GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la ps3 échec ou pas ?

+14
nono-binks
Rudy
mich
Yoga
Sharwyn
John Sams
simon456
JO73
drfloyd
Dragon Knight
kamui-san
HYWH
Carleone
jujuaquebec
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

la ps3 échec ou pas ? - Page 5 Empty Re: la ps3 échec ou pas ?

Message par jujuaquebec Ven 16 Fév 2007 - 14:52

doublons lol! ,


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 21:01, édité 1 fois

jujuaquebec
Infirmier

Nombre de messages : 3665
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

la ps3 échec ou pas ? - Page 5 Empty Re: la ps3 échec ou pas ?

Message par BoumChaKal Ven 16 Fév 2007 - 14:54

jujuaquebec a écrit:La PS2 est toujours nickel pour une personne ne voulant pas trop dépenser dans les jeux videos et vouloir des hits.

Je me permet de ne pas être d'accord mais alors pas d'accord du tout !
Le classement des consoles 128 les plus interessantes point de vu qualité/prix à l'heure actuelle est celui-ci :

1 - Xbox / pas chère du tout et la plus puissante des 128 bits, un max de très bon jeux pour pas chère

2 - NGC / la moins chère des trois / si les jeux étaient au prix de ces de la Xbox elle serait première ! La deuxième point de vu puissance et qualité des jeux.

3 - PS2 / N'a jamais changer de prix, toujours a plus de 100€ ! Je rappel que ça fait des années que la NGC était a 99€ et aujourd'hui elle coute plus rien. La Xbox se trouve facilement NEUVE a 60€ avec un jeu ! La PS2 qui est la moins puissante est toujours a 129€ en moyenne !

Donc je résume : pour un budget de 100€
1 game cube NEUVE et 2-3 jeux NEUF (jeux en promo)
OU
1 Xbox NEUVE et 6-8 jeux (jeux en promo aussi, 15€ les 3, cdiscount des jeux a 3 ou 4€ ...) ! Sachant qu'il y a des très bon jeux !
OU
Pas de PS2 NEUVE ... elle fait plus de 100€ !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

la ps3 échec ou pas ? - Page 5 Empty Re: la ps3 échec ou pas ?

Message par Invité Ven 16 Fév 2007 - 17:15

disons que la ps2 compense son prix par une ludothèque immense qui continue (contrairement aux 2 autres) d'être alimentée par d'exellents jeux Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la ps3 échec ou pas ? - Page 5 Empty Re: la ps3 échec ou pas ?

Message par Invité Ven 16 Fév 2007 - 20:12

oui , meme si je n'aime pas cette console , il faut lui reconnaitre une durée de vie assez concéquente..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la ps3 échec ou pas ? - Page 5 Empty Re: la ps3 échec ou pas ?

Message par jujuaquebec Ven 16 Fév 2007 - 21:11

BoumChaKal a écrit:
jujuaquebec a écrit:La PS2 est toujours nickel pour une personne ne voulant pas trop dépenser dans les jeux videos et vouloir des hits.

Je me permet de ne pas être d'accord mais alors pas d'accord du tout !
Le classement des consoles 128 les plus interessantes point de vu qualité/prix à l'heure actuelle est celui-ci :

1 - Xbox / pas chère du tout et la plus puissante des 128 bits, un max de très bon jeux pour pas chère

2 - NGC / la moins chère des trois / si les jeux étaient au prix de ces de la Xbox elle serait première ! La deuxième point de vu puissance et qualité des jeux.

3 - PS2 / N'a jamais changer de prix, toujours a plus de 100€ ! Je rappel que ça fait des années que la NGC était a 99€ et aujourd'hui elle coute plus rien. La Xbox se trouve facilement NEUVE a 60€ avec un jeu ! La PS2 qui est la moins puissante est toujours a 129€ en moyenne !

Donc je résume : pour un budget de 100€
1 game cube NEUVE et 2-3 jeux NEUF (jeux en promo)
OU
1 Xbox NEUVE et 6-8 jeux (jeux en promo aussi, 15€ les 3, cdiscount des jeux a 3 ou 4€ ...) ! Sachant qu'il y a des très bon jeux !
OU
Pas de PS2 NEUVE ... elle fait plus de 100€ !


La PS2 est toujours vivante et sort toujours des nouveautes. Cela va durer encore pas mal de temps 2,3 ans comme je l ai dit.

LA X-box et la Game Cube sont mortes dans le sens ou il n y a pas de nouveaux jeux a l horizon (dites moi combien de nouveautes sont sorties cette annee Confused: ) Puis regardes les nombres de ventes de consoles actuelles

La X-box ne se trouve plus du tout neuve depuis plus d un an au Quebec. La GC neuve tu en trouves mais sans nouveautes. Bref la PS2 est la seule a se meler a la nouvelle guerre.

De toutes manieres mon classement 128 bites est le suivant: GC, X-box, Dream,PS2. Cela depend simplement du nombre de jeux que je preferes sur ces consoles. Mais tu as raison que la X box vaut vraiment plus que le coup en ce moment (puissance, lecteur Dvd, hits neuf a 5 euros )

cheers
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

la ps3 échec ou pas ? - Page 5 Empty Re: la ps3 échec ou pas ?

Message par BoumChaKal Ven 16 Fév 2007 - 21:57

Je reconnais qu'il y a des nouveaux jeux pour la PS2 mais mon désacord était pour

"La PS2 est toujours nickel pour une personne ne voulant pas trop dépenser dans les jeux videos et vouloir des hits."

Au final si tu achètes une PS2 + FF XII t'en a pour 129 + 60 € = 189€ !

Mieux vaud acheter un NGC avec Zelda TP ou Baiten Kaitos Origin (jeux récent) + Xbox neuve (60€ + 60€ + 69€ = 189€) et encore la NGC à 60€ tu dois la trouver pour moins chère :p
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

la ps3 échec ou pas ? - Page 5 Empty Re: la ps3 échec ou pas ?

Message par snoopy06 Ven 16 Fév 2007 - 22:00

des games cube on en trouve pour 39€ je crois à score games
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

la ps3 échec ou pas ? - Page 5 Empty Re: la ps3 échec ou pas ?

Message par BoumChaKal Ven 16 Fév 2007 - 22:01

snoopy06 a écrit:des games cube on en trouve pour 39€ je crois à score games

J'étais pas sur ... donc pour le prix d'une PS2 NEUVE + 1 JEUX RECENT NEUF T'as une GAME CUBE NEUVE + XBOX NEUVE + 1 JEUX NEUF RECENT !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

la ps3 échec ou pas ? - Page 5 Empty Re: la ps3 échec ou pas ?

Message par jujuaquebec Ven 16 Fév 2007 - 22:05

tiens cela me rappelle l'équation

ps3= X360 + Wii Wink

Ok d'ac sur le coup. Mais bon la ps2 vaut comme même le coup maintenant avec TOUJOURS DES SORTIES dwarf
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum