GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

+27
Dirty Sac
Kazakami
kalo99
tilou
Azerty0210
dehorvie
ereek
dw85
FK-corporation
le basque
chepawam
cyph
toma
Amy
dam's
Starfox18
Yabon
saeba13
skyw4lkr
Snoz
fredinho67
Ataré
antoniomontana71
gatsuforever
drfloyd
NeoNuke
raiden_project
31 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par raiden_project Ven 21 Mar 2014 - 18:55

Bonsoir,

Je pense que personne n'a encore créé de topic là dessus.
J'ai acheté sur Amazon ce jeu, pas cher, dans les 30 euros.
Apparemment la DLC ne fonctionne pas, quelqu'un aurait-il le même problème?

Un groupe Sony m'a envoyé une invitation à participer depuis environ un an, à leurs dlc gratuites, jeux gratuits, et autre parties communes. Apparemment c'est un groupe créé par Sony pour distribuer à des joueurs sérieux des prix. Au début j'ai presque cru à une plaisanterie, mais quand je vois les messages officiels, je me rassure.
Toujours est-il que le coordinateur de ce groupe m'a appris que les DLC offertes allaient l'être par pays, est-ce le cas vous croyez avec mon exemplaire de Metal gear? (comme il vient d'Amazon, je me dis que le jeu est une version belge ou bénélux comme pour mon groupe Sony.)
Info ou intox? Merci à ceux qui ont eu le cas de me dire, je vais re essayer de rentrer le code ce soir, peut être Est-ce moi qui lis mal.

Sinon, pour le jeu, j'y ai joué hier environ une demie heure, le temps de le prendre mieux en mains que son prédécesseur, sur lequel j'avais fait une fois le tour, et basta. Car comme vous le savez le jeu vous invite (mgs4) à faire un nouveau tour tout en usant de toute la perfidie du cache-cache. J'avais essayé mais gavé au niveau des grosses machines de ne pouvoir passer, et usé des nombreuses manipulations à faire trop gavantes, je suis passé à un autre jeu.(donc c'est pour çà que je dis que ce mgs5 est meilleur dans la prise en mains. On voit qu'ils ont fait un effort.)

Niveau graphique, bah c'est enfin pour moi un jeu pour la ps4, même si la durée de vie ne sera pas énorme, je trouve même que c'est préférable d'avoir un jeu à 30 euros très court, que de devoir attendre un drive club qui n'arrive jamais. :) D'ailleurs si quelqu'un sait s'il est sorti, merci de me MP. (ou si vous connaissez sa date réelle de sortie).

Pour l'instant, j'ai pas vu de bug à mgs5, dans le 4, dans un escalier, je n'arrivais pas à ramasser un chargeur Sad, coincé dans un coin. Pauvre Hideo Kojima, s'il me lisait  Mr. Green , lui qui a corrigé environ 12 000 bugs (on peut voir l'interview dans l'édition avec blu ray et figurine, que je possède d'ailleurs mais pour 100 euros c'était un peu cher je trouve Sad ), lui qui courait partout sur le plateau, s'il savait çà. Le perfectionniste qu'il est serait dégouté. Twisted Evil
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par NeoNuke Ven 21 Mar 2014 - 19:08

Sur Xbox One aussi, mon code pour la mission spéciale ne marche pas.......
Ça me rassure un peu, je pensais être un cas isolé.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 36
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par drfloyd Ven 21 Mar 2014 - 23:38

Bon j'ai essayé aussi. Premiers commentaires :

- Ca y est Kojima est sorti de la prehistoire niveau maniabilité du héros... Monsieur Melon commence à s'y connaitre un peu en gameplay LOL
- Visuellement rien d'incroyable MAIS le 60FPS donne un cachet exceptionnel au jeu
- Fini le blabla... incroyable, j'y croyais plus !
- L'IA est pas mal mais globalement ca n'a aucun sens (car une base attaquée qui abandonne toute recherche 30 sec après une fusillade.. LOL). Mais bon ca reste un jeu hein, et non une simulation.
- La durée de vie, oui ca semble hyper court, mais il y a d'autres missions semble t-il ensuite. C'est un peu etrange de vendre ça... en demat à 9,90e ca aurait été OK

C'est de très loin le meilleur MGS de tous les temps... sauf que c'est une démo à 25e...

Fans de jeux spectaculaires super kéké PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!!!!

_______________________________________________________
METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par raiden_project Ven 21 Mar 2014 - 23:57

Monsieur Melon lol
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par drfloyd Ven 21 Mar 2014 - 23:59

le type se la pete depuis 2001 avec un jeu video au gameplay balai dans le posterieur, avec des commandes hyper pernibles.... Il lui aura fallu 14 ans pour corriger le tir...

_______________________________________________________
METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par raiden_project Sam 22 Mar 2014 - 0:03

drfloyd a écrit:le type se la pete depuis 2001 avec un jeu video au gameplay balai dans le posterieur, avec des commandes hyper pernibles.... Il lui aura fallu 14 ans pour corriger le tir...

Ha c'est clair que les commandes sont hyper pénibles pfouahhh, dans le 4 j'ai lâché le jeu pour me détendre sur autre chose, car si le jeu est pénible, çà sert à rien de jouer.
Là je vais recevoir assassin's creed machin pirate, on va rigoler. Mais bordel sinon, drive club, qu'est ce qu'ils font? C'est sorti ce truc finalement?
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par drfloyd Sam 22 Mar 2014 - 0:06

non il est repoussé une nouvelle fois, on parle de Septembre maintenant

Je pense qu'ils font tout pour sortir le jeu à 60FPS... car les jeux de caisse restent une vitrine

Ca va etre long...

_______________________________________________________
METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par gatsuforever Sam 22 Mar 2014 - 0:51

J'ai fini le jeu en 2h chrono et encore en me baladant pas mal.
Ca reste bien,mais ca laisse présager pas mal de bon truc pour le vrai mgs.
Par contre gros reproche au jeux "LES BUG"...
Trop souvent les ennemis se traversent entre eux. Je ne parle même pas des cadavres qu'on traverse toujours aussi normalement (sur ps2 je veux bien, sur ps3 moyen, mais sur ps4 c'est pas normal). Comme si le perso ne pouvait pas enjamber les corps. Pareil, la séquence ou faut liberer un prisonnier. J'ai libérer un autre prisonnier ,je l'ai mi à coté de l’arrivée de l'hélico, je suis allé cherché un deuxième prisonnier et je l'ai déposé juste à coté et deviné quoi... les prisonniers se sont traversés l'un et l'autre...
Niveau réalisme le jeu en prend un sacré coup.
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 2:24

Il est clair que MGS a toujours été l'exemple parfait de tout ce qu'il ne fallait surtout pas faire en terme de game design et de jouabilité. Non mais, sérieux, moins ergonomique tu meurs !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par drfloyd Sam 22 Mar 2014 - 7:55

ce qui est dingue c'est le créateur de cette série est une légende..... on se demande pourquoi !

Jusqu'à se permettre de vendre un jeu avec uniquement 1 niveau.

Le bon point c'est qu'il a vachement progressé niveau maniabilité/jouabilité

_______________________________________________________
METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par antoniomontana71 Sam 22 Mar 2014 - 9:01

Dire que c'est le meilleur de tous les temps tu pousses un peu surtout en jouant à une démo !

Juste pour avoir jouer au Metal Gear sur nes et MGS sur ps1 (en plus il parait que le MG2 sur msx est encore mieux), au niveau immersion et scénario, ça fait longtemps que Kojima ne fait plus rêver donc il faut attendre la version finale pour jouer. Mais s'il est avant tout une légende, c'est d'avoir su créé un univers aussi riche avec un scénario aussi palpitant, surtout l'opus sur ps1 qui fut l'épisode qui a mis en avant la série.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par Ataré Sam 22 Mar 2014 - 9:23

le choc de mgs sur PS1 ne pourra jamais être égalé à mon avis

celui là à l'air vraiment sympa mais bon j'adhère pas au concept de "jeu-court" .

y aura une compil des deux jeux tôt ou tard, ça me fera peut être passer sur next
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par drfloyd Sam 22 Mar 2014 - 9:27

Moi j'adhère totalement au concept des jeux courts... je suis de l'ère Atari 2600, Coleco, arcade ultra retro.... plutot que de voir des jeux de couloirs de "15 heures"....

je ne joue plus à AUCUN jeu de couloir de ces derneres années... Last of Us, Gears of War, Uncharted... quand t'as fini tu jettes ou tu ranges. Par contre Pooyan ca fait 32 ans que j'y joue Wink



Sauf qu'il faut une rejouabilité bien pensée. J'ai démarré le test, on va voir.

_______________________________________________________
METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 9:35

Tu as craché pendant des années sur le Gran Turismo 5: Prologue pour son côté "démo" et tu encenses ce MGS???  scratch 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par drfloyd Sam 22 Mar 2014 - 9:38

ATTENDS JE N'AI PAS ENCENSER MGS5 "Prologue" !! (test en cours)

J'ai dis que j'aime les jeux cours avec de la profondeur/rejouabilité

Totu ce que je peux dire pour l'instant c'est que visuellement le jeu (ou la démo LOL) a un véritable "cachet" (le 60FPS constant est vraiment magnifique)

_______________________________________________________
METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 9:47

J'attends ton test avec impatience  Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par raiden_project Sam 22 Mar 2014 - 9:56

(message Amazon)
Bonjour,

Vous venez d’économiser EUR 1,08 grâce à notre programme « Précommande garantie au plus bas prix ».

Le prix d’un ou plusieurs articles a baissé entre la date de votre commande et la date à laquelle nous vous l’avons expédiée.

Les articles suivants ont bénéficié d’une baisse de prix :

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
Prix au moment de votre commande : EUR 26,99
Prix le plus bas pratiqué avant l’expédition : EUR 25,91
Prix facturé : EUR 25,91
Quantité : 1
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 10:08

C'est souvent le cas quand tu précommandes sur Amazon  Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par antoniomontana71 Sam 22 Mar 2014 - 10:14

Si je peux me permettre un hs, j'ai précommandé Titanfall sur amazon début janvier (à l'époque à 70 euros), et quand il est sorti il était à 59 euros (donc 59 euros ont été débité)

Sauf que 3 jours plus tard après réception, une nouvelle baisse à 53 euros. Je me dis quel enfilade, j'envoi un mail à Amazon pour leur dire que j'ai vu qu'il vendait le jeu moins cher, que je ne l'avais toujours pas ouvert donc que je pouvais leur renvoyer afin de le recommander au meilleur prix (ce qui était faux vu que le blister était déjà arracher depuis longtemps). Sachant que tout est à leur frais (le renvoi et l'expédition du nouveau jeu), ils te proposent de te rembourser la différence !

C'est ça la précommande au prix bas  Mr. Green 
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par Ataré Sam 22 Mar 2014 - 10:19

drfloyd a écrit:Moi j'adhère totalement au concept des jeux courts... je suis de l'ère Atari 2600, Coleco, arcade ultra retro.... plutot que de voir des jeux de couloirs de "15 heures"....

je ne joue plus à AUCUN jeu de couloir de ces derneres années... Last of Us, Gears of War, Uncharted... quand t'as fini tu jettes ou tu ranges. Par contre Pooyan ca fait 32 ans que j'y joue Wink



Sauf qu'il faut une rejouabilité bien pensée. J'ai démarré le test, on va voir.

oui ok

mais MGS n'est pas un jeu d'arcade à la base...je me souviens de mes parties sur MGS3 dans la jungle où je restais caché sous ses feuilles ou dans la boue en évitant les morsures de serpents, je prenais mn temps.
Mgs peut avoir une superbe durée de vie si on se prends au trip de l'infiltration pure et dure.
en plus dans le 5 en open world je sens que ça va devenir ultime.

mais la rejouabilité reste à voir, car quand tu finis le jeu tu connais l'intrigue....Kojima prévois cependant tant de missions annexes qu'il sera impossible à finir ( principe de peace walker)

à voir donc , je suis impatient


maintenant un jeu court comme pooyan forcément culte...doc tu choisis le jeu parfait là

moi j'avoue aussi que pooyan, juno first, mais aussi toki, aero fighter... on y joue à vie. mais ceci est une autre histoire
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19490
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par raiden_project Sam 22 Mar 2014 - 12:50

Ataré2600 a écrit:
drfloyd a écrit:Moi j'ad

moi j'avoue aussi que pooyan, juno first, mais aussi toki, aero fighter... on y joue à vie. mais ceci est une autre histoire
Toki en arcade!  joueur fou Le pied! Je m'en souviens encore  cigare 

MGS en fait, comme je le disais, c'est plus pour nous mettre l'eau à la bouche que le jeu est sorti comme çà, pour nous faire attendre, et puis aussi peut être une nouvelle façon de se remplir les poches. Sad
Uncharted 4 : programme de vente Amazon:
* level 1 à 42 euros
* level 2 à 56 euros
* level 3 à 21 euros, bah oui pour encourager les joueurs à acheter le level 4 à 60 euros avec le boss en DLC pour  9.99 euros.
C'est çà la nouvelle génération. lol!
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 18:00

Ataré2600 a écrit:Mgs peut avoir une superbe durée de vie si on se prends au trip de l'infiltration pure et dure.

Le problème c'est que les game design et la jouabilité sont tellement mauvais et peu ergonomique que c'est une véritable purge de devoir s'imposer le trip infiltration dans cette série.
Si on se prend au trip de l'infiltration pure et dure, pour reprendre tes termes, on se fait les 4 premiers Splinter Cell et pas MGS.  Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par fredinho67 Sam 22 Mar 2014 - 18:15

en tout cas pour un jeu à 26 euros j'y ai déja passé beaucoup + de temps que killzone à 60 euros.
Avec un système de classement et de mission à refaire on se lasse finalement pas ( si on aime le genre )
Moi qui n'étais pas fan de la compléxité de mgs4 je pense que ce phantom of pain devrait me combler.
Puis le jeu est vraiment beau, un ami était la avant et il l'a sur ps3. Je voulais avoir son avis sur les différences et d'après lui elles sont énormes graphiquement ( heureusement d'ailleurs )
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par Snoz Sam 22 Mar 2014 - 18:18

MGS est plutot orienté film, Splinter cell orienté jeu.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par fredinho67 Sam 22 Mar 2014 - 18:24

splinter cell a toujours vécu dans l'ombre de snake. C'est des bons jeux mais qui n'ont pas l'engouement d'un metal gear solid.
Le dernier splinter cell blacklist est passé assez inaperçu d'ailleurs
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 18:33

Snoz a écrit:MGS est plutot orienté film, Splinter cell orienté jeu.

Et là, tout est dit.

fredinho67 a écrit:splinter cell a toujours vécu dans l'ombre de snake. C'est des bons jeux mais qui n'ont pas l'engouement d'un metal gear solid.
Le dernier splinter cell blacklist est passé assez inaperçu d'ailleurs

Je ne dirai pas dans l'ombre. Les joueurs (au sens littéral) auront plutôt tendance à choisir Splinter Cell. Et ceux qu'Hideo Kojima fait se sentir intelligents parce-qu'il leur sert un scénario tout bidon qui tourne en rond et qui pourrait se résumer en 10 lignes (mais qui parait tellement génial parce-qu'il y a plein de noms trop classe de groupuscules obscurs et que toutes les explications sont alambiquées et l'aspect narratif kitsch au possible) iront vers MGS. Bref, MGS fait avant tout du buzz parce-qu'il y a le gourou Kojima qui fait croire à qui veut l'entendre que son univers est "super profond" (c'te bonne blague). Du coup, je compare souvent les inconditionnels de MGS à ceux de Apple, prêt à bouffer les produits de la franchise à toutes les sauces. En fait, Hideo Kojima c'est le Steve Jobs du jeu vidéo.  Mr. Green


Dernière édition par OZoran Tsubasa le Sam 22 Mar 2014 - 18:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par skyw4lkr Sam 22 Mar 2014 - 18:40

Il a pas l aisance d'un Ezio ce bon vieux snake, j'ai eu du mal a accrocher alors que je les ai tous fait.
Mais c est pas mal finalement, faire kéké snake en jeep ça n'a pas de prix ...
avatar
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1596
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 18:54

Oui, le chara-design de la franchise est excellent, on ne peut pas lui enlever ça. thumleft 
Le problème c'est quand les persos commencent à parler, ça devient n'importe-quoi.  cigare 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par drfloyd Sam 22 Mar 2014 - 22:57

ce jeu/demo est très compliqué à tester... j'ai besoin d'un peu de recul.

il y a des contradictions partout :

- sur le format du jeu/vs durée de vie/prix
- sur la réalisation sublime et en meme temps banale
- sur le gameplay qui balance entre 2 genres

j'ai le cerveau qui chauffe  Mr. Green


Dernière édition par drfloyd le Sam 22 Mar 2014 - 23:11, édité 1 fois

_______________________________________________________
METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par drfloyd Sam 22 Mar 2014 - 23:00

OZoran Tsubasa a écrit:
Snoz a écrit:Et ceux qu'Hideo Kojima fait se sentir intelligents parce-qu'il leur sert un scénario tout bidon qui tourne en rond et qui pourrait se résumer en 10 lignes (mais qui parait tellement génial parce-qu'il y a plein de noms trop classe de groupuscules obscurs et que toutes les explications sont alambiquées et l'aspect narratif kitsch au possible)

là je suis tout à fait d'accord. Le Ideo il se frotte le téton avec ses scénarios kitsch au possible qui font croire aux gamins qu'ils ont affaire à un truc hyper profond. La fin du jeu (du moins de la mission principale) m'a faire trop rire... j'en parlerai dans le test... Quel melon ce type  Mr. Green

_______________________________________________________
METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181338
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum