GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transfert possible entre 2 3ds xl ??

2 participants

Aller en bas

Transfert possible entre 2 3ds xl ?? Empty Transfert possible entre 2 3ds xl ??

Message par Amy Sam 22 Mar 2014 - 14:16

Yop la compagnie, je souhaite changer de 3ds xl et j'aimerai savoir si l'on peut transferer données et jeux demat entre 2 3ds xl ?

Sur le site de nintendo j'ai vu qu'on pouvait faire le tranfert d'une 3ds a une 3ds xl, mais rien en ce qui concerne un transfert entre 2 3ds xl..

Merci
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transfert possible entre 2 3ds xl ?? Empty Re: Transfert possible entre 2 3ds xl ??

Message par dw85 Sam 22 Mar 2014 - 15:40

Oui tu peux transférer le contenu (jeux demat', save...) d'une 3DS vers une autre, que ce soit une XL ou pas.

   Depuis le menu HOME des deux consoles, sélectionnez "Paramètres de la console", puis "Autres paramètres".
   Touchez "Transfert de données", puis "Transfert depuis une Nintendo 3DS".
   Lisez les conditions générales d'utilisation, puis touchez "J'accepte".
   Sur la console source, sélectionnez "Envoyer depuis cette console", et sur la console cible, sélectionnez "Recevoir depuis une Nintendo 3DS".
   Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran afin de procéder au transfert.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transfert possible entre 2 3ds xl ?? Empty Re: Transfert possible entre 2 3ds xl ??

Message par Amy Sam 22 Mar 2014 - 18:09

ok merci pour la reponse et j'enchaine sur une autre.

Dans mon cas (pack nintendo 3ds xl animal crossing), je peux laisser le jeu d'origine et ne prendre que les jeux en demat pour les copier ou pas ?

Car dans le cadre d'une vente j'aimerai laisser le jeu fourni avec la console.

Merci

edit: Ouais au final en ayant un peu lu la FAQ de nintendo, je ne peut pas laisser le jeu animal crossing avec la console et donc cevoir revendre le pack sans son jeu..  Confused
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum