GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

+57
YouTube06
Bzz83
NinjaStorm_banni
chabin57
Gaim_
raiden_project
Cyril0726
Devilman
Omega Kyo
Raoh
Azerty0210
Meeyavi
Tyzef
Earthworm jo
enza
Fabman
F.L
Shura93
Evola
boubou51
pouletmagique
MTL
DogmA
Jakan
dark_nanaki
DadouMibaire
VGC1612
sick'
patapouf31
philip
wiiwii007
saeba13
NeoNuke
Starfox18
Psyon
toyafr
Amy
steve95000
chepawam
Ataré
painkiller830
Fredifredo
Cathedrale
MajorTom
busty12
Kaméha
milo54
baalst
Lequintal
kalo99
antoniomontana71
Snoz
JungleRat556
JBec
Ulydev
Civilization5
drfloyd
61 participants

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas

Etes vous intéressés par une casque ou des lunettes à réalité virtuelle ?

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Vote_lcap28%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Vote_rcap 28% 
[ 28 ]
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Vote_lcap55%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Vote_rcap 55% 
[ 56 ]
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Vote_lcap17%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Vote_rcap 17% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 101
 
 

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par JBec Lun 12 Mai 2014 - 23:45

OZoran Tsubasa a écrit:Je suis bien d'accord avec toi. Si tu lis la news, tu verras que c'est justement lui qui en parle. Tsubasa content !!!  cheers 

Oui il en parle, parce que des fans lui posent régulièrement la question. Il n'a pas dû céder tous ses droits concernants Darksiders (c'est une hypothèse) et/ou se voit sollicité pour rempiler. Mais:

1) Il n'est pas acquis qu'un nouveau Darksiders soit dans les tuyaux. Tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, je n'y crois pas
2) Même si il y a un nouveau jeu de cette série, rien ne dit que Madureira participera à nouveau activement. Idem, tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, je n'y crois pas

JBec
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2433
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par painkiller830 Mar 13 Mai 2014 - 16:19

www.jeuxvideo.com/news/2014/00072050-les-line-up-e3-de-microsoft-sony-et-nintendo-leakes.htm
Castlevania Symphony Of Night 2????
Prions pour que ce soit vrai!!
Beaucoup de leaks mais lesquels sont vrais??
painkiller830
painkiller830
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 16:52

Leak bien moins sexy que celui dévoilé la semaine dernière... J'espère que c'est un fake, sinon ça risque d'être bien triste niveau jeux quand même  saispas 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par painkiller830 Mar 13 Mai 2014 - 17:26

vavalboss a écrit:Leak bien moins sexy que celui dévoilé la semaine dernière... J'espère que c'est un fake, sinon ça risque d'être bien triste niveau jeux quand même  saispas 
Il y a beaucoup de suites, très peu de place pour les nouvelles licences, c'est dommage mais compréhensible car toutes les attentes sont autour des suites, halo et gears of war chez Microsoft, God of war et Uncharted 4 chez Sony, chez Nintendo, c'est attendu et logique, les gens n'achètent pas Nintendo pour des nouvelles licences, les licences de bases suffisent.
painkiller830
painkiller830
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Ataré Mar 13 Mai 2014 - 19:02

j'hallucine quand même de tous ces leak
aucun constructeurs ne sait protéger ses informations.... bizarre

wait and see
en tout cas le line up nintendo est mortel
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 19:04

Boarf, tous ces leaks sont organisés et prévus, c'est comme ça qu'on communique maintenant, en fait ça les arrange.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 19:06

Bien sûr que c'est fait exprès  Wink 

Il n'empêche que les leaks de la semaine dernière étaient largement plus sexy!!!!!  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Ataré Mar 13 Mai 2014 - 19:09

oui mais je trouve cela étrange comme moyen de com

la nouvelle mode...

Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19542
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 21:21

Pour l'instant même si certaines choses me tentent chez les 3, je n'y apporte pas plus de crédit qu'à une prédiction de Patcher...

En tout cas cette baisse de prix surprise (et sans Kinect) remet la balle au centre. Ca va etre passionnant...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par chepawam Mer 14 Mai 2014 - 13:47

castlevania simphony of night 2 3DS T.T
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 22:30

J'aimerais tant que EA annonce la suite (mais ça semble clairement foutu) de Kingdom of amalur, l'un de mes coup de cœur sur PS3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 19:01

SEGA vient de déposer la marque Shenmue au Japon en tant que nouveau jeu. De plus, détail troublant, le site officiel www.shenmue.com est inaccessible depuis (en vue d'une mise à jour ?).
Alors faut-il s'attendre à voir enfin le bout du tunnel avec la mise en chantier du tant plébiscité Shenmue III et une annonce lors du prochain E3 ? Ou bien va-t-on avoir le droit à une énième désillusion avec une application iPhone/Android à la con ou un jeu inutile sur Facebook ? Le temps nous le dira, même s'il peut également s'agir d'un simple renouvellement de marque pour ne pas la perdre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Snoz Ven 23 Mai 2014 - 20:59

Shenmue III chez MS alors ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 21:31

Nulle-part pour le moment.  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 22:15

C'est apparement pas à l'E3 qu'on aura une date ou une periode de sortie pout=r the order 1886, il y a une rumeur qui court pour un report en 2015
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Snoz Ven 23 Mai 2014 - 22:32

Myrage a écrit:C'est apparement pas à l'E3 qu'on aura une date ou une periode de sortie pout=r the order 1886, il y a une rumeur qui court pour un report en 2015
Cool, j'ai encore une 20aine de jeux à faire sur 360, autant prendre son temps, pas prêt de passer sur One/4  Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 22:46

Myrage a écrit:C'est apparement pas à l'E3 qu'on aura une date ou une periode de sortie pout=r the order 1886, il y a une rumeur qui court pour un report en 2015

C'est le truc qui me fait franchement peur chez Sony pour cet E3. J'espère sincèrement me tromper mais j'ai bien l'impression qu'une grosse partie (la plupart ?) des jeux qui seront présentés ne sortiront pas avant 2015.  Confused 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 22:55

En gros d'ici cette fin d'année en exclu y'aurait  quoi :

 - the last of us (pour qui ne l'a pas fait sur PS3
 - Driveclub tout de même
 - un gros, un énorme PEUT ETRE sur Uncharted
 - Chez MS, peut etre quantum break entre autre, un forza horison 2 non ?
 - chez Nintendo ça devrait etre la fete par contre ( X, Hyrule warriors, smash bros, bayo 2)

Après en gros jeu multisupport :

 - le call of
 - le fifa
 - le assassin's creed
 - Dragon age (celui là à surveiller)
 - murderer soul suspect
 - far cry 4
 - Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de mettre une piece sur un Dark souls 2 remaster...



Je ne compte pas Watch dogs, ni MK8 qui sont quasi sortis. On peut très certainement se dire que les titres de l'e3 seront pour 2015 (halo 5, project beast, le nouveau fable, le nouveau gears, le nouveau Zelda)...

P.S : On s'en fout du moment qu'on a bound by flame pour nous occuper...  MDR  MDR  MDR


Dernière édition par Myrage le Ven 23 Mai 2014 - 23:01, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Snoz Ven 23 Mai 2014 - 22:59

Oui, une One/4 pas avant 2015 minimum... (tu peux rajouter quantum break pour 2015 apparemment...)

je ferais ces jeux: watch dogs, murdered soul suspect, evil within, madmax sur 360  😄
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 23:08

Myrage --> t'oublies quand même des grosses exclus comme Sunset Overdrive (Xbox One) et D4 (Xbox One)
Ou encore des hits multisupports tels que Batman Arkham Knight (Xbox One/PS4), Destiny (Xbox One/PS4), Alien Isolation (Xbox One/PS4), Evolve (Xbox One/PS4) et peut-être quelques autres surprises.

J'ai vraiment peur que, hormis Driveclub et ses micro-transactions à foison (ce que reprochaient pas mal de gens à Forza 5, au passage), il n'y ait pas réellement d'exclus significatives pour 2014 du côté de la PS4. Encore une fois, j'espère vraiment me gourer mais, pour être franc, je le sens pas très bien ce coup là...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Ven 23 Mai 2014 - 23:25

J'ai jamais entendu parler de D4 je vais jeter un œil, les autres multi que tu cites je n'y ai pas pensé c'est vrai car ce ne sont tous simplement pas des jeux qui m'attirent...
 C'est pareil "The crew" a disparu de la circulation on dirait...
 Driveclub effectivement il y a 2/3 choses dérangeantes

J'oubliais aussi Diablo 3 mais celui là m'interesse
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par steve95000 Ven 23 Mai 2014 - 23:45

Hello.

Hate de voir aussi ce que va donner l'E3, surtout du coté de nintendo.

Par contre j'aimerai un fallout 4 à l'ancienne, je sais je rêve trop mais bon...
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Amy Sam 24 Mai 2014 - 0:01

SEGA vient de redeposer la marque Shenmue.. Faut 'il y voir un signe...

http://kulturegeek.fr/news-29071/retour-roi-sega-depose-nouveau-nom-shenmue

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Vil-mygod


Edit: on en parle au dessus, j'ai vu. Bref j'espere..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 1:53

dingoonutz --> si tu veux mon avis, tu ferais bien d'éviter des sites comme kulturegeek. Parce-que réussir à écrire autant d'âneries sur Shenmue en un si petit article, il faut vraiment ne pas avoir fait le jeu... et, dans ce cas là, laisser la rédaction du papier à un autre. Franchement dire de Shenmue qu'il est le précurseur de GTA, c'est juste du grand n'importe quoi, tant les deux jeux n'ont absolument aucun point commun si ce n'est proposer une vue à la 3ème personne (bonjour le raccourci). Je ne parle même pas de la chasse aux Yakuzas en chine... il n'y a que moi que ça choque ? Quelqu'un peut dire au monsieur que les Yakuzas c'est au Japon qu'ils sévissent ; et qu'en Chine ce sont les Triades ? Ensuite, la saga Shenmue qui "devait compter 3 chapitres au total"... putain, on voit que le mec ne sait absolument pas de quoi il parle et qu'il a été pêcher une info par-ci par-là avant de pondre son étron. Et c'est quoi cette phrase pourrie sur le fait que les gens qui adulent Shenmue n'y ont jamais joué et ce sont contenté de voir des vidéos sur Youtube ? Non mais sérieux...
Je sais, je suis intransigeant mais on ne plaisante pas avec la plus grande expérience vidéoludique de tous les temps, pas de place pour l'approximation.

EDIT : oh putain ! Je viens de voir l'orthographe du nom Hazuki dans le sous-titre de la seconde photo. Merde, on touche vraiment le fond, là. Et pourquoi ne pas écrire Mariaux, Sonique, Mégamane ou Louidji tant qu'on y est ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par MajorTom Sam 24 Mai 2014 - 5:10

OZoran Tsubasa a écrit:Myrage --> t'oublies quand même des grosses exclus comme Sunset Overdrive (Xbox One) et D4 (Xbox One)

L'adjectif "grosse" me semble exagéré. Tu as l'air de beaucoup attendre de Sunset Overdrive, mais les retours de la préview sont plutôt mitigés. Certes il est encore tôt pour se faire une opinion et je peux comprendre que les possesseurs des nouvelles machines trépignent pour détenir entre leurs mains un soft justifiant leur achat.

D4, faut espérer que le revirement concernant kinect ne soit pas un frein à la sortie de ce titre.

Bref, wait and see...
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Sam 24 Mai 2014 - 7:06

MajorTom a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Myrage --> t'oublies quand même des grosses exclus comme Sunset Overdrive (Xbox One) et D4 (Xbox One)

L'adjectif "grosse" me semble exagéré. Tu as l'air de beaucoup attendre de Sunset Overdrive, mais les retours de la préview sont plutôt mitigés. Certes il est encore tôt pour se faire une opinion et je peux comprendre que les possesseurs des nouvelles machines trépignent pour détenir entre leurs mains un soft justifiant leur achat.

D4, faut espérer que le revirement concernant kinect ne soit pas un frein à la sortie de ce titre.

Bref, wait and see...

Oui, je suis totalement confiant quant au 100% FUN qui sera prodigué par ce cher Sunset Overdrive. De l'expérience arcade comme on l'aime ! Les "retours mitigés", comme tu les nommes, viennent surtout de gros blasés (genre Gamekult, pour ne pas les citer) qui n'ont eu droit qu'à une démo de 10 minutes dans une zone close et restreinte. Donc, bon, leur "avis" est on ne peut plus relatif, pour tout te dire.  Wink 
Pour ce qui est de D4, je fais pleinement confiance à Swery65 et son équipe de barjots. Non mais Deadly Premonition, quoi !  BAVE 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par antoniomontana71 Mar 27 Mai 2014 - 9:35

MajorTom a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:Myrage --> t'oublies quand même des grosses exclus comme Sunset Overdrive (Xbox One) et D4 (Xbox One)

L'adjectif "grosse" me semble exagéré. Tu as l'air de beaucoup attendre de Sunset Overdrive, mais les retours de la préview sont plutôt mitigés. Certes il est encore tôt pour se faire une opinion et je peux comprendre que les possesseurs des nouvelles machines trépignent pour détenir entre leurs mains un soft justifiant leur achat.

Si ça à l'air d'être une très grosse exclu à la manière d'un jet set radio en son temps ! Hâte de le tâter même si j'ai l'impression qu'il ne fait trop de bruit pour l'instant.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Lun 2 Juin 2014 - 22:34

Bon Forza horizon 2 confirmé, mortal kombat 10 aussi, des grosses annonces de "renaissance de licences" teasés. Des annonces de jeux wiiU il semblerait. Un uncharted 4 qui selon ce qui est dit devrait etre spectaculaire

Tout ça une semaine avant l'E3, mais que va être l'evenement avec de telles choses, ça va etre un truc de fou... ou la douche froide.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par chepawam Mar 3 Juin 2014 - 0:58

qu'ils nous refassent des métroid-vania 2D didju !!!
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par kalo99 Mar 3 Juin 2014 - 10:08

OZoran Tsubasa a écrit:
Myrage a écrit:C'est apparement pas à l'E3 qu'on aura une date ou une periode de sortie pout=r the order 1886, il y a une rumeur qui court pour un report en 2015

C'est le truc qui me fait franchement peur chez Sony pour cet E3. J'espère sincèrement me tromper mais j'ai bien l'impression qu'une grosse partie (la plupart ?) des jeux qui seront présentés ne sortiront pas avant 2015.  Confused 

Celui qui sort le plus tôt est Uncharted 4 visiblement annoncé pour Juin 2015, les autres seront sur le deuxième semestre 2015.

Et effectivement, hors multi-supports et jeux annoncés fin 2015 (et pas nombreux en plus ou qualité douteuse pour GT7 après des opus loin de la qualité des premiers opus), la PS4 ne présente pas grand chose.

Après sur One, il y en a pas mal qui sortent aussi sur 2015 ce qui est normal vu le temps de développement. Cependant, la One a déjà de bons titres exclus AAA et en a encore à sortir en 2014 et probablement début 2015 (je pense que fable sera pour Mars 2015 par exemple).

Ce qui est el plus inquiétant sur els jeux censés vendre la ps4 c'est qu'ils sont absents depuis le début à part quelques exceptions mais surtout quand je parle d'absence ce n'est pas que dans les bacs mais aussi au niveau des présentations ou encore des présentations sans rien avec juste le logo et des jeux maintes fois reportés ou disparus de la ciculation.

Dire que les jeux faisaient parti de la com de sony en 2013 comme je le préssentais cela n'était que de l'enfumage pour surfer sur la vague de la box multimédia d'en face.

En tout cas, je suis à titre personnel très content de ma One, des exclus que je possède, des multi-supports de qualité également et je trépigne d'impatience devant les jeux annoncés et espère également que quelques rumeurs incroyables se concrétisent avec la virtuosité des titres sources tels que Shenmue, ou encore Conker!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11283
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 4 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par toyafr Mar 3 Juin 2014 - 10:17

OZoran Tsubasa a écrit:SEGA vient de déposer la marque Shenmue au Japon en tant que nouveau jeu. De plus, détail troublant, le site officiel www.shenmue.com est inaccessible depuis (en vue d'une mise à jour ?).
Alors faut-il s'attendre à voir enfin le bout du tunnel avec la mise en chantier du tant plébiscité Shenmue III et une annonce lors du prochain E3 ? Ou bien va-t-on avoir le droit à une énième désillusion avec une application iPhone/Android à la con ou un jeu inutile sur Facebook ? Le temps nous le dira, même s'il peut également s'agir d'un simple renouvellement de marque pour ne pas la perdre.

En même temps chaque année on à droit à une rumeur donc bon :/
toyafr
toyafr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2063
Age : 41
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum