GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection

+2
Starfox18
drfloyd
6 participants

Aller en bas

[PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection Empty [PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 14:23

On n'arrête pas le progrès. Après les rééditions de Tomb Raider, de Rayman ou encore de The Last of Us, la trilogie des Modern Warfare serait sur le point d'être, elle aussi, rééditée sur Playstation 4 et Xbox One. C'est en tout cas ce que laisse présager cette image postée sur Reddit aujourd'hui même.

[PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection Callof10

On aura donc le droit à de toutes nouvelles textures en 1080p et à une fluidité jamais vue de 60 fps!!!  Par contre, le multi pointera aux abonnés absents. Pour rattraper cette petite déconvenue (ce n'est pas comme si le jeu online était indispensable à la série...), les impacts de balles seront plus vrais que nature (yeaaaah). Bref, une révolution sans précédent qui devrait voir le jour le 25 Novembre, soit trois semaines après le nouvel épisode développé par SledgeHammer (Advanced Warfare). A quand un Fifa Collection ou une Assassin's Creed Special Remastered Edition?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection Empty Re: [PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection

Message par drfloyd Lun 19 Mai 2014 - 18:13

ah oui la quand meme c'est grave... des jeux génériques réédités... arf...

_______________________________________________________
[PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection Empty Re: [PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection

Message par Starfox18 Lun 19 Mai 2014 - 18:26

vavalboss a écrit: A quand un Fifa Collection ou une Assassin's Creed Special Remastered Edition?

Le pire, c'est qu'ils en sont capables, surtout les Assassin's Creed... (seul le 2 vaut le coup).
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection Empty Re: [PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection

Message par alphee25 Lun 19 Mai 2014 - 18:44

Starfox18 a écrit:
vavalboss a écrit: A quand un Fifa Collection ou une Assassin's Creed Special Remastered Edition?

Le pire, c'est qu'ils en sont capables, surtout les Assassin's Creed... (seul le 2 vaut le coup).
Il y a déjà assassińs creed héritage à quand une compile hd des meilleurs compiles hd? Inception style  MDR
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection Empty Re: [PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 19:07

Ce début de gen est vraiment catastrophique. Aucune inspiration, aucune originalité, 0 prise de risques, des remake jusqu'à plus soif... Arf  urgence 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection Empty Re: [PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection

Message par LiquiD-GaminG Lun 19 Mai 2014 - 19:12

mdr le titre, j'up juste pour ca  clown

sinon ce que j'en pense de la next gen....ca relève d'un exposé en géo-politique alors je m'abstiens....
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection Empty Re: [PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection

Message par drfloyd Lun 19 Mai 2014 - 22:52

on pourrait arriver à un nouveau crash du jeu vidéo si ca ne décolle pas.... les gens vont de contenter des applications smartphone ou des ROMS retro...

- les jeux sont mauvais
- on ressort tous les anciens titres
- les studios ne finissent plus les jeux

Alerte rouge !

Quand je vous dit qu'il faut ressortir une console retro à cartouches...

_______________________________________________________
[PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection Empty Re: [PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection

Message par Starfox18 Lun 19 Mai 2014 - 22:56

drfloyd a écrit:on pourrait arriver à un nouveau crash du jeu vidéo si ca ne décolle pas.... les gens vont de contenter des applications smartphone ou des ROMS retro...

- les jeux sont mauvais
- on ressort tous les anciens titres
- les studios ne finissent plus les jeux

Alerte rouge !

Quand je vous dit qu'il faut ressortir une console retro à cartouches...

C'est même pire que ça : à vouloir vendre des graphismes, le jeu en lui même va finir par mourir.

On n'aura bientôt plus que des "jeux" d'animation avec peu ou pas du tout d'actions à effectuer...

Et puis faire raquer au prix fort des jeux sortis il y a 5/6ans... pour une console qui coute 500€... j'ai comme le sentiment qu'il y a un problème, mais lequel ?

Et puis l'utilisation des Go de données ne servent plus qu'à avoir du graphismes, alors qu'avec 40 "pauvres" ko, on se surpassait avec un Donkey Kong GB...
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection Empty Re: [PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 22:59

Je ne vais pas m'alarmer tout de suite, l'E3 approche à grands pas et j'espère (J'ESPERE!!!!!!!!!!) que les constructeurs se surpasseront. Les débuts de gen ont toujours été compliqués, quelle que soit l'époque.

Maintenant, il faut se sortir les doigts et proposer des titres qui valent la peine d'être joués  help 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection Empty Re: [PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection

Message par drfloyd Lun 19 Mai 2014 - 23:08

bah l'E3 c'est des effets d'annonce ou tous les jeux sont géniaux... et nuls quand ils sortent 6 mois après.

Le PC est MORT pour le jeu vidéo, je le dit depuis 10 ans... et ce n'est pas les geeks qui réussiront à me faire dire le contraire.

Et donc en voulant copier le PC les consoles vont mourir aussi, et les gens se contenter de leur smartphone & ipad.

PLUS PERSONNE NE VA ACCEPTER A TERME que les jeux mettent des heures a s'installer, avec des patchs sans arret, avec des supports qui n'existent plus, tout le monde va finir par zapper. On regresse technologiquement pour le jeu vidéo depuis 15 ans.

_______________________________________________________
[PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection Empty Re: [PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection

Message par Alex' Mar 20 Mai 2014 - 12:48

Mouai,quand tu vois le nombre de PS4 voir même de One déjà vendu,j'ai l'impression que ça ne dérange pas trop les gens,et je suis sur que ce Call Of remix hd à deux balles va se vendre comme des petit pain et que l'on continuera à ce tapé des portages HD de jeu sorti il y'a peu ...

N’empêche quand je vois ça,je me dis que Nintendo avait vraiment un coup à jouer malgré une console moins puissante,dommage qu'ils n'est pas balancer du lourd.
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection Empty Re: [PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection

Message par patapouf31 Mar 20 Mai 2014 - 13:21

Le problème ici , c'est qu'on aime plus le retro que la nouvelle gen... on est peut être 400 ou 500 à être sur gamopat , pour combien de joueurs sur France ?
J'ai questionné pleins de jeunes à propos des jeux vidéo et ce qui en ressort : assasin creed , call of , BF3... forza aussi...
Les goûts et les valeurs changent... ce qui n'est pas péjoratif , on ne peut pas juger ces gens la , ils ont leurs gouts et nous les notre...
D'ailleurs grâce à des jeux comme league of legend et hearstone ou diablo 3 , le PC est loin d'être mort en terme de jeux vidéo.
Les gens veulent du multi dorénavant...
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection Empty Re: [PAMPERS] Des fuites pour Call of Duty: Moder Warfare Collection

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 1:59

patapouf31 a écrit:Le problème ici , c'est qu'on aime plus le retro que la nouvelle gen... on est peut être 400 ou 500 à être sur gamopat , pour combien de joueurs sur France ?
J'ai questionné pleins de jeunes à propos des jeux vidéo et ce qui en ressort : assasin creed , call of , BF3... forza aussi...
Les goûts et les valeurs changent... ce qui n'est pas péjoratif , on ne peut pas juger ces gens la , ils ont leurs gouts et nous les notre...

C'est ce que j'ai toujours dit : à force de trainer sur des forums et discuter de jeu vidéo toute la journée entre connaisseurs par posts interposés, certains sont persuadés d'avoir une vision représentative de l'industrie et qu'ils incarnent la masse. Or, c'est faux. Une vision pertinente, oui, sans doute. Mais représentative, non, je ne pense pas. Quant à représenter la masse, encore moins.
Donc, non, l'industrie ne se porte pas mal. Au contraire, elle n' jamais été aussi épanouie sur le plan financier. L'aspect créatif, c'est autre chose.
Et sortir une console cartouche en grandes pompes aujourd'hui, ça ne toucherait qu'un marché de niche et on assisterait au plus gros Epic Fail de toute l'histoire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum