GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

trouvé------------------ iphone 4 ou 4S en BE/TBE de préférence blanc

2 participants

Aller en bas

trouvé------------------  iphone 4 ou 4S en BE/TBE de préférence blanc Empty trouvé------------------ iphone 4 ou 4S en BE/TBE de préférence blanc

Message par theWave Jeu 28 Aoû - 21:57

Salut les bisounours

Je recherche un  iphone 4 ou 4S en BE/TBE de préférence blanc pour me femme, son portbale vient de rendre l'âme...
Pas de trucs pétés ou en partie HS, merci.

Echange possible sinon achat alien


Dernière édition par theWave le Jeu 28 Aoû - 23:25, édité 1 fois
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

trouvé------------------  iphone 4 ou 4S en BE/TBE de préférence blanc Empty Re: trouvé------------------ iphone 4 ou 4S en BE/TBE de préférence blanc

Message par kungfoune Jeu 28 Aoû - 22:31

hello,

tu veux y mettre combien dedans et surtout quelle capacité: 16, 32, 64 Go?

en cash tu en trouve des 16 en 4 dans les 249€ et en 4s dans les 300€. Sinon, inscrits toi sur vente du diable, il y en a très régulièrement à 279€ de tête en 4s et dans les 239€ en 4!

@+
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3975
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

trouvé------------------  iphone 4 ou 4S en BE/TBE de préférence blanc Empty Re: trouvé------------------ iphone 4 ou 4S en BE/TBE de préférence blanc

Message par theWave Jeu 28 Aoû - 22:33

un 8 ou un 16 suffirait largement...

je préfèrerais un 4s, à voir...

Vente du diable c'est du neuf ???
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

trouvé------------------  iphone 4 ou 4S en BE/TBE de préférence blanc Empty Re: trouvé------------------ iphone 4 ou 4S en BE/TBE de préférence blanc

Message par theWave Jeu 28 Aoû - 23:01

je suis allé voir vente du diable et j'ai failli craquer. Je suis allé voir avant les avis sur ce site: c'est un déluge de mauvaises affaires et de gens mécontents... Je vais éviter donc.

Je cherche donc toujours un iphone 4 ou 4s !!

theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

trouvé------------------  iphone 4 ou 4S en BE/TBE de préférence blanc Empty Re: trouvé------------------ iphone 4 ou 4S en BE/TBE de préférence blanc

Message par kungfoune Jeu 28 Aoû - 23:06

ah bon?? je fais affaire avec eux depuis 2 ans et j'ai jamais eu de soucis!! Mais bon après, c'est toi qui voit! non, c'est as neuf, c'est du reconditionner! mais jamais eu à me plaindre pour le moment et j'ai déja fait pas mal d'achats.....
kungfoune
kungfoune
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3975
Age : 42
Localisation : dans le 45
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

trouvé------------------  iphone 4 ou 4S en BE/TBE de préférence blanc Empty Re: trouvé------------------ iphone 4 ou 4S en BE/TBE de préférence blanc

Message par theWave Jeu 28 Aoû - 23:24

Ouais va voir les avis ça fait peur... Après y a que les mauvaises affaires qui apparaissent sur le net... Mais j'ai pas tenté le coup.

Du coup j'ai passé la soirée a chercher et j'ai trouvé du reconditionné tout révisé bon état sur priceminister, un 4s blanc 16GB a 237 in, garantie 6 mois. Ma femme est ravie,sans portable elle est perdue !!

Merci pour le coup malgré tout kungfoune ! Very Happy
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum