GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Megaman ZX sur DS

4 participants

Aller en bas

Megaman ZX sur DS Empty Megaman ZX sur DS

Message par MajorTom Mar 8 Avr 2014 - 16:50

Salut tout le monde, 

actuellement je me rabats sur ma dslite et ses petits bijoux. Et là, je tombe sur megaman Zx (c'est mon 1er megaman!!). Excellent jeu de plateforme avec une 2d sublime, mais qui me fait criser depuis quelques jours...Impossible de passer certaines missions. Donc, soit c'est moi qui suis mauvais (et je reconnais que je suis pas un très bon gamer  Embarassed ) soit j'ai loupé des trucs pour améliorer mon perso afin qu'il ne se fasse plus latter si facilement...
les missions concernées sont :
# 5 : fouiller la centrale électrique. J'arrive jusqu'au boss, mais impossible de le passer.
# 6 : trouver les survivants (incendie). pareil, pas assez de vie pour passer le boss. Et damned, faut tout recommencer à chaque fois  Megaman ZX sur DS 418468 

quelques astuces ou conseils avant que je n'envoie valser ma très chère ds??
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Megaman ZX sur DS Empty Re: Megaman ZX sur DS

Message par sergent_buck Mer 9 Avr 2014 - 0:08

nan, c'est Megaman, c'est comme ça, faut s'y faire, c'est marche ou crève  Megaman ZX sur DS 435303 

En fait, je ne connais pas celui là précisément, mais oui les Megaman sont en général des jeux très retors. Disons qu'au bout d'un certain nombre de parties, on finit toujours par chopper le coup de main et avoir les bons réflexes.

Courage !
sergent_buck
sergent_buck
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Paname, banlieue
Date d'inscription : 27/09/2012

http://www.degelite.org/

Revenir en haut Aller en bas

Megaman ZX sur DS Empty Re: Megaman ZX sur DS

Message par JC75600 Mer 9 Avr 2014 - 0:20

Bon nombre ce joueurs peu aguerris ont cassé leurs consoles ou manettes suite à avoir tenté de jouer à Megaman. Un conseil, donne moi ton jeu, je dis ça uniquement pour sauver ta console  Mr. Green
JC75600
JC75600
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 863
Age : 43
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Megaman ZX sur DS Empty Re: Megaman ZX sur DS

Message par marekage Mer 9 Avr 2014 - 0:44

il ressemble à quoi le boss de la centrale electrique ? je pourrai peut être t'aider car j'ai fait la mission y 2-3 semaines, mais dis moi juste dans quel secteur c'est, histoire que je m'en souvienne !
Pas fait la mission "trouver les survivants" dans mon cas.

Edit: je viens de faire la mission "Trouver les survivants" (secteur F c'est bien ca ?), et pour tuer les boss en général j'utilise la charge missile du modèle ZX.
marekage
marekage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/01/2014

http://marekage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Megaman ZX sur DS Empty Re: Megaman ZX sur DS

Message par MajorTom Mer 9 Avr 2014 - 23:56

ca y est , je viens de buter Hivolt, le boss de la centrale électrique. me restait plus qu'une barre infime de vie... Effectivement, faut s'acrocher, faire et refaire la mission. J'étais capable d'arriver jusqu'au boss les yeux fermés, puis faut étudier les mécaniques pour pas se faire toucher. Bref, du pur rétro, pur arcade pour les masos. 

@ marekage : oui c'est bien le secteur F. Je vais m'y coller maintenant. Qu'est ce que t'appelles "la charge missile" ? c'est quand tu restes appuyer sur le bouton de tir je suppose?

@ JC75600 : sorry, je suis maso et je vais continuer  Megaman ZX sur DS 418468
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Megaman ZX sur DS Empty Re: Megaman ZX sur DS

Message par marekage Jeu 10 Avr 2014 - 11:58

oui c'est ca (il me semble qu'avec Aile -la fille- la charge tir fait plus de dégâts).
marekage
marekage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/01/2014

http://marekage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum