The Evil within 2 finis :

Le premier m’avait agréablement surpris. Tellement généreux en matière de level design et son ambiance gore cinématographique m’avait séduit. J’attendais pas mal de cette suite, trop sans doute, l’ai je fais trop tardivement et surtout après un exceptionnel Last of us 2 ? Je ne cacherai pas qu’environ aux six premiers chapitres je n’étais pas convaincu. Pas accroché par l’histoire, des soucis techniques dont le frame rate à la masse (sur PS4) ou pire des bugs. Dont quelques un gratinés : un monstre qui disparaît sous mes yeux ou lorsque j’ai voulu me coller à un simple mur mon perso est passé au travers, faisant une chute de 30m et me suis retrouvé à errer dans des abysses sans fin avec pour voûte Union vu de loin MDR

Et ce gameplay lourd, comme le commutateur ou logiquement t’es censé appuyer juste sur triangle pour que le perso le sorte, ben non, je devais parfois dégainer mon flingue avant, va comprendre. La caméra trop proche est chiante aussi quand tu tentes de fuir un ennemi en courant tout en le regardant. Tu te fais bloquer par des éléments du décor que tu n’as pas vu venir. Autre truc relou, dans des arènes contre les boss, notamment la gonzesse à plusieurs têtes devant la mairie, ton perso en courant grimpe automatiquement certaines caisses qui arrivent à sa poitrine mais ne le fais pas sur de simple murets ou pire un banc lui arrivant au chevilles (incapable de le franchir). Pour les voitures par contre il faut appuyer sur la croix, va comprendre. 

Et l’IA, ouch... J’étais accompagné de l’agent Torres, elle se balade autour d’un ennemi, et ce denier n’a absolument aucunes réactions. Comme si elle avait été invisible. Les dialogues des PNJ sont inintéressants et mal foutus aussi. 

Franchement je pourrais passer du temps à étayer tous les couacs en cours du jeu que j’ai eu et ça me fait un peu chier car arrivé à la deuxième partie (soit l’apparition de la dame au milk shake), j’ai plutôt bien aimé. Il y a vraiment comme toujours des scènes géniales (ex le couloir aux photographies), tu sens encore le jeu de passionné qui propose une aventure horrifique à souhait avec quelques bons jumpscares mais comme d’autres je lui préfère le premier et le qualifierai d’un simple bon jeu saispas

La difficulté est je pense aussi mal dosée, elle donne l’impression d’être  décroissante du fait que tu montes trop les compétences de ton perso et armes. J’ai eu beaucoup de moins mal sur la fin (boss compris) qu’au début avec de simples ennemis (dont les coriaces dames blanches qui cavalent) Confused


Bref, sans être totalement amer, je suis quelque peu déçu. Je le résumerai par : dommage, peu mieux faire. Il mériterait en tout cas une grosse MAJ.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2586
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par drfloyd Ven 6 Nov 2020 - 14:30

The Evil Within mériterait un remake 60FPS avec un gameplay modernisé

_______________________________________________________
THE EVIL WITHIN - Page 11 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181736
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par tilou Ven 6 Nov 2020 - 14:33

c'est vrai qu'au niveau de l'ambiance glauque et cracra le 1er volet fait bien le boulot
dans le 2 j'ai bien aimé le concept de la moelle mais c'est anecdotique
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

THE EVIL WITHIN - Page 11 Empty Re: THE EVIL WITHIN

Message par Karuga Ven 6 Nov 2020 - 15:32

Metal Gear chez silent hill

ça m'a gavé d'une force, j'ai pourtant toujours dit que je lui donnerais une autre chance mais je n'ai jamais eu le courage. Pourtant, le jeu me bottait bien avant de l'essayer
Karuga
Karuga
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum