GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESTIMATION coffret "game boy advance classic collection euro"

4 participants

Aller en bas

ESTIMATION coffret "game boy advance classic collection euro" Empty ESTIMATION coffret "game boy advance classic collection euro"

Message par arzaak Jeu 4 Sep 2014 - 7:47

Bonjour à tous!
un ami voudrait me revendre ce superbe coffret
je pense que la valeur est haute, mais impossible de trouver des traces sur internet d'une quelconque valeur commerciale...
pourriez vous m'aider?
etat : neuf, jeux jamais déballés...la boite est tbe, aucun coin abimé, aucune déchirure...
merci à tous pour votre aide Wink
ESTIMATION coffret "game boy advance classic collection euro" Img_0711ESTIMATION coffret "game boy advance classic collection euro" Img_0712ESTIMATION coffret "game boy advance classic collection euro" Img_0713ESTIMATION coffret "game boy advance classic collection euro" Img_0714


Dernière édition par arzaak le Jeu 4 Sep 2014 - 9:22, édité 2 fois
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1400
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION coffret "game boy advance classic collection euro" Empty Re: ESTIMATION coffret "game boy advance classic collection euro"

Message par Beusse Jeu 4 Sep 2014 - 8:56

C’est vraiment un magnifique objet! Aucune idée de sa valeur cependant...
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION coffret "game boy advance classic collection euro" Empty Re: ESTIMATION coffret "game boy advance classic collection euro"

Message par arzaak Jeu 4 Sep 2014 - 9:17

merci Wink
je vais voir si quelqu'un va pouvoir m'aiguiller...
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1400
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION coffret "game boy advance classic collection euro" Empty Re: ESTIMATION coffret "game boy advance classic collection euro"

Message par jelly jam Jeu 4 Sep 2014 - 10:28

Idem c'est bien la 1ere fois que je le vois ... cyclops
jelly jam
jelly jam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : [37]
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION coffret "game boy advance classic collection euro" Empty Re: ESTIMATION coffret "game boy advance classic collection euro"

Message par Bouba Jeu 4 Sep 2014 - 10:57

Magnifique amoureux amoureux

je pourrais pas t'aider pour le prix mais assez cher je pense , et il me semble mais pas sur du tout que c'est sorti seulement dans un pays en europe , Allemagne je crois scratch  attention je dis peu etre une connerie ^^

edit : après petite recherche rapide c'est bien un pack exclu Allemand mais via le club Nintendo , et pour le prix j'en ai trouver un terminer sur eBay a 241 ( ici ) donc sur forum 200 max je pense .
Bouba
Bouba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4085
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION coffret "game boy advance classic collection euro" Empty Re: ESTIMATION coffret "game boy advance classic collection euro"

Message par arzaak Jeu 4 Sep 2014 - 11:23

YES merci!

j'avais cherché mais pas trouvé 

effectivement c'est ecrit en allemand derriere...

donc je pense qu'on est dans les prix là, env 200 euros...

ce qui m'interesserait, ça serait aussi de savoir à quel point il est rare.. car là, ça risquera de monter... (bien sur, aucune speculation sur le theme des jeux, ça m'enerve meme, mais lorsqu'il s'agit de pieces VRAIMENT rares, il faut prendre la cote en consideration...)

merci en tout cas déja pour avoir trouvé ces infos Wink
arzaak
arzaak
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1400
Age : 48
Localisation : Moselle/Luxembourg
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

ESTIMATION coffret "game boy advance classic collection euro" Empty Re: ESTIMATION coffret "game boy advance classic collection euro"

Message par Invité Jeu 4 Sep 2014 - 19:20

Merci de poster pour donner des prix ou demander des infos sur l'état, les éléments présents, etc.
Histoire qu'on n'ait pas 50 "ôôôh c'est bien" "ha je connais pas". Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum