GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

+27
Dirty Sac
Kazakami
kalo99
tilou
Azerty0210
dehorvie
ereek
dw85
FK-corporation
le basque
chepawam
cyph
toma
Amy
dam's
Starfox18
Yabon
saeba13
skyw4lkr
Snoz
fredinho67
Ataré
antoniomontana71
gatsuforever
drfloyd
NeoNuke
raiden_project
31 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par antoniomontana71 Mar 25 Mar 2014 - 8:04

vavalboss a écrit:
raiden_project a écrit: finalement au jour d'aujourd'hui, je trouve  qu'il y a un peu plus de choix qu'à d'autres lancements.

Raaaaaaaah qu'est ce qu'elle peut m'énerver cette expression!!! C'est pas du français, c'est un double pléonasme, alors oubliez la nom de bleu!!!!  rambo 

Pardon du H.S  hors 

T'as trop regarder les césars toi car j'ai remarquer que c'était ta nouvelle expression  MDR 

Sinon ce n'est pas un pléonasme car le pléonasme constitue une évidence. Là c'est plus une tautologie ou une redondance. Quel rapport avec MGSV ? Strictement aucun je vous l'accorde, juste la passion des figures de style qui me fait parler.

antoniomontana71
Interne
Interne

Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par Invité Mar 25 Mar 2014 - 8:56

C'est une quete annexe de Snake de jouer les profs de francais??? MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par Yabon Mar 25 Mar 2014 - 9:14

saeba13 a écrit:
Yabon a écrit:Après je suis personnellement heureux qu'il y ait des gens comme toi pour beta tester les consoles avant que je les achète  Razz 

La dernière D-One pour moi c'était la Dreamcast japonaise (Day moins 2 jours en fait, merci les grossistes chinois  amoureux ). Depuis c'est fini pour moi.
C'est des légendes ca  MDR 

J'ai toujours acheté mes consoles day one et j'ai jamais eu aucun souci,de plus les secondes séries de consoles sont souvent(voire toujours) fabriquées avec des composants de moins bonne qualité pour réduire les couts de productions.

En fait c'est surtout qu'il y a très peu (voir aucun) jeux intéressants aux launch des consoles depuis un moment je trouve. Alors payer plein pot une console pour la regarder sur mon étagère au bout de 15 jours je suis pas fan. 

Après, vu que je bossais dessus, la génération NGC/PS2/XBOX et la suivante me rebutaient un peu. Quand t'en bouffes toutes la journée le soir t'as envie de faire du bowling en remplaçant les quilles par des Wii  MDR 

Mais, pour la petite histoire, un pote avait pris la PS2 en jap à son launch. On y a joué 1h et elle a cramé (le pire c'est que c'était moi qui avait la manette à ce moment la ... gros moment de solitude le pad en main avec mon pote décomposé à coté de moi... Confused ). J'ai un autre pote qui a vu sa PS4 en rade en 48h (vive Sony) et je parle même pas du nombre de rrod des X360 de mes potes. 

Pour finir, je comprend toute à fait les gens qui achète une console au launch (j'ai acheté la PS1 et DC au launch japonais par exemple) c'est juste que je ne suis pu du tout dans cette optique et que j'ai facile 250 jeux à faire qui attendent que je finisse Dark Chronicles (et comme j'ai pas énormément de temps pour jouer  Sad )

Du moment que tu trouves ton plaisir avec ta PS4 je suis content pour toi  Wink
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par Invité Mar 25 Mar 2014 - 9:17

Spoiler:

Oui, aucun rapport avec MGS. En même temps, [Troll ON] qu'est-ce qu'on peut dire de plus sur un jeu ayant 1h de durée de vie?? Mr. Green [Troll OFF]

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par kalo99 Mar 25 Mar 2014 - 9:18

250 jeux a faire??? Et moi qui me plainds avec mes 7 jeux a faire ou refaire!

Tu joues sur quoi?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par Yabon Mar 25 Mar 2014 - 9:35

kalo99 a écrit:250 jeux a faire??? Et moi qui me plainds avec mes 7 jeux a faire ou refaire!

Tu joues sur quoi?

Sur tout ^__^,

Faudrait que je présente un peu ma collect et mon profile de gameur sur un topic adéquate (faudrait faire un topic sondage sur le profile de chacun si ca existe pas) mais pour faire rapide j’achète que des jeux que j'ai envie de faire. Bon bien sur y en a quelques un dans le tas que je toucherai peu mais j'adore sortir les vieilles machines pour jouer avec mes enfants. Donc je joue sur toutes mes consoles.

Je suis pas du genre à retourner les jeux dans tout les sens. Il y en a évidement certains ou je vais passer + de temps mais pour caricaturer je suis dans le fast food du jeu video : je prend un jeu, je le fini et je passe au suivant sans forcement faire toutes les quêtes annexes ou up a fond le machin truc ou m'arracher les cheveux pour faire les 1000pts d'achivement sur X360 par exemple.

La liste de mes consoles:
Intellivision
Colecovision
Nes
Master System
Turbo Grafx-16
Megadrive
SNES
N64
PS1, 2 et 3
Saturn
DC
Xbox
X360
NGC
Wii
PSP
DS
GB/GBA
Game Gear

Désolé pour le HS
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par raiden_project Mar 25 Mar 2014 - 18:15

Yabon, je te rejoins, c'est moi qui t''es motivé à parler de la longue liste de jeux à finir ou quoi? hi hi, sinon plus haut, j'ai oublié de préciser que j'avais aussi acheté des jeux ds en ce moment, alors là je te comprends à mort lol.
La ps4 me sort un MGS qui prend pas trop de temps pour le finir, franchement moi çà m'embête pas parce que j'en ai plein d'autres aussi à finir, mais bon pas 250 quoi.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par Kazakami Mar 25 Mar 2014 - 18:40

raiden_project a écrit:Yabon, je te rejoins, c'est moi qui t''es motivé à parler de la longue liste de jeux à finir ou quoi? hi hi, sinon plus haut, j'ai oublié de préciser que j'avais aussi acheté des jeux ds en ce moment, alors là je te comprends à mort lol.
La ps4 me sort un MGS qui prend pas trop de temps pour le finir, franchement moi çà m'embête pas parce que j'en ai plein d'autres aussi à finir, mais bon pas 250 quoi.

Le tout c'est de savoir ce qu'on appelle finir... Ramener 2 otages dans un hélico et voir un écran fin c'est de l'abus pur et simple pour 30€, et on est loin de dire que l'on a finit un jeu mais juste une démo. De plus, techniquement, il est loin d'en foutre plein les rétines, on sent juste que c'est plus fin que de la PS3, mais sur les consoles next gen il fait un peu faiblard techniquement.
Kazakami
Kazakami
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par Snoz Mar 25 Mar 2014 - 20:41

Tu comprends pas, ya écrit "MGS" sur la boite, donc c'est superbe.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par Invité Mar 25 Mar 2014 - 21:35

So true...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par Starfox18 Mar 25 Mar 2014 - 21:39

Ah, mais j'ai compris.

La vaseline était incorporé et était déguisé sous le nom de MGS 5, mais ça devient plus clair, maintenant. Mr. Green
Starfox18
Starfox18
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4701
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par cyph Mar 25 Mar 2014 - 21:42

arf, que de paroles inutiles à propos de ce jeu.
Je me doute que vous avez rien à faire d'autres en ce moment sur vos consoles :)

Allez, je retourne à Infamous Second Son...
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par Invité Mar 25 Mar 2014 - 21:46

vavalboss a écrit:Le Unity sera exclusif à la next gen. Après j'ai pas entendu parler d'un autre épisode pour la fin de l'année...


 Tiens vaval mes dires se sont vus confirmés au jour d'aujourd'hui Razz  Razz  Razz  même :

 - http://www.gameblog.fr/chronique_706_assassin-s-creed-comet-sur-ps3-et-xbox-360-nos-infos-black-f

Je reposte ça sur le topic de AC Unity  pour eviter le H.S durable
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par drfloyd Mar 25 Mar 2014 - 23:46

Publication de mon test demain soir !

_______________________________________________________
METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181340
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par raiden_project Mer 26 Mar 2014 - 7:36

Kazakami a écrit:
raiden_project a écrit:Yabon, je te rejoins, c'est moi qui t''es motivé à parler de la longue liste de jeux à finir ou quoi? hi hi, sinon plus haut, j'ai oublié de préciser que j'avais aussi acheté des jeux ds en ce moment, alors là je te comprends à mort lol.
La ps4 me sort un MGS qui prend pas trop de temps pour le finir, franchement moi çà m'embête pas parce que j'en ai plein d'autres aussi à finir, mais bon pas 250 quoi.

Le tout c'est de savoir ce qu'on appelle finir... Ramener 2 otages dans un hélico et voir un écran fin c'est de l'abus pur et simple pour 30€, et on est loin de dire que l'on a finit un jeu mais juste une démo. De plus, techniquement, il est loin d'en foutre plein les rétines, on sent juste que c'est plus fin que de la PS3, mais sur les consoles next gen il fait un peu faiblard techniquement.
Maintenant que je suis arrivé à l'écran de fin après 1h20 de jeu, je peux comprendre ta réaction  lol! . Apparemment j'ai débloqué 4 missions annexes, donc je vais voir ce qu'il a de plus dans le ventre. On a un générique de fin qui ne l'est pas vraiment finalement......
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par raiden_project Mer 26 Mar 2014 - 7:37

Snoz a écrit:Tu comprends pas, ya écrit "MGS" sur la boite, donc c'est superbe.

C'est pour qui cette mauvaise réaction provocant le pugilat? Mr. Green 
Tu me réciteras 2 avé, et 4 paster noster et machin chose, et surtout à genou manant!!!!!!  Twisted Evil
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par kalo99 Mer 26 Mar 2014 - 7:42

Oui, la vaseline deguisée en mgs, ca c'est un jeu d'infiltration. Le must Wink
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11194
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par le basque Mer 26 Mar 2014 - 11:09

Ayé, je l'ai fini, j'ai mis 3 heures, j'ai débloqué le succés "neuneu" :)

Bon, honnêtement j'ai trouvé ca un peu mou du genou, un petit manque de tension meme si l'enrobage est sympathique.

Maintenant que je l'ai terminé je regarde les speed runs et ca donne envie de s'y remettre !

Point négatif : Je ne veux pas spoiler mais disons qu'il y a une scène particulièrement gore pour rien, emblématique pour moi d'une certaine dérive dans la culture pop actuelle ou il faut choquer pour etre cool. C'est un non sens. Rien ne remplacera la créativité et un scénario de qualité. Une "SAW-isation" des esprits qui me dégoute.

Point positif : Dans les missions débloquées par la suite, celle en hélico est vraiment excellente, carrément arcade, bien tendue, et l'affrontement contre le "boss" assez jouissif. Le petit clin d'oeil final est bien emmené aussi.

Bref, c'est pas la révolution d'il y a 15 ans mais ca se laisse jouer et il ya un petit gout de "reviens-y".

Il ya aussi la satisfaction de voir un jeu jap au niveau des jeux occidentaux techniquement, et dieux sais qu'ils ont soufferts sur cette génération !

Ganbare !
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par Dirty Sac Mer 26 Mar 2014 - 11:19

Au Leclerc de Betting (57800) il est à 25,90e même prix que sur Amazon
Dirty Sac
Dirty Sac
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 19/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par cyph Mer 26 Mar 2014 - 18:14

A ce rythme, je pense qu'il sera offert d'ici la fin de l'année sur le PS+...dans un sens c'est pas plus mal.
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par le basque Mer 26 Mar 2014 - 18:22

Moi jsuis content de l'avoir en boîte. Apriori dans la boîte il y'a un code pour débloquer un dlc sur phantom pain. J'ai vu ça vite fait.
le basque
le basque
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par raiden_project Mer 26 Mar 2014 - 18:32

le basque a écrit:Moi jsuis content de l'avoir en boîte. Apriori dans la boîte il y'a un code pour débloquer un dlc sur phantom pain. J'ai vu ça vite fait.

Ha c'est sur phantom pain!!!!!!!! Mais bon sang, sal vendeur de nouilles!! lol
Merci de cette précision, je viens d'aller voir le truc, moi je regardais le dessin, je pensais que la DLC c'était pour ce jeu, je captais plus rien hi hi. Le soir pour moi les jeux vidéos c'est cool tranquille, au fonds du pieu et je joue, je laisse le cerveau de côté........
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par vintage Mer 26 Mar 2014 - 18:32

Bon alors doc ça vient ce test ? J'ai hate :)
Hier soir sur gameone, kojima disait que ce "jeu" etait plus un didacticiel pour phantom pain.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par Kazakami Mer 26 Mar 2014 - 20:39

vintage a écrit:Bon alors doc ça vient ce test ? J'ai hate :)
Hier soir sur gameone, kojima disait que ce "jeu" etait plus un didacticiel pour phantom pain.

Un didacticiel pour nous apprendre a jouer a MGS ?  MDR 
C'est vrai, c'est pas comme si on s'était tapé une dizaine d'épisodes avant celui ci  Rolling Eyes 
Kojima et l'art de t'entuber comme il faut...
Kazakami
Kazakami
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par drfloyd Mer 26 Mar 2014 - 21:23

mon test :

http://gamopat.com/2014/03/test-metal-gear-solid-v-ground-zeroes-ps4.html

J'ai pris tout mon temps car c'était pas simple

_______________________________________________________
METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181340
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par vintage Mer 26 Mar 2014 - 21:33

Tres bon test le doc :) ça m'a fait rire le coté arcade.
vintage
vintage
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3236
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par drfloyd Mer 26 Mar 2014 - 21:40

oui, je ressens ce jeu comme un bon jeu d'arcade SEGA qu'il y a 15 ans, ca me donne cette impression : fluide, court, repétitif, aspect scoring....

_______________________________________________________
METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181340
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par Raoh Jeu 27 Mar 2014 - 2:52

Très bon test, complet et agréable à lire. Moi qui était réticent (et pourtant je suis un fan de la série), je pense le choper... Mais peut être pas neuf.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par drfloyd Jeu 27 Mar 2014 - 8:19

disons que ca serait bien autour de 10-15e (le prix qu'il aurait du couter).

Moi je deteste la série (à part la version MSX !), et je pense surtout avoir mis une bonne note à cause des enormes progrès de la licence en terme de gameplay & convivialité. l'effet de surprise + le framerate fabuleux (chose à laquelle je suis toujours sensible).

Je ne suis pas sur que l'aurais mis la meme note pour un titre original.

_______________________________________________________
METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181340
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par wiiwii007 Jeu 27 Mar 2014 - 8:24

Bon test!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

METAL GEAR SOLID 5  ground zeroes PS4 - Page 5 Empty Re: METAL GEAR SOLID 5 ground zeroes PS4

Message par antoniomontana71 Jeu 27 Mar 2014 - 8:25

Le test est cool et me donne envie de l'acheter ...  

...

scratch Encore un coup de Kojima ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum