GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomodachi 3DS, il arrive en france !!!

3 participants

Aller en bas

Tomodachi 3DS, il arrive en france !!! Empty Tomodachi 3DS, il arrive en france !!!

Message par PC-kid Sam 12 Avr 2014 - 11:22

Bonjour à tous !


Le jeu 3DS Tomodachi vient d'être annoncé en europe pour le 6 juin !
Tomodachi 3DS, il arrive en france !!! Ob_4d4ddc_tomodachi-life
Je suis vraiment surpris par cette annonce car le jeu est très...japonnais.  Wink 

La surprise n'en sera pas une pour les plus avisés car Tomodachi a trusté les charts japonais un long moment.

Alors Tomodachi kézako ?

Je dirais un mélange de animal crossing, sim city (très léger) et les sims.

Pour mieux comprendre ce délire japonais je vous propose de regarder le nintendo direct consacré à ce jeu en Vostf.




Alors connaissiez vous ce jeu ? Vous intéresse t il ?
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tomodachi 3DS, il arrive en france !!! Empty Re: Tomodachi 3DS, il arrive en france !!!

Message par dw85 Sam 12 Avr 2014 - 11:34

Je dirais un mélange de animal crossing, sim city (très léger) et les sims.

Oui on peut difficilement mieux le résumer. c'est assez unique en son genre mais on ne peut que faire le rapprochement avec les jeux que tu cites.

Je me demande s'il y aura vraiment l'effet "aléatoire et imprévisible" ou si cela se résumera a des situations scriptées en fonction des choix fait précédemment, je suis sceptique.

On pouvait imaginer une sortie e-shop pour l’Europe mais il aura bien droit à sa version boite (surement vendu plein pot). Je crois que le titre a plutôt bien marché au japon, à voir si les européen succombent au charme ravageur des Mii, c'est pas gagné ^^
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tomodachi 3DS, il arrive en france !!! Empty Re: Tomodachi 3DS, il arrive en france !!!

Message par PC-kid Dim 13 Avr 2014 - 10:45

dw85 a écrit: à voir si les européen succombent au charme ravageur des Mii, c'est pas gagné ^^

Non c'est sûr c'est pas gagné, mais si on se souvient animal crossing lors de son arrivée en occident c'était pas gagné non plus et aujourd'hui c'est un titre nintendo fort.

Maintenant tomodashi à l'air beaucoup plus barré, et comme tu le soulignes, il existe encore de grosses zones d'ombre concernant le gameplay.


En tout cas il n'y a pas grand monde qui connait ou s’intéresse à ce titre... MDR
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tomodachi 3DS, il arrive en france !!! Empty Re: Tomodachi 3DS, il arrive en france !!!

Message par PC-kid Mer 16 Avr 2014 - 11:27

Les pré-co sont ouvertes sur amazon !

http://www.amazon.fr/Nintendo-Tomodachi-Life/dp/B00JMAX9JI/ref=sr_1_sc_1?ie=UTF8&qid=1397640396&sr=8-1-spell&keywords=tomodashi
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 494
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tomodachi 3DS, il arrive en france !!! Empty Re: Tomodachi 3DS, il arrive en france !!!

Message par L@ndo Lun 21 Avr 2014 - 21:02

Je pense que ce jeu pourrait m’intéressai.
Je me suis pris un 2ds pour jouer a un style de jeu que l'on ne trouves pas chez ses concurrents.
Wait and see.
L@ndo
L@ndo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : 81
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tomodachi 3DS, il arrive en france !!! Empty Re: Tomodachi 3DS, il arrive en france !!!

Message par dw85 Mar 22 Avr 2014 - 21:21

Je me suis pris un 2ds pour jouer a un style de jeu que l'on ne trouves pas chez ses concurrents.

Tu as de quoi faire alors  Razz 
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum