GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

+57
YouTube06
Bzz83
NinjaStorm_banni
chabin57
Gaim_
raiden_project
Cyril0726
Devilman
Omega Kyo
Raoh
Azerty0210
Meeyavi
Tyzef
Earthworm jo
enza
Fabman
F.L
Shura93
Evola
boubou51
pouletmagique
MTL
DogmA
Jakan
dark_nanaki
DadouMibaire
VGC1612
sick'
patapouf31
philip
wiiwii007
saeba13
NeoNuke
Starfox18
Psyon
toyafr
Amy
steve95000
chepawam
Ataré
painkiller830
Fredifredo
Cathedrale
MajorTom
busty12
Kaméha
milo54
baalst
Lequintal
kalo99
antoniomontana71
Snoz
JungleRat556
JBec
Ulydev
Civilization5
drfloyd
61 participants

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Aller en bas

Etes vous intéressés par une casque ou des lunettes à réalité virtuelle ?

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Vote_lcap28%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 28 ]
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Vote_lcap55%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Vote_rcap 55% 
[ 56 ]
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Vote_lcap17%Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 17 ]
 
Total des votes : 101
 
 

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 17:21

Petite mise à jour du post initial avec un sondage, etes vous interressés par la VR ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par busty12 Ven 9 Mai 2014 - 17:59

Franchement je suis un gros fan de Halo ( que de souvenir sur le 1 et le 3) mais la sortir un remake du 2 et sortir un 5, ca commence a sérieusement sentir le réchauffé !
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 18:51

Les remakes, lorsqu'ils concernent des jeux qui ont plus de 10 ans, ça ne me dérange pas outre-mesure (même si je ne suis pas client). En revanche, rééditer sur ta nouvelle machine de guerre des jeux qui sont sortis il y a 6 mois sur ta précédente console, là ça me pose déjà beaucoup plus de problème (suivez mon regard).
M'enfin bon, c'est quand même dingue que ce que tu relèves dans la potentielle liste c'est un petit jeu hommage balancé pour faire plaisirs aux fans et pas le reste des gros titres prévus...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 18:58

même si le boulot serait colossal (enfin je pense) ça serait de réediter la saga halo ou du moins les épisodes numérotés avec une sorte d'ultimate édition pour preparer au mieux la sortie du 5, car je peux me tromper mais halo est une saga assez scenarisé il me semble.

Parce que commencé une saga à l'épisode 5 c'est un peu dommage
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Snoz Ven 9 Mai 2014 - 19:07

Dans ce cas, on ne s'en sort plus... s'il faut pour chaque saga ressortir les premiers titres, on va assister à de la réédition de réédition (ce qui est déjà un peu le cas...)

Stop aux portages d'un même jeu d'une génération de console à une autre.  spiderman
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 20:10

C'est ce que je me dis aussi, ou alors vraiment en limitant aux licences "importantes".
En meme temps le gosse qui a une One ou une PS4 comme première console, c'est pas top de commencer au 5 ou faut un resumé au debut du jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 20:15

Pas besoin d'avoir un résumé, les développeurs sont assez malins pour que leur jeu soit jouable même pour quelqu'un qui débute avec la licence. Et c'est pareil pour n'importe quel jeu. Tu peux très bien jouer à Assassin's Creed IV, Uncherted 3, etc... sans avoir fait les précédents. Tu rateras quelques références mais rien qui t'empêcheras de profiter du jeu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Snoz Ven 9 Mai 2014 - 20:21

J'ai justement commencé par AC IV et U3, et ça a été  😄
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 21:13

Ben en même temps quand on voit le nawak que devient AC (j'ai pas encore fait le black flag), je pense que c'est mieux de pas faire les anciens car les regrets vis à vis de cette serie n'apparaissent pas (p*t*in mais quel jeu le 2).

Uncharted c'est un peu différent, même si il y a des liens chaque episode est une aventure differente. J'ai moi même fait le 1 après le 2 ça ne m'a pas dérangé.

Halo semble plus etre une histoire qui se construit à chaque opus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 21:38

Non, pas forcément. En plus Halo 4 fut le début d'un nouveau cycle qui coupe avec l'histoire des anciens épisodes.
Et puis de toute façon c'est qu'un FPS : on s'en fout de l'histoire !  MDR 
Pour tout te dire, j'ai terminé tous les Halo sans exception et à chaque fois j'y ai pris mon pied... mais je suis bien incapable de te dire de quoi ça parle, hormis une vague histoire d'extraterrestre à défoncer. Donc, non, ça n'handicape pas du tout de commencer par le 5, le 6 ou même le 7 !  Cool 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 21:44

J'avais entendu parler d'une certaine chronologie tout de même : Halo wars, reach, puis les numérotés (j'ai testé le wars et le reach, et ces deux là me plaisaient bien au prime abord)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par MajorTom Ven 9 Mai 2014 - 22:41

Plus personne ne comprend rien à l'histoire de Halo depuis longtemps, à moins d'être fan et de lire les bouquins peut être...
allez, un ptit résumé http://www.jeuxactu.com/marcus-a-dit-halo-40507.htm
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par busty12 Sam 10 Mai 2014 - 4:47

pour assassin's creed je viens de faire le 1 ben j'espere que les suivants sont bien meilleur car c'est quand meme pas terrible, de bonnes idées mais ultra repetitif, je me suis forcé à le finir
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 7:36

Le meilleur c'est le 2... mais je pense que tu t'es trompé de topic.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 12:59

petite maj du premier post avec dates et heures des conférences
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par drfloyd Sam 10 Mai 2014 - 16:01

busty12 a écrit:pour assassin's creed je viens de faire le 1 ben j'espere que les suivants sont bien meilleur car c'est quand meme pas terrible, de bonnes idées mais ultra repetitif, je me suis forcé à le finir

heu non c'est toujours pareil, tu as deja tout vu, tu peux passer à autre chose (meme si le 2 est un poil meilleur)

_______________________________________________________
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par drfloyd Sam 10 Mai 2014 - 16:02

MajorTom a écrit:Plus personne ne comprend rien à l'histoire de Halo depuis longtemps, à moins d'être fan et de lire les bouquins peut être...
allez, un ptit résumé http://www.jeuxactu.com/marcus-a-dit-halo-40507.htm

y a surtout rien à comprendre, ce n'est qu'un FPS

_______________________________________________________
Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par MajorTom Dim 11 Mai 2014 - 13:52

Il y a eu des fps avec des backgrounds intéressants, je pense à half life, bioshock, deus ex, return to castle wolfenstein, far cry (nan je déconne là)...
Le manque de fond est inhérent au jeu vidéo "moderne" en général. On a trop souvent l'impression que les histoires sont pondues par des ados attardés, il n'y a jamais de fin aux sagas, bref on est très loin de jouer à des jeux intéressants d'un point de vue scénaristique et philosophique.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par busty12 Dim 11 Mai 2014 - 15:40

drfloyd a écrit:
busty12 a écrit:pour assassin's creed je viens de faire le 1 ben j'espere que les suivants sont bien meilleur car c'est quand meme pas terrible, de bonnes idées mais ultra repetitif, je me suis forcé à le finir

heu non c'est toujours pareil, tu as deja tout vu, tu peux passer à autre chose (meme si le 2 est un poil meilleur)

c'"est exactement ce que je craignait, la j’hésite entre soit me faire assassin's creed 2 soit the witcher 2, je crois que j'ai la réponse à ma question Very Happy
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Cathedrale Dim 11 Mai 2014 - 15:44

assassin's creed II n'a pas grand chose à voir avec le premier.

l'histoire est bien plus prenante, et une foule de choses à faire s'ajoutent, impossible de s'ennuyer Wink


m'après The Witcher 2 est aussi une petite bombe donc bon Very Happy
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Dim 11 Mai 2014 - 20:49

Tente AC II car moi qui avait déjà apprecié fortement le 1 (même si on est ok pour la répétitivité), le 2 apporte tellement de choses que ce serait dommage de ne pas l'essayer.
Il fait partie de ces rares saga ou le second est meilleur. C'est je pense l'opus qui posent le plus les bases de la serie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 9:57

Putain... si Darksiders III montre le bout de son nez, je bande !


Darksiders Designer Suggests "Exciting News" Soon

Darksiders may be coming back soon, according to series creative designer Joe Madureira. The Four Horsemen of the Apocalypse-themed action adventure game franchise has been on hiatus since the closure of publisher THQ last year, but new owner Nordic Games looks to be planning a comeback.

Speaking on Facebook, Madureira responded to enquiries about the status of the Darksiders series, saying “Darksiders – DS is not dead!!! The new owner, Nordic seems very committed to continuing the series. As far as my involvement, I can’t say at this point. Hopefully we will all have exciting news about the franchise soon!!!!!!”

The question is, how soon is soon? E3 2014 soon? This year soon? Before the real apocalypse arrives soon? We have no choice but to sit and wait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Fredifredo Lun 12 Mai 2014 - 12:48

je vous annonce NHL 15 de chez EA ... sur quels supports j'en sais rien ...
Fredifredo
Fredifredo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 534
Age : 49
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 04/11/2010

http://jaguar-64bit.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par JBec Lun 12 Mai 2014 - 16:22

OZoran Tsubasa a écrit:Putain... si Darksiders III montre le bout de son nez, je bande !

Joe Madureira ne voulait plus rien avoir à faire avec cette licence, en raison des choix opérés par THQ Games lors de l'élaboration du deuxième opus. Et un Darksiders sans Madureira n'est pas un vrai Darksiders.

Bon, faut qu'il revienne dessus!
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 19:27

Je suis bien d'accord avec toi. Si tu lis la news, tu verras que c'est justement lui qui en parle. Tsubasa content !!!  cheers 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 20:55

L'une des meilleures licences lancée sur current gen', meme si j'ai moins apprecié le 2. Et Si ça devient une exclu ca peut faire vendre des machines...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Snoz Lun 12 Mai 2014 - 20:59

Euh déjà qu'ils essaient de sauver la licence, alors la vendre sur une seule console... je n'y crois pas trop.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par painkiller830 Lun 12 Mai 2014 - 20:59

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072035-e3-2014-le-programme-de-nintendo-devoile.htm
Un nouveau starfox par platinum Games!! Je signe de suite :)
Et Pokken un jeu de combat avec Pokemon par Namco, ahlalal Nintendo sait mettre l'eau à la bouche, si l'info est vrai bien sur
painkiller830
painkiller830
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Snoz Lun 12 Mai 2014 - 21:01

Clairement un leak qui me plait, enfin !

Et puis "Retro Studios annoncerait une nouvelle licence sur Wii U"  amoureux
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 21:02

Snoz a écrit:Euh déjà qu'ils essaient de sauver la licence, alors la vendre sur une seule console... je n'y crois pas trop.

Ca depend cette licence a quand meme sa petite notoriete
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...) - Page 3 Empty Re: Topic officiel des salons (TGS, E3, Gamescom...)

Message par JBec Lun 12 Mai 2014 - 21:45

OZoran Tsubasa a écrit:Je suis bien d'accord avec toi. Si tu lis la news, tu verras que c'est justement lui qui en parle. Tsubasa content !!!  cheers 

Oui il en parle, parce que des fans lui posent régulièrement la question. Il n'a pas dû céder tous ses droits concernants Darksiders (c'est une hypothèse) et/ou se voit sollicité pour rempiler. Mais:

1) Il n'est pas acquis qu'un nouveau Darksiders soit dans les tuyaux. Tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, je n'y crois pas
2) Même si il y a un nouveau jeu de cette série, rien ne dit que Madureira participera à nouveau activement. Idem, tant qu'il n'y a pas d'annonce officielle, je n'y crois pas
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum