GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PIGEONNIER] the last of us remastered

+22
Calou
picalx
Bzz83
copel
dehorvie
NeoNuke
steve95000
Kedgar
Snoz
naoned_west
MajorTom
captain_orgasmo
Dr House
Azerty0210
Neosebb
drfloyd
Reyn
LiquiD-GaminG
patapouf31
spaceranger
fredinho67
tilou
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par Invité Jeu 31 Juil 2014, 5:11 am

patapouf31 a écrit:La ps4 je l'ai largué depuis un certain temps , ya rien sur cette console  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR  MDR

Ah bon? Largué depuis longtemps??? C'est pas ce que tu nous disais la semaine dernière!

patapouf31 a écrit:Pour moi ya clairement photo , mais ça , ça ne dépend que des gouts du consommateur :). 
( La ps4 va finir à la casse , donc bientot , plus de Sochiotte ).

Je finis avec les HS sinon je me ferais Ban

patapouf31 a écrit:Quand je dis à la casse that mean qu elle ne va pas rester chez moi très longtemps... tu as cru que j allais jeter 300 balles ??

patapouf31 a écrit:Mon stick de manette  ps4 c'est pété alors que je joue moins que sur ma one  , allez comprendre ...  [PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 418468

Tu n'as jamais eu de PS4, tu mens comme tu respires. T'as un sérieux problème mec... Je sais pas, manque de confiance en soit, besoin de reconnaissance, double personnalité??? Va te faire soigner mon pauvre.

Pour The Last of Us, les changements opérés ne justifient pas, à mes yeux, un investissement de 50 boules. Je verrai quand il aura baissé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par Invité Jeu 31 Juil 2014, 7:07 am

Excuse moi de te dire ca comme ca mais t'es vraiment un guignol patapouf, je n'ai meme pas besoin d'argumenter mes propos tu le fais tres bien tout seul...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par patapouf31 Jeu 31 Juil 2014, 7:48 am

TROLOLOLOOOOOOOO
C'est du trollage , en aucun cas du mensonge ( on est sur un fofo hein ) :)
Je m'amuse plutot bien ( et comme on dit par chez moi , plus t'es un guignol plus tu  rigoles  MDR )

Mais sinon pour TLOU version ps4 , ils ont ajouté du contenu ?
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par LiquiD-GaminG Jeu 31 Juil 2014, 8:17 am

bizarre ta façon de t'amuser. le trolleur est une personne en manque d'affection ou solitaire dans la vie.

c'est triste pour toi, faut que tu trouves une solution sinon tu va finir bloqué
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par patapouf31 Jeu 31 Juil 2014, 8:21 am

Je suis loin d'être solitaire avec mon boulot :/ 
C'est juste qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré ( mais au troisième )
Il faut de l'humour
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par Invité Jeu 31 Juil 2014, 8:46 am

patapouf31 a écrit:C'est du trollage , en aucun cas du mensonge ( on est sur un fofo hein ) :)
Je m'amuse plutot bien ( et comme on dit par chez moi , plus t'es un guignol plus tu  rigoles  MDR )

Non mais ce que tu n'as pas compris, c'est qu'on est pas sur JVC ici. Et il ne faut pas confondre second degré avec trollage à outrance.

Nous n'avons pas à supporter tes états d'âme et tes provocations incessantes. D'autant plus qu'à chacune de tes interventions, tu en reviens au même sujet: Sony. Et encore, si c'était sur les topics dédiés, je ne dis pas, mais tu craches ta haine PARTOUT où tu passes, et même si tu es complètement H.S. Et, honnêtement, c'est MEGA LOURD!!!!! Si tu n'aimes pas telle ou telle marque, c'est quand même pas bien compliqué de passer outre et d'éviter des interventions qui n'apportent rien, mais rien du tout, à la conversation. A la rigueur, si c'était intéressant, je ne te dirais rien, mais ça ne l'est pas!!!

Spoiler:

Quant à tes mythos, tu ferais bien de faire soigner cette mauvaise manie. Ce n'est un secret pour personne, tu n'as jamais eu de PS4. De toute façon, pourquoi en avoir une si tu n'aimes pas la marque? Et je doute fortement que l'on t'ai fait un cadeaux à 400 neurones pour le plaisir. D'ailleurs, je ne suis même pas sûr que tu ais de Xbox One, c'est dire...

J'ai envoyé une demande de ban ferme et définitive au Doc, adviendra ce qu'il adviendra. Et, dans ma grande bonté, je me permet de t'orienter vers des cieux plus cléments à ton statut et à ta mentalité de "cassos".

Spoiler:

Ne me remercie pas  Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par MajorTom Jeu 31 Juil 2014, 8:54 am

C'est un sujet sur le remaster de Last of Us ou une thérapie de groupe pour patapouf ? [PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 418468 

J'ai vraiment apprécié l'expérience de jeu sur ps3, mais je vois pas trop l'intérêt niveau rejouabilité. Peut etre dans quelques années...

Le vrai + c'est de passer en 60 fps ?? C'est un survival, pas un jeu de caisse ou un shmup. Pas indispensable mais surement légèrement plus confortable. A ce rythme, ils ont qu'a rééditer toute la ludothèque ps360 qui plafonnait à 30 fps. Pas besoin de sortir de nouveaux softs !  Razz
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par naoned_west Jeu 31 Juil 2014, 8:57 am

bon comme Tilou, j'ai craqué.. mais pas à 49 EUR, comme escromania.... commandé (et préco..) chez .. Auchan !

Sinon, OUI, c'est exactement le même jeu, la même histoire !
Les seules choses qui ont été apportées en plus : l’utilisation du haut parleur de la manette !
1 quand on allume / éteint notre lampe de poche, cela fait un joli "click"
2 quand la dite lampe de poche n'a plus de jus = il faut la secouer via la manette , pour la faire "repartir".....
A tiens, on a un mode encore plus difficile, après le mode Survivor...

Il y a aussi le mode photo, qui permet .. de prendre des photos, de les modifier avec des filtres, etc.
C'est marrant 5 mn, pour avoir des photos "à la resident evil ou à la silent hill". On peut par exemple rajouter du "grain" sur la photo.. silent Hill nous voilà !!!

Alors, OUI, le 1080p en 60 hz se ressent très clairement..
NON, ce n'est pas une claque graphique.... c'est le même moteur mais avec des textures un peu mieux réalisées...
Je suis un peu déçu quand même.. La PS3, c'est 256Mo vs 8Go pour la PS4...
Naughty dog a été un peu flemmard sur ce coup là....

En tout cas pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, c'est la version ultime  !!
(A moins que .. sur la PS5, en 4K ??  MDR )

j'apprécie vraiment, que tous les jeux PS4 (il parait que c'est la même chose sur la One ?) puissent s’installer entièrement sur le HDD : plus le bruit soutenu du lecteur bluray..

Personnellement, je n'ai toujours pas le réflexe d'appuyer sur le clavier sensible, sur le dessus de la manette.. je cherche toujours le bouton "select" ...   MDR    Rolling Eyes
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par Invité Jeu 31 Juil 2014, 9:00 am

Ce qui me dérange avec ce remake, c'est que Naughty Dog s'est uniquement contenté d'augmenter la résolution et de rajouter des FPS. Malgré la présence des deux DLC, les (maigres) changements ne justifient en rien cet achat (pour moi j'entends), d'autant plus que je l'ai déjà bouclé sur PS3  saispas 

A titre de comparaison, le boulot effectué sur Tomb Raider: Definitive Edition était bien plus notable, avec un vrai rehaussement graphique (oui oui, même comparé au PC).


Dernière édition par vavalboss le Jeu 31 Juil 2014, 9:20 am, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par naoned_west Jeu 31 Juil 2014, 9:16 am

@ vavalboss : on est d'accord tous les deux, c'est vraiment le minimum syndical.. mais Naughty dog ( un peu trop imbu de lui même ?) va en vendre quand même pas mal, je suppose.

j'aime à penser que le "gros" de l'équipe de naughty dog travaille sur Uncharted 4....j’espère...

Pour rassurer les gamopats : NON, le jeu n'a pas été réalisé par une équipe de stagiaires ... Mais Naugty dog a vraisemblablement adapté son jeu et son moteur graphique, sur le hardware de la PS4... sans réelles optimisations .... dommage quand même...
Naughty a fait mumuse avec le haut parleur de la manette (effet wiimote inside ?? cela n'a pas duré longtemps non plus ...), histoire de rajouter quelque chose et puis c'est tout !

Autre point que j'ai oublié de passer en revue : l'animation !  ce n'est pas d'une fluidité à tout épreuve, surtout quand on a 5 ou 6 personnages à l'écran !

De même, on peut être accompagné de 2 autres NPCs, c'est toujours Joel qui va se faire attaquer en permanence, avec une aide médiocre, de nos alliés ... un peu lourd à la fin (mais c'était déjà le cas, sur PS3..)

Naughty a "joué" aussi avec des effets graphiques du hardware de la PS4 : c'est joli, mais on a toujours des bugs graphiques.
exemple : dans les tunnels noirs, les ombres portées ne sont pas justes, en éclairant des objets par dessous (quand on nage et que l'on regarde le bord, situé au dessus de soi..).

Attention : ce sont des tous petits détails, mais quand on connait et que l'on aime the last of us, on ne voit que ces défauts.....

Pour ceux qui n'ont jamais joué à ce jeu, l'histoire est vraiment prenante ! elle mérite à elle seule, de jouer à ce jeu !
je n'ai pas trouvé un jeu équivalent - sur le plan de l’histoire - sur d'autres plateformes... c'est vraiment une très belle exclusivité !
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par naoned_west Jeu 31 Juil 2014, 9:20 am

MajorTom a écrit:

Le vrai + c'est de passer en 60 fps ?? C'est un survival, pas un jeu de caisse ou un shmup. Pas indispensable mais surement légèrement plus confortable. A ce rythme, ils ont qu'a rééditer toute la ludothèque ps360 qui plafonnait à 30 fps. Pas besoin de sortir de nouveaux softs !  Razz

La maniabilité est plus réactive, avec cette version PS4.
Joel me parait moins "lourd" à diriger et répond plus vite... Je pense que c'est lié justement, au 60 Hz.

C'est subjectif ce que je dis ici, mais c'est mon impression personnelle.
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par spaceranger Jeu 31 Juil 2014, 11:50 am

naoned_west a écrit:
Naughty a "joué" aussi avec des effets graphiques du hardware de la PS4 : c'est joli, mais on a toujours des bugs graphiques.
exemple : dans les tunnels noirs, les ombres portées ne sont pas justes, en éclairant des objets par dessous (quand on nage et que l'on regarde le bord, situé au dessus de soi..).
Dommage qu'ils n'est pas corrigé ces quelques bugs d'ombres, ayant retourné le jeux sur PS3 j'avais remarqué les petits défauts et j'espérais une correction, après c'est des détails si il n'y a que ça à lui reprocher c'est bien qu'on est face à un grand jeu!
spaceranger
spaceranger
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 994
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par Invité Jeu 31 Juil 2014, 1:06 pm

patapouf31 a écrit:TROLOLOLOOOOOOOO
C'est du trollage , en aucun cas du mensonge ( on est sur un fofo hein ) :)
Je m'amuse plutot bien ( et comme on dit par chez moi , plus t'es un guignol plus tu  rigoles  MDR )

Mais sinon pour TLOU version ps4 , ils ont ajouté du contenu ?

Je dirais plutot que "plus t es un guignol, plus on rigole de toi" mais bon si ca te conforte ta version...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par drfloyd Jeu 31 Juil 2014, 1:34 pm

naoned_west a écrit:
MajorTom a écrit:

Le vrai + c'est de passer en maniabilité dest un survival, pas un jeu de caisse ou un shmup. Pas indispensable mais surement légèrement plus confortable. A ce rythme, ils ont qu'a rééditer toute la ludothèque ps360 qui plafonnait à 30 fps. Pas besoin de sortir de nouveaux softs !  Razz

La maniabilité est plus réactive, avec cette version PS4.
Joel me parait moins "lourd" à diriger et répond plus vite... Je pense que c'est lié justement, au 60 Hz.

C'est subjectif ce que je dis ici, mais c'est mon impression personnelle.

Ce n'est pas subjectif, passer en 60fps ameliore la maniabilité, 

les jeux fluides sont plus instinctifs

_______________________________________________________
[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par Invité Jeu 31 Juil 2014, 4:10 pm

Jeu recu aujourd'hui mais je commencerais la semaine prochaine car absent a partir de samedi.
Je vais avancer un peu dans WD histoire de me faire un avis sur une duree de jeu un peu plus longue.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par tilou Jeu 31 Juil 2014, 4:35 pm

graphiquement est ce que c'est comparable à Resident Evil 1 PS1 vs Resident Evil 1 GameCube?

c'est sur c'est fort dommageable ! j’aimerais tellement me prendre une aussi grosse claque ......mais non
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par naoned_west Sam 02 Aoû 2014, 9:19 am

Bon ben terminé une 4éme fois en mode "hard" (et oui, c'est les vacances..).
La fin est toujours aussi étonnante....

je note une IA un peu plus relevée... mais c'est tout !
Le multi est toujours ... aussi CHIANT : on attend pour trouver une partie, c'est mou... mais ce n'est pas sensé être du call of duty.. Alors pourquoi avoir programmé ce mode de jeu ?? .. je me le demande..
J'ai joué avec des anglais... j'ai pris coup de jeune !! la moyenne d'age était sans doute de 15 ans 1/2 !


Bon, Naughty dog nous prépare.. tada !! un autre DLC pour le multi.
Merci... mais NON ! 

En tout cas, ce "remake" est supérieur à la version PS3 : j'ai revendu mon exemplaire PS3 hier.. c'est pour dire !
le mode photo (et on peut aussi faire des séquences vidéo !) est sympa...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par drfloyd Sam 02 Aoû 2014, 9:23 am

Naughty Dogs sevrait surtout faire de NOUVEAUX types de jeux, parce que dans le genre TPS entre Uncharted (4 jeux) et Last of Us (2 versions) ca reste à chaque fois 100% identique.

_______________________________________________________
[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par fredinho67 Sam 02 Aoû 2014, 9:46 am

drfloyd a écrit:Naughty Dogs sevrait surtout faire de NOUVEAUX types de jeux, parce que dans le genre TPS entre Uncharted (4 jeux) et Last of Us (2 versions) ca reste à chaque fois 100% identique.

Pourquoi faire de nouveaux types de jeu alors que ça marche du tonnerre ?
Y a que eu 3 uncharted console ( l'opus vita n'a rassemblé que très peu de monde ) et 1 last of us hein  😄 . C'est gros de demander autre chose alors que beaucoup attendent un 17 ème zelda, un 7 ème Halo ou un 31 ème mario ...

Moi je veux un 4 ème uncharted qui déchire la rétine et une suite à ce super TLOU

Puis naughty dog a déjà prouvé qu'ils savaient s'arrêter, les crash bandicoot et jack & daxter n'ont pas de suites à rallonges.

On va avoir un nouveau uncharted parce que la grosse majotité des joueurs PS4 n'attendent que ça
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par Invité Sam 02 Aoû 2014, 11:19 am

Doc n'aime pas uncharted ni tlou de toute facon  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par drfloyd Sam 02 Aoû 2014, 6:18 pm

si, j'ai adoré Uncharted 2 à sa sortie (le 1 bof)... mais pas le copier coller du 3.

Et j'ai bien aimé TLOU... mais le framerate etait assez pourri... corrigé sur PS4.

_______________________________________________________
[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par Snoz Sam 02 Aoû 2014, 6:29 pm

Le doc préfère lara... pig
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par Invité Sam 02 Aoû 2014, 9:05 pm

drfloyd a écrit:si, j'ai adoré Uncharted 2 à sa sortie (le 1 bof)... mais pas le copier coller du 3.

Et j'ai bien aimé TLOU... mais le framerate etait assez pourri... corrigé sur PS4.

Ah autant pour moi alors, c'est vrai que le 2 est pour moi (et parmis les jeux que j'ai fais) l'un des meilleurs jeux de la gen' "passée". Le 3 m'a decu a ma premiere partie mais je l'ai plus apprecié à ma deuxieme.

Il y a quand meme du monde qui dit que la version ps4 montre qu'un travail a ete effectué, mais que de toute facon c'est la
meilleure pour decouvrir le jeu.
Quoiqu'il en soit c'est U4 qui montrera la maitrise de la ps4 par ND.

Par contre, on parle de remaster a gogo mais pour Last of Us, Tomb raider, ou encore GTA V, ce sont juste des versions multisupports qui sont sorti en decalé mais qui etait prevu depuis le debut mais non avouees pour assurer des ventes a la version current gen'. Au contraire Strider, wind waker HD ou god of war/ ico-shadow of the colossus sur la gen d avant sont de vrais remaster.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par drfloyd Sam 02 Aoû 2014, 10:02 pm

Tomb Raider
Last of US
GTA V

3 relookings qui valent la peine d'etre refait en 1080p et 60FPS.

C'etait hyper banal dans les années 80, les jeux micro 8bit adaptés sur 16bit... les jeux SMS qui ressortent sur Megadrive, etc....

Voir ressortir Motorstorm (le 1er) en HD & 60FPS ne me dérangerait pas non plus !!!!

_______________________________________________________
[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par Invité Dim 03 Aoû 2014, 12:27 am

Je n'ai pas joué à la version PS3, donc je pense que je ferai cette version..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par Kedgar Dim 03 Aoû 2014, 7:03 am

J'suis +/- comme Warhol, c'est ma femme qui a saigné la version PS3 sans que je puisse y poser mes pattes dessus. Y'a moyen que je puisse éventuellement le prendre mais clairement pas tout de suite. Déjà que j'ai pas une heure par jour pour platiner Lego Marvel ...
Kedgar
Kedgar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 34
Localisation : Allauch ( 13 )
Date d'inscription : 04/01/2013

http://www.alittlemarket.com/boutique/geek_crafts-528639.html

Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par steve95000 Dim 03 Aoû 2014, 7:36 pm

N'ayant pas la ps3, je pense le prendre aussi sur ps4, donc pour quelqu'un n'ayant jamais joué à ce jeu sa doit valoir le coup non? lol
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par drfloyd Dim 03 Aoû 2014, 8:46 pm

tout à fait

Contrairement a l'idée reçue, beaucoup ont zappé la PS3 du fait de ses capacités réduites/jeux inferiors, pour rester jusqu'au bout sur X360.

_______________________________________________________
[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par naoned_west Lun 04 Aoû 2014, 9:07 am

On va dire que certains studios ont un accès direct avec les concepteurs de la PS3... et d'autres uniquement aux kits de développement !

Il suffit de prendre un jeu comme wipeOUT fury, qui est tout simplement magnifique ... existe t il  une version comparable sur xbox 360 ?? NON !

Les exclus PS3 ont toujours été de très bonne qualité... Wipeout donc, siren, etc.

Ce qui m’amuse, c'est que l'on va assister au contraire, entre la One et la PS4....
et pire encore, Ces 2 nouvelles "next gen" vont se prendre dans la gueule, la comparaison avec la version PC..
A moins bien sur, que les éditeurs décident de nous programmer leurs jeux sur la base de "l'inférior" du groupe : la xbox One.

C'est déjà le cas, avec watch dog, qui a été programmé avec les pieds, sur PC....

Enfin comme ce sont 2 "plateformes" type PC, les conversions seront -normalement- plus simples.
Je sens que les éditeurs vont y aller franco sur les "remakes" : compil Metro HD, etc.
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par MajorTom Lun 04 Aoû 2014, 11:14 am

Il suffit de prendre un jeu comme wipeOUT fury, qui est tout simplement magnifique ... existe t il  une version comparable sur xbox 360 ?? NON !

Wipeout à lui seul justifie l'achat d'une ps3 ! Ce jeu me scotche encore, même après des années de pratique. un gameplay qui requiert de l'entrainement, une rejouabilité infinie, et une réalisation au top, le tout en 60fps. De l'arcade pur et dur en haute technologie!! 

Je suis surpris que les campagnes marketing vantent la puissance des nouvelles consoles. Effectivement,  il y aura toujours des comparatifs avec le pc, et ils seront presque toujours défavorables aux consoles. 

Ce remaster sonne pour moi comme une insulte. Tout comme l'apologie du framerate élevé qui s'est emparé de la toile (même youtube s'y met en proposant des vidéo en 60fps...). Cela équivaut à déclarer "Cela fait 9 ans que vous jouez dans de mauvaises conditions".
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Empty Re: [PIGEONNIER] the last of us remastered

Message par drfloyd Lun 04 Aoû 2014, 10:01 pm

Oui, je confirme on a joué durant 8 ou 9 ans dans de tres mauvaises conditions surtout sur PS3.

WipeOut sur PS3, etant pourtant fan de framerate, de time scoring, de SF et de jeux de courses, je n'aime pas, comme quoi...

Et la puissance des PC face aux console c'est une légende urbaine... quand je vois les taux de framerate réels en 1080p sur PC je rigole (suffit de checker les performances médiocre des cartes PC sur notebook check par exemple avec des cartes à 100e qui affichent du 7FPS en 1080p)....

la PS4 fait aussi bien qu'un gros PC.

_______________________________________________________
[PIGEONNIER] the last of us remastered - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum