GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mad Max: Fury Road

+73
JSR
zouzzz
tongpall
eraserhead
Supasaya
Alfaccc
Kamehameha
titousse
Clinteeswoud
Tryphon
aureus
donass
Maskass
chiss
Kouris
Mbx
Reyn
Ouais_supère
julyan
pouletmagique
perfectneo
john l'élégant
Fedo64
Azerty0210
MastaYoda
MajorTom
mateo
Still good
tilou
Docteur Nambu
JBec
milodiid
LiquiD-GaminG
Chô Aniki
Bavouillou
Doc_Skunkovitch
avalon471
sebnec
Earthworm jo
mic
Lequintal
Frank Drebin
toyafr
damspirit
wulf
3orwa
kloz24
Amy
Paradis
Snoz
Kaméha
Cathedrale
fredolococo
steve95000
Kulten
iwillbeback
theWave
Captain Obvious
Motorola57
FK-corporation
zyta2000
TheoSaeba
drfloyd
NinjaStorm_banni
Sigmax
kenshiraoh
barbarian_bros
spaceranger
Iroquois-Plissken
lessthantod
B.A.T.
vingazole
patapouf31
77 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par drfloyd Mer 27 Mai 2015 - 12:44

j'avoue que la Charlize est pour moi la star du film, elle en impose comme dirait Bavouillou.

D'autant plus que le role de Mad Max n'est pas vraiment le role principal du film, c'est vraiment du 50/50

Max, il est bien avec sa muselière... je le trouve moins charismatique sans Mr. Green

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181723
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par LiquiD-GaminG Mer 27 Mai 2015 - 12:50

j'ai été le voir en 3D et j'avoue que je n'ai pas été decu, ca respect bien l'histoire de max (qui commence a peter un cable mais pas trop).

ca serait con qu'il n'y ai pas de suite, son caractère evoluant au fil des epreuves.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par milodiid Mer 27 Mai 2015 - 12:54

je vais le voir samedi, vu tous vos avis j'espère en prendre plein les mirettes!
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par drfloyd Mer 27 Mai 2015 - 13:01

j'ai envie de parler du retour du Western Spagethi avec ce film en fait.

le desert, la violence, des tronches pas possible avec des gros plans, peu de dialogue.... Du Siergo Leone de 2015

_______________________________________________________
Mad Max: Fury Road - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Iroquois-Plissken Mer 27 Mai 2015 - 13:14

Je vous conseille de jeter un œil à cette théorie alambiquée mais ma foi qui arrive à se tenir : http://nerdist.com/mad-max-fan-theory-will-make-you-want-to-see-fury-road-again/
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Lequintal Mer 27 Mai 2015 - 13:44

perso, j'ai envie de le revoir rapidement, et c'est rarissime pour moi ^^

vivement le prochain nom de zeus !!
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par lessthantod Jeu 28 Mai 2015 - 17:26

drfloyd a écrit:Du Siergo Leone de 2015
Shocked ... pas au niveau des dialogues en tout cas, et puis les western de Sergio Leone ne se résument pas en une longue course poursuite d'1H30! Evil or Very Mad
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Invité Jeu 28 Mai 2015 - 17:28

lessthantod a écrit:les western de Sergio Leone ne se résument pas en une longue course poursuite d'1H30! Evil or Very Mad

Ni a des postures faussement badass, noooooooooooon...

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par lessthantod Jeu 28 Mai 2015 - 17:52

C'est sûr que Clint et son poncho, ça a une autre gueule que Mad Max version Tom Hardy! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par TheoSaeba Jeu 28 Mai 2015 - 21:05

Iroquois-Plissken a écrit:Je vous conseille de jeter un œil à cette théorie alambiquée mais ma foi qui arrive à se tenir : http://nerdist.com/mad-max-fan-theory-will-make-you-want-to-see-fury-road-again/
Énorme :) .
Je l'aime bien, parce qu'elle présente Max comme une sorte d'icône du wasteland.

Comme beaucoup, j'ai carrément accroché au film. On est effectivement loi des réflexions profondes de la SF d'anticipation, mais on se prend une bonne dose d'action haletante (action qui, à mon avis, ne fait son effet qu'au cinéma). Les décors sont époustouflants, les caisses démentielles (ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant d'effets mécaniques dans un film), et les personnages plutôt crédibles (malgré quelques situations bancales). J'ai bien aimé la réalisation également, moderne mais avec quelques plans bien rétros (gros zooms sur les regards intenses!). J'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Furiosa, et pas parce que c'est une "gonzesse qui castagne". Pour moi, c'est un personnage asexué, aussi déterminé que pourrait l'être un être humain dans ces circonstances, aussi prêt à se prendre des grosses mandales, et aussi motivé à en coller. Certes, elle est sexy, mais à la même manière que Max : brute et sincère. Mention spéciale à l'absence de vannes à l'américaine bien reloues et au peu de bons sentiments comme les films hollywoodiens aiment tant en distribuer. J'ai tout de même un regret :
A dérouler uniquement si on a vu le film Wink:

Sachez pour finir que je ne suis pas objectif : je ne vais que rarement au cinéma, et la dernière fois c'était pour voir Maya l'abeille bounce.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2638
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Invité Jeu 28 Mai 2015 - 21:40

lessthantod a écrit:
drfloyd a écrit:Du Siergo Leone de 2015
Shocked ... pas au niveau des dialogues en tout cas, et puis les western de Sergio Leone ne se résument pas en une longue course poursuite d'1H30! Evil or Very Mad
Ca n'a tellement rien à voir Razz

(C'est du Paul Bartel de 2015)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par vingazole Jeu 28 Mai 2015 - 21:49

vavalboss a écrit:
lessthantod a écrit:les western de Sergio Leone ne se résument pas en une longue course poursuite d'1H30! Evil or Very Mad

Ni a des postures faussement badass, noooooooooooon...

Spoiler:






Iroquois-Plissken a écrit:Et le Troll d'or 2015 est décerné à…

... vavalboss ! MDR



Toutes mes félicitations. Mr. Green
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Iroquois-Plissken Jeu 28 Mai 2015 - 22:11

Vous vous partagerez le trophée une semaine sur deux !
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par vingazole Jeu 28 Mai 2015 - 22:18

Merci, c'est trop d'honneur MDR


C'est rageant de voir ce que le film aurait pu donner en couleurs naturelles :
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Earthworm jo Jeu 28 Mai 2015 - 22:25

TheoSaeba a écrit:
Iroquois-Plissken a écrit:Je vous conseille de jeter un œil à cette théorie alambiquée mais ma foi qui arrive à se tenir : http://nerdist.com/mad-max-fan-theory-will-make-you-want-to-see-fury-road-again/
Énorme :) .
Je l'aime bien, parce qu'elle présente Max comme une sorte d'icône du wasteland.

Comme beaucoup, j'ai carrément accroché au film. On est effectivement loi des réflexions profondes de la SF d'anticipation, mais on se prend une bonne dose d'action haletante (action qui, à mon avis, ne fait son effet qu'au cinéma). Les décors sont époustouflants, les caisses démentielles (ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant d'effets mécaniques dans un film), et les personnages plutôt crédibles (malgré quelques situations bancales). J'ai bien aimé la réalisation également, moderne mais avec quelques plans bien rétros (gros zooms sur les regards intenses!). J'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Furiosa, et pas parce que c'est une "gonzesse qui castagne". Pour moi, c'est un personnage asexué, aussi déterminé que pourrait l'être un être humain dans ces circonstances, aussi prêt à se prendre des grosses mandales, et aussi motivé à en coller. Certes, elle est sexy, mais à la même manière que Max : brute et sincère. Mention spéciale à l'absence de vannes à l'américaine bien reloues et au peu de bons sentiments comme les films hollywoodiens aiment tant en distribuer. J'ai tout de même un regret :
A dérouler uniquement si on a vu le film Wink:

Sachez pour finir que je ne suis pas objectif : je ne vais que rarement au cinéma, et la dernière fois c'était pour voir Maya l'abeille bounce.


Tout pareil que toi, sauf pour Maya ! lol
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Invité Jeu 28 Mai 2015 - 22:44

vingazole a écrit:
Iroquois-Plissken a écrit:Et le Troll d'or 2015 est décerné à…

... vavalboss ! MDR



Toutes mes félicitations. Mr. Green

Merci, c'est trop d'honneur Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Iroquois-Plissken Jeu 28 Mai 2015 - 22:58

vingazole a écrit:
C'est rageant de voir ce que le film aurait pu donner en couleurs naturelles :
On aurait quand même grandement perdu en originalité et le côté surréaliste du film.
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par TheoSaeba Jeu 28 Mai 2015 - 23:04

Earthworm jo a écrit:
TheoSaeba a écrit:
Iroquois-Plissken a écrit:Je vous conseille de jeter un œil à cette théorie alambiquée mais ma foi qui arrive à se tenir : http://nerdist.com/mad-max-fan-theory-will-make-you-want-to-see-fury-road-again/
Énorme :) .
Je l'aime bien, parce qu'elle présente Max comme une sorte d'icône du wasteland.

Comme beaucoup, j'ai carrément accroché au film. On est effectivement loi des réflexions profondes de la SF d'anticipation, mais on se prend une bonne dose d'action haletante (action qui, à mon avis, ne fait son effet qu'au cinéma). Les décors sont époustouflants, les caisses démentielles (ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant d'effets mécaniques dans un film), et les personnages plutôt crédibles (malgré quelques situations bancales). J'ai bien aimé la réalisation également, moderne mais avec quelques plans bien rétros (gros zooms sur les regards intenses!). J'ai vraiment beaucoup aimé le personnage de Furiosa, et pas parce que c'est une "gonzesse qui castagne". Pour moi, c'est un personnage asexué, aussi déterminé que pourrait l'être un être humain dans ces circonstances, aussi prêt à se prendre des grosses mandales, et aussi motivé à en coller. Certes, elle est sexy, mais à la même manière que Max : brute et sincère. Mention spéciale à l'absence de vannes à l'américaine bien reloues et au peu de bons sentiments comme les films hollywoodiens aiment tant en distribuer. J'ai tout de même un regret :
A dérouler uniquement si on a vu le film Wink:

Sachez pour finir que je ne suis pas objectif : je ne vais que rarement au cinéma, et la dernière fois c'était pour voir Maya l'abeille bounce.


Tout pareil que toi, sauf pour Maya ! lol
Pourtant, quelle épopée Razz .
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2638
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Cathedrale Ven 29 Mai 2015 - 7:57

drfloyd a écrit:j'ai envie de parler du retour du Western Spagethi avec ce film en fait.

le desert, la violence, des tronches pas possible avec des gros plans, peu de dialogue.... Du Siergo Leone de 2015

j'avais également une furieuse envie de Western, en sortant de Mad Max!!!!


ce qui fait que je m'en suis maté 4, depuis x)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Invité Ven 29 Mai 2015 - 17:37



J'adore! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Cathedrale Ven 29 Mai 2015 - 17:45

ça doit être la première vidéo que tu postes qui me fait marrer cheers cheers cheers


edit: j'en oublie le principal: EXCELLENT!
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Invité Ven 29 Mai 2015 - 17:46

Merci du compliment Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par JBec Ven 29 Mai 2015 - 18:52

lessthantod a écrit:Alors, vu hier et j'hésitais à donner mon avis ici à chaud ... je n'étais pas sûr de savoir si j'avais aimé ou non, mais bon là je crois que ça ne mérite pas plus réflexion. Mad Max n'est ni un chef-d’œuvre ni un ratage complet ... juste un film moyen!  Confused
Je ne voudrais pas défoncer ce film, alors je vais commencer par les bons points. C'est beau (mention spéciale aux costumes), certains plan sont réellement magnifiques, la BO est énorme, et Charlize Theron est impeccable, et ... et c'est tout! Sans spolier, c'est un bête film d'action sans ne serait-ce un début de scénario. Les 2 premiers Mad Max étaient bien plus transcendants sur ce point, simples mais épiques eux (là est toute la différence). Ensuite les personnages de Mad Max et du méchant manquent cruellement de charisme, le film manque de rythme (une longue course poursuite de 2H00), certaines scènes et même des séquences entières se répètent sans arrêt durant tout le film, y a pas d'évolution des personnages ni de début ni de fin à l'histoire ... ni d'histoire tout court, si je voulais être méchant! cyclops
Bref, je suis un gros fan des 2 premiers Mad Max et de la prestation de Mel Gibson en Max, je suis donc d'autant plus déçu. On a là un film qui s'appelle Mad Max, et le plus ennuyeux c'est que le personnage de Max n'ait aucune épaisseur. Je n'en tiens même pas rigueur à Tom Hardy, il a fait ce qu'il a pu avec ce qu'on lui a donné dans le script ... c'est à dire presque rien, alors il a fait du Tom Hardy. Et puis je me suis beaucoup ennuyé, et pour un film d'action c'est embêtant! Le film est à la fois trop long et pas assez long en même temps, il aurait fallu donner beaucoup plus d'importance à l'histoire et aux personnages et raccourcir la course poursuite d'une bonne demie heure.

Après Gravity et Interstellar, voilà un autre film qui a trop suscité d'attentes après un hype trèèèès exagéré ... on est encore une fois bien loin du chef-d’œuvre annoncé!


Je rejoins ton propos en ce qui concerne le personnage de Max. Idem pour le scénario.

Mais je me détache de ton retour sur ces 2 mêmes points pour la raison suivante: Miller pousse à l'extrême les concepts exposés dans les 2 premiers volets de Mad Max.

Max est frappé depuis la perte de sa famille et cela le hante visuellement, à la différence du deuxième opus qui le suggérait plus qu'il ne le montrait. Cette perte le défini dans les 2 cas, mais le nouvel épisode le rend plus explicite, lui donne une présence visuelle pour lui accorder plus de poids.

Quant au scénario, Miller pointe sans détour la rareté de toutes les ressources:
- nourriture
- eau
- munitions
- essence
- sang
- patrimoine génétique
- ...
The Road Warrior mettait en avant la rareté du pétrole et esquissait la rareté des munitions et de la nourriture (Max tire 4 fois seulement, il se nourrit avec une boite de conserve pour chiens). Mad Max Fury Road insiste sur tous les manques qu'implique ce nouveau monde.

Enfin, et ce n'est pas une mauvaise chose:

Spoiler:
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par zyta2000 Sam 30 Mai 2015 - 14:02

@JBec: ton point de vue me rend le film intéressant a priori ce qui n'était pas le cas jusque là,puisque j'avais peur d'être déçue par le manque d'épaisseur du scénario...

En fait on est dans l'extrêmisation du personnage,finalement Tom Hardy par sa plastique devrait suffire à faire évoluer Max...

Peut-être que M.Gibson aurait accepté le rôle si c'était encore de son âge finalement?
zyta2000
zyta2000
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1388
Age : 47
Localisation : Luneville
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par JBec Sam 30 Mai 2015 - 15:26

Ni Miller ni les studios ne voulaient de Mel Gibson, non pas tant à cause de son âge mais en raison de ses prises de positions religieuses et de sa relation avec l'alcool.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Docteur Nambu Sam 30 Mai 2015 - 15:45

Yop.

Je viens tout juste d'aller voir le film au ciné...

Bon sang ça envoie du pâté !

C'est un énorme tour de force d'arriver à maintenir autant de tension sur deux grosses heures. On est pris à la gorge en 2 minutes de film et ça ne s'arrête pratiquement jamais.

L'univers est hyper léché et on a vraiment l'impression que c'est le gros bordel alors que tout est millimétré... les cascades sont bluffantes, ça explose et crame de partout, on imagine a peine la galère pour avoir un rendu pareil.

Même un pauvre plan sur une moto qui dévale une dune est parfait...

Ok on ne réfléchit pas trop mais la licence n'est pas faite pour ça, on est tellement en immersion dans le chaos post nucléaire que c'est en sortant du ciné qu'on a l'impression de voir des choses virtuelles. J'ai mis 1h à me réhabituer à la vie d'aujourd'hui.

Même si le scénario est light, ça n'est pas dérangeant 2 secondes. Le moindre détail est transformé en chorégraphie mortelle.

Méchamment efficace.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Cathedrale Sam 30 Mai 2015 - 15:52

Docteur Nambu a écrit:

Même si le scénario est light, ça n'est pas dérangeant 2 secondes.

exactement!

Tu peux avoir la meilleure histoire du monde, si c'est tourné/joué/monté avec les pieds, ça te donnera un film de merde.

tandis que n’importe quelle idée bidon peut être magnifiée par le talent du réalisateur et des gens dont a su s'entourer.
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par drfloyd Sam 30 Mai 2015 - 21:57

+1 Cathedrale

_______________________________________________________
Mad Max: Fury Road - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Kaméha Sam 30 Mai 2015 - 22:18

Non parce qu'on se demande en permanence pourquoi c'est creux, pourquoi tel personnage agit de telle façon, etc...

La réponse du public pour Mad Max : "pas grave ON EN A POUR SON ARGENT"
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par drfloyd Sam 30 Mai 2015 - 23:03

tu te poses trop de questions Kaméha...

_______________________________________________________
Mad Max: Fury Road - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mad Max: Fury Road - Page 13 Empty Re: Mad Max: Fury Road

Message par Iroquois-Plissken Sam 30 Mai 2015 - 23:13

Ca a le don de m'agacer tous ceux qui cherchent 15 milles réponses à chaque film au lieu de juste profiter…
Iroquois-Plissken
Iroquois-Plissken
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1777
Age : 40
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum