GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Call of Duty: Advanced Warfare se met à poil!

5 participants

Aller en bas

Call of Duty: Advanced Warfare se met à poil! Empty Call of Duty: Advanced Warfare se met à poil!

Message par Invité Ven 2 Mai 2014 - 12:06

Call of Duty: Advanced Warfare se met à poil! Cod_ad11

Le kéké gamer est aux anges, le prochain Call of Duty se dévoile au travers d'une vidéo très stylisée avec, en guest star, le célèbre Kevin Spacey (House of Cards, Usual Suspects):



Comme à son habitude, Activision nous propose une mise en scène digne des meilleurs blockbusters Hollywoodien (huhuhu), des graphismes à couper le souffle (à juger sur pièce) et des "Marines" trop badass qui bottent des culs et grimpent aux murs tels des Spider Man du dimanche. Bref, rien de bien nouveau sous le soleil. En espérant que le titre développé par SledgeHammer, une première dans l'histoire de la série, saura se montrer suffisamment entreprenant et digne d'intérêt pour relancer une licence à bout de souffle depuis maintenant quelques années.

Sortie prévue le 4 Novembre prochain sur Playstation 4, Playstation 3, Xbox One, Xbox 360 et PC...

Call of Duty: Advanced Warfare se met à poil! House-10

On va s'en mettre plein les fouilles ma chérie!


Dernière édition par vavalboss le Sam 3 Mai 2014 - 7:18, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Advanced Warfare se met à poil! Empty Re: Call of Duty: Advanced Warfare se met à poil!

Message par jejej54 Ven 2 Mai 2014 - 14:04

Mais qu'il arrête le massacre.
jejej54
jejej54
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3206
Age : 34
Localisation : Laronxe
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Advanced Warfare se met à poil! Empty Re: Call of Duty: Advanced Warfare se met à poil!

Message par Invité Ven 2 Mai 2014 - 15:02

Bon après il faut voir le résultat. Si le trailer est fait avec le moteur "ingame", l'évolution graphique est quand même palpable  😄 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Advanced Warfare se met à poil! Empty Re: Call of Duty: Advanced Warfare se met à poil!

Message par Amy Ven 2 Mai 2014 - 15:05

Sa sent toujours le même moteur graphique que le premier MWF..  Confused
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15302
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Advanced Warfare se met à poil! Empty Re: Call of Duty: Advanced Warfare se met à poil!

Message par Yabon Ven 2 Mai 2014 - 15:24

J'ai pas fait un CoD depuis le modern Warefare 2 je crois (et c'était pour le boulot  Mr. Green ) mais perso j'avais pris plaisir à faire le solo que je considère comme un jeu "popcorn" ou tu en prends plein la gueule 5 ou 6h le cul dans ton canapé.

Faudrait que je test les autres (Warefare 3, black ops 1 et 2 et Ghost) mais ca sera du 5€ max en broc

Visuellement cette épisode tabasse bien, donc comme les précédent je m'attend à du bimbambom dans des maps couloirs avec une replay value du solo proche du néant et sans révolution mais qui se consomme comme un film de Michael Bay
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Advanced Warfare se met à poil! Empty Re: Call of Duty: Advanced Warfare se met à poil!

Message par Invité Ven 2 Mai 2014 - 16:12

Je dois quand même avouer que le trailer déboîte pas mal quand même  Very Happy 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Advanced Warfare se met à poil! Empty Re: Call of Duty: Advanced Warfare se met à poil!

Message par CornedBeer Ven 2 Mai 2014 - 23:05

vavalboss a écrit: (House of Crads, Usual Suspects)
J'ai trouvé une coquille (ça ferait un super nom de parodie MDR ).

Sinon Advance Warfight, ça me fait grave penser à Ghost Recon (Advanced Warfighter). Je dois être le seul.
CornedBeer
CornedBeer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Allemagne / Indre (Fr)
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Advanced Warfare se met à poil! Empty Re: Call of Duty: Advanced Warfare se met à poil!

Message par Tadmorv Ven 2 Mai 2014 - 23:29

C'est la phrase fétiche des testeurs : "un jeu digne des films Hollywoodiens". Alors qu'en vérité c'est plus "un jeu à peine au niveau des pires direct to video ou autres téléfilms apocalyptiques d'NRJ12 dont le réalisateur porte en général un pseudonyme du style John B. Fisher pour ne pas qu'on puisse le reconnaître et s'en prendre à sa famille".
Tadmorv
Tadmorv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Céladopole
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Call of Duty: Advanced Warfare se met à poil! Empty Re: Call of Duty: Advanced Warfare se met à poil!

Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 7:18

CornedBeer a écrit:
vavalboss a écrit: (House of Crads, Usual Suspects)
J'ai trouvé une coquille (ça ferait un super nom de parodie MDR ).

Hahaha, j'avais même pas vu  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum