GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

+17
darth_vicious
MD2B
Menadel
Dr House
Evola
TrAkA
Calou
wiiwii007
lessthantod
fouman
GR
brutos
RePtiLe
Urbinou
retroactionman
Kaméha
Berzeek
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par TrAkA Lun 18 Aoû 2014 - 16:41

Ça y est tu as enfin trouvé la réponse que tu attendais? Tout ça pour ça?

Il y a une façon de faire et malheureusement, tu es arrivés avec tes gros sabots
...je sais qu’il y a quelques Sega hardcore sur le forum  ^_^

et ta vidéo à troll...


Vous avez pas du saisir, malgré l'avoir répété plusieurs fois, que j'aime Sonic autant que vous, même si je ne lui voue pas un culte. C'est juste que pour moi, c'est un bon lambda qui n'a marqué mon enfance mais qui a aujourd'hui un statut de jeu sacré, il n'y a qu'à voir vos réactions.

Voilà, pour toi c'est un bon jeu mais qui n'a pas marqué ton enfance... Maintenant tu lui reproches d'être brouillon dans son gameplay, d'être un produit marketing créer de toute pièce...


Alors pour le gameplay, je ne pourrai pas te répondre car j'ai tout de suite accrocher à son gameplay! Les deux personnes de la vidéo critique le fait que SEGA est misé sur la vitesse de déplacement de son personnage qui est inapproprié à leurs yeux. Rien ne t'oblige à bourriner, c'est même déconseiller dans certains niveaux (stage 2 dans le sonic 1). 
Pour atteindre certains endroits dans les niveaux, il faut pouvoir maîtriser l'hérisson et ça demande un certains temps d'adaptation, je te l'accorde (un peu comme dans n'importe quel jeu d'ailleurs). Pour moi, ça reste un très bon jeu de plateforme qui est culte mais je te préviens, je n'ai pas érigé une statue dans mon salon comme tu pourrais le croire ^^

Coté marketing, je ne vois pas en quoi un hérisson bleu avec des chaussures rouges c'est plus vendeur qu'un moustachu menuisier-plombier-péripatéticienne (raye la mention inutile) à salopette rouge?
Dans les deux cas, il y a eu des produits marketing que ce soit pin's, peluche, dessin-animé ou autres... Je ne vois pas le problème?

TrAkA
Infirmier

Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par fouman Lun 18 Aoû 2014 - 16:46

TrAkA a écrit: Pour moi, ça reste un très bon jeu de plateforme qui est culte mais je te préviens, je n'ai pas érigé une statue dans mon salon comme tu pourrais le croire ^^

Ahhhhhh ouaiiii une statue ! la classe  ! tu me donnes des idées toi !!!  Razz
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 17:15

Clair, tout ça pour ça ?

Donc depuis le début... ça n'a rien d'un débat, tu vois. Wink  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par wiiwii007 Lun 18 Aoû 2014 - 17:25

Ah ça y est, deux personnes ont réussi à argumenter normalement, bravo messieurs  Wink 

Pour répondre à less, je n'ai même pas regardé la vidéo, j'ai uniquement réagi par rapport au texte de l'auteur du topic et à ma pensée sur la question posée : Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Ce que j'ai dis au début : 

Mascotte surévaluée : non ! car Sonic représente très bien l'ambiance Sega, son positionnement commerciale/ludique etc. par contre niveau jeu, le 1 est intouchable pour ma part car le gameplay est au top, le level design est beaucoup moins bordélique, plus axé plateforme (je préfère) que bourrinage etc. 
Les Sonic 2, 3 et autres sont de bons jeux mais pas aussi phénoménale que ce que j'entends un peu partout. Donc Sonic surévalué oui pour les épisodes surtout après le 2, c'est mon avis perso et rien d'autre.  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 17:30

Non mais quel topic à la con!  What the fuck ?!? 

Que tu n' aimes pas sonic, c' est une chose, de là à en faire une conspiration des illuminatis qui voulaient imposer le hérisson bleu pour contrôler le monde....

Sans dec....et après ça réclame un débat constructif?
On dirait que tu cherches simplement des gens du même avis, c' est tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par wiiwii007 Lun 18 Aoû 2014 - 17:41

Tu sais gaban, je me retrouve dans ce qu'il dit, je n'ai jamais compris pourquoi les gens vénéraient tant cette licence et je trouve que le débat peut-être fait si tout le monde argumentent normalement. Donner de vrais réponses comme l'ont fait certains plus haut c'est sympa, on voit qu'il y a une différence de point de vue.

Ex : l'eau dans Sonic je trouve ça insupportable (dans Mario c'est à peine mieux), et pour ceux qui adorent le hérisson c'est pas un souci, ils prennent ça comme un plus niveau gameplay car ça contraste avec le Sonic sur terre. C'est intéressant je trouve car pour moi, avant ça, je pensais que tout le monde trouvaient les niveaux dans l'eau des Sonic injouables et cela, même pour les fanatiques. Et ben non ! comme quoi, on en apprends tous les jours.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 17:56

wiiwii007 a écrit:Tu sais gaban, je me retrouve dans ce qu'il dit, je n'ai jamais compris pourquoi les gens vénéraient tant cette licence et je trouve que le débat peut-être fait si tout le monde argumentent normalement. Donner de vrais réponses comme l'ont fait certains plus haut c'est sympa, on voit qu'il y a une différence de point de vue.

Ex : l'eau dans Sonic je trouve ça insupportable (dans Mario c'est à peine mieux), et pour ceux qui adorent le hérisson c'est pas un souci, ils prennent ça comme un plus niveau gameplay car ça contraste avec le Sonic sur terre. C'est intéressant je trouve car pour moi, avant ça, je pensais que tout le monde trouvaient les niveaux dans l'eau des Sonic injouables et cela, même pour les fanatiques. Et ben non ! comme quoi, on en apprends tous les jours.
Ah mais je partage ton point de vue (sur le droit de débattre, pas sonic  Wink ), mais de la façon dont c' est tourné, dont c' est mené, c' est pas vraiment pertinent.
Mario, je le kiffe pas, pourtant je comprends que l' on s' attache aux jeux car le gameplay est soigné, les chemins multiples et ça regorge de warp zones et bonus cachés.
Que sonic soit un produit commercial ou pas (Mario aussi, à la base répond à un besoin mercantile), ça n' enlève rien à son statut de mascotte.
Je pense pas non plus que ,si mario n' était pas prévu comme mascotte à la base (puisqu' il existait déjà un personnage avec une queue à la sangoku, une salopette et une casquette dans les notices de la famicom), que nintendo s' est privé de le rentabiliser, car Mario eut une énorme popularité et fut vite assimilé comme un produit nintendo, donc famicom...(et à juste titre, puisqu' il sortait des bureaux de nintendo même).
Il n' en a pas fallu moins à nintendo pour surfer sur sa notoriété et exploiter le plombier jusqu à plus soif.
Donc, l' un dans l' autre, ils sont tous les 2 des objets de marketing bien travaillés.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par Berzeek Lun 18 Aoû 2014 - 18:07

Je reviens plus tard, j ai des courses à faire. Pour répondre brièvement,  merci wiiwii007, j'ai l'impression que t es le seul à lire et mais surtout à me laisser une chance de me faire comprendre.  

Pour les autres, ce n est pas parce que l un d entre vous à fait l effort de tenter de me donner une réponse que ca clos le débat,  ca montre juste que quand vous voulez,  vous etes capables de répondre de manière constuctive à une question en laissant parler la logique et non le coeur.
Oui le topic est merdique mais je crois pas que ça soit la faute du type qui est presque obligé de supplier pour avoir un maigre argument qui expliquerait l amour que vous portez à une icone.
avatar
Berzeek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 18:08

Tu peux ouvrir un topic "quelle mascotte aimez-vous et pourquoi". Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par lessthantod Lun 18 Aoû 2014 - 18:14

Si ton topic part en live c'est peut-être pas entièrement ta faute mais un peu quand même, non?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 18:21

Propos orientés, attaques pernicieuses sous couvert d'une analyse prétendument objective, topic habillé aux faux airs de neutralité, j'en passe et des meilleures... je ne comprends même pas que certains prennent le temps d'essayer de débattre.
Ça devient vraiment n'importe-quoi ce forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par TrAkA Lun 18 Aoû 2014 - 18:26

OZoran Tsubasa a écrit:Propos orientés, attaques pernicieuses sous couvert d'une analyse prétendument objective, topic habillé aux faux airs de neutralité, j'en passe et des meilleures... je ne comprends même pas que certains prennent le temps d'essayer de débattre.
Ça devient vraiment n'importe-quoi ce forum.

Pour démontrer que SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI bordel de merde MDR 

Bon je retourne allumée un cierge à mon icône Sonic Mr. Green
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 40
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par fouman Lun 18 Aoû 2014 - 18:35

TrAkA a écrit:

Bon je retourne allumée un cierge à mon icône Sonic Mr. Green

 MDR
fouman
fouman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3963
Age : 43
Localisation : Luisant
Date d'inscription : 03/07/2013

http://mygamerlife.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par Sigmax Lun 18 Aoû 2014 - 18:37

Bof, cette vidéo n'a qu'un but: faire connaître deux types en mal de notoriété qui croient qu'en jetant un pavé dans la mare, ils vont obtenir des milliers de vues.

Sonic premier du nom est un excellent jeu, qui ne souffre aucune critique.
On peut ne pas aimer, mais c'est juste une affaire de goûts; perso, j'aime pas Super Mario World alors que je sais bien que c'est un jeu d'une grande richesse, qui a tout ce qu'il faut pour combler un joueur.

Les avis divergent, mais les qualités techniques et ludiques demeurent.

Sur Dreamcast, les deux opus étaient bons (techniquement sublimes mais à la maniabilité parfois hasardeuses), par contre, après les très bons épisodes GBA, la franchise a hérité de jeux pour la plupart bâclés.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par drfloyd Lun 18 Aoû 2014 - 18:42

OZoran Tsubasa a écrit:Ça devient vraiment n'importe-quoi ce forum.

Vu que tu repetes ça sans arret, tu as ton bon de sortie.

_______________________________________________________
Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par wiiwii007 Lun 18 Aoû 2014 - 18:47

Le problème OZO, c'est que si on agit tous comme tu l’espérerais sur ce forum, cela reviendrai au même. Le pourquoi est simple, que tu dises "quelle mascotte aimez-vous et pourquoi" ou " Sonic, le perso le plus surévalué du jeu vidéo" le problème reviendra toujours car ce n'est pas le titre du topic qui fait que ça dérape, mais les personnes qui s'enflamment pour un rien. Si les gens ne veulent pas débattre ce n'est pas un souci, qu'ils ne viennent pas ici, et si le topic est déserté ben il tombera dans l'oubli et on passera à autre chose.


A l'inverse, j'imagine un topic Mario, le plus surévalué du JV ? ben j'irai voir pour tenter d'expliquer pourquoi je ne trouve pas. 


Des topic comme cela sont fréquents, et tu fais la même chose OZO en moins déguisé : Le nouveaux Wolf se fou de notre gueule ? si ça c'est pas un topic à troll !  Wink  
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 18:47

Sigmax a écrit:Bof, cette vidéo n'a qu'un but: faire connaître deux types en mal de notoriété qui croient qu'en jetant un pavé dans la mare, ils vont obtenir des milliers de vues.
C'est pour ça que je n'ai même pas cliqué sur la vidéo.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par Menadel Lun 18 Aoû 2014 - 18:58

Berzeek a écrit:
Oui le topic est merdique mais je crois pas que ça soit la faute du type qui est presque obligé de supplier pour avoir un maigre argument qui expliquerait l amour que vous portez à une icone.

C'est pourtant simple, voila un argument qui explique l'amour qu'on porte à une icone   amoureux :
(quoi je suis HS? non j'argumente!!)

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Clara-10
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 19:01

Moi je trouve que Clara Morgan est très sur-évaluée.... MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par lessthantod Lun 18 Aoû 2014 - 19:27

gaban a écrit:Moi je trouve que Clara Morgan est très sur-évaluée.... MDR
... ose lui dire ça en personne, elle allongée devant toi et ouverte à toutes possibilités! coquin
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 19:34

lessthantod a écrit:
gaban a écrit:Moi je trouve que Clara Morgan est très sur-évaluée.... MDR
... ose lui dire ça en personne, elle allongée devant toi et ouverte à toutes possibilités! coquin
Ca dépend; ma femme est présente ou pas?  Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par lessthantod Lun 18 Aoû 2014 - 19:41

Bah parce que ça change quelque chose? Quand Clara s'offre à toi il n'y a plus femme ni enfants dans l'équation! Mr. Green 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par Berzeek Lun 18 Aoû 2014 - 19:46

C est bon les gars, vous avez gagné à l usure, votre travail de sappe a fonctionné, je n'ai même plus envie de répondre. Pas par manque d arguments mais parce que je peux dire n importe quoi, ca sera d office tourné en ridicule. Alors à quoi bon se battre contre des moulins? (Allez, faites vous plaisir sur celle là)

Mais je tire des leçons de l expérience:
Ne plus créer des topics sur sujet sensible.
On ne parle pas de sonic
On ne parle pas de sonic
Si c est votre premier soir ici, voud devez vous battre.

Sujet à clore, supprimer, effacer, bruler. Il a déjà été assez violé et souillé, autant abréger ses souffrances

avatar
Berzeek
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 19:57

Non, on parle pas pour lancer un débat pipé dès le départ.
Il y en a des sujets intéressants, mais là, à la base, y' a rien qui entraine des échanges constructifs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 20:28

Il y a un autre sujet dans le même genre, enfin avec la même mécanique de base :
https://www.gamopat-forum.com/t72151-pourquoi-autant-de-cinema-autour-de-last-of-us
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par Doc_Skunkovitch Lun 18 Aoû 2014 - 20:52

lessthantod a écrit:
Dr House a écrit:Celui qui décide de prendre son temps pour descendre une oeuvre trouvera toujours des arguments pour, quelle qu'elle soit.

J'ai joué à tous les sonic gamin sur MD, je les ai tous adorés, j'ai juste trouvé le 3 un peu court, mes potes qui avaient des super nes venaient jouer avec plaisir à Sonic chez moi, et moi je jouais avec plaisir chez eux à Mario. Ce sont d'excellents jeux, si ce n'était pas le cas, ça se saurait depuis le temps.

Après chacun son avis perso, je trouve par exemple qu'un des jeux les plus surcotés de l'histoire c'est MGS2, mais ça ne sera pas l'avis général.
+10 000 thumleft 
+100 000 !
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par Doc_Skunkovitch Lun 18 Aoû 2014 - 21:09

Ba on avait pas deja un autre forum pour se chicanner ?

Bizarre que le S3+K soit si déprécié c'est mon préféré , justement pour son coté bourrin et comme vous disiez le1/4 de seconde pour réagir justement ( de la meme facon que quand je joue a Tetris je met tout a fond tout de suite ! ) .
Le 1 est plus technique et se rapprocherai plus ( dans l'idée et de loin ) d'un gameplay Mario et ca doit etre pour ça que'il passe aussi bien chez les fans de tous bords.
Par contre je suis pas fan du 2, trop inegal niveau qualité ( hill top zone a été dessiné pour une mastersystem ? ) et je ne sais pas pourquoi, mais pour le coup je trouve Sonic CD vraiment surevalué, je n'accroche vraiment pas.

Et pour finir :
WOR > All
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par ace76 Lun 18 Aoû 2014 - 22:02

Le 1/4 de seconde pour reagir ne tient pas,dans ce cas ,tout les shoot'em up sont a jeter!!(sauf ceux qui tournent sur Snes. Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 435303 )
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5255
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Empty Re: Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo?

Message par drfloyd Lun 18 Aoû 2014 - 22:07

Bon je vais conclure avant de fermer (les joies d'etre admin) :

Oui Sonic est surement le héros de jeux video le lus surestimé, mais aujourd'hui il est totalement has-been (seule le dernier AllStar Racing s'en sort niveau licences)

Oui Sonic c'est juste du à un forcing marketing de Sega, car franchement j'ai détesté Sonic The Hedgehog a sa sortie sur Megadrive... Un jeu bourrin, sans scoring, sans subtilité. C'est juste son scrolling qui a enflammé la presse pour pas grand chose.

C'est mon avis A MOI  Mr. Green 

Dommage de fermer ce topic, mais c'est comme ça.

_______________________________________________________
Sonic, le héros le plus surévalué du jeu vidéo? - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum