GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une belle Atari saturn sega a vendre!!!

3 participants

Aller en bas

une belle Atari saturn sega a vendre!!! Empty une belle Atari saturn sega a vendre!!!

Message par Invité Jeu 11 Jan 2007 - 19:58

http://cgi.ebay.ca/ATARI-VIDEO-COMPUTER-SYSTEM-GAME-CONSOLE-RARE-L-K-ATARI_W0QQitemZ260074662006QQihZ016QQcategoryZ62054QQcmdZViewItem

lisez bien!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une belle Atari saturn sega a vendre!!! Empty Re: une belle Atari saturn sega a vendre!!!

Message par iwillbeback Jeu 11 Jan 2007 - 20:09

goldangel a écrit:http://cgi.ebay.ca/ATARI-VIDEO-COMPUTER-SYSTEM-GAME-CONSOLE-RARE-L-K-ATARI_W0QQitemZ260074662006QQihZ016QQcategoryZ62054QQcmdZViewItem

lisez bien!!

Mortel :)
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une belle Atari saturn sega a vendre!!! Empty Re: une belle Atari saturn sega a vendre!!!

Message par Invité Jeu 11 Jan 2007 - 20:23

8) j'ai un atari amiga 64 bits à vendre pour 0,99 cents moi aussi si ça intéresse quelqu'un. Le port cartouche est encrassé, mais le CD-rom marche impeccable pour passer les Bluraie de la Ps3 !! pig

Attention, l'ordinateur n'est compatible qu'avec le double joystick "centre de commande" de Steel Batalion et le tapis Gamecube de Mario Dancing Stage ! :lol: :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une belle Atari saturn sega a vendre!!! Empty Re: une belle Atari saturn sega a vendre!!!

Message par dreamcast player Lun 22 Jan 2007 - 22:43

moi j'ai un amstrad dreamcast color micro a vendre pour 100$!!!! et pour ce prix c'est une sacré affaire car j'offre la manette originale atari 7800 et le zapper!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dreamcast player
dreamcast player
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : entre sonic et mario....et pas loin de Castlevania!!!
Date d'inscription : 07/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une belle Atari saturn sega a vendre!!! Empty Re: une belle Atari saturn sega a vendre!!!

Message par mister-gamer Mar 23 Jan 2007 - 14:40

Excellent lui c'est un bon! thumleft
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum