GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

+42
Captain Obvious
dam's
Voltali
F.L
FK-corporation
kimi941
captain_orgasmo
Ataré
Fellock
Snoz
jejej54
cyph
Gautgautwp
JungleRat556
kalo99
Torken
Doc_Skunkovitch
Agathou
saeba13
falawide
Azerty0210
cammalleri
SIRBENOUZE
spaceranger
barbarian_bros
videda
NeoBob
darkpixel77
painkiller830
dante45
fredinho67
Calou
Kaméha
Amy
JN2B
antoniomontana71
busty12
Aejones
Philoupe
Reyn
Frank Drebin
drfloyd
46 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par Captain Obvious Sam 24 Jan 2015 - 17:40

drfloyd a écrit:+1 pour F.L., la violence c'est totalement secondaire dans ce jeu (deja c'est traité au 12eme degré), c'est surtout un monde virtuel incroyable... un programme de folie.... qui integre d'ailleurs des mini jeux qui pour certains sont supérieurs à des jeux complets !
Quels mini jeux?

Captain Obvious
Interne
Interne

Nombre de messages : 8392
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par drfloyd Sam 24 Jan 2015 - 17:44

je veux dire par exemple un simulateur de vol, du motocross, du jetski.... parmi tant d'autres choses....

je connais des des simulateurs de vol, de motocross et de jetski inférieurs à ce qu'il y a dans ce GTA ! Et le tout est totalement intégré dans l'univers ouvert.

_______________________________________________________
GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par Captain Obvious Sam 24 Jan 2015 - 17:54

drfloyd a écrit:je veux dire par exemple un simulateur de vol, du motocross, du jetski.... parmi tant d'autres choses....

je connais des des simulateurs de vol, de motocross et de jetski inférieurs à ce qu'il y a dans ce GTA ! Et le tout est totalement intégré dans l'univers ouvert.
Oui mais ce ne sont pas vraiment des mini jeux, si?
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par F.L Mar 27 Jan 2015 - 21:52

24 mars je suis en mode déprime GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 598556
seule consolation, le jeu sera bien en 1080 et 60 fps
voici en vidéo les excuses de rockstar aux joueurs PC pour le retard :
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par mateo Mar 27 Jan 2015 - 22:42

Si cela se trouve d'ici là ils auront annoncé le DLC solo pour les versions consoles Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par Snoz Mer 28 Jan 2015 - 0:57

Je suis déjà passé à autre chose depuis longtemps perso  What a Face

Les joies du PC, d'ailleurs red dead redemption on l'attend toujours  Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par drfloyd Dim 8 Fév 2015 - 9:29

F.L a écrit:24 mars je suis en mode déprime GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 598556
seule consolation, le jeu sera bien en 1080 et 60 fps
voici en vidéo les excuses de rockstar aux joueurs PC pour le retard :


Bah on y joue depuis des lustres sur console.... et sur PS4 c'est le bonheur.

60FPS... pas sur PC... mais les PCs de qq geeks qui ont une usine à gaz avec bruit de Boeing chez eux.... rappelons que 99% des PC ne sont pas équipés pour le jeu vidéo Wink


_______________________________________________________
GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par drfloyd Dim 8 Fév 2015 - 9:31

Snoz a écrit:Je suis déjà passé à autre chose depuis longtemps perso  What a Face

Les joies du PC, d'ailleurs red dead redemption on l'attend toujours  Razz

le PC n'est pas une priorité pour Rockstar... les ventes PC sont tellement faibles par rapport aux ventes console.

Rien que sur console GTA V est devenu le 3eme jeu le plus vendu de toute l'histoire du jeu vidéo.

_______________________________________________________
GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par F.L Dim 8 Fév 2015 - 11:54

Doc, tu minimise la communauté des joueurs PC. quand je vois le monde qui joue en ligne tous les soirs sur PC (et encore je ne joue qu'à une poignée de jeux), je peux te dire qu'il y a du monde.
seulement je pense qu'ils sont moins presents sur des forums comme gamopat.

sinon, la config necessaire pour faire tourner gta V en normal ne sera pas enorme non plus. c'est sur ça n'est pas pour un ordi de bureautique , ou une tablette, faut pas pousser MDR

je te donnerais le verdict le 24 mars, si il sort un jour !
pour les grosses config, il est annoncé que le jeu sera compatible avec un affichage 4K j'ose meme pas imaginer le resultat. Shocked
et si le jeu tourne en 60 fps, je veux bien avoir un bruit d'arbus dans le salon  (que je n'entendraiss pas car je joue tout le temps avec le casque) pour avoir une image fluide, car j'ai joué pendant des mois à gta V sur 360 et la fluidité c'est le seul defaut de gta V

30 fps, faut pas deconner, on est plus dans les années 80.

le seul probleme pour moi c'est que je joue beaucoup aux jeux vidéos l'hiver et gta V sort le 24 mars sur PC ..... et le printemps est la période où je joue le moins de l'année. je suis un peu dégouté. j'y jouerais cet été maintenant.
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par drfloyd Dim 8 Fév 2015 - 12:00

Sur X360 30fps c'est pas tout le temps... ca rame bien par moments. La version PS4 est bien plus stable et belle.

30fps n'est pas forcement génant pour ce type de jeu.... quoi que il y a un mode FPS....

60fps c'est pour les FPS et les jeux de caisse avant tout.

plus les jeux vont se rapprocher de la réalité plus les 60FPS font paraitre un peu etrange artistiquement parlant.

En tout cas tu vas découvrir un monde virtuel totalement dingue ! Je suis encore surpris aujourd'hui perso !!!! Sans compter l'histoire, avec des moments totalement dingues digne de Breaking Bad Wink

_______________________________________________________
GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par F.L Dim 8 Fév 2015 - 12:24

quand on joue sur une télé 42 pouces , on se rend compte de suite quand le framerate n'est pas assez élévé.... ça ne pardonne pas
depuis que je suis passé sur PC, mes yeux me remercient.
60 fps, ca devrait etre la norme depuis .... la dreamcast en fait.
quand j'entends les excuses des editeurs de jeux pour justifier que leur jeu est en 30 fps alors que je suis sur qu'ils meurent d'envie de dire qu'ils sont bridés par les one/ps4 , je me dit que ça doit pas etre facile tout les jours le monde du jeu vidéo
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par F.L Jeu 26 Fév 2015 - 13:23

et hop, je viens de voir sur amazon que la sortie sur PC est encore repoussée à debut avril.
la cause officielle est la sortie du mode coopératif "braquages" pour mi-mars.
maintenant c'est presque devenu un gag cette sortie sur PC. c'est meme à se demander si elle sortira un jour.....  on va voir jusqu'à quand la blague va tenir. ils ont du faire des paris ches rockstar
en tout cas moi maintenant, avec une sortie en avril (ou plus tard qui sait MDR )c'est sur , je n'aurais pas le temp d'y jouer. ou alors cet été. (le temps que le prix baisse et que le jeu sorte enfin  Mr. Green )
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par drfloyd Jeu 26 Fév 2015 - 13:53

on s'en tape du PC, on y joue depuis bientot 2 ans sur console Mr. Green

_______________________________________________________
GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par F.L Ven 27 Fév 2015 - 8:34

je pense qu'ils ont le meme raisonnement chez rockstar.
si cet été le jeu n'est toujours pas sorti, je m'acheterais farcry3 ou 4 pour au moins avoir un jeu en monde ouvert sympa sur mon pc.
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par mateo Ven 27 Fév 2015 - 8:42

drfloyd a écrit:on s'en tape du PC, on y joue depuis bientot 2 ans sur console Mr. Green
+1

On nous vend le PC en nous disant que c'est mieux que les consoles en attendant les jeux sortent avec beaucoup de retard 

Quel est l'intérêt de le sortir maintenant sur PC ? Autant attendre GTA VI Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par F.L Ven 27 Fév 2015 - 11:00

mateo a écrit:
drfloyd a écrit:on s'en tape du PC, on y joue depuis bientot 2 ans sur console Mr. Green
+1

On nous vend le PC en nous disant que c'est mieux que les consoles en attendant les jeux sortent avec beaucoup de retard 

Quel est l'intérêt de le sortir maintenant sur PC ? Autant attendre GTA VI Mr. Green

enfin les jeux sortent avec du retard chez certains editeurs seulement. heureusement pas tous sinon je n'aurais jamais acheté un pc !
et pour gtaVI, vu qu'ils ont mis de nombreuses années à sortie le V, je pense qu'il ne faut pas etre préssé de voir le VI. (ou alors ce serait un addon du V)
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par thaas Ven 27 Fév 2015 - 12:39

Et c'est tant mieux vu le résultat...
Ce qui est bien c'est qu'avec Rockstar et GTA, la qualité est à chaque fois au rendez-vous malgré une longue attente. S'il faut cinq ans pour un opus comme le V, je signe. Y aura peut être des spin-off comme les épisodes de Liberty City, mais ça en prend pas le chemin. GTA V semble se suffire à lui-même là où le IV souffrait de trop de manques (Gay Tony est même souvent vu meilleur que GTA IV).
avatar
thaas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par drfloyd Ven 27 Fév 2015 - 13:46

GTA V PS4 est vraiment un aboutissement pour la série GTA V, il est tout simplement grandiose, complet, et bien fini. Et bien adapté à la console (là ou il ramait un peu trop sur PS3/X360)

_______________________________________________________
GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par Doc_Skunkovitch Ven 27 Fév 2015 - 15:00

Je comprend vraiment pas que le PC soit le parent pauvre du JV quand on voit que la One ou la PS4 sont au final des mini PC.
M'en fout j'attendrai et je sais que comme pour tous les GTA, une fois dispo, avec la communauté de moddeurs, on aura un jeu quasiment sans limites ! ( Mais pour le coup je vais y avoir droit au bruit d'airbus, avec ma CG au doux son de chalutier)

Pour faire la comparaison j'ai eu récemment sleeping dogs a pas cher sur steam, ( l'original pas le remaster  ) c'etait l'occasion de tester, et des mecs ont fait un patch textures HD.. Et ba franchement BAVE ... C'est magnifique !

Alors pour revenir a GTA, ok il faudra peut etre une belle config, mais un pc étant evolutif on a pas a tout changer a chquaqe fois, et pour le prix d'une One ou d'une PS4 on peut se prendre la CG qui va bien et etre tranquille quasiment un generation de consoles.
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par F.L Ven 27 Fév 2015 - 17:09

la config recommandée de gta v est réaliste par rapport à celle de assasin creed unity qui demande carrément une config de ouf Shocked
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par drfloyd Ven 27 Fév 2015 - 17:30

Doc_Skunkovitch a écrit:Je comprend vraiment pas que le PC soit le parent pauvre du JV quand on voit que la One ou la PS4 sont au final des mini PC.

Pourtant c'est clair, et les PCistes font l'autruche quand on leur dit  :

Le jeu vidéo sur PC ne marche pas, ca ne se vend pas
... ce n'est pas convivial, ce n'est pas adapté à la vie de famille, c'est bruyant, c'est chiant à mettre en place, y a windaube en arriere plan, des cables partout si tu veux relier à la télé, etc... pour un resultat aujourd'hui à peine supérieur à une PS4 (parce que je continue à dire qu'il faut un sacré pc ventilé à l"azote liquide pour faire mieux que sur PS4.... comme le collegue qui se vantait de son jeu qui tournait à 60FPS sur son PC ventilé... alors qu'il etait en 1024x728 !! et 1080p sur ma PS4 héhé)

Le joueur veut appuyer sur ON et jouer direct.



Vous croyez que GTA V PC va se vendre à 100 millions d'exemplaire comme sur console ???? LOL Si ils en vendent 1 million ca serait deja un miracle...

le PC c'est avant tout une plateforme de geek et de piratage.... car oui le fan 100% PC n'aime pas acheter des jeux, il pirate tout, film, musique, jeux... et tue l'art.

Une fois de plus je ne vais pas me faire des copains, mais je dis ce que je pense Wink

_______________________________________________________
GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par Chô Aniki Jeu 21 Mai 2015 - 16:24

GTA V fini il y a quelques temps, toutes les missions, c'était vraiment bien, reste encore quelques passe temps à faire (école de pilotage, entrainement au tir, etc) mais ça me gonfle un peu.

Je me demandais, il y a moyen de se faire beaucoup d'argent rapidemment ? (pour acheter la propriété Terrain de Golf à 150M$ tongue )
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par Amy Jeu 21 Mai 2015 - 16:40

drfloyd a écrit:
Vous croyez que GTA V PC va se vendre à 100 millions d'exemplaire comme sur console ???? LOL Si ils en vendent 1 million ca serait deja un miracle...

Désolé pour toi mais le million d'exemplaires vendu avait été dépassé en ... 1 jour..

A l'heure d'aujourd'hui rockstar en est presque  à 2 M d'exemplaires vendu entre le version physique et demat..

http://www.jeuxvideo.com/news/422721/la-version-pc-de-gta-5-passe-le-million-de-ventes-des-le-premier-jour-de-sortie.htm
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 21 Mai 2015 - 17:03

drfloyd a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:Je comprend vraiment pas que le PC soit le parent pauvre du JV quand on voit que la One ou la PS4 sont au final des mini PC.

Pourtant c'est clair, et les PCistes font l'autruche quand on leur dit  :

Le jeu vidéo sur PC ne marche pas, ca ne se vend pas
... ce n'est pas convivial, ce n'est pas adapté à la vie de famille, c'est bruyant, c'est chiant à mettre en place, y a windaube en arriere plan, des cables partout si tu veux relier à la télé, etc... pour un resultat aujourd'hui à peine supérieur à une PS4 (parce que je continue à dire qu'il faut un sacré pc ventilé à l"azote liquide pour faire mieux que sur PS4.... comme le collegue qui se vantait de son jeu qui tournait à 60FPS sur son PC ventilé... alors qu'il etait en 1024x728 !! et 1080p sur ma PS4 héhé)

Le joueur veut appuyer sur ON et jouer direct.



Vous croyez que GTA V PC va se vendre à 100 millions d'exemplaire comme sur console ???? LOL Si ils en vendent 1 million ca serait deja un miracle...

le PC c'est avant tout une plateforme de geek et de piratage.... car oui le fan 100% PC n'aime pas acheter des jeux, il pirate tout, film, musique, jeux... et tue l'art.

Une fois de plus je ne vais pas me faire des copains, mais je dis ce que je pense Wink

Ton argument du le joueur veut appuyer sur ON et jouer direct tiendrais si tu jouais a GTA 5 sur SNES ou autre support cartouche, je (t'ai lu assez souvent te plaindre des mises a jours qui durent 3 plombes , de ton DD qui va saturer . On est sur des mini media centers maintenant, des sous pc.
Perso mon PCC a un DD de bonne taille, je peux ajouter 500Go quand je veux pour 50€ ( et pour la connexion ce n'est pas spécialement lié , mais juste pour te faire baver .. j'ai la fibre héhé )

Face a ca mon PC sans etre une UC volée a l'armée tournant sous azote liquide ( remarque je pourrai y songer j'y ai acces grace au boulot, ou avec de la glace seche meme Very Happy ) que je situerai dans du moyen plus : i5 3570k / Radeon R9 290 / 8Go Ram , me fait tout tourner en 1080p, MSAA x4 voir 8 suivant les jeux  et bien sur a 60fps stables ( miam Dirt 2 ! ), le gros de l'investissement a eu lieu pendant la generation PS3/ XB360 et changement de la CG pour la génération ps4/xb1, donc niveau budget je serais meme en dessous de quelqu'un qui aurait pris les 4 ou une de chaque generation en day one.

Alors oui ca se vend moins, mais c'est plus une histoire de marketing au depart je pense ( et c'est vrai aussi que l'acces facile au piratage aide pas beaucoup )

Par contre ton avis sur le pciste corrompu qui tu l'art en telechargeant and co.. non je ne vais meme pas commenter en fait ( je ne citerai que les everdrive, R4DS et autre mods sur DD des consoles recentes )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par Philoupe Jeu 21 Mai 2015 - 22:12

drfloyd a écrit:
Doc_Skunkovitch a écrit:Je comprend vraiment pas que le PC soit le parent pauvre du JV quand on voit que la One ou la PS4 sont au final des mini PC.

Pourtant c'est clair, et les PCistes font l'autruche quand on leur dit  :

Le jeu vidéo sur PC ne marche pas, ca ne se vend pas
... ce n'est pas convivial, ce n'est pas adapté à la vie de famille, c'est bruyant, c'est chiant à mettre en place, y a windaube en arriere plan, des cables partout si tu veux relier à la télé, etc... pour un resultat aujourd'hui à peine supérieur à une PS4 (parce que je continue à dire qu'il faut un sacré pc ventilé à l"azote liquide pour faire mieux que sur PS4.... comme le collegue qui se vantait de son jeu qui tournait à 60FPS sur son PC ventilé... alors qu'il etait en 1024x728 !! et 1080p sur ma PS4 héhé)

Le joueur veut appuyer sur ON et jouer direct.



Vous croyez que GTA V PC va se vendre à 100 millions d'exemplaire comme sur console ???? LOL Si ils en vendent 1 million ca serait deja un miracle...

le PC c'est avant tout une plateforme de geek et de piratage.... car oui le fan 100% PC n'aime pas acheter des jeux, il pirate tout, film, musique, jeux... et tue l'art.

Une fois de plus je ne vais pas me faire des copains, mais je dis ce que je pense Wink

C'est aussi qu'une grande partie des joueurs PC ont achetés une console parce qu'ils en avaient marre d'attendre 6 moins, 1 an, voire 3 ans les jeux parce que des mecs comme toi pensent que la console c'est encore la SNES et que "le piratage tue le jeu vidéo"©️

Après, tu va pas te faire des amis, pas parce que tu donne ton avis, mais parce que tu est une vraie girouette. Un jour les consoles c'est de la merde, le lendemain la console c'est trop bien. Un jour, bounce 60 FPS bounce, le lendemain 60 FPS, on s'en fout.

Bref, amuse toi bien sur ta PS4 avec son DD plein, son service online hacké tout les week end, ses graphismes a peine supérieur à une PS3, ses 30 FPS, et ses jeux de PS2/3. Wink

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE - Page 10 Empty Re: GTA V déboule le 18 nov sur PS4 & XONE

Message par MajorTom Ven 22 Mai 2015 - 12:40

C'est le dilemme du client qui a acheté une ps4 (et qui n'est pas du tout au courant du marché pc en 2015). Le marketing sony a tout misé sur la puissance du hardware. La One a tenté une nouvelle approche et s'est pris une mandale. Sauf que la ps4 est un petit pc déguisé, qui vu la taille de son boitier, chauffe et ventile à fond pour faire tourner les jeux modernes, met 1 plombe à charger un patch, propose une environnement totalement fermé avec un online hors de prix (tout ce que déteste le joueur barbu en fait)
 
Donc oui, le Doc est obligé de faire la girouette, clamant que le 60fps, c'est mieux sauf que mis à part certains titres la première année d'exploitation (remakes hd en tête), plus aucun jeu ne tournera en 60fps sur ps4. 
Les mecs ont vendu une clio en la présentant comme une porsche, faut pas s'étonner que les clients soient frustrés...

"Le pc a tué le cinéma"  MDR
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum