GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma nouvelle console est... un PC

+29
lessthantod
CornedBeer
Urbinou
Dr House
MajorTom
mateo
chat-toon
prbgame
DogmA
Alex'
Starfox18
naoned_west
LiquiD-GaminG
dunkill
mikachu
sirkoss
MastaYoda
barbarian_bros
iwillbeback
kalo99
JN2B
Meeyavi
patapouf31
Shura93
Kaméha
drfloyd
jejej54
Snoz
F.L
33 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par drfloyd Sam 10 Jan 2015 - 18:58

i7 à 3ghz, oui ca peut concurrencer la PS4 si c'est bien optimisé Mr. Green

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181723
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par F.L Sam 10 Jan 2015 - 18:59

verdict le 27 janvier Razz
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par kalo99 Sam 10 Jan 2015 - 19:03

Un i7 pour jouer???

D'occase ça va t'as fait une affaire.

Mais neuf je prendrais plutôt un fx6xxx a 90€ et le reste en plus pour le gpu. Y a 200€ d'écart mini avec un bon i5 ou petit i7.

Et pour les jeux actuels faut compter 10 a 15 fps de moins qu'un i7 a plus de 300€ (connait pas la référence) mais tous les jeux deja a plus de 100/110 fps si c'est pas 140 avec le fx et jeux en ultra avec une r9 290x. Or avec un i7 t'as plus assez pour le gpu si le budget est le même.

Wink
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par drfloyd Sam 10 Jan 2015 - 19:07

le meilleur rapport qualité prix en Alienware est lequel si on veut du 60FPS en 1080p sur tous les jeux ?

_______________________________________________________
ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par kalo99 Sam 10 Jan 2015 - 19:13

Tu veux pousser les détails a fond?

Par contre pourquoi pas le monter?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par drfloyd Sam 10 Jan 2015 - 19:56

je demande ca comme ça, je n'ai pas à priori l'intention d'en acheter un, ma PS4 faisant du 1080p 60FPS sans soucis pour l'instant

Il me faudra je pens eun PC de bureau bientot, mais pour le salon je prendrai un all in one design et silencieux....

_______________________________________________________
ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par chat-toon Dim 11 Jan 2015 - 15:34

Juste pour le fun pourquoi ne pas avoir un PC dédié a un rôle de consoles oldies ?

C'est un peu frustrant ces PC haut de gammes dédiés qu'au jeux et a la lecture de vidéos .

Un bon petit PC silencieux remplaçant nos vieilles consoles en n'usant qu'une manette de Xbox 360 (de PS 3 pour les anti Microsoft ) .

Une petite boite sympa et silencieuse pour 150/200 euros maximum que demander de plus ?
chat-toon
chat-toon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 66
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par F.L Lun 26 Jan 2015 - 0:48

chat-toon a écrit:Juste pour le fun pourquoi ne pas avoir un PC dédié a un rôle de consoles oldies ?

C'est un peu frustrant ces PC haut de gammes dédiés qu'au jeux et a la lecture de vidéos .

Un bon petit PC silencieux remplaçant nos vieilles consoles en n'usant qu'une manette de Xbox 360 (de PS 3 pour les anti Microsoft ) .

Une petite boite sympa et silencieuse pour 150/200 euros maximum que demander de plus ?

il y a encore mieux pour jouer aux emulateurs : la rapsberry. c'est tout petit, sans ventilo, ça coute 30 euros et ça consomme rien en electricité
mon voisin en a une, branché en hdmi derriere une télé c'est quasi invisible. ça march avec linux, pour l'emu il n'y pas mieux.

sinon, je me suis acheté rayman legends, que c'est beau ce jeu ! on croirait un dessin animé. je ne suis pas déçu de l'achat. heureusement qu'en 2015 il existe encore des jeux de plateforme en 2D ! par contre, j'ai pas bien compris le mini-jeu kung foot ? il faut jouer avec un ami en local, ou bien inviter des amis de Uplay pour en multi ? si il y en a ici qui veulent faire une petite partie avec moi, ça sera avec plaisir
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par prbgame Dim 1 Fév 2015 - 12:33

Test Gaming PC "de salon" depuis 1 mois.

Utilisation PC portable du Boulot + manette PS3 + Panasonic Plasma 42''

Dead Space, Happy Wars et Team Fortress 2 tournent bien en 720P et sont tout à fait jouables au pad.

Profitant d'un jour seul au bureau, j'ai lancé mes jeux et là oups...

La seule résolution 16/9 sur le moniteur du boulot est le 1080P...et là, le portable capitule  Sad

Je suis condamné à jouer sur mon plasma dans mon salon, l'écran 14'' du portable n'est pas une option  😄
prbgame
prbgame
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : SUD Est
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par mateo Dim 1 Fév 2015 - 16:50

Tu as quelle config prbgame ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par prbgame Dim 1 Fév 2015 - 17:26

Un Dell Latitude E6430S. Core i5 3340M, Ram 4 gb, Intel HD 4000.

J'avais jamais pensé à l'utiliser pour jouer jusqu'ici, sauf avec Mame.
prbgame
prbgame
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : SUD Est
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par MajorTom Jeu 12 Fév 2015 - 17:32

Passage à l'acte pour ma part cette semaine.
La ludothèque des consoles next gen ne me satisfaisant pas, j'ai décidé de monter un pc gaming low cost, c'est à dire pour un prix se rapprochant d'une ps4, mais avec des composant s de marque
En détail , cela donne: 
*boitier cooler master n200
*carte mere asus h81m plus
*processeur intel i3 4130
* 4 go de ram
*alim cooler master semi modulaire 550w
* lecteur/graveur dvd
* 1 carte wifi
Total en neuf : 320€

Carte graphique MSI R9 270 2go gaming oc : 
85€ fdin en occaz (garantie encore 2 ans)
Disque dur, je l'avais (1 to)
Windows, version apachère

Donc, pour 405€ (un peu plus si vous achetez le dd), je dispose d'un centre multimedia raccordé à la tv, connecté à Internet.

Niveau performance en jeu, qu'est ce que ça vaut?

En commençant par les 2 jeux "next gen" que je possède :
1920*1080
Far cry 4 : Mode High = 30fp , mode medium = 60fps
Shadow warrior : Mode high = 60fps

tous les jeux plus anciens passent en high à plus de 60 fps. Outlast, the witcher2, alan wake, flatout 2, amnesia a machine for pigs.

Les petits + :
J'ai relié un pad xbox360. Reconnu de suite, aucune manip à faire, on peut passer du couple clavier/souris au pad en plein jeu sans transition. Le jeu affiche d'ailleurs les commandes correspondantes (si vous jouez au pad, il vous dira d'appuyer sur RT, si vous jouez au clavier, il vous indiquera la touche correspondante, c'est pas beau le progrès?). 
2eme +, le choix de la langue. 
3eme + , la ludothèqe de folie, pour tous les goûts. (mon prochain fps sera Titanfall !)

Niveau bruit?

Les progrès faits ces dernières années portent leur fruit. Les processeurs et les cartes graphiques sont beaucoup moins gourmands et du coup chauffent moins pour des performances accrues. Les ventilos du boitier sont branchés sur la carte mère et non directement sur l'alimentation afin de pouvoir régler leur vitesse, tout comme celui du processeur.
Ainsi, lors du visionnage d'un film, d'écoute de musiques ou de surf sur le net, le processeur ne dépasse pas les 30°, donc les ventilos sont au minimum et pratiquement inaudible. En jeu, la carte graphique est plus véloce, mais je n'ai pour l'instant pas retrouvé le niveau d'une 360 fat, et heureusement. La carte graphique est une msi bénéficiant de 2 ventilos twin froz "silencieux". Ce qui me gêne le plus, c'est le bruit du disque dur.


Pour ma part, satisfait de cette petite machine. Je suis loin des grosses configs hard core gamers mais c'est un bon compromis entre performance/silence/prix.
thumleft
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par F.L Jeu 12 Fév 2015 - 18:24

bienvenue au club BIENVENUE des nouveaux joueurs PC 
moi ça va faire bientot 1 an que j'ai passé le cap, et pour le moment
je n'y vois que des avantages ( a part pour gta V Mr. Green ) . aucun plantage , comme souvent les anti-PC
savent nous narguer avec ça. il faut dire que mon PC est strictement reservé aux jeux. il n'y a rien d'autre dessus.
tu as fait une bonne affaire pour la carte MSI R9 270 2go    thumleft
si jamais tu achete titanfall, ça serait sympa de donner tes impressions (et surtout me dire si on peux y jouer à la manette)
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par MajorTom Sam 14 Fév 2015 - 19:32

Salut F.L, 
Merci de m'accueillir dans ton club  Very Happy
mais va falloir un peu attendre pour titanfall, du coup j'ai pas mal de softs en attente sur le pc  ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 418468
Mais il est très probable que j'y joue au clavier/souris, comme pour la plupart des fps "nerveux". 
Pour le moment je suis sur Shadow warrior, c'est le pied, très bourrin et très fun. Ca me rappelle Painkiller avec en prime une bonne dose d'humour noir. Je recommande.
Commencé également The witcher2, et ben ça dépote comparé au 1er. Si Cdprojekt continue sur sa lancée, le 3ème opus devrait marquer l'histoire du rpg.
love micro  hé hé hé
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par Dr House Sam 14 Fév 2015 - 20:37

c'est fou mais j'arrive plus du tout à jouer au pc sans manette, même un fps ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 418468
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par F.L Dim 15 Fév 2015 - 0:32

moi pareil. je joue à des fps à la manette depuis goldeneye sur N64 donc c'est impossible pour moi de revenir au clavier.
j'ai essayé quelques jours de m'y faire, c'est sur la visée est plus rapide (quoique si on regle la sensibilité à fond pour la manette ç'est aussi rapide qu'une souris normale) mais il faut tout re-apprendre et j'en ai eu marre de me prendre des raclées à cause de chercher sur quelle touche on recharge par exemple...
pour les jeux qui ne sont pas compatibles pour le pad, meme en 2015 (comme par exemple world of tanks) heureusement qu'il existe le logiciel génial xpadder qui permet de configurer soit meme les correspondances clavier-souris/manette.
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par drfloyd Dim 15 Fév 2015 - 8:13

je le dit toujours aux gars qui se prennent pour des cadors du jeu vidéo parce qu'ils jouent aux FPS à la souris : à la souris ce n'est plus un jeu, c'est du point'n click, je clique sur la tete de l'ennemi et pis c'est tout. C'est totalement casu.

Le FPS à la souris+clavier a été imaginé en 1992 parce qu'il n'y avait pas d'autres moyens de faire.

C'est bien plus realiste à la manette

_______________________________________________________
ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par Urbinou Dim 15 Fév 2015 - 11:04

Plus réaliste à la manette? MDR MDR MDR  ouah cte troll, c'est même plus du troll à ce niveau !! C'est à la souris le plus "réaliste", comme dans la vraie vie, tu pointes ton flingue là où tu veux tirer, tu tournes ta tête en 1/10e de seconde et pas comme un torticoliste arthritique, etc... !!! Les assistances à la visée, CA c'est casu Mr. Green
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par MajorTom Dim 15 Fév 2015 - 11:17

ha mais je me prends pas pour un cador, ni pour un puriste. 

Mais pour moi l'avantage de jouer au clavier/souris (certes je me répète l'ayant déjà expliqué maintes fois sur ce site) c'est au niveau de la réactivité des déplacements. sur des fps genre Wolfenstein, Shadow warrior, far cry1, painkiller, bref, des fps nerveux où l'action est très rapide, faire un volte face à la manette est lent, donner un coup d'oeil à droite et à gauche, c'est lent. A la souris, c'est super rapide. 
Autre défaut de la manette, les fonctions "accroupir/accélérer/mêlée" en appuyant sur les sticks (r3 par exemple). Il arrive souvent qu'en pleine action, tu appuies par défaut sans le vouloir. Pas ce problème sur clavier.
Bref, il est clair que les fps récents ont été optimisés pour jouer au pad. (Far cry3 et 4 par exemple). Mais pour tout ce qui est fps bourrin à l'ancienne, désolé, cela a été pensé pour un clavier/souris. y jouer au pad, c'est comme jouer à un jeu de caisse avec un clavier, c'est possible...

L'effet "point&click"? suffit d'enlever la réticule au centre de l'écran, tout comme on désactive l'option "visée automatique" au pad
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par drfloyd Dim 15 Fév 2015 - 11:44

C'est la guerre manette-souris qui est relancée Mr. Green

_______________________________________________________
ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par CornedBeer Dim 15 Fév 2015 - 12:56

Moi c'est tout le contraire, quand il s'agit de se diriger et viser en même temps avec les 2 sticks, c'est une catastrophe (et il n'y a pas que les FPS que ça concerne, les TPS aussi). À chaque fois je tire à côté de la cible.
Je suis loin d'être une bête au clavier/souris, mais au moins j'ai l'impression de faire ce que je veux.

C'est sûrement une question d'habitude, et j'ai pas vraiment joué sur console sur la génération PS3/X360 (enfin surtout pas à ce genre de jeux), donc bon ...

Par contre dire que le combo clavier/souris pour un FPS/TPS c'est casu par rapport à la manette, c'est un peu comme dire que le combo volant/pédales pour un jeu de caisses c'est casu par rapport à la manette.
CornedBeer
CornedBeer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Allemagne / Indre (Fr)
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par drfloyd Dim 15 Fév 2015 - 13:01

perso je persiste et signe : faire du point'n click dans un FPS pour moi c'est casu.

_______________________________________________________
ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par CornedBeer Dim 15 Fév 2015 - 13:04

Et faire du DDR avec 2 pieds aussi ... Mr. Green
CornedBeer
CornedBeer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 472
Age : 37
Localisation : Allemagne / Indre (Fr)
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par MajorTom Dim 15 Fév 2015 - 13:27

drfloyd a écrit:C'est la guerre manette-souris qui est relancée Mr. Green

Le doc adore attiser les braises et on sait très bien où il veut en venir en trollant au gré des topics. De là à dire que nous avons un dirlo belliciste  Razz

Faut juste être pragmatique: 

FPS/STR/RPG= le clavier/souris

Course/Plateforme = la manette

(Ios/mobile = le doigt)

 À chaque fois je tire à côté de la cible.
Je suis loin d'être une bête au clavier/souris, mais au moins j'ai l'impression de faire ce que je veux.

D'où la fonction casu par excellence : "visée automatique assistée" car viser avec une manette, c'est pas précis du tout. . Faites le test de naviguer sur le net avec votre pad, c'est l'horreur. C'est exactement pareil dans un fps/tps
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par Dr House Dim 15 Fév 2015 - 18:36

J'ai commencé à jouer aux fps fin des 90 sur pc, quand ça a commencé à débarquer sérieusement sur console début des 2000 je me disais quelle galère sans souris. Et puis après 10 ans à ne jouer que sur console, je trouve ça beaucoup plus instinctif, et facile d'accès. Comme F.L. je pense que c'est surtout le clavier qui me pose probleme, j'ai absolument aucun réflexe à jongler avec les touches.
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par iwillbeback Dim 15 Fév 2015 - 19:13

Comme déjà indiqué dans un précédent Topic:

Le Point'n Click d'un pixel (viseur de souris) sur un adversaire est bien plus précis qu'une casual assistance à la visée d'un réticule qui s'apparente à un rectangle faisant 1/8ème de l'écran.



Le soit disant crème des joueurs consoles l'avouent eux-même :



P'tin.. qu'il vienne jouer sur pc à une partie de QUAKE 3 Mr. Green
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par F.L Dim 15 Fév 2015 - 22:52

pour l'histoire du combo/clavier ou de la manette, tout ceci n'a aucune importance à mes yeux Razz tout ceci reste un jeu. le e-sport c'est à des années lumières de mon etat d'esprit.
le jeu vidéo pour moi c'est pour passer un bon moment,me defouler, me faire rever.
qu'importe le resultat, qu'importe les controles, meme si on joue au jeu avec des potentiometres fabriqués maison sur une planche de bois MDR du moment qu'on s'eclate c'est le principal langue

ps: il y a encore du monde qui joue à quakeIII ? punaise, je l'aimais ce jeu. amoureux c'est ce jeu là qui m'a rendu insomniaque je crois , dans les années 2000. je jouais en ligne à quakeIII arena en import sur ma dreamcast. mon arme fétiche c'etait le pulse gun. d'ailleurs mon pseudo c'etait pulseman MDR
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par Dr House Dim 15 Fév 2015 - 23:08

j'ai encore le 2 sur pc, big box d'époque, que de souvenir on faisait des LAN au lycée ma dernière année, 2 salles info avait  ouvert en fin d'année scolaire et on découvrait internet, c'était nouveau pour nous, y'avait pas de regle on faisait ce qu'on voulait

EDIT : ah mes souvenirs commencent à me trahir, c'était pas ma derniere année, c'était en fin de 1ere
Dr House
Dr House
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par lessthantod Lun 16 Fév 2015 - 1:15

drfloyd a écrit:C'est la guerre manette-souris qui est relancée Mr. Green
Pas la peine, la guerre est déjà gagnée Mr. Green : [POLEMIQUE] FPS > Combo CLAVIER SOURIS VS PADDLE ... 75% des suffrages en faveur du combo clavier/souris, une victoire éclatante! rambo
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par JekFaust Lun 16 Fév 2015 - 5:57

A quand un FPS comme Quake III Arena sur PC et Dreamcast?

Les joueurs consoles et les joueurs PC dans les mêmes arènes, ça c'était épique!

Ahhh nostalgie! Sad
JekFaust
JekFaust
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 3 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par F.L Lun 16 Fév 2015 - 9:27

par nostagie, j'hesite à m' acheter quake III arena sur steam ou alors unreal tournament, que j'avais adoré aussi dans les années 2000 (d'ailleurs le pulse gun c'etait pas plutot unreal ?)
est ce qu'il y a encore du monde qui joue en ligne à ces deux jeux ?
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum