GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] 48 cartes étoiles dont MK8 avec jeu WiiU gratuit

2 participants

Aller en bas

[Estim] 48 cartes étoiles dont MK8 avec jeu WiiU gratuit Empty [Estim] 48 cartes étoiles dont MK8 avec jeu WiiU gratuit

Message par jujuaquebec Mar 17 Juin 2014 - 15:23

Salut à tous, j'ai 48 cartes étoiles non grattées à échanger. Elles sont françaises. Je les ai mises en Éch mais je pourrais peut-être les vendre.

voici en détail par console:
5 jeux Wii
MarioSportsMix, Animal Grossing, Beat the Beat, Boom Street, Mario Party 9
5 jeux DS
Pokemon Black v2, Pokemon White v2, Mario Luigi Dream Team, Project X zone, Animal Crossing New Leaf
18 jeux 3Ds
Mario Tennis, Pokemen Y,X, Tekken, Kid Iccarus, Ridge Racer, RE Revelations, MGS SE, Spirit Camera, Paper Mario, Layton Miracle Mask, Castelvania LOS, Luigi's Mansion, Yoshi Island, Layton vs Wrigth, Bravely Default, Kingdom Hearts, NSMB 2
19 jeux WiiU 
assassin's creed 3 et 4, Rabbids Land, SMB U et NSL U, Nintendo Land, Sing Party, Game et Wario, Wonderful 101, Rayman Legends, Sonic Lost Word, Wii Party U,  Wii Fit U, Skylanders Giant, Zombi U, Mario 3D, Pikmin3, DKC, Scribblenauts Unlimited 

+  Carte Mario Kart 8 (qui donne droit à 1 jeu WiiU gratuit).


Combien cela pourrait valoir chaque carte individuelle, celle de MK8 et le lot , SVP?

Merci
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 48 cartes étoiles dont MK8 avec jeu WiiU gratuit Empty Re: [Estim] 48 cartes étoiles dont MK8 avec jeu WiiU gratuit

Message par The Beaver Academy Mer 18 Juin 2014 - 10:28

Bon comme tu le sais je suis intéressé, mais je pense que la carte MK8 mise à part, le lot vaut 50-55€
The Beaver Academy
The Beaver Academy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : TOURS/PARIS
Date d'inscription : 26/08/2012

https://www.facebook.com/thebeaveracademy

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] 48 cartes étoiles dont MK8 avec jeu WiiU gratuit Empty Re: [Estim] 48 cartes étoiles dont MK8 avec jeu WiiU gratuit

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 15:02

On n'estime pas pour acheter ensuite... ça tombe sous le sens. Tu fais ton prix pour acheter ?  MDR 

Et c'est écrit dans chaque topic...

Cette rubrique est uniquement réservée à faire estimer des objets dont vous ne connaissez pas le prix :

- le débat est possible autour du prix mais sans débordement (HS, vive critique)
- si il n'y a plus d'estimation sur une dizaine de post le topic sera fermé.
- on ne montre pas son intérêt pour l'objet dans une estimation

[Estim] 48 cartes étoiles dont MK8 avec jeu WiiU gratuit _gx40010
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum