GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ma nouvelle console est... un PC

+29
lessthantod
CornedBeer
Urbinou
Dr House
MajorTom
mateo
chat-toon
prbgame
DogmA
Alex'
Starfox18
naoned_west
LiquiD-GaminG
dunkill
mikachu
sirkoss
MastaYoda
barbarian_bros
iwillbeback
kalo99
JN2B
Meeyavi
patapouf31
Shura93
Kaméha
drfloyd
jejej54
Snoz
F.L
33 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par patapouf31 Ven 6 Juin 2014 - 11:36

Masta
L inconvénient des PC portable c est qu aux bout de 2/3 ans ils deviennent useless et ne suivent plus les jeux récents..

patapouf31
Patient contaminé

Nombre de messages : 888
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par MastaYoda Ven 6 Juin 2014 - 11:54

mais l'avantage c'est la mobilité, la facilité de jouer partout...

c'est mon premier achat pc-gamer et je verrai après ce que je ferai mais tu dis ça pcq on ne peut pas changer les composantes?
MastaYoda
MastaYoda
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par Kaméha Ven 6 Juin 2014 - 12:29

Oui les pc portables gamer c'est très cher car il faut TOUT racheter au bout de 4 ans. Une tour c'est beaucoup mieux si tu souhaites jouer, pour la mobilité ensuiite vaut mieux prendre un petit pc portable pas cher avec une bonne autonomie. Souvent le prix de la tour + portable couvre le prix du portable gamer (surtout avec les alien ware Razz).

Bon perso j'ai testé le combo PC branché sur la TV 46 pouces + manette Xbox avachi dans le canapé et on s'y fait ! Nikel pour la plupart des jeux sauf les jeux compétitifs comme Starcraft (forcément, tous les str d'ailleurs) ou Chivalry. Mais Skyrim moddé full HD sur grand écran ca fait juste plaisir ! Very Happy
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par sirkoss Ven 6 Juin 2014 - 12:37

Le x51 reste une machine super simpa :) ca me rapelle des mauvais souvenir quand meme ta photo xD

J'en ai longtemp voulu un d'alienware, je me suis decidé sur celui ci a sa sortie. 
Acheter chez dell de memoire direct, ils ont eu beaucoup de soucis sur le lecteur dvd apparement au debut et ca ma gonflé (3 venue du technicien a la maison pour sa sav de  qualité enfin disont ils font gaffe au client) mais ils ont pas ete foutu de solutionner le pb a l'epoque , il m'ont dit on vous le reprend on vous rembourse et faut en recommander un on peut pas les echanger comme ca ............ La bande de Zabrutis, ayant attendu au moins 3 semaine pour l'avoir hors de question de recommencer lol (warcraft oblige) ils ont repris leurs machine m'ont remboursé et sont allé se faire cuire un oeuf... m'en suis monté un et pis voila 2 jours apres j'avais mon pc.
(n'empeche que j'etais sur le cul qu'ils ne puissent l'echanger simplement :' j'aurais tjr un alienware) le x51 est super beau :)


Dernière édition par sirkoss le Ven 6 Juin 2014 - 12:38, édité 1 fois
sirkoss
sirkoss
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 980
Age : 43
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 06/05/2014

http://www.parenthesecafe.fr/vdi/nicolas52/

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par patapouf31 Ven 6 Juin 2014 - 12:38

MastaYoda a écrit:mais l'avantage c'est la mobilité, la facilité de jouer partout...

c'est mon premier achat pc-gamer et je verrai après ce que je ferai mais tu dis ça pcq on ne peut pas changer les composantes?

on peut les changer si tu t'y connais un minimum... Mais en effet c'est problèmatique sur un pc portable : Le changement des pièces est plus dur à réaliser que sur une tour... surtout au niveau de la ram... 
Les ordinateurs portables peuvent être mal foutu : tellement que parfois tu dois tout tout dévisser , même l'écran pour changer par exemple la carte graphique... Sur une tour c'est EASY de faire ça , pas sur portable...

Ensuite quoi de mieux que d'être avachi sur un fauteuil moulant.. devant un bon petit écran 27 pouces Very Happy
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par mikachu Ven 6 Juin 2014 - 12:50

F.L a écrit:du coup, je me suis refait une petite logitheque PC pour vraiment pas cher de mes anciens jeux de 360, et meme mon jeu préféré de le 1ere xbox , outrun2 (apellé outrun 2006 sur PC)
vu le ticket d'entrée pour acheter le pc, je crois que tu peux te refaire la même logithèque sur console pour moins cher... Razz 

(à part ça, j'ai rien contre les pc, très joli boîtier le x51, mais à la lecture du topic, je constate que les arguments de la guerre pc/console n'ont pas changé depuis une éternité  MDR )
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3413
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par dunkill Ven 6 Juin 2014 - 12:58

le x51 je le trouve beau mais cheros, pour 700€ normalement t'as une meilleure config.
Mais bon faut payer la marque ..
dunkill
dunkill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1225
Age : 29
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par LiquiD-GaminG Ven 6 Juin 2014 - 13:31

beau matos, mais j'espère au moins que tu joues au FPS avec clavier/souris plutot qu'un pad...
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par F.L Ven 6 Juin 2014 - 15:42

salut à tous
je vois que le sujet remonte, ca fait plaisir  Razz 
merci à tous ceux qui trouve mon matos sympa, ca fait plaisir aussi.
j'ai longtemps reflechi avant de retourner sur PC. en tout cas ce qui etait sur c'est que je ne voulais ni d'une xbox one ni d'une ps4.
j'ai essayé de trouver quelque chose de beau, puissant et avec un bon rapport qualité/prix et je pense l'avoir trouvé, meme si je n'ai pas la mobilité que je voulais au debut (je voulais un portable)
pour ceux qui font reference au prix que ça a couté, je reponds c'est cher oui et non. je ne l'ai pas acheté neuf, je l'ai acheté d'occaze, ce qui fait que je l'ai eu un peu plus cher qu'une xbox one (version kinect)
sur leboncoin on trouve pas mal de x51 entre 500 et 700 euros suivant la config
et c'est agréable d'acheter des jeux à 30 euros neuf , ça change des 70 euros sur console, alors l'un dans l'autre....  Shocked 

depuis que j'ai cet alienware je me suis acheté deux jeux recents mais je reste encore scotché sur cod4, je n'arrive pas à m'en separer de ce jeu. je me suis refait le mode solo en vétéran, ca a durée quelques semaines (ouah... pas de visée auto sur PC, c'était un beau challenge rambo )
et purée ça fait plaisir de jouer online gratis et de voir qu'il y a beaucoup de monde en ligne pour une jeu de 2007....
et oui, je joue au pad,n'en deplaise aux puristes, et grace à mon pad bien reglé je met tous les soirs la patée en domination à bien des joueurs clavier/souris.  Wink 

en tout cas, pour l'instant je ne suis pas deçu de mon achat. sauf pour les exclus comme halo 5 que je connaitrais pas. de toute manière, cortana est morte, alors...  Razz  je ne sais pas combien de temps la config de mon x51 va rester "dans le coup", mais je pense qu'elle durera jusqu'à la future ps5   Mr. Green  . et je ne suis pas madame soleil, mais je pense que petit à petit, des joueurs consoles vont passer à ce genre de pc si les constructeurs de consoles gardent la meme politique qu'ils ont en ce moment....
qui vivra verra !
@+
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par naoned_west Ven 6 Juin 2014 - 21:40

et bien ...
PC power !!

Je sens que les gamopats se tournent de plus en plus vers le PC.. !!
C'est bien !!

On va pouvoir tous se "fritter" sur les jeux online, via Steam  !!   amoureux

30 EUR ??

Attends de te mettre à steam ... tu vas pleurer ... de bonheur !!
Mieux ... bientôt l'été ... et les soldes légendaires de steam !!!


exemples ..



Dernière édition par naoned_west le Ven 6 Juin 2014 - 21:44, édité 1 fois
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par Starfox18 Ven 6 Juin 2014 - 21:43

naoned_west a écrit:et bien ...
PC power !!

Je sens que les gamopats se tournent de plus en plus vers le PC.. !!
C'est bien !!

On va pouvoir tous se "fritter" sur les jeux online, via Steam  !!   amoureux

Vu la catastrophe des consoles "PC", cela ne m'étonne pas du tout. Mr. Green
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par naoned_west Ven 6 Juin 2014 - 21:46

et le manque d'exclus AAA  chez crosoft comme chez sony ....
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par Starfox18 Ven 6 Juin 2014 - 21:51

naoned_west a écrit:et le manque d'exclus AAA  chez crosoft comme chez sony ....

C'est sur...

Au passage, ce terme "AAA", je trouve que ça fait élitiste, genre modèle économique mondiale...  ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 418468 
C'est le manque de jeux exclus tout court qui fait peur, oui. Mr. Green
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par Snoz Ven 6 Juin 2014 - 22:00

Perso je vais attendre lundi/mardi pour voir les prochaines exclus annoncées sur 4/One  😄
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par F.L Sam 7 Juin 2014 - 10:38

j'espere qu'ils annonceront la sortie de gta 5 sur PC, car j'aimerais bien faire du motocross sur le mont chiliad et des balades en bateau en 60 fps  Razz

au fait, je viens de lire ça :
http://www.microsoftproductreviews.com/xbox/xbox-one-controller-will-now-work-pc-games/
ca va etre sympa de jouer avec pad de la one sur PC  thumleft
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par naoned_west Sam 7 Juin 2014 - 12:52

- pour GTA 5 = le marché - même avec le piratage  - est énorme !!
on va avoir un GTA 5...un fois ces closes d'exclusivité passées...

- manette ONE sur PC : ou la la... ne pas s'exciter tout de suite !!
cela ne marche qu’en filaire !!   Evil or Very Mad 

Si encore ces manettes étaient compatibles avec le dongle wireless de la xbox 360 sur PC... même pas ...

Et pour achevez : aucun jeu n'exploite ce type de manette, sur PC! (je parle des vibreurs aux niveaux des gâchettes..)

Bref wait and see.....

Et à entendre certains joueurs se plaindre des manette One ou PS4 (en terme de qualité de fabrication...)


Dernière édition par naoned_west le Mar 10 Juin 2014 - 15:29, édité 1 fois
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par Starfox18 Sam 7 Juin 2014 - 12:55

naoned_west a écrit:Et à entendre certains joueurs se plaindre des manette One ou PS4 (en terme de qualité de fabrication...)

C'est con ça, car la manette de la PS4 est vraiment pensé pour être agréable à la main et au toucher...

Rogner les coûts de production sur ce genre de produits est assez blasant, tout de même (tu risques d'avoir la manette qui lache au bout d'un certain temps...)
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par Alex' Sam 7 Juin 2014 - 13:21

naoned_west a écrit:et bien ...
PC power !!

Je sens que les gamopats se tournent de plus en plus vers le PC.. !!
C'est bien !!

On va pouvoir tous se "fritter" sur les jeux online, via Steam  !!   amoureux

30 EUR ??

Attends de te mettre à steam ... tu vas pleurer ... de bonheur !!
Mieux ... bientôt l'été ... et les soldes légendaires de steam !!!


exemples ..


Ah lala Steam ... On peu dire que s'acheter un gros pc,à première vu c'est un cout élevé,plus qu'une console,mais quand tu vois les économie en jeu que tu fais,je me suis amusé à faire une moyenne du prix que m’ont couté mes jeux Steam en moyenne,j'ai pas loin de 200 jeux dans ma bibliothèque,et ils m'ont couté 2 euros en moyenne,c'est pas beau ça ?  Mr. Green
Alex'
Alex'
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Localisation : Le Mans Aka Rillettes City
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par naoned_west Sam 7 Juin 2014 - 18:56

très clair oui !!!






naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par DogmA Dim 8 Juin 2014 - 0:35

C'est bien le PC <3 Même si Alien Ware un peu de la merde quand même (en tout cas niveaux PC Portable je connais pas trop les tours) fais gaffe de pas faire comme moi à être possédé par les soldes steam Very Happy
DogmA
DogmA
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : Picardie Compiegne
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par prbgame Sam 6 Déc 2014 - 16:57

Je remonte ce sujet, la thématique m’intéressant fortement.

Je trouve la next gen console un peu décevante pour le moment mais je n'envisage pas de renoncer au confort de mon salon et de mon écran plasma pour jouer.

Pour l'utilisation du clavier / Souris dans le salon pour les jeux PC qui on été conçus pour ce combo, est-ce que ce style de meuble ne serait pas une solution viable ?

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 JOyGvNV  ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 ETDDhJS
prbgame
prbgame
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : SUD Est
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par Kaméha Sam 6 Déc 2014 - 17:29

Patiente, normalement le roccat sova devrait permettre d'enfin pouvoir jouer tranquillement installé au fond du canapé Wink

http://www.tomshardware.fr/articles/roccat-sova-jeu,5-824.html
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par F.L Sam 6 Déc 2014 - 17:46

hello
depuis que j'ai acheté ce PC/console, j'en suis ravi. il marche nickel. c'est rapide, pas de mises à jour. les jeux demarrent en quelques secondes. et quel plaisir de jouer en ligne gratuitement
je me suis  acheté un jeu pour 5 euros sur steem pour le fun. c'est vraiment moins cher de jouer sur PC, mais je prefere avoir mon cd quand meme.
le x51 il est instalé dans le salon.
j'ai un clavier et une souris sans fil, mais je ne me sers que de la souris pour demarrer les jeux. je ne joue jamais au combo clavier/souris (désolé les puristes) car je m'aime pas etre encombré dans le salon. je ne veux pas que quand du monde arrive dans le salon, ça fasse maison de geek. Razz
avec ce boitier à coté de la télé, on ne se rend quasiment   pas compte de mes vices Razz
et pour repondre à prbgames, si tu veux etre discret dans ton salon, fais comme moi, je joue avec une manette de xbox 360 (avec ou sans fil). les jeux "standart" sont gérés de la meme manière que sur console. on peut naviguer dans les menus avec la manette. parfois, je me surprend à dire : "tiens, je vais faire un peu de console" ... surement un debut d'alzheimer Mr. Green 
quand j'ai acheté ce PC j'avais peur de perdre mes reperes de joueur sur console depuis 20 ans, et bien en fait, c'est pareil... en mieux Mr. Green
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par prbgame Sam 6 Déc 2014 - 18:19

C'est cool, ton enthousiasme fait plaisir à voir et je me dis qu'il y a des chances que peut-être, pour moi aussi, ma prochaine console soit un PC. 

Jouer au pad sur un je PC ne me choque absolument pas, mais je me dis que sur certains jeux conçus pour le PC, clavier + souris doivent être un réel plus.

Sinon, sympa le roccat sova, si le prix est raisonnable ce sera sans doute mieux que de réaménager le salon Very Happy .
prbgame
prbgame
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 48
Localisation : SUD Est
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par F.L Sam 10 Jan 2015 - 11:42

salut à tous
je remonte le sujet pour faire un peu de pub pour le service après-vente de alienware qui est super serieux et rapide : mon lecteur dvd est tombé en panne mercredi soir, je les ai apellé jeudi matin et j'ai reçu un lecteur neuf gratuitement (garantie 2 ans) hier après-midi. cool Razz
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par drfloyd Sam 10 Jan 2015 - 11:44

bon à savoir.

_______________________________________________________
ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par drfloyd Sam 10 Jan 2015 - 11:46

F.L a écrit:hello
depuis que j'ai acheté ce PC/console, j'en suis ravi. il marche nickel. c'est rapide, pas de mises à jour. les jeux demarrent en quelques secondes. et quel plaisir de jouer en ligne gratuitement
je me suis  acheté un jeu pour 5 euros sur steem pour le fun. c'est vraiment moins cher de jouer sur PC, mais je prefere avoir mon cd quand meme.
le x51 il est instalé dans le salon.
j'ai un clavier et une souris sans fil, mais je ne me sers que de la souris pour demarrer les jeux. je ne joue jamais au combo clavier/souris (désolé les puristes) car je m'aime pas etre encombré dans le salon. je ne veux pas que quand du monde arrive dans le salon, ça fasse maison de geek. Razz
avec ce boitier à coté de la télé, on ne se rend quasiment   pas compte de mes vices Razz
et pour repondre à prbgames, si tu veux etre discret dans ton salon, fais comme moi, je joue avec une manette de xbox 360 (avec ou sans fil). les jeux "standart" sont gérés de la meme manière que sur console. on peut naviguer dans les menus avec la manette. parfois, je me surprend à dire : "tiens, je vais faire un peu de console" ... surement un debut d'alzheimer Mr. Green 
quand j'ai acheté ce PC j'avais peur de perdre mes reperes de joueur sur console depuis 20 ans, et bien en fait, c'est pareil... en mieux Mr. Green


Ca fait quand meme bête dans un salon... et faut que la femme soit d'accord LOL

Sinon c'est pas bruyant ?????

_______________________________________________________
ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par F.L Sam 10 Jan 2015 - 11:57

oui. j'ai été bluffé.
sinon, par rapport à mon premier post, ce n'est plus watch dogs que j'attends avec impatience, c'est GTA V. le 27 janvier je vous donnerait mes impressions du portage en direct, et surtout si le jeu arrive à tourner en 60 fps (sans griller le pc biensur)

pour le look dans le salon, je trouve que ça reste sobre. de l'autre coté de la télé maintenant il y a la freebox revolution, ça fait un équilibre. heureseument que tout l'ensemble est noir, ça ce fond dans la masse. quand j'ai du monde à la maison, personne ne bloque là dessus, heureusement pour madame. à part les gamins qui veulent s'amuser avec la figurine Mario, mais pas touche.
tout ce qui est clavier-souris-jeu sont cachés dans le meuble.
parfois, le x51 sert à regarder une vidéo sur youtube (surtout pour occuper des gamins) et chercher un truc vite fait sur internet mais ça c'est plus rare puisque madame a sa tablette Mr. Green

en utilisation normale, ça ne fait pas de bruit. par contre, quand je joue la tour fait un bruit de ventilo digne de la premiere xbox 360, mais je m'en moque car quand je joue j'ai viré tout le monde du salon, je suis dans le noir avec mon casque sur la tete. tout seul avec lara ...... amoureux   MDR
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par drfloyd Sam 10 Jan 2015 - 17:40

un bruit de X360 ! ARF... c'est réglé pour moi, des appareils qui font un tel bruit, c'est la préhistoire, je zappe.

Pour GTA V je me demande si le jeu tournera bien en 1080p 60IMG/SEC sur ta config... pas certain... TU as pris le modele i5 à 799€ ????

_______________________________________________________
ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par F.L Sam 10 Jan 2015 - 18:39

non, j'ai le i7 à 3ghz et des brouettes. c'est un minimum Mr. Green
ok pour la ventilation mais par contre, au niveau visuel je suis loin de la prehistoire !!
je m'arette souvent de jouer rien que pour mater les decors
cette config valait dans les 1000 roros avec une gtx660 mais maintenant pour ce prix on a une carte graphique AMD Radeon R9 270 avec 2GB dédiés Twisted Evil
F.L
F.L
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3432
Age : 48
Localisation : hérault
Date d'inscription : 11/06/2012

http://fl.basic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Empty Re: ma nouvelle console est... un PC

Message par drfloyd Sam 10 Jan 2015 - 18:58

i7 à 3ghz, oui ca peut concurrencer la PS4 si c'est bien optimisé Mr. Green

_______________________________________________________
ma nouvelle console est... un PC  - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum