GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

game boy advance sp pack crash bandycoot

+5
GB14
Psyon
Liatch
Biskui
retroSeb
9 participants

Aller en bas

game boy advance sp pack crash bandycoot Empty game boy advance sp pack crash bandycoot

Message par retroSeb Dim 27 Juil 2014 - 20:13

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur cette annonce aujourd'hui :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251597621211&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Il s'agit d'une game boy advance sp en pack crash bandycoot.

Le mec semblant en avoir une assez grande quantité à vendre (neufs et à un prix raisonnable...), je me demandais si l'un de vous avait déjà entendu parlé de ce pack. Perso c'est la première fois que je le vois et je ne trouve pas franchement d'info sur le net...

Merci !
avatar
retroSeb
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

game boy advance sp pack crash bandycoot Empty Re: game boy advance sp pack crash bandycoot

Message par Biskui Dim 27 Juil 2014 - 20:17

Attention car les "21 objets déjà achetés" l'ont été par beaucoup de profils avec 1 ou 2 évals...
Regarde ici : Historique des achats

En plus, il n'y a pas de photo "réelle" de la SP... Méfiance donc selon moi  Confused


Dernière édition par Biskui le Dim 27 Juil 2014 - 20:19, édité 1 fois
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

game boy advance sp pack crash bandycoot Empty Re: game boy advance sp pack crash bandycoot

Message par Liatch Dim 27 Juil 2014 - 20:19

C'est bizarre le mec aurait vendu 21 consoles déjà, il n'a que 15 évaluations et aucune ne concerne ce pack !?
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

game boy advance sp pack crash bandycoot Empty Re: game boy advance sp pack crash bandycoot

Message par Psyon Dim 27 Juil 2014 - 20:21

Déjà vu il y a quelques années, de mémoire il me semble que se sont des clones chinois.
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

game boy advance sp pack crash bandycoot Empty Re: game boy advance sp pack crash bandycoot

Message par Biskui Dim 27 Juil 2014 - 20:22

Liatch a écrit:C'est bizarre le mec aurait vendu 21 consoles déjà, il n'a que 15 évaluations et aucune ne concerne ce pack !?

L'astuce est connue hein, tu mets un truc rare en grosse quantité pas cher, tu créés des faux profils, tu en achètes et ça lance le mouvement.
Le temps que les vrais acheteurs se rendent compte de l'arnaque, le mec en a déjà vendu une tonne  langue
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

game boy advance sp pack crash bandycoot Empty Re: game boy advance sp pack crash bandycoot

Message par GB14 Dim 27 Juil 2014 - 20:31

C'est une copie chinoise. Yen a qui aiment, yen a qui aiment pas...
Faut pas être super exigeant je pense. Même si j'ai jamais testé la bête.
GB14
GB14
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 40
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

game boy advance sp pack crash bandycoot Empty Re: game boy advance sp pack crash bandycoot

Message par retroSeb Dim 27 Juil 2014 - 20:42

Merci pour vos réponses.
Ca mérite une petite déclaration de contrefaçon à eBay :-p
avatar
retroSeb
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

game boy advance sp pack crash bandycoot Empty Re: game boy advance sp pack crash bandycoot

Message par sangoon Dim 27 Juil 2014 - 23:46

Salut,

Je me suis posé la même question, j'ai donc envoyé un message au gars en lui demandant si c'était des gba officiel nintendo et voici sa réponse :) :

Bonjour, oui je pense que c' est officiel j' ai acheter un lot de 20 consoles à un forain mais je n' est pas ouvert les boites pour que ça reste neuf.

si vous avez d' autre questions, n' hésitez pas.

Bien Cordialement.

- discount-deal-price

M'est d'avis que ça sent l'arnaque à plein nez, si ce sont des consoles chinoise le vendeur pourrait au moins avoir l'honnêteté de le spécifier
sangoon
sangoon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

game boy advance sp pack crash bandycoot Empty Re: game boy advance sp pack crash bandycoot

Message par Biskui Lun 28 Juil 2014 - 0:02

sangoon a écrit:Salut,

Je me suis posé la même question, j'ai donc envoyé un message au gars en lui demandant si c'était des gba officiel nintendo et voici sa réponse :) :

Bonjour, oui je pense que c' est officiel j' ai acheter un lot de 20 consoles à un forain mais je n' est pas ouvert les boites pour que ça reste neuf.

si vous avez d' autre questions, n' hésitez pas.

Bien Cordialement.

- discount-deal-price

M'est d'avis que ça sent l'arnaque à plein nez, si ce sont des consoles chinoise le vendeur pourrait au moins avoir l'honnêteté de le spécifier

"à un forain"  MDR 
Je pense que justement il a l'honnêteté de te dire que c'est un plan galère  Razz
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

game boy advance sp pack crash bandycoot Empty Re: game boy advance sp pack crash bandycoot

Message par MTL Lun 28 Juil 2014 - 0:04

+1 pour les copies chinoises
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

game boy advance sp pack crash bandycoot Empty Re: game boy advance sp pack crash bandycoot

Message par Chô Aniki Lun 28 Juil 2014 - 0:11

C'est une copie c'est sur, quelqu'un en a une sur limited je crois et c'est donc bien du non-officiel.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

game boy advance sp pack crash bandycoot Empty Re: game boy advance sp pack crash bandycoot

Message par cr1244 Lun 28 Juil 2014 - 0:18

Un tour via google et je tombe sur ca :

https://www.facebook.com/acheterpascherehighttechdicount/photos/a.503632463072326.1073741828.503630163072556/503963289705910/?type=1&theater

et le "Discount Deal Price" bien pixelisé sur la photo de l'annonce ebay me fais penser aux annonces de sites chinois..
Perso je ne tenterais même pas..
avatar
cr1244
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

game boy advance sp pack crash bandycoot Empty Re: game boy advance sp pack crash bandycoot

Message par MTL Lun 28 Juil 2014 - 0:21

Ca doit ètre en vente sur Dealextreme, Alibaba et compagnie par camions de toute façon, comme les DS Zelda/Mario contrefaites.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum