GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Megadrive pack Sonic en boite

5 participants

Aller en bas

[Estim] Megadrive pack Sonic en boite Empty [Estim] Megadrive pack Sonic en boite

Message par le_ben Ven 12 Sep 2014 - 16:09

Bonjour,

J'ai la possibilité d'acheter un pack Sonic megadrive complet en boite (la boite a juste les coin gris à cause de l'usure) prés de chez moi (50min de route). Le gars en veux 55€ et je n'arrive pas à la lui faire baisser un peu.

Selon vous, es ce que c'est une bonne affaire ?


Par avance, merci.
le_ben
le_ben
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Megadrive pack Sonic en boite Empty Re: [Estim] Megadrive pack Sonic en boite

Message par buz18 Ven 12 Sep 2014 - 17:09

C'est pas l'affaire du siècle, mais sa reste un prix normal si complet et en bon état.
buz18
buz18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3719
Age : 38
Localisation : Cher
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Megadrive pack Sonic en boite Empty Re: [Estim] Megadrive pack Sonic en boite

Message par lessthantod Ven 12 Sep 2014 - 17:18

C'est +/- le prix pour ce pack, mais ça dépend beaucoup de l'état et du contenu s'il est réellement complet. A ce prix là je m'assurerais que tout soit vraiment en très bon état et réellement complet! Wink
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Megadrive pack Sonic en boite Empty Re: [Estim] Megadrive pack Sonic en boite

Message par polo-76 Ven 12 Sep 2014 - 17:26

Le pack Sonic est un bon pack, le prix ? 55€ a peine elevée ( je pense notament a du 50e moi
Va chez lui, tu regarde la console tu joue etc etc
et a la fin tu lui propose sur la ton de la plaisanterie ( pas trop) une baisse de 5€ sa marchera je pense
avatar
polo-76
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Megadrive pack Sonic en boite Empty Re: [Estim] Megadrive pack Sonic en boite

Message par le_ben Ven 12 Sep 2014 - 17:53

Tout est complet j'ai vu la photo. La boite est en bon état / moyen état.
le_ben
le_ben
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Megadrive pack Sonic en boite Empty Re: [Estim] Megadrive pack Sonic en boite

Message par Pépé Ven 12 Sep 2014 - 18:51

Le prix de l'essence pour 100km, et le temps que ça va te prendre, pour du prix égal à ebay, sans garantie derrière, c'est un poil haut je trouve.
Pour ce prix, normalement, c'est boite non blanchie, donc bon état +, pas du moyen état.

Une MD c'est plus courant qu'une NES avec fourreau, et moins cher, ne te précipite pas sur la première que tu croises.
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Megadrive pack Sonic en boite Empty Re: [Estim] Megadrive pack Sonic en boite

Message par le_ben Ven 12 Sep 2014 - 18:56

Oui de toute façon j'ai dis au gars que sans baisse je ne me déplacerai pas. Il peux l'envoyer pour 9e mais bof. C'est con d'envoyer alors que je suis pas non plus trés loin je préfère voir. Je vais attendre si ça se trouve dans 2 ou 3 jours il me recontactera.
le_ben
le_ben
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1507
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 14/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum