GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca.

+12
CymRu
Sharwyn
kamui-san
icescream
nono-binks
Dragon Knight
Rudy
trolldeletesvp
blueblack
Fabalavista
BoumChaKal
HYWH
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca. - Page 2 Empty Re: c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca.

Message par HYWH Mar 6 Fév - 22:08

non mais faut pas essayer de lui accorder du credit , faut juste se rendre compte d'un certain fanboyisme incroyable , ce qui est fou c'est qu'on dirait que sa vie en dépend c'est quand meme vachement impressionnat.

celui de la wii est pas mal non plus je vous invite a le chercher.

HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca. - Page 2 Empty Re: c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca.

Message par kamui-san Mar 6 Fév - 22:31

Recentrons le débat :
- 14:13 min (853s).
- 34 "Franchement".
- Soit un franchement toute les 25 s.

Les tics de langage sont une maladie, parlons-en...
kamui-san
kamui-san
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 569
Age : 40
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/06/2006

http://www.mononyme.com/profil.php?a=412945573l05502947&b=www.ga

Revenir en haut Aller en bas

c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca. - Page 2 Empty Re: c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca.

Message par Sharwyn Mar 6 Fév - 23:26

cassos?

hum...

oui cassos! Mr. Green

Il me fait penser a carl c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca. - Page 2 ROULE
(spo méchant Mr. Green )


Nan serieux aucun argument ^^
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca. - Page 2 Empty Re: c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca.

Message par CymRu Mer 7 Fév - 2:09

y rame
y dit rien de concré...
pas regardé jusqu'au bout ( pas mazo )
je pense comme Chiss
aumoins y se montre il dit se qu'il pense mais bon... 🐒
CymRu
CymRu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/12/2006

http://sssyyx.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca. - Page 2 Empty Re: c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca.

Message par antifrog Ven 9 Fév - 15:04

y'a la reponse à l'avis personnel sur la WII aussi : http://video.google.fr/videoplay?docid=5763222681629089702
on y apprends notamment que la WII est en adéquation avec notre monde...
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca. - Page 2 Empty Re: c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca.

Message par Invité Ven 9 Fév - 20:34

On attend maintenant la vidéo du Doc sur la AMSTRAD GX4000 ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca. - Page 2 Empty Re: c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca.

Message par Dragon Knight Ven 9 Fév - 21:05

Nintendoreflet a écrit:On attend maintenant la vidéo du Doc sur la AMSTRAD GX4000 ! Mr. Green
Pas faux! :lol: Alors Doc c'est pour quand? Wink
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca. - Page 2 Empty Re: c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca.

Message par HYWH Sam 10 Fév - 11:34

antifrog a écrit:y'a la reponse à l'avis personnel sur la WII aussi : http://video.google.fr/videoplay?docid=5763222681629089702
on y apprends notamment que la WII est en adéquation avec notre monde...

c'est infernal , ils se répondent a coup de video , le plus rigolo c'est que le jeune avec son allure un peu péteuse qu'est fan de hd 3d qui enregistre sur l'ordi du salon , et l'autre t'as les fanboy nintendo ouéch ouech qui fumes des joints dans leurs chambres.

Et tout ce beau monde s'echange son avis par video sur internet.
Qu'est ce que c'est beau.
avatar
HYWH
Patient contaminé

Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca. - Page 2 Empty Re: c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca.

Message par Invité Sam 10 Fév - 12:42

scratch ben ouais mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'il a raison quand il dit que la Wii aurait dû sortir à l'époque des 128 bits car c'est un GC (donc puissant, performant pour du 128 bits, plus qu'une Xbox) avec une jouabilité à part.

Ou alors la Wiimote en accessoire GC !! car ce n'est rien d'autre en fait !

La jouabilité fatigante et imprécise semble lasser les joueurs, les graphismes sont limite, le virtual console est une semi-arnaque (le débat peu être long !)...

Bref, même si la PS3 est un coup de vaseline, il ne faut pas lui enlever un autre argument valable de ce bitos : 1500-2000 euros de PC avec mega carte graphique contre 400 euros de Xbox360 ou 600 euros de PS3, y'a pas photo. Après les 200 euros de différence à cause du blueraie, c'est pas pire que + 200 euros pour lecteur externe HD-DVD de la 360 (mais là au moins on a le choix de s'en passer !). Confused Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca. - Page 2 Empty Re: c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca.

Message par Dragon Knight Dim 11 Fév - 0:21

fred a écrit:scratch ben ouais mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'il a raison quand il dit que la Wii aurait dû sortir à l'époque des 128 bits car c'est un GC (donc puissant, performant pour du 128 bits, plus qu'une Xbox) avec une jouabilité à part.

Ou alors la Wiimote en accessoire GC !! car ce n'est rien d'autre en fait !

La jouabilité fatigante et imprécise semble lasser les joueurs, les graphismes sont limite, le virtual console est une semi-arnaque (le débat peu être long !)...

Bref, même si la PS3 est un coup de vaseline, il ne faut pas lui enlever un autre argument valable de ce bitos : 1500-2000 euros de PC avec mega carte graphique contre 400 euros de Xbox360 ou 600 euros de PS3, y'a pas photo. Après les 200 euros de différence à cause du blueraie, c'est pas pire que + 200 euros pour lecteur externe HD-DVD de la 360 (mais là au moins on a le choix de s'en passer !). Confused Confused
+1 c'est bien argumenter et je suis assez d'accord!
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca. - Page 2 Empty Re: c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca.

Message par BoumChaKal Dim 11 Fév - 19:57

c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca. - Page 2 Ps3cancerkl4
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca. - Page 2 Empty Re: c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca.

Message par Invité Dim 11 Fév - 20:05

BoumChaKal a écrit:c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca. - Page 2 Ps3cancerkl4

:lol: no comment !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca. - Page 2 Empty Re: c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca.

Message par Dragon Knight Dim 11 Fév - 20:46

fred a écrit:
BoumChaKal a écrit:c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca. - Page 2 Ps3cancerkl4

:lol: no comment !
:lol: :lol: :lol: :lol:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca. - Page 2 Empty Re: c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca.

Message par Sharwyn Dim 11 Fév - 20:52

google a annoncer qu'ils allaient ouvrir un site de voyance en ligne Mr. Green
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 36
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 03/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca. - Page 2 Empty Re: c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca.

Message par FiFA1 Mar 13 Fév - 13:33

fred a écrit:
8) Je suis aussi sur un serveur équipé Windows 2003 qui n'a AUCUNE sortie son ! Mad (ça c'est normal ça servirait à quoi ?)

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour consulter Gamopat au boulot...
Moi j'ai un proxy de merde qui m'interdit l'accès, c'est pour ça que je suis calme ces derniers temps. Mais je continue la lutte Mr. Green
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca. - Page 2 Empty Re: c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca.

Message par borntobequeen Jeu 15 Fév - 4:39

de toute facon les consoles de jeux c est pour les debiles. j en ai quatre chez moi, et j me fend la gueule ! c est le principal ! Twisted Evil
avatar
borntobequeen
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : environ de lens
Date d'inscription : 06/10/2006

http://www.borntobequeen.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca. - Page 2 Empty Re: c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca.

Message par Invité Jeu 15 Fév - 5:22

FiFA1 a écrit:
fred a écrit:
8) Je suis aussi sur un serveur équipé Windows 2003 qui n'a AUCUNE sortie son ! Mad (ça c'est normal ça servirait à quoi ?)

Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour consulter Gamopat au boulot...
Moi j'ai un proxy de merde qui m'interdit l'accès, c'est pour ça que je suis calme ces derniers temps. Mais je continue la lutte Mr. Green
tu le bypass pas @_@!!??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca. - Page 2 Empty Re: c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca.

Message par Invité Jeu 15 Fév - 16:51

heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon sony n'aurait plus de clients .... What the fuck ?!?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca. - Page 2 Empty Re: c'est un scandale de traiter la PS3 comme ca.

Message par 536 Sam 24 Mar - 22:38

merci pour le lien....j'adore les dechiens ....
536
536
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 18/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum