GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+47
NeoBob
ankhar
RePtiLe
steve95000
Lequintal
Alto_3
PC-kid
noctambule
philip
Cladstrife
Cathedrale
MD2B
Meeyavi
MajorTom
Ninja_SCX
milo54
Ataré
pierre-03
fredinho67
sebchoq
JungleRat556
busty12
patapouf31
kilua
Starfox18
Civilization5
NeoNuke
cyph
leZone
sick'
naoned_west
saeba13
JBec
Indoe
Kaméha
Amy
Malenta
nicolpodo
pouletmagique
drfloyd
Fidoul
kalo99
Snoz
wiiwii007
antoniomontana71
Azerty0210
Earthworm jo
51 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mar 29 Avr 2014 - 20:42

http://www.gameblog.fr/news/42751-xbox-one-microsoft-pourrait-ralentir-voire-stopper-la-produc

Si les prédictions du doc s'annoncent exact, ceux qui l'auront traité de fou pourront s'excuser  Razz 

Moi, perso, aucune idée.

Snoz
Interne
Interne

Nombre de messages : 7543
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mar 29 Avr 2014 - 20:48

Ralentir ou stopper la production car il y a trop de stock je vois pas ou est le problème. Sa ne veux pas dire que microsoft lache la console..

Il n'y a que dans le camps d'en face que cette news (si elle est credible) peut réjouire.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 29 Avr 2014 - 20:55

Snoz a écrit:http://www.gameblog.fr/news/42751-xbox-one-microsoft-pourrait-ralentir-voire-stopper-la-produc

Si les prédictions du doc s'annoncent exact, ceux qui l'auront traité de fou pourront s'excuser  Razz 

Bien sûr que si, il est "fou". Et tu ne dois pas avoir lu l'article (mais juste le titre) pour penser qu'il pourrait éventuellement avoir raison.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mar 29 Avr 2014 - 21:05

Aucune réjouissance de ma part, mais MS avait peut être prévu + de ventes que prévu malgré ce qu'il peut se dire.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 29 Avr 2014 - 21:32

Pour l'e3 nous devrions avoir du gameplay de fable, probablement aussi halo 5, below, forza horizon 2 et un rpg steampunk qui serait une pure nouveaute a suivre!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 29 Avr 2014 - 22:29

5 millions de consoles vendus, deuxième démarrage de l'histoire des jeux vidéo, console la plus rentable de tous les temps lors des 6 premiers mois (alors qu'elle ne les a même pas encore)

Je confirme : Le Doc est  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 418468 .
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mar 29 Avr 2014 - 23:02

Je confirme! En plus ps4 plus de 50 pays distribués, xbox one 14...

Apres 2014 on en reparlera mais a mon avis sony ne se vantera plus sur les chiffres de vente et c'est deja le cas aux usa!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 30 Avr 2014 - 14:12

antoniomontana71 a écrit:5 millions de consoles vendus, deuxième démarrage de l'histoire des jeux vidéo, console la plus rentable de tous les temps lors des 6 premiers mois (alors qu'elle ne les a même pas encore)

 What the fuck ?!? 

Ce n'est pas 5 millions de consoles vendues aux joueurs mais 5 millions de consoles vendues aux revendeurs, qui apparemment galèrent pour les vendre (selon l'article) ..

Ce qui veut dire que la ONE se vend beaucoup moins bien que prévu (par les revendeurs j'entends).
Alors certes, on est loin du bide, mais ce n'est pas une raison pour détourner la réalité.

On ne répond pas à une exagération par une autre exagération.  Evil or Very Mad 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 30 Avr 2014 - 14:23

si Microsoft balance les chiffres de consoles disbribuées c'est que la réalité des ventes est largement en dessous (surement autour de 4 millions)

Ce n'est pas un bide mais pour les actionnaires s'en est un... ils sont deja échaudés par le bide de Bing et de Surface.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 30 Avr 2014 - 14:37

Dr Floyd serait au conseil de surveillance de Microsoft si j'en crois ses dires ...

Que ce soit des consoles vendues aux distributeurs ou au consommateurs, les consoles sont vendues, l'argent est dans la poche à Bill Gates.

D'ailleurs vous avez l'air de faire les vierges effarouchées, mais TOUS les constructeurs (et depuis toujours) parlent du nombre de console distribuée et non vendue ! La seule raison qui permet à Sony de dire qu'il y a 7 Millions de console vendue est simplement le fait qu'ils en ont distribués 7 millions de consoles et qu'il y a (avait) une rupture de stock. Ce sont les seuls chiffres précis et sincères que l'on peut analyser sans être dépendant du sérieux des inventaires de chaque enseigne.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 30 Avr 2014 - 16:34

Mais justement, le ralentissement de la production est un signe, même minime, que ces chiffres sont en dessous des prévisions.
Après, on est d'accord qu'on est loin d'un échec, et tant mieux pour la concurrence et l'émulation que cela va créer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mer 30 Avr 2014 - 21:00

Merci warhol, dur de parler avec des "fans" d'une marque...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 30 Avr 2014 - 21:16

Warhol a tout resumé mais rien d'alarmant!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 30 Avr 2014 - 23:14

Snoz a écrit:Merci warhol, dur de parler avec des "fans" d'une marque...

Mais y'a que toi qui voit des fans ! Je cite des faits sur des énormités qui sont dites. En quoi c'est dur de discuter ?

Et puis pour parler du ralentissement de la production, quoi de plus normal ? Si t'es tout le temps en train de produire, c'est que soit tu as une petite centrale de production (on parle de microsoft, pas du norvégien faisant une bougie bio), soit t'es en limite de rupture de stock ce qui n'est plus le cas depuis décembre. Comment peut on certifier que la Xbox One est en dessous des prévisions ? Je ne comprends pas comment vous pouvez affirmer ça, d'autant plus qu'elle s'est vendu 60% de plus que la 360 lors de ses premiers mois. La 360, la console la plus vendues chez MS, la première a casser l'hégémonie de Sony sur le marché des consoles de salon. Mais d'après vous, les méchants actionnaires américains en voulait encore plus ...

Arrêtez de résumé des faits à des trolls de fan boy dès que ce que l'on dit ne vous plait pas.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mer 30 Avr 2014 - 23:24

"qu'elle s'est vendu 60% de plus que la 360 lors de ses premiers mois. " MS avait vraiment prévue une production fois 10 par rapport à l'époque de sortie de la 360 alors !
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 30 Avr 2014 - 23:45

scratch 

Je ne comprends pas tes chiffres ... et je suis assez bon en math !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 30 Avr 2014 - 23:53

C'est peut etre pour ca qu'ils ralentissent la priduction. Merci de te contre argumenter.

En attendant, elle vend mieux que la ps4 depuis le mois de janvier de quelques dizaine de milliers d'unites par mois sur la plupart des marchés.

Apparament selon microsoft, ils sont a peu pres a egalite avec la ps4 pays par pays voir devant.

Ps: heureusement que la ps4 a pu etre ecoulee a 7 millions d'exemplaires sur plus de 50 pays a ce jour contre 14 pour la one.

Quand elle sortira des jeux exclus en plus des existants et de ceux attendus et qu'elle sera enfin distribuée dans le monde entier, ca va faire mal face au desert videoludique que propose la ps4!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 30 Avr 2014 - 23:58

Je pense que le marché chinois peut faire assez mal si MS s"y prend bien ! Ils sont très PC mais il y a quelque chose à faire là-bas en matière de console de salon !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 1 Mai 2014 - 0:07

Et le japon j'y crois aussi vu que sony s'y est pris comme un bleu et que les japs l'ont en travers de la gorge.

Y a aussi la suede, la finlande, la suisse, le portugal, la belguque, les pays-bas, l'australie, l'autruche et bien d'autres!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Jeu 1 Mai 2014 - 1:09

La XOne s'est vendu "60% de plus que la 360 lors de ses premiers mois." J'en déduis juste que MS avait vraiment prévu une grosse production de XOne comparativement à la 360. 

MS a + produit qu'à l'époque et à + vendu et malgré le fait que MS ait + vendu, il y a une trop grosse production de XOne à l'heure actuelle, DONC MS avait VRAIMENT prévu une énorme production de sa XOne.

Le "10 fois supérieur" était un chiffre en l'air pour faire bien comprendre le cas actuel.

EDIT: si personne ne m'a compris, c'est pas grave, moi j'ai compris  Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 1 Mai 2014 - 10:28

Je pense avoir compris  Mr. Green 

Alors oui MS a tablé sur un succès mais quand j'entends dire que les actionnaires ne peuvent pas être satisfait car ils ont trop de console sur les bras où je ne sais pas quoi Shocked 

Si anticiper une rupture pour ne pas se retrouver à dire NON à certain client c'est forcément être en dessous des prévisions, je ne sais pas quoi vous dire.

antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Civilization5 Jeu 1 Mai 2014 - 10:44

En Angleterre ils sont plus Sony que MS :/
Civilization5
Civilization5
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Bristol
Date d'inscription : 21/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 1 Mai 2014 - 11:18

A bon? Pourtant la one se vends mieux chez eux en 2014.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 1 Mai 2014 - 15:10

Pour ceux (celui  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 435303 ) qui ne sait pas paramétrer sa connexion internet, et ceux qui ont une faible connexion, on pourra bientot télécharger les jeux a l'avance pour y jouer directement lors de sa sortie. Une bonne chose.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071821-xbox-one-oui-au-telechargement-des-jeux-avant-leur-sortie.htm
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 17:30

kalo99 a écrit:Ps: heureusement que la ps4 a pu etre ecoulee a 7 millions d'exemplaires sur plus de 50 pays a ce jour contre 14 pour la one.

Et quels sont ces pays ?

Car le nombre de pays ne veut rien dire. Ce qu'il faut connaître, c'est le nombre d'acheteurs potentiels, et cela est difficile à déterminer dans certains cas ..

Faisons un p'tit travail de recherche,

Je ne sais pas qui est ce 14ème pays, mais au lancement, 13 pays ont eu la Xbox One:

Allemagne : 80,5 M d'habitants
Australie : 22,6
Autriche : 8,5
Brésil : 200
Canada : 35
Espagne : 47
Etats Unis : 317,5
France : 66,6
Irlande : 4,7
Italie : 60,6
Mexique : 120
Nouvelle Zelande : 4,4
Royaume Unis : 63,7

Donc un peu plus d'un milliards s'acheteurs potentiels (1 061 000 000)..

En plus de ces pays, la PS4 est arrivée en novembre :

Belgium (11), Denmark (5,6), Finland (5,4), Luxembourg (0,5), Netherlands (16,7), Norway (5), Poland (38,5), Portugal (10,5), Russia (143,5), Sweden (9,5), Switzerland (8), Argentina (41), Chile (17,5), Colombia (47,7), Costa Rica (4,6), El Salvador (6,2), Guatemala (14), Panama (3,4) et Peru (30).

Donc la PS4 était dispo au lancement pour 1,48 milliards de personnes, soit 71% plus de gens que la One, mais maintenant, regardons les pays en gras, combien réellement d'habitants peuvent se payer une PS4 dans ces pays ?

De même, milieu décembre 2013, la PS3 arrive dans ces pays : Czech Republic (10,5), Greece (11), Slovakia (5,4), Turkey (74), United Arab Emirates (9), Saudi Arabia (28), Kuwait (3,2), Qatar (2), Bahrain (1,3), Oman (3,3), South Africa (51), Bolivia (10,4), Nicaragua (5,7), Paraguay (6,5), Uruguay (3,4), Venezuela (30), South Korea (49), Taiwan (23), Singapore (5), India (1237) et Malaysia (30)

Je serai curieux de savoir combien d'Indiens peuvent réellement acheter une PS4, peut-être moins qu'au Qatar ..

Tout ça pour dire que l'argument du nombre de pays ne tient pas, sauf à le ramener aux seuls pays où les deux consoles sont vendues, mais même dans ce cas (où il est impossible de trouver des chiffres puisqu'MS ne révèle pas combien de consoles restent chez les vendeurs pour chaque pays), Sony n'ayant pu concentrer son approvisionnement vers ces seuls pays, le match serait fossé ..

Donc la seule chose que l'on peut objectivement regarder, ce sont les ventes globales :

Sony a écoulé 7 millions de consoles et les ruptures ont duré un peu partout jusqu'en février/mars (avril pour la France), ils continuent de produire en masse pour répondre à la demande.
MS a distribué 5 millions de consoles dont il est impossible de savoir combien sont réellement dans les mains de joueurs, mais les stocks sont si peu écoulés qu'ils pensent interrompre la production jusqu'à la fin de l'année ..

Et ce constat, pour n'importe quel actionnaire de MS, c'est clairement une bataille (pas la guerre) de perdue face à Sony.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 1 Mai 2014 - 17:40

La pseudo rupture de la ps4 c'était surtout dans les grandes villes. Dans l'hérault des fevrier elle était dispo dans la plupart des grandes surfaces. 

Quand on voit que Sony est dans le rouge le plus total avec 7 M de consoles vendu alors qu'avec ses "4 M" de consoles vendus microsoft fait d'énormes bénéfices, je me dis sincerement que microsoft fait du bon boulot avec la one. (niveau marketing)

Quand on fait le bilan d'une entreprise ce n'est pas la quantité vendu que l'on regarde en premier, mais le bénéfice.

Enfin bref.. 

ps; Titanfall est resté le mois d'avril comme la meilleur vente next gen... thumleft
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 18:38

dingoonutz a écrit:La pseudo rupture de la ps4 c'était surtout dans les grandes villes. Dans l'hérault des fevrier elle était dispo dans la plupart des grandes surfaces. 

 MDR 

Tu ne manques pas de culot toi, comme souvent, car je t'avais prouvé le contraire à l'époque en téléphonant directement à des grandes surfaces de l'Hérault, prises au hasard, et toutes étaient en rupture de PS4 mais avaient de la XONE en masse ..
Tu veux que je ressortes la page du topic ?

Et puis même si absolument tout le Languedoc en avait eu, tu penses que cela suffirait comme base de réflexion ?  MDR

Faut vraiment être un p'tit fan très obtus pour contester les problèmes de rupture qu'a connu la PS4 en France ..  Rolling Eyes


Dernière édition par Warhol le Jeu 1 Mai 2014 - 18:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Jeu 1 Mai 2014 - 18:40

elle était dispo dans la plupart des grandes surfaces. 

Il faut apprendre a lire... Micromania n'est pas une grande surface...  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 435303

C'est bizarre t'avais rien d'autre a foutre que de gener les vendeurs de micromania pour rien..


Et pour quelqu'un qui gueule a la moindre faute, faudra revoir l'orthographe..


prisses au hasard



Faut vraiment être un p'tit fan très obtus pour contester les problèmes de rupture qu'a connu la PS4 en France ..  XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Icon_rolleyes 

La petite insulte bien dissimulé..
Ben c'est qui, qui relance encore une fois le sujet...

Et je finirai : Il vaut mieux être un p'tit fan obtus, qu'un Bernard pivot raté.  coquin


Dernière édition par dingoonutz le Jeu 1 Mai 2014 - 18:49, édité 6 fois
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 1 Mai 2014 - 18:41


Joint par nos soins pour obtenir plus de détails à ce sujet, à la question "est-ce que Microsoft temporise/stoppe la production des Xbox One ?", la branche française de Microsoft nous a ainsi répondu en ces termes :

Non. Nous sommes très fiers de nos performances, et la production continue pour s'assurer que nous puissions répondre aux attentes de nos fans, partout dans le monde.
.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 1 Mai 2014 - 18:58

Alors, lesquels sont les plus hargneux, ceux sous xbox one ou PS4 ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 8 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 1 Mai 2014 - 19:04

Ceux qui n'ont pas de jeux!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum