GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RetrOxydia

+77
Gautgautwp
Neocarter
G-fly
Shataar
Cap Achab
Shura93
Brice1612
philip
jollyroger
JackS
dgge
Tempus Fugit
zzoomm
Maskass
jimpqfly
slugman
skyw4lkr
Albibak
benlabrocante
invité
Pépé
NinjaStorm_banni
snake-aj ex
boubou51
lechatperché
Keoups
Igela
Wil_le_gg
ryuji22
Djam
Mordiggian
alessandro13
huRRi
Ataré
fredinho67
Sigmax
TrAkA
MTL
sick'
RYU GAMING
pedro
painkiller830
KASA
ralflo34
TJMK
alphee25
badmatt
ToeJam
Psyon
louloute
Reyn
elpolo
le_ben
brutos
Etienne
Dr House
Chô Aniki
Amy
suisseretrogaming
speedsterharry
The Bartman
Beusse
lesTrésorsdugrenier
Cathedrale
Menadel
Paradis
polo-76
toyafr
Kaméha
joelabroc
JN2B
sloth
perfectneo
NeoNuke
megadeth
mini31
Oxydia
81 participants

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par Kaméha Mer 24 Sep 2014 - 17:06

J'ai maté des vidéos de ces gt gabi et kirby je sais plus quel numéro. Ces deux (enfin trois en tout, ils sont deux chez le gabi) sont d'une nullité sans nom, mais le gt gabi gagne la palme, du style "a touché le fond mais creuse encore".

Ils ne connaissent pas grand chose en jv, sont incapables de prononcer correctement le nom d'un jeu (même si ledit nom est en français!!!) la post prod' est soit aux abonnés absents (gt gabi) soit disons minimaliste (kirby), c'est bourré de fautes et d'approximations, quant à l'élocution... Je ne dis rien pour rester poli, mais je guette une espèce d'épidémie d'hydrocéphalie chez les chineurs. 

Quant au fond, ce n'est qu'un déballage d'achats compulsifs et systématiques de tout ce qui est rétro (qui a dit "ratisseurs"?) en vide grenier, une longue liste sans intérêt aucun autre que de crier au monde "j'existe regardez moi", très peu d'anecdotes sur les jeux eux-mêmes, à moins qu'elles ne soient déjà hyper connues (ou fausses). 

Et enfin sur l'état d'esprit, il était juste effarant : surtout le gt gabi qui a bien conscience de l'existence de "rageux" et semble faire une guéguerre avec eux. Bref le niveau est très bas.

Pour sa défense kirby semble vouloir faire un peu plus que cela, j'ai pu apercevoir dans sa playlist youtube des vidéos de tuto ce genre de trucs.

Donc par rapport à ces deux gars-là retroxydia fait il faut le dire déjà mieux qu'eux que ce soit en termes de post-prod ou d'élocution (elle parle français correctement lol, ça suffit pour faire mieux hélas!).

J'ai bien envie de me mettre à faire ce genre de vidéo du coup, mais pas vraiment sur le même ton. coquin

PS : c'est quoi ces termes fort usités par les djeuns de "rageux haineux" ce genre de c******s ? Quand je lis ça j'ai l'impression de lire un tweet d'alicia durand...

Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Nombre de messages : 4400
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par Cathedrale Mer 24 Sep 2014 - 17:18

brutos a écrit:Comme quoi le ridicule ne tue pas...


bah , ils font de mal à personne, si?

On dirait des gosses qui s'éclatent, c'est tout, je capte pas pourquoi ça vous gène tant que ça..
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par Oxydia Mer 24 Sep 2014 - 18:27

Mais oui Kaméha ! Fait des vidéos ! Plus on est de fous plus on rit ^^
Et puis si tu as des choses à nous faire partager sur ta passion moi je suis preneuse :p
Oxydia
Oxydia
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par Mordiggian Mer 24 Sep 2014 - 18:28

J'ai trouvé 20 BDs de Cédric, moi.

Je saurais pas ni me justifier, ni rendre ça intéressant, je pense.  Mr. Green MDR
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par Paradis Mer 24 Sep 2014 - 18:54

Mordiggian a écrit:J'ai trouvé 20 BDs de Cédric, moi.

Je saurais pas ni me justifier, ni rendre ça intéressant, je pense.  Mr. Green MDR
Tant qu'on y est moi j'dis "tente le coup"  ça ne pourra pas être pire... si? pale

Kaméha a écrit:J'ai bien envie de me mettre à faire ce genre de vidéo du coup, mais pas vraiment sur le même ton. coquin
Vivement Mr. Green
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 19:30

Salut,
J'ai bien aimé ta dernière vidéo.
L'introduction fait son job, les incrustations vidéo apportent un réel plus à tes explications.
Ca m'a donné envie de te voir t'essayer à quelque chose de moins superficiel, par exemple: une review ou un dossier.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 24 Sep 2014 - 22:01

super cool tes videos j'avais vu less 1er grace à ta pub ici mais pas encore eu le temps de les commenter ou de poster..
ta voiture me fais delirer c'est quoi ?  Very Happy une nonoplace..
j'ai l'impression de voir April Oh Neil en live tellement tu fais tres journaliste c'est cool..tu t'exprime bien en bon français sans gros mot ou vulgarité sans propos déplacer ou moquerie, ton debit posé et dynamique pas de temps mort ..super montage et super qualité video HD qui font plaisir à voir de plus tu posséde une tres bonne connaissance des jeux c'est indéniable cela se voit.....bravo
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par Oxydia Jeu 25 Sep 2014 - 10:02

Aha oui ma voiture vaste sujet xD
C'est une voiture qu'un ami me prête le temps que je trouve une occasion qui me convienne :) Une vielle AX en mode boite de conserve.
Il y a encore une semaine il y avait un sac poubelle à la place de la vitre xD Heureusement on a arrangé ça aha.

C'est gentil pour les compliments :)
Effectivement j'essaie de faire attention à plein de détails et surtout j'essaie de ne pas inciter à ce que l'on se moque des vendeurs (et c'est pas forcément évident)
Je fait beaucoup de prises, je coupe mes hésitations quand elles cassent le rythme, ou quand je bute sur un mot.
J'ai déjà largement de quoi faire un bétisier de trucs mal dits xD mais chuuut MDR MDR MDR
Oxydia
Oxydia
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par Djam Jeu 25 Sep 2014 - 10:24

Grosse amélioration au fil des épisodes, félicitations !
Je t'avoue préférer les déambulations en vide-grenier (le petit coup d’adrénaline en fouillant dans une caisse suspicieuse n'a pas de prix), plutôt que le passage ou tu montres tes jeux et autres bd's chez toi (sur lequel je passe en mode avance rapide).
En fait, je crois qu'une vidéo se déroulant uniquement en vide-grenier ou on verrait directement tes trouvailles serait intéressante. Mais je sais très bien que sur place, a 6h30 du mat', on a autre chose a faire que de montrer ce qu'on a trouvé a la camera :)
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10817
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par Psyon Jeu 25 Sep 2014 - 15:58

Oxydia a écrit:J'ai déjà largement de quoi faire un bétisier de trucs mal dits xD mais chuuut MDR MDR MDR

Haha, pour fêter l'épisode 10, tu pourras offrir un bêtisier à tes fans Mr. Green
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par toyafr Jeu 25 Sep 2014 - 16:03

excellente idée le petit encart avec une vidéo de chaque jeux
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par toyafr Jeu 25 Sep 2014 - 16:05

la vidéo c bloquer chez moi

RetrOxydia - Page 6 Sans_t11

( j'ai tuer le mythe )

:p

En tout cas bonne idée la partie en Brocante!
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par Oxydia Jeu 25 Sep 2014 - 16:44

Ca va c'est soft tu aurais pu trouver pire xD  RetrOxydia - Page 6 418468 RetrOxydia - Page 6 418468
Oxydia
Oxydia
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par Invité Jeu 25 Sep 2014 - 16:46

Kirby et le fantôme flippent un peu en voyant ta tête  MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par polo-76 Jeu 25 Sep 2014 - 21:47

Par contre il y a un truc qui me choque, retroxydia, fait pas mal de pub sur Gamo et on ne lui dit rien,
pour moi au d'autre Hurri conkerax ont nous brule sur la place publique ? ^^

super video en tout je te suis
avatar
polo-76
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 258
Age : 33
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par Mordiggian Jeu 25 Sep 2014 - 21:51

Normal, c'est une gonzesse.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par Paradis Jeu 25 Sep 2014 - 21:55

Moi je dirai... que c'est moins pire! What a Face
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par ryuji22 Jeu 25 Sep 2014 - 22:39

Mordiggian a écrit:Normal, c'est une gonzesse.

bonne réponse^^
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par Oxydia Jeu 25 Sep 2014 - 22:45

Huuuum ben je reste dans mon topic pour mettre mes vidéos.

Et je les met aussi dans retour de brocante, parceque ben.... c'est un peu le sujet.
Après si ça dérange je reste ici pas de problème ^^
Oxydia
Oxydia
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par brutos Jeu 25 Sep 2014 - 22:51

Mordiggian a écrit:Normal, c'est une gonzesse.
C'est surtout pas le même niveau, mais ça, c'est difficile à admettre, remarque c'est pas étonnant vu le niveau de certains, rien de bien surprenant, faudrait peut être enlever les oeillères !
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par Mordiggian Jeu 25 Sep 2014 - 22:56

Eh, je trollais, copain. En montant sur tes grands chevaux enlève toi même les oeillères stpliz.  RetrOxydia - Page 6 418468


Bon sinon certes. Mais mon interet pour ce type de vidéo reste le même. J'arrive pas à comprendre à quoi ça sert de regarder des retours de VG, objectivement.
En tant que passioné je connais déjà tous ces jeux, plus ou moins bien certes, mais savoir qu'un pékin l'a acheté 1€ ou 10...
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par ryuji22 Jeu 25 Sep 2014 - 23:01

brutos a écrit:
Mordiggian a écrit:Normal, c'est une gonzesse.
C'est surtout pas le même niveau, mais ça, c'est difficile à admettre, remarque c'est pas étonnant vu le niveau de certains, rien de bien surprenant, faudrait peut être enlever les oeillères !

oui completement d'accord retrOxydia prend du temps pour faire sa video y'a du taf derriere tout ca (musique, video plan de camera...)

tandis que d'autre se pose et montre juste leurs jeux la du coup je vois pas l'interet 

et puis retroxydia a une aura plutot cool detendu meme un peu folle ("on dirait une cambrioleuse , je vais cambrioler des maisons " cette phrase m'a achevé . Voir sa video episode 3 . Non , non je lui fais pas de pub^^)
avatar
ryuji22
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4570
Age : 33
Localisation : saint brieuc/dinan/saint malo / paimpol
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par brutos Ven 26 Sep 2014 - 1:09

Mordiggian a écrit:Eh, je trollais, copain. En montant sur tes grands chevaux enlève toi même les oeillères stpliz.  RetrOxydia - Page 6 418468


Bon sinon certes. Mais mon interet pour ce type de vidéo reste le même. J'arrive pas à comprendre à quoi ça sert de regarder des retours de VG, objectivement.
En tant que passioné je connais déjà tous ces jeux, plus ou moins bien certes, mais savoir qu'un pékin l'a acheté 1€ ou 10...
Plutôt facile après coup, la blague misogyne de base, de plus on est pas là pour savoir si les vidéos sur les retours de VG sont bien ou non, mais simplement de donner un avis sur les vidéos d'Oxydia, avec critiques constructives, etc.

Donc, non, désolé je vois pas le rapport. Après si les autres, sur les vidéos de beaufs ne voient pas la différence, c'est pourtant pas difficile à voir, ça saute aux yeux, que ce soit le fond, la forme, c'est risible et on peut que se foutre de leur tronche, après si ça reste entres eux ou diffusé dans un CAT, pas de soucis, je comprend la cible visée !
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par Wil_le_gg Ven 26 Sep 2014 - 5:46

brutos a écrit:
Plutôt facile après coup, la blague misogyne de base, de plus on est pas là pour savoir si les vidéos sur les retours de VG sont bien ou non, mais simplement de donner un avis sur les vidéos d'Oxydia, avec critiques constructives, etc.

Donc, non, désolé je vois pas le rapport. Après si les autres, sur les vidéos de beaufs ne voient pas la différence, c'est pourtant pas difficile à voir, ça saute aux yeux, que ce soit le fond, la forme, c'est risible et on peut que se foutre de leur tronche, après si ça reste entres eux ou diffusé dans un CAT, pas de soucis, je comprend la cible visée !

Finalement tu te rabaisse à son niveau c'est ça ?  Confused
Wil_le_gg
Wil_le_gg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 42
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par brutos Ven 26 Sep 2014 - 7:21

Ah, mea culpa, je ne savais pas qu'Oxydia bossait là-bas, toutes mes confuses.
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par Igela Ven 26 Sep 2014 - 10:18

Elles sont très sympa tes vidéos, un beau boulot dessus en tout cas. 
Juste un bémol, je vais faire ma rageuse .... T'as pas le droit d'être aussi canon et pimpante à 6h du matin, franchement quoi ....
Igela
Igela
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 49
Localisation : Balan
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par Mordiggian Ven 26 Sep 2014 - 10:56

brutos a écrit:Plutôt facile après coup, la blague misogyne de base, de plus on est pas là pour savoir si les vidéos sur les retours de VG sont bien ou non, mais simplement de donner un avis sur les vidéos d'Oxydia, avec critiques constructives, etc.

Je pense pas avoir été misogyne, enfin, c'est peut-être parce que de mon côté je sais ce que ce mot signifie...

Donner un avis sur ses vidéos c'est pas quelque part donner un avis sur les vidéos retour de VG ? Parce que pour moi c'est ce qu'elle fait ? Me suis peut-être trompé de chaîne...

Si tu veux une critique constructive il faudrait peut-être arrêter de comparer ce qu'elle fait aux autres, pose toi simplement la question "si elle était la seule à le faire, serait-ce intéressant ?". Bah non, désolé, j'arrive pas à m'y intéresser, c'est comme ça. Peu importe le fond, la forme, la présentatrice, j'arrive pas à comprendre le but de telles vidéos : voir qui a le plus gros e-penis ? Voir ce qu'on a raté le matin en se levant seulement à 8h ? 

J'estime donc avoir le droit à un avis contraire à vous (sur Gamopat, ouais je les pose sur la table moi mossieur), mais c'était à la base car j'aimerai sincèrement comprendre ce que ce type de vidéos vous apporte.

En outre, la plupart des gens regardant ces vidéos chez Kirby54/Gtgabi/Ratisseurdu13 et postant des coms doivent avoir maximum 15 ans. A cet âge d'accord, y'a le plaisir de la découverte, on a du temps à perdre. Mais sur Gamopat la moyenne d'âge est plus élevée, et j'aimerai comprendre.

PS : Oxydia C'est pas contre toi.  Mr. Green La forme de tes vidéos est intéressante effectivement, et je pense que tu es au dessus d'un gros pourcentage de youtubeurs... Et puis t'es pas cloisonnée aux JV, c'est déjà un point positif, pour moi.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par Oxydia Ven 26 Sep 2014 - 11:45

No offence Cool
Oxydia
Oxydia
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par Paradis Ven 26 Sep 2014 - 12:22

Perso je vois les choses un peu comme Mordiggian, j'ai aussi beaucoup de mal a comprendre l'intérêt de ce type de vidéos.
A part dire aux NON collectionneurs/retrogamers ''regardez  les trésors que l'on trouvent (ou pas^^) dans les vides greniers pour que dalle"
(Viendez tous!!)

Par contre il faut bien admettre que Oxydia, gère plutôt bien et même elle est en nette progression.
Comme il me semble l'avoir déjà écris, je trouve dommage que tu insistes dans cette direction, on sent que tu as le potentiel pour faire bien plus passionnant que des retours de VG (Test, reportage, gamopat TV...)

Pour ce qui est des vidéos des autres, (liées au même thème) même si c'est super méchant de le dire hein, je les trouve vraiment nulle et complètement ridicule tongue
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 23244
Age : 18
Localisation : Agrabah Café
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par Psyon Ven 26 Sep 2014 - 15:00

D'accord avec Paradis, j'apprécie le ton, l'humour et le côté passionné, du coup j'aimerais bien retrouver ça dans une vidéo de présentation d'un jeu de société par exemple.
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

RetrOxydia - Page 6 Empty Re: RetrOxydia

Message par Keoups Ven 26 Sep 2014 - 16:39

On sent de l'amélioration au fil de tes vidéos donc c'est cool, félicitations ! L'incrustation vidéo des jeux est, par exemple, une excellente idée.

Cette "reconnaissance" d'avoir des vues et des commentaires, c'est un peu une récompense des efforts de se lever tôt pour aller en VG, en plus des trouvailles en elle-même.  tongue

Je vois que le sujet fait débat en tout cas, mais garde à l'esprit que le plus important dans le fond, c'est que tu continues à prendre du plaisir à faire et diffuser ces vidéos.  Very Happy
Keoups
Keoups
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 397
Age : 36
Localisation : Montréal / Annecy
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 14 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum